Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 53 726 fois
  • 118 J'aime
  • 9 Commentaires

Cécile la perverse

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Cécile la perverse


Ce récit est établi à partir des confidences d’une amie très intime, qui m’a narré quelques-unes de ses aventures sexuelles.(Cécile, prénom changé) Mariée. Vingt-huit ans. Taille 1,58 m. Poids 49 Kg. Poitrine 80 B. Petite culotte 36/38. Signe astrologique Scorpion. Cheveux Bruns. Yeux bleus. Dossier médical nymphomanie.

    ***

À peine Cécile a-t-elle répondu affirmativement à Jo qu’il peut faire monter ses amis que Jo se met à crier.


— Karim, Igor, Chris, montez, la petite salope a encore envie de s’envoyer en l’air.


Cécile entend les marches de l’escalier de bois craquer sous le pas de plusieurs personnes. Elle voit apparaitre en premier Karim suivi d’Igor, Christine est en dernière position. Cécile nue sur le lit voit leurs regards gourmands explorer son corps.

Toujours dégoulinante du sperme de Jo, elle se retourne sur le ventre pour que les hommes puissent admirer son petit fessier bien rebondi. Christine restée en retrait se repait de la vue.

Cécile se retourne sur le dos, elle lit dans les yeux plissés de la jolie rousse de l’intérêt pour elle. Christine passe le bout de sa langue doucement entre ses lèvres et glisse sa main vers son sexe pour le caresser à travers le tissu de sa robe.

Jo en s’adressant à la jeune femme, lui dit.


— Tu n’as pas envie de lui manger son abricot, il est bien juteux et fourré au sperme ?


Sans un mot Christine ôte se robe, découvrant une splendide poitrine, presque le double de celle de Cécile, un fin duvet cuivré orne son pubis. Elle s’agenouille, met son visage entre les cuisses grandes ouvertes de Cécile et couvre de petits baisers le mont de vénus de la jeune femme offerte.


Du bout de la langue, elle écarte les lèvres de la chatte déjà bien ouvertes par la pénétration récente de Jo, elle sent le goût suave du sperme de Jo mélangé à la cyprine de Cécile. Christine lèche le bourgeon de chair bien gonflé et sensible ce qui à chaque coup de langue fait gémir Cécile.


Elle profite que la chatte de Cécile déborde de jus s’insinuant dans la raie culière pour lui enfiler un doigt dans l’anus. Cécile se cabre sous l’intrusion, offrant davantage sa chatte à la bouche de Christine.


Karim vient au-dessus de son visage le sexe sortit, une odeur de poisson pas frais assaille les narines de Cécile, mais sous les coups de langue de Chris, elle ne s’en préoccupe pas trop.

Elle devient un peu plus rétive lorsqu’il lui met sur les lèvres, elle détourne le visage, mais Karim lui prend la tête à deux mains et lui ordonne.


— Ouvre ta bouche salope, tu te trouves trop bien pour sucer un Arabe ?


De plus, il prononce encore des insultes en arabe la traitant de kahba, et lui écarte les lèvres avec deux doigts. Cécile tourmentée par la langue de Chris et cette grosse queue se baladant sur son visage fini par céder. Avec un peu de dégoût, elle entrouvre la bouche. Le gland odorant et circoncis s’introduit aussitôt dedans. D’un timide coup de langue, elle goûte, le goût est moins désagréable que l’odeur. Elle englobe une bonne partie de la grosse queue qui se raidit au contact de sa langue, la chose devient énorme, une des plus grosses qu’elle a jamais eue dans la bouche.


Cécile se met à téter le gland rêche et déjà dégoulinant de Karim. Christine est en train de la faire jouir, Cécile excitée saisit les grosses couilles de Karim dans sa main et les presse, elle passe la pointe de sa langue dans le méat. Elle fait abstraction du manque d’hygiène de Karim, et le suce avec gourmandise. Igor repousse Chris qui s’attarde entre les cuisses de Cécile pour rattraper les dernières gouttes de sa cyprine avec ses doigts qu’elle lèche avec gourmandise.


Igor baisse son pantalon, un boxer douteux ne tarde pas à le rejoindre au sol, sa queue dressée n’échappe pas au regard de Cécile malgré les couilles de Karim qui viennent se coller sur ses yeux à chaque va-et-vient.


Elle replie ses jambes offrant davantage la vue de sa chatte aux yeux d’Igor.

Celui-ci voyant l’invitation se couche sur elle et d’un seul coup de rein s’enfonce au plus profond de son intimité. Cécile pousse un petit cri étouffé par le sexe de Karim qui lui remplit la bouche, plus de plaisir que de douleur.


La queue d’Igor quoique de bonne grosseur glisse aisément dans la chatte ruisselante de la jeune femme. Maintenant elle prend un énorme plaisir à sucer Karim et se faire baiser par Igor. Karim criant dans sa langue natale ne tarde pas à jouir dans la bouche de Cécile de longs jets bien épais. La jeune femme absorbe le maximum et recrache-le trop plein qui s’écoule sur son visage.


Karim se retire de sa bouche et s’adressant à elle.


— Tu es une bonne salope de française, cela te plait de sucer un Arabe ? Avoue chienne.

— Oh oui ça m’a plu. Dit Cécile en hoquetant sous les coups de boutoirs d’Igor, elle adore la façon dont il lui bourre la chatte, brutalement ne semblant pas s’occuper si elle prend du plaisir.


Un homme sûr de lui de sa queue, il sait qu’il peut jouir quand il a envie, il maitrise son éjaculation. Un peu pour ça que Christine est sa maîtresse, pas pour son physique, il l’amène toujours à l’orgasme.

Jo qui mate en pelotant Christine, lui dit.


— Encule là cette salope, elle adore ça.


Igor en entendant ça se retire brusquement de la chatte de la jeune femme et la retourne sur le ventre comme une poupée de chiffon. Cécile devinant la suite se met les fesses en l’air offrant son joli petit cul rond à son amant.

Igor crache un jet de salive sur l’œillet de Cécile, puis collant son gland sur la rosace encore ouverte par la sodo de Jo, il s’enfonce de nouveau d’une seule poussée faisant hurler la jeune femme.


— Tu me fais mal salop, va doucement.


Pour toute réponse, il lui claque les fesses de sa grosse main en lui disant.


— Ferme ta gueule salope quand on mange la queue sale d’un Arabe on ne la ramène pas, en plus, tu attends que ça, sûrement une mal baisée pour que tu prennes ton pied comme ça. Alors, tu la fermes et tu donnes ton cul.


Et, sur ce, il se met à lui baratter le cul sans s’occuper des gémissements de la jeune femme.

Karim en profite pour mettre sa queue redevenue dure dans la chatte de Christine, qui à genoux suce Jo. La belle rousse ne dit rien, elle se contente de se tendre davantage, elle est habituée à être partagée.

Cécile sent la douleur s’estomper pour faire place au plaisir, elle commence à tortiller son fessier pour s’enfoncer à fond sur la grosse tige qui lui envahit le rectum. Igor ressort complétement et replonge dans le cul de Cécile bien ouvert, celle-ci désormais l’encourage à y aller à fond, la belle jouit de nouveau.

Jo qui vient de se vider dans la bouche de Christine l’abandonne à Karim, et pris d’une soudaine pulsion, se saisit de la ceinture du pantalon d’Igor et se met à flageller le dos de Cécile. La jeune femme se cabre donnant encore plus son cul à Igor qui n’en demande pas tant. Et, contrairement à ce que Jo s’attend, Cécile se met à gémir et grommeler.


— Oh oui, plus fort punis-moi je suis une chienne bat moi, je suis une pute, j’ai envie que vous me passiez tous dessus, trop besoin de vos bites de salops.


Elle devient presque hystérique, la jouissance, la douleur sont un merveilleux mélange qu’elle adore.

Jo voyant cela redouble les coups, le dos de Cécile se zèbre de marques rouges, il arrive à lui claquer les seins. De plus, elle l’encourage en l’insultant.


— Vas-y salop ne sois pas une lope, encore, plus fort.


Igor ne tient plus et la prenant par les hanches se colle contre son cul et en grognant repend sa semence dans ses boyaux, la jeune femme pleure de plaisir un orgasme lui secoue le corps. Igor n’en finit plus de se vider en elle, elle a l’impression qu’il lui remplit tout son intérieur.

Elle s’écroule les bras en croix, laissant la bite d’Igor sortir de son cul en se ramollissant et goutter sur ses fesses. Jo la retourne sur le dos et lui fouette les seins le ventre et la chatte. À chaque coup de ceinture, elle se tord de plaisir en couinant. Karim qui a joui dans la chatte de Christine, s’avance et s’essuie le sexe sur le visage de Cécile lui barbouillant le visage de jute et de cyprine. Jo lui arrête de la fouetter et se masturbe sur elle, il ne met pas longtemps à gicler, lui inondant le visage et le ventre d’un sperme épais et abondant.


— L’on tient un vrai petit trésor, prenez des photos les amis, peut-être que son mari sera intéressé ? Dit Jo…


À suivre

Diffuse en direct !
Regarder son live