Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 185 J'aime
  • 0 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Centauri

Chapitre 1

Découverte

Hétéro
Cette Histoire se déroule sur Terra, un univers alternatif où la Terre est peuplée d’espèces différentes de l’espèce humaine en plus de celle-ci.Le monde est assez proche du nôtre, les différences étant les espèces qui ont évolué depuis l’humain: Centaures, Harpies, Lamia, Arachnides, Cyclopes, Géants, Ogres, Dragons, Démiéthnos, et d’autres encore.Bien sûr, du fait des différentes espèces, la culture et la société sont aussi différentes. La plupart des « sangs purs » c’est-à-dire des espèces non humaines qui ne se sont pas mélangées restent en communautés assez fermés, permettant tout de même suffisamment de liberté pour que des semi-humains de première génération apparaissent encore aujourd’hui.
Brasson est un jeune humain de 21 ans qui vit dans une communauté humaine et semi-humaine (les humains et semi-humains sont majoritaires sur Terra, représentant 2 milliards sur 4 milliard d’êtres intelligents). Il a été élevé par des parents humains et n’est pas au courant du sang de centaure qui coule dans ses veines ; et n’ayant jamais réellement cherché à comparer la taille de son pénis, il n’a pas conscience d’avoir un pénis de centaure, donc littéralement d’étalon : au repos, il est aussi grand que celui d’un humain normal en érection, mais la mode chez les humains en ce moment étant des pantalons amples (type sarouel-pantalon léger) et des hauts moulants, personne n’a remarqué la taille exceptionnelle de son pénis.
Pendant sa scolarité, étant plutôt banal par rapport à ses camarades masculins, il n’a pas réellement eu de copines. Il a tout de même eu quelques copines, mais jamais beaucoup plus que des rendez-vous et des baisers. Mais cette année en CCS (Certificat de Connaissances Supérieures) + 3, c’est différent ; en début d’année il vient de rencontrer en soirée Lescia avec qui il a eu dès le début un super feeling. Au quatrième rendez-vous, à la sortie du cinéma après avoir mangé au restaurant :
— Tu viens chez moi ? C’est plus près. Plutôt que de te faire tout le trajet pour rentrer chez toi, j’ai ce qu’il faut pour qu’on puisse se laver et j’ai une chambre libre à la maison. — Pourquoi pas Lescia, j’ai un peu la flemme de me taper le chemin retour et puis ce serait malpoli de refuser l’invitation d’une si belle personne.— Flatteur va !
Une fois devant chez elle, une belle maison traditionnelle humaine assez moderne avec une grande baie vitrée sur la face avant qui laisse voir une mezzanine accessible par les escaliers qui montent depuis le grand salon de l’entrée, Lescia invite Brasson à entrer. En entrant à gauche, la salle de bain un peu à la japonaise avec une baignoire au fond avec une douche de plain-pied avant, les machines à laver à droite, des panières et des serviettes à gauche.
— Je vois que tu as repéré la salle de bain, tu peux aller te laver directement, je vais préparer ta chambre.— OK si ça te dérange pas, alors j’y vais tout de suite
Alors qu’il enlevait ses chaussures avant de passer sur le parquet :
— Ah oui et aussi la serrure est cassée, ne verrouille pas, tu risquerais de t’enfermer, ce serait dommage de devoir appeler un serrurier à cette heure.— Bien compris, ne pas verrouiller.
Brasson se déshabille, met ses vêtements sur les crochets prévus pour et commence à se doucher.Lescia qui a omis d’expliquer qu’il n’y a qu’une seule chambre dans cette maison et qu’elle n’a pas vraiment l’intention de dormir seule ce soir. Elle entre alors dans la salle de bain, se déshabille discrètement, et Brasson qui ne fait pas attention ne la remarque pas, jusqu’au moment où elle s’exclame :

— Mais elle est énorme ! Tu ne m’avais pas dit que tu avais du sang centaure, c’est ultra-rare de nos jours !— Hein, mais non, qu’est-ce que tu racontes, je suis quasiment uniquement humain, je n’ai pas d’ancêtres centaures ! Et puis qu’est-ce que tu fais là, je croyais que tu préparais ton autre chambre ? — Héhé, pas besoin de préparer de chambre : ta chambre, c’est la même que la mienne maintenant, tais-toi et profite un peu, dit-elle avant d’embrasser fougueusement Brasson pour le faire taire.
Elle commence à doucement le masturber par un lent mouvement de va-et-vient sur son mât, et il prend vite son volume maximal : 36 centimètres de long pour 5 centimètres de diamètre.
— Woah je suis vraiment tombée sur le jackpot !
Elle descend, lèche doucement le gland pour bien l’humidifier, fait des grands mouvements de langue sur toute la longueur de son sexe puis commence à sucer avec une relative difficulté l’énorme chibre qui commence à sécréter son lubrifiant naturel que Lescia goûte avec plaisir. Une fois le sexe bien lubrifié et Brasson bien excité, elle se met à quatre pattes en laissant ses fesses rebondir un peu en l’air et en se cambrant bien de manière à ce que Brasson ait une vue (im)prenable sur sa magnifique chatte rasée de frais et qui brille d’un beau rose.
— Bon, à ton tour de me faire du bien, grand étalon.
Brasson s’exécute et rien qu’en posant le bout de son sexe sur la vulve de Lescia, elle commence à gémir puis quand Brasson s’enfonce lentement, elle laisse échapper un long soupir de plaisir, il commence les va-et-vient et prend son pied enserré par ce vagin si serré.Lescia, les yeux révulsés de plaisir, subit un premier orgasme. Brasson se retire et Lescia dit, essoufflée :
— On se continue ça dans un vrai lit ? — Avec plaisir.
Ils se rincent, Brasson aidant Lescia qui se remet encore de son orgasme, puis se dirigent vers la chambre sans manquer de se tripoter sur le chemin.Une fois dans la chambre, Brasson qui a pris un peu d’assurance, la pousse doucement sur le lit et se positionne à l’entrée de son vagin avant de lui mettre l’entièreté de son engin dans le bas-ventre, lui arrachant un cri de plaisir que Brasson ressent à travers les palpitations de l’antre dans lequel il est enfoncé puis commence à la limer avec véhémence.
Il lui claque le cul, s’appuie sur ses épaules pour accélérer la cadence, fait les mouvements les plus amples possible. Il attrape la jambe droite de Lescia, qui n’arrive plus à penser à autre chose qu’à l’étalon qui la ramone, la tient contre son torse et continue ses va-et-vient dans un autre angle, ce qui fait repartir de plus belle un orgasme pour Lescia :
— OOOH... OUIII ENCORE !
Après encore 5 bonnes minutes de ce traitement, Brasson se retire, pose son pénis entre les seins de Lescia en direction de son visage et éjacule une énorme quantité de sperme en lâchant un râle de contentement. Lescia, épuisée, se lèche le visage, et à moitié léthargique demande à Brasson de bien vouloir l’aider à se nettoyer avant de dormir.Brasson la porte jusqu’à la salle de bain, la nettoie tout en pensant qu’il n’avait aucune idée qu’il était capable de faire l’amour comme ça :
— Peut-être qu’elle a raison, j’aurais du sang de centaure, et cet instinct primitif sexuel viendrait de là... peut-être.
Une fois, Lescia et lui-même propres, il la pose dans son lit et s’étend avec elle en cuillère et ils s’endorment tous deux de fatigue.
Le lendemain matin, Brasson réveille Lescia par son incontournable érection du matin qui grandit dans son dos, elle en profite donc pour gigoter vers la tête de lit pour s’empaler sur le membre dressé, réveillant par la même occasion Brasson qui n’attend pas qu’on lui ordonne avant de doucement aller et venir dans le con agréablement chaud de Lescia. Il accélère doucement jusqu’à la jouissance de Lescia qui ensuite se lève, traverse la maison et se dirige vers la cuisine située en dessous de la mezzanine et à droite de la salle de bain.Le temps de sortir de la chambre nu comme un ver, Lescia a sorti ce qu’il faut pour un petit-déjeuner, seulement elle semble vouloir autre chose.Brasson, un peu perturbé de la voir si excitée sans réelle interruption, lui demande :
— Tu es toujours aussi excitée quand tu es avec quelqu’un avec qui tu couches ? — Non, en fait vu que tu ne sembles rien savoir sur les centaures, ce qui n’est pas si étonnant en soi puisque je sais tout ce que je vais te dire de par mes cours d’histoire de Terra. Il faut que tu saches que les hormones des centaures sont très aphrodisiaque, donc quand tu es excité, si une femelle entre en contact avec tes fluides, elle aura beaucoup de mal à te résister et va obéir à tes ordres. Si tu m’ordonnes de me calmer, je vais pouvoir me contrôler plus facilement.— Contrôle-toi alors.
De manière un peu étrange, Lescia a tout de suite eu l’air beaucoup plus calme et moins excité.
— Bon, eh bien je suppose que je vais rentrer chez moi maintenant. On se recale une sortie dans pas longtemps ? — Ouais, bien sûr ! Dès la semaine prochaine ; qu’en dis-tu ?— Très bonne idée ! Je t’envoie un message quand j’arrive à mon appart.
Brasson rentre chez lui, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils viennent d’activer des hormones dormantes de centaures qui font que Brasson va maintenant sembler attirant pour les femmes qui l’entourent, ce qui pourrait éveiller un désir inhibé normalement.

Ma première histoire ; j’espère qu’elle vous plaira. J’ai étendu un peu plus le lore de Terra au brouillon ; j’ai quelques chapitres d’avance que j’ai juste à mettre au propre. Si cette histoire plaît, je publierai sûrement les prochains assez rapidement.
Diffuse en direct !
Regarder son live