Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 153 J'aime
  • 6 Commentaires

Cécile la perverse

Chapitre 4

Avec plusieurs hommes
Les aventures perverses de Cécile 4
Le mari de Cécile est en vacances pour une semaine, c’est la fête du string au quotidien pour la jeune femme. Quand ils ne sortent pas, elle ne s’habille même plus, elle sait que de rester nue va inciter Daniel à la baiser assez souvent. De temps à autre elle repense à Jo et ses amis pendant que Daniel la baise et ces pensées la font jouir comme une folle, donnant à son mari l’impression d’être au top. Pourtant, cette idée crée un conflit dans sa tête. Elle meurt d’envie d’y retourner, mais la raison prend le dessus et lui dit que ce serait une erreur.
Un après-midi, alors qu’elle prépare des crêpes pour le soir, son portable sonne, les mains dans la farine, elle demande à son mari de prendre l’appel. Cécile au fur à mesure que son mari écoute son interlocuteur, le voit froncer les sourcils, puis son visage se crisper. Il n’a fait qu’écouter pas un mot n’est sorti de sa bouche à part "allo" et je vous la passe. Daniel s’approche et pose le mobile à l’oreille de Cécile, qui entend une voix rocailleuse qu’elle reconnait immédiatement.
— Alors ma salope, on a attendu ton coup de fil, on s’ennuie de ton cul surtout Karim, et Igor se ferait bien tailler une petite pipe par toi, on se voit quand ?
Cécile est livide, elle a l’impression de s’être vidée de son sang. Daniel repose le mobile et à la surprise de la jeune femme, il la gifle violemment, deux aller-retour lui font aller la tête de droite à gauche et l’envoient chuter à terre. Elle n’a pas une larme, tellement elle est étonnée de voir Daniel la gifler, mais comprend parfaitement son geste. Cécile se relève et lui dit doucement.
— Excuse-moi, j’avais bu, je me sentais seule, ces salops en ont profité pour abuser de moi. Par ailleurs, je n’ai même pas eu de plaisir.
Daniel lui remet une gifle et lui montre la petite vidéo que les hommes ont faite, où on la voit réclamer qu’ils l’enculent et prendre du plaisir sous les coups de ceinture.
— Tu aimes ça les coups salope, tu prends ton pied avec ces SDF, je t’embrasse alors que tu suces un Arabe avec une queue pourrie, tu sais ce que tu vas faire morue ? Je vais t’amener là-bas, et te faire bourrer le cul tout le week-end par tous les mecs qui voudront te baiser, ce sera ta punition, si tu n’obéis pas, on divorce. Cécile le supplie.— Pas de divorce, je t’aime trop, je ferai tout ce que tu souhaites même le pire.
En même temps ce n’est pas un gros sacrifice pour elle, mais cela donne à son mari un sentiment de puissance qu’elle ne lui connait pas. Cécile se demande si elle n’aurait pas dû lui dire plutôt son besoin permanent de sexe. La pensée de devenir sa pute l’excite fortement. Daniel éprouve deux sentiments, un de la jalousie, deux une certaine excitation, d’imaginer sa gentille petite femme qui a l’air tellement sérieuse se faire défoncer par un tas de salauds. Cela le fait bander, il sort sa queue et ordonne à Cécile de le sucer en lui balançant dans le visage un billet de vingt euros, pour l’humilier davantage. Ce petit jeu excite réellement sa jeune épouse, elle se met à genoux, baisse entièrement le pantalon de Daniel et le masturbe doucement enduisant le sexe de son homme de salive. Elle passe la main entre ses cuisses pour atteindre son anus et lui titille lentement, elle lèche son gland du bout de la langue, insistant sur le frein et le méat.
Puis enfonce son sexe d’un coup au fond de sa gorge. Elle adore sentir sa bouche complétement investie par ce gros chibre. Daniel n’en revient pas comment sa femme peut être aussi chaude, jamais elle ne l’a sucé comme ça. Elle cache bien son jeu cette petite garce. De plus, elle aime la queue, elle va en avoir et plus qu’elle ne le pense la salope. Sa jalousie s’estompe et fait place à une envie folle de lui faire subir toutes les perversions qu’il a en tête depuis longtemps. Pourtant, il n’a jamais osé lui proposer croyant qu’elle est une épouse sérieuse et satisfaite de leur plaisir routinier.
En pensant à tout ça, en regardant la vidéo, où Jo la frappe, il ne tarde pas sous les caresses buccales de sa femme de lui éjaculer au fond de la gorge. Lui tenant la tête collée à son ventre, ôtant toute possibilité à Cécile de se dégager. Il se vide longuement en bouche, Cécile trouve qu’il jouit bien plus que d’habitude, elle s’étouffe, mais n’ose pas interrompre cette belle jouissance, les jets de sperme saccadés s’écrasent sur ses amygdales. Daniel se retire enfin et elle peut de nouveau bien respirer, il éjacule encore quelques salves de sperme sur le visage de sa femme, l’aide à se relever et lui met une grande claque sur les fesses en lui disant.
— On va bien s’amuser ma petite pute, ton joli cul va prendre, tu as joué, tu as perdu, cela fait combien de temps que tu me trompes.
Cécile gênée lui avoue qu’elle a commencé au bout d’un an de mariage, la première fois avec le collègue black de son mari. En profitant pour soulager un peu sa conscience, elle lui avoue quelques-unes de ses incartades, en oubliant volontairement beaucoup d’autres. Elle ne lui parle pas du voisin soixantenaire chez qui elle va donner des cours d’informatique. Sans petite culotte ni soutien-gorge, cela finit toujours par une fellation et un pelotage en règle de son petit cul et ses seins, mieux vaut éviter des histoires de voisinage. Daniel rappelle Jo et lui fait part de sa décision devant sa femme.
— Bonsoir Jo êtes-vous d’accord pour que je vous amène Cécile ce week-end et carte blanche en ce qui concerne ce que vous avez envie de lui faire, même vous en servir de pute pour les deux jours ?
Cécile n’en revient pas d’entendre son mari parler d’elle ainsi, elle pense que dans le fond. C’est un bien que son mari ait appris qu’elle le trompe, l’idée de servir de pute lui a déjà trotté dans la tête. Bien sûr, ce n’est pas moral, mais cela calmerait son énorme besoin de sexe en présence de son mari. Daniel met le haut-parleur pour que Cécile entende sa réponse.
— C’est une bonne nouvelle, amène-nous ta salope de femme, elle sera surprise de ce qu’on lui réserve, elle n’a pas tenu sa parole. Elle va se le rappeler. Tu n’as rien contre qu’on la corrige un peu ? Daniel lui répond qu’ils peuvent en faire ce qu’ils veulent.
Cécile proteste un peu par principe.
— Tu pourrais au moins me demander si je suis d’accord pour tout accepter.— Et toi salope, tu m’as consulté pour te faire baiser par un tas de mecs ? Alors ou tu obéis ou l’on se sépare, tu as le choix.
Cécile vaincue, accepte et promet à son mari de lui obéir. Le week-end arrive, Cécile doit s’habiller, comme son mari a décidé à sa plus grande stupéfaction, elle doit mettre sa robe de mariée, il lui explique.
— Tu as souillé ce symbole, donc ce soir, nous allons refaire ta nuit de noce comme tu le mérites, les garçons d’honneur vont s’occuper de ton cul, ils t’attendent au bar de Jo.
Comme Jo leur a demandé Daniel et Cécile se présente au bar vers les vingt-deux heures. Jo est sur le pas de la porte, il accueille Daniel d’une solide poignée de main et embrasse Cécile à pleine bouche.
— Tu es ravissante la petite mariée. Tu nous as manqué ma chérie, heureusement que tu as un mari qui veut ton plaisir. Les copains vont te faire une nuit de noce équivalente à ton besoin de queues, rentre, je ferme derrière vous.
Cécile est tétanisée dans le bar, il y a en plus d’Igor et Karim deux autres hommes, des blacks. Daniel va s’installer au bar où se trouve Christine, qui lui sert d’office un grand verre de whisky et ne s’occupe plus de sa femme, il est conquis par la beauté de la belle rousse. Il commence à la baratiner pendant que les hommes, servent du champagne à Cécile. La jeune femme boit plusieurs coupes de suite pour ne pas vexer ceux qui lui offrent. Cependant, elle sent vite l’effet de l’alcool, la tête lui tourne, elle rigole aux blagues graveleuses et sexiste, complètement désinhibée, elle se pose la question va-t-elle pouvoir supporter les assauts amoureux de cinq hommes. Un espoir que Christine en prenne un peu pour elle.
Malgré son état d’ébriété avancé, Cécile aperçoit que son mari est passé de l’autre côté du bar et embrasse Christine, qui a le haut de sa robe ouvert, laissant ses gros seins se faire caresser par Daniel. Bien qu’elle trompe son mari, elle ressent un petit pincement au cœur de le voir avec une autre femme qu’elle dans les bras.
Igor, Karim, Jo et les autres sortent leurs queues et les agitent devant le visage de la jeune remariée.
— C’est bien la première fois qu’une mariée va nous sucer la bite les amis, dommage on n’aura pas son pucelage. En revanche, ce sera bon quand même de lui bourrer tous ses trous, c’est jour de fête pas de capotes, on tire au sort le premier qui se la tape. Celui qui gagne va seul dans la chambre avec elle ensuite tous dessus.
Jo sort un jeu de cartes usé, l’étale sur la table et dit aux hommes de tirer une carte, chacun en prend une. Cécile entend un des blacks pousser un cri de joie et sauter en l’air montrant un as. Il s’adresse à Cécile dans un mauvais anglais, elle ne comprend pas trop, mais comme il lui tend la main. Cécile met sa petite main dans la grosse paluche du black, elle comprend que sa soirée sexe va commencer. Le noir qui va avoir la chance de la baiser en premier est dans la cinquantaine, vêtu d’une tenue qui a l’air d’être celle d’un éboueur, l’odeur lui ôte le doute. Pour une nouvelle nuit de noce ce n’est pas ce qu’elle espérait. Les tourtereaux montent l’escalier qu’elle connait bien, elle a quand même le temps d’apercevoir Christine robe retroussée se faire manger la chatte par son mari. Le salop se sert de sa vengeance pour s’envoyer en l’air. Le black ne referme pas la porte de la chambre, il pousse la jeune femme sur le lit et lui dit.
— I’m going to fill your ass white bitch. Là, Cécile comprend parfaitement ce qu’il va lui faire. Le mâle noir enlève sa salopette, il ne porte rien dessous, Cécile voit avec effroi le gourdin qui pend entre les cuisses du Sénégalais. À demi bandé, il fait au moins vingt-cinq centimètres, la grosseur est impressionnante au moins 7/8 centimètre de diamètre.
Cécile est amatrice de belles queues, mais là cela tient du cheval. Il vient se placer devant elle, et lui agite son sexe circoncis devant le nez en lui marmonnant un dialecte qu’elle ne comprend pas néanmoins assez explicite. Jamais, elle ne pourra englober ce morceau de chair noire. Ouvrant la bouche au maximum, elle peut juste prendre le gland qu’elle lèche du bout de la langue. Le black lui prend la tête et rentre son sexe le plus possible. Malgré tous ses efforts Cécile ne peut pas en faire rentrer plus que le gland.
Le black semble contrarié et l’insulte dans sa langue maternelle. Il la renverse sur le lit, lui retrousse sa robe, lui ôte son string de dentelle blanche, et lui fait signe d’écarter les cuisses. Cécile s’exécute et va pour ôter ses bas blancs et son porte-jarretelles. Le spectacle est splendide, ce blanc et la fine toison brune qu’elle a laissé repousser pour faire plaisir à son mari offre un magnifique contraste à la vue d’Amadou. L’homme lui fait signe de n’en rien faire. Sans lui faire de préliminaires, il avance son énorme chibre vers la petite grotte d’amour de la mariée, elle lui dit d’attendre en paroles et en gestes vu que l’anglais de Cécile est des plus primaire. Elle était plus intéressée par la langue des mecs en classe que par la langue de Shakespeare. La jeune femme se met deux doigts dans sa petite moule et commence une douce masturbation afin d’humidifier son vagin pour accueillir cette énormité.
Le black impatient, lui, retire la main de sa chatte et pose son monstrueux bélier à l’entrée de la petite forteresse. Malgré les supplications de Cécile, Amadou écarte les lèvres de la chatte de Cécile avec son gland, le lubrifie un peu à l’entrée puis, commence une lente pénétration. Rien que l’introduction du gland fait hurler Cécile.
— Arrête, tu ne rentreras jamais, tu en as une trop grosse, Cécile n’aurait jamais pensé dire cela à un homme.
Les gars entendant les cris de Cécile montent vite les rejoindre. L’autre black interroge Amadou en wolof, Amadou lui explique que la petite putain française ne veut pas se laisser baiser parce que son sexe est trop gros. Ousmane éclate de rire et se plantant devant Cécile baisse son jean crasseux, et là Cécile manque défaillir, Ousmane a un sexe de même grosseur, mais encore plus long. Jo et ses amis sont morts de rire devant la réaction de la jeune femme. Jo la réprimande.
— Allons ne fais pas ta bêcheuse, ne me fais pas honte devant mes copains, tu donnes ta moule à ces messieurs et tu ne la ramènes pas, allez les gars, on la tient le temps qu’Amadou lui ramone le con.
Igor et Karim saisissent les poignets de Cécile et Jo et Ousmane lui ouvrent largement les cuisses. Sa chatte est bien offerte, elle voit Amadou revenir à la charge, elle sait que cette fois, elle n’y échappera pas, ses supplications n’attendrissent pas les hommes bien au contraire. Amadou semble bander encore plus, le gland se repose sur les lèvres ouvertes et de nouveau il commence à s’enfoncer en elle, Jo pour l’empêcher de crier met sa bite dans la bouche ouverte. Amadou pousse fort, Cécile se sent déchirée par le gros gland rêche qui écarte ses chairs, elle laisse Jo tirer un coup dans sa bouche. Ousmane lui relâche les jambes qu’elle garde en l’air, elle ne fait plus un geste pour empêcher le pieu de s’enfoncer inexorablement dans son vagin, elle est soumise au désir du taureau qui la possède.
Chaque centimètre qui rentre la fait souffrir, bras en croix, jambes repliées en l’air, elle a l’impression d’être fendue en deux, puis comme un miracle, sa chatte se détend d’un coup et absorbe le reste du mandrin. Le ventre d’Amadou touche le sien. Cécile se demande comment un tel engin puisse être entièrement entré en elle. La douleur commence à devenir du plaisir, sa chatte est trempée. Amadou commence alors un lent va-et-vient. Maintenant Cécile commence à gémir bien que sa bouche soit remplie par la queue de Jo, ce sont des râles de jouissance qui s’échappent de sa gorge. Amadou ne s’occupe pas de la jeune femme et se vide rapidement en elle. Un flot de sperme envahit sa chatte tel un tsunami, il reste au fond d’elle, Cécile sent les forts soubresauts de la queue qui continue de l’inonder. Son vagin déborde du foutre sénégalais. Quand il se retire la chatte de Cécile déborde de sperme.
La jeune femme se remet doucement de cet empalement, tout en continuant de subir la baise buccale de Jo qui finit par éjaculer en lui intimant de tout avaler. Elle est obligée d’en recracher tant, c’est abondant. Le visage rempli de sperme, elle voit Ousmane s’avancer vers elle, elle ne resserre pas les cuisses. La chatte de Cécile encore bien ouverte par Amadou est prête à accueillir ce nouvel amant surdimensionné. Ousmane se couche sur elle, elle prend elle-même la trompe de l’homme, éléphant la promène sur sa chatte graissée par le sperme d’Amadou et sa cyprine. Elle lui demande de s’enfiler lentement, l’impétueux amant ne l’entend pas ainsi, il la pénètre violemment, lui arrachant un hurlement. Tous les gars rigolent de voir cette petite femme prendre du gros calibre black. Cécile se demande s’il ne lui a pas défoncé l’utérus, tant le choc au plus profond de son intimité est violent.
Paralysée par la douleur, elle subit la violente prise de sa chatte, Ousmane se démène sur elle, l’insultant en wolof que seul Amadou comprend. Ensuite comme avec Amadou, tout devient plaisir, sa chatte de nouveau s’est détendue s’adaptant à l’envahisseur. La nature semble exceptionnelle, comment un tel pieu peut-il rentrer dans une si petite moule. Ousmane va de plus en plus vite Cécile défaille sous l’orgasme qui secoue tout son corps. Elle crie son bonheur. Les gars applaudissent Ousmane. La suite n’est qu’une orgie bestiale, les hommes se succèdent sur elle, la prennent de tous les côtés, elle est retournée, pliée, tordue dans tous les sens. Cécile ne réagit plus ivre de bonheur. De plus, elle est sodomisée, avale du sperme, en est repoussante tellement son corps est souillé. Mais, cela n’arrête pas les hommes qui continuent de la prendre. Pratiquement évanouie par les orgasmes successifs, elle ne réagit que quand Ousmane et Amadou veulent la prendre en double.
Cécile se rebelle, Jo sort sa ceinture et commence à la corriger sous les hourras de tous. La jeune femme se croit revenue aux jeux du cirque, elle arrive à esquiver quelques coups, mais très peu manquent leur cible. Elle lève les bras en signe d’abandon, quelques coups arrivent encore. Jo demande la parole.
— Mes chers amis maintenant le clou du spectacle, la petite pute va donner sa moule et son cul à nos deux amis sans papiers, la revanche des noirs sur les blanches, personne n’est contre ? Tous approuvent. Jo hurle "Daniel, viens, tu vas te régaler"
Daniel arrive avec Christine, les deux sont nus, la belle rousse est tout ébouriffée, ils se tiennent par la main, des coulées de sperme coulent le long des cuisses de Christine, formant des trainées blanchâtres. Cécile éprouve de la jalousie, en dépit de la situation, de savoir qu’il vient de prendre, du plaisir avec la belle rousse lui déplait. Rageuse, elle dit aux deux blacks.
— Aller les amis montrez à mon mari comment, sa femme s’envoie en l’air avec des noirs.
Elle sait qu’elle va souffrir, mais veut se venger. Elle fait signe à Ousmane de s’allonger sur le dos, le périscope est déjà en l’air. Cécile se dit que le plus gros passera mieux dans sa chatte. Elle se met à califourchon sur lui et s’empale tout doucement sur son zob. Heureusement que sa chatte a pris de nombreuses éjaculations, elle est encore remplie de sperme, elle ne ressent aucune douleur juste un écartèlement de ses chairs vaginales à l’extrême. Lentement, elle arrive à faire rentrer le sexe d’Ousmane entièrement en elle. Arrivée sa chatte contre le ventre d’Ousmane, elle ressent un réel bien être. Le plus dur reste à venir, Amadou se place derrière elle, la fait se pencher sur Ousmane afin de bien offrir son joli petit cul. Les préliminaires, ils ne doivent pas connaître ces deux-là. Amadou se contente de se cracher sur les doigts et enduire la petite rosace avec sa salive, plus pour ne pas se faire mal à la bite que pour le confort de sa jeune soumise.
Cécile décontracte son anus au maximum, elle redoute l’introduction de ce bélier dans son petit endroit très intime. Amadou place son gland sur la petite rondelle plissée de son amante et pousse de tout son poids. Cécile se retient de hurler, pour ne pas donner ce plaisir à son mari. Afin de supporter la douleur, elle se l’imagine en train de baiser Christine. La jeune femme s’offre davantage en arrière dans le but d’être le mieux offerte possible pour l’énorme dilatation que la grosse queue provoque à son anus. Le gland ne semble pas réussir à se faire un passage, la peau de sa rondelle semble ne pas vouloir céder, et d’un coup son anus se dilate, laissant rentrer l’énorme chose. Le rectum accepte cette violation. Amadou enfonce une bonne moitié de sa queue puis ressort pour replonger cette fois complétement dans le cul de Cécile.
La jeune femme a l’impression qu’elle n’a qu’un seul trou, tant tout est distendu de sa chatte à son cul, les deux queues se touchent comme si elles étaient dans le même réceptacle. Au bout de quelques aller-retour dans son cul, Ousmane se met aussi à lui besogner la chatte. Elle ne sait pas s’ils ont l’habitude de faire ça ensemble tant la synchronisation est parfaite. L’un rentre, l’autre sort. Cécile ne tarde pas à sentir ses orifices s’humidifier, même son cul mouille. Tout n’est plus que bonheur pour elle, pas un instant, elle ne repense à son mari baisant Christine. Elle se met à encourager les deux hommes de la voix.
— Plus fort mes chéris, c’est excellent, je vous aime, je suis votre petite pute blanche, engrossez-moi, ah mes amours, c’est excellent, je meurs.
Ne comprenant pas le français, mais voyant Cécile s’exciter, ils redoublent la cadence et alors que Cécile s’évanouit presque par l’orgasme qui lui secoue le corps, ils se vident les couilles en elle en même temps. Daniel, en voyant le spectacle de sa petite femme prise en sandwich entre les deux noirs, se remet à bander. Il prend Christine par la main et lui dit.
— Viens ma chérie, on file chez moi, ça m’excite de la laisser, se faire baiser par tous ces mecs, j’ai envie d’être seul avec toi, ce à quoi Christine lui répond.— Ce n’est pas sympathique, ils vont la défoncer la pauvre chérie, elle ne tiendra jamais la distance.
Daniel hausse les épaules en tendant ses vêtements à Christine et lui dit.
— Elle l’a bien mérité crois-moi, elle a toutes les bites qu’elle veut pour le week-end. On va se faire du bien chez moi et l’on revient la chercher demain, sur ce il informe Jo qui tout souriant approuve sa décision et lui affirme que sa femme est entre de bonnes mains, qu’elle ne manquera de rien et surtout pas de queues…
Si vous aimez, il y aura une suite !
Diffuse en direct !
Regarder son live