Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 113 J'aime
  • 0 Commentaire

Ces Femmes Mes Amours

Chapitre 1

Ballade dominicale

Avec plusieurs femmes
Préambule
Les personnages :Marc et Sophia S. les parents de Mickaël (moi) et AngèleMax et Agnès P. Agnès la sœur jumelle de SophiaAnne-Sophie De L. amie d’enfance de SophiaCathy K., amie de Nelly G. qui elle-même est une amie intime de Véronique L. amie d’enfance de Sophia et Anne-SophieMickaël dans tout cela est malgré lui, mais à son plus grand bonheur, le Don Juan de ces dames.Particularité Mickaël et Nelly se vouent un amour inconditionnel, mais ni l’un ni l’autre n’a osé faire le premier pas.
Nous sommes en 2012, et plus précisément le dimanche 2 octobre.
La veille, nous avons fêté les 18 ans d’Angèle (elle est du premier) et mes 19 ans (je suis du 30 septembre), chez nous dans notre maison. Une superbe soirée autour de la piscine. Ma mère adore fêter l’anniversaire de ses enfants et à cette occasion, elle aime être entourée de la fratrie et de ses meilleurs amis (es). Cette année, elle a voulu que les femmes soient à l’honneur et fassent leur « Night Show » en l’honneur des 18 ans d’Angèle. Ce fut une réelle réussite, et moi je ne savais plus où donner de la tête, là des décolletés laissant apparaître des gorges, des entre-seins majestueux, là encore des cuisses découvertes ou encore des culs magnifiquement habillés par des « leggings ».
Après cette soirée tardive, tout le monde a dormi à la maison, sauf Max, Agnès et Anne-Sophie, trop guillerette, tous les trois partis vers 3 h du mat. Peu après le déjeuner, nous avons décidé d’aller au Prado où nous dégustons, là, en terrasse glaces et crêpes. Je profite donc de ce moment pour vous présenter celles qui ont illuminé cette « sacrée soirée ».
Pour commencer : Nelly 27 ans, j’en pince grave pour elle, une tenue comparable à l’uniforme des écuyères andalouses. Je ne sais pas si c’est les talons aiguilles qui lui provoquaient cette cambrure, mais moi j’étais en transe, voire même en rut. Un physique à faire triquer un eunuque et ce visage, quel visage, une auburn aux cheveux courts, une coupe à la garçon et des yeux d’ouf. L’iris est gris et la pupille noire. C’est très troublant, électrisant. Un joli nez qui rebique un peu et quelques taches de rousseur, mais elle n’est pas rousse, du moins, je crois. Conclusion, une gueule d’amour.Vous connaissez : « Elle a les yeux revolver. Elle a le regard qui tue. Elle a tiré la première. M’a touché, c’est foutu «. Elle m’a proposé une rando sur un nouveau sentier dans les calanques et...
Véronique : Véro pour les intimes : elle est ma marraine, avenante, bienveillante, sécurisante, charmante, cheveux longs ondulés, une ressemblance troublante avec l’actrice Gwendoline Hamon pour ce qui est de la tête, femme très sensuelle de 39 ans, psychologue et sexologue de métier. Elle portait une robe portefeuille de couleur noire avec un décolleté séparant bien ses deux beaux seins. Une amie de ma mère. Ces deux-là, c’est cul et chemise et cela dure depuis le collège. Enfant, j’aimais bien être dans ses bras, j’avoue très honnêtement que j’y retournerais bien volontiers aujourd’hui, et je sais que... J’ai encore et toujours cette interrogation en tête : y avait-il oui ou non, présence de sous vêtements ? Je demanderai et...
Cathy : 32 ans, célibataire, dynamique, sportive, un corps svelte et musclé, mais pas trop. Des seins fermes, deux petits obus. La copie de Patricia Kass, mais avec plus de formes, moins mince en tout cas. Une esthéticienne chez qui vous vous rendez bien volontiers. Elle portait une robe courte et moulante du plus bel effet. J’affirme là sans problème qu’elle ne portait aucun dessous. Impossible avec une telle robe. Elle aussi juchée sur des talons aiguilles. Question : comment peut-on marcher avec des talons aussi hauts et fins ? Je fais souvent du bateau avec elle, elle a un voilier monocoque taillé pour la course, et quelques fois, au centre nautique, nous empruntons un Hobi cat 18 formula. Au trapèze, les sensations sont phénoménales. Je suis même arrivé à faire bronzette à poil sur le bateau dans une célèbre crique des calanques.
Ce jour-là, elle me fit cette réflexion : « Tu as un joli corps athlétique et comme tu es presque imberbe, je pense qu’une épilation mettrait plus en valeur tes atouts. Si tu veux, je te propose une épilation maillot, sif, fesses et aisselles, réfléchit, tu verras, c’est sympa et agréable. Beaucoup de femmes aiment ». Hier soir, je n’ai pas pu faire autrement que dire oui devant son insistance. Rendez-vous pris pour ce mardi. Là aussi, je devine quelques...

Anne-Sophie : 38 ans. Directrice d’agence d’une célèbre banque britannique, tailleur jupe droite, veste ouverte sur un body dentelle noire au décolleté profond. Souvent en chignon (je pense que c’est pour se faire plus sévère). Mais là ce soir, les cheveux sont lâchés à mi-hauteur d’épaules. Je fantasme grave sur cette femme (à lire bientôt). Durant cette soirée, je l’ai trouvée surprenante, très présente avec moi. Tout en discutant de ma future rentrée, une de ses mains s’est posée sur ma cuisse, suscitant un fort trouble intérieur, surtout lorsque cettedite main s’est posée par inadvertance ou non sur mon entrejambe. Main retirée plus ou moins rapidement, en tout cas trop vite à mon goût. Et si mon fantasme...
Agnès (ma tante) et Sophia (ma mère) : deux pour le prix d’une, elles sont jumelles, 41 ans, pleines de sensualité, des yeux noirs perçants, de vraies Siciliennes et plus précisément de Catane. En exclusivité pour la soirée : qui est qui ? Pour les deux, comme un fait exprès : cheveux courts. Pixie Cut, petit haut blanc à fine bretelle, on a l’impression d’un soutien-gorge sophistiqué en 90C, je ne sais comment l’expliquer, finissant court sur le ventre cette partie étant en dentelle. Une jupe crayon mi-cuisse fines dentelles en pourtour sur le bas et pour finir, une évidence pour elles : les talons aiguilles. Un effet d’ouf. Je n’ai d’ailleurs pas su à l’instant qui était ma mère. Vu la tête de mon père, je pense que je n’étais pas le seul, de plus, j’ai eu l’impression de reconnaître Woolfy, le loup de Texavery, bouche ouverte, la langue presque pendante. Au moment, il m’a semblé que Max, en riant, lui avait appuyé sur la mâchoire pour l’aider à fermer sa bouche.
Et enfin ,Angèle, ma sœur, alors elle, elle a fait fort très fort : juchée elle aussi sur des talons aiguilles, portant un leggings noir transparent sur l’extérieur des jambes du haut, en dessous de la ceinture, jusqu’à mi-mollet pour finir transparent à la cheville. Transparent sur le pourtour des hauts des cuisses. Avec en haut un croc-top corset Style Ruchet. La garce, elle m’a allumé toute la soirée. C’est la fierté de mon Père, comme je suis la fierté de ma Mère, logique !
Quand on a une forte libido comme moi, je peux vous garantir que cette soirée fut difficile pour moi tellement l’excitation était forte. Il me semble avoir été au garde-à-vous toute la soirée !
— Allô, allô, il y a de la vie par ici ? claironne Angèle à mon attention.— Oui quoi qu’est-ce qu’il y a ?— Ben, tu me réponds ! Cela fait cinq minutes que je t’appelle ?— Qu’est-ce que tu veux ?— Lève-toi, on va marcher un peu toi et moi... Véro, on s’échappe un moment !— Pas de soucis, je vous ferai signe au cas où ! lui répondit Véro.— Alors frangin, tu t’es remis de notre soirée ?— Si tu parles de vos tenues... Cool... Chaud de chez chaud... J’ai été chaud toute la soirée.
Oh... que oui et... Costaud mon salaud, et ma tenue, tu as aimé ? Tout le monde était sous le charme !
— Tu es dégueulasse, tu m’as allumé toute la soirée, t’es une garce !— D’abord, c’était mon anniv et oui je voulais te provoquer. Je t’ai chauffé à fond et t’es même pas venu gratter à ma porte pour me le souhaiter.— Mais t’es pas bien, avec le monde à la maison et en plus, je suis ton frère, pas ton petit ami !— Oh oh comme si on avait jamais fait du touche pipi !— Oui, mais là, on serait monté en gamme, voire puissance et...— He quoi ? Tu m’aurais sautée dessus et tu m’aurais fait la fête !— Probablement que oui !— Et tu ne penses pas que probablement, comme tu dis, ce jour-là, j’en avais envie ?— Tu plaisantes là ?...— Non pas du tout !
Grand silence, on marche, je ne sais plus quoi dire, c’est vrai que l’on prend souvent des douches ensemble avec caresses, léchouilles... Mais de là à la pénétrer !!!... Mais le pire en plus c’est que j’en ai envie. Je me dis qu’en fait, c’est que du sexe, pfffff je sais plus...
— T’es-tu aussi aperçu que toutes, mais toutes, nous t’avons fait du gringue ? Chacune à notre tour, nous venions discuter, minauder, se coller à toi, partager un verre... y compris Anne-Sophie, la pseudo coincée. En plus avec Nelly et Cathy, nous n’avons pas arrêté de lui remplir sa coupe dès qu’elle avait le dos tourné. Heureusement qu’elle rentrait avec Agnès. Je suis même sûr qu’à un moment, elle avait posé sa main sur ta cuisse... Tout près de la gourmandise. Elle a même avoué à Cathy lors d’une séance de gommage qu’elle se laisserait bien tenter de jouer la Couguar à ton égard.— Arrête, tu dis que des conneries, et arrête de rire, tu me gonfles là ?— Oh, je rigole. Tu t’en es rendu compte au moins ?... Tu souris mon cochon, tu vois, j’en étais sûre et certaine !— Oh, mais tu m’as espionné ou quoi ?— Tu vois... Et puis il a Nelly qui crève d’envie de t’avoir comme petit ami, elle m’a posé un tas de questions, elle veut tout savoir sur toi... Mais vas-y... Merde. Vas-y ! Et toi, je sais que c’est réciproque, tu me l’as déjà dit, et même répété. Oh grand couillon, tu veux peut-être que je débroussaille pour toi ?— Vas-y... Vas-y... T’es belle toi... Elle a 27 ans !— Et alors il est où le problème... Putain, mais ta timidité, tu te la fourres dans ta poche avec le mouchoir par dessus. En plus sans déconner, tu es beau gosse, tu as du charme. Y a d’autres mecs autour de toi, si elles vous regardent, elles ne verront que toi, les autres : invisibles pour elles.
Je m’arrête, je la fixe du regard - tu me fais rire toi, ça a l’air si simple, si simple pour toi !
— He oui, c’est simple à ta place, je me les partage toutes et crois-moi, elles en seraient ravies, plus que ravies. En plus avec ton outil... Et elle part en fou rire... T’as quoi, peur de mal faire, peur de ne pas être à la hauteur ?— Rigole, rigole, mais c’est tout à fait... Tout à fait ça !— Ils nous appellent, il faut y aller !— Et il y a aussi ?— Quoi encore ?— Mon cadeau ?— Ton cadeau ? Quoi ton cadeau, j’ai participé à...— Non non, le tien, le tien à toi pour moi !— Mais je n’ai rien d’autre, je suis désolé !  Si, tu as, cherche, réfléchis un peu !— Je ne sais pas, je ne vois pas... Ah ! Non ! Non pas ça !— Si si mon chéri, et ce soir ! Je veux mon cadeau ce soir !
Diffuse en direct !
Regarder son live