Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 76 J'aime
  • 0 Commentaire

Cette belle-soeur allumeuse...

Chapitre 1

Inceste
Chapitre 1 : Le rapprochement
Bonjour, j’écris cette histoire pour vous faire partager ce qui est en train de m’arriver avec ma belle famille. Voilà, je m’appelle donc Romain, j’ai 24 ans, je suis métisse au sang (très) chaud et aussi sportif. Je suis en couple avec Mélanie depuis environs 2 ans maintenant. Nous ne vivons pas encore sous le même toit, donc quand on doit dormir ensemble, cela se passe chez ses parents ou chez les miens. Evidemment, inutile de vous préciser qu’on nous a déjà entendu pas mal de fois lors de nos débats sauvages.
Cette charmante fille est une belle brune à la peau légèrement bronzée. Elle a 20 ans, mesure 1m75, et est très timide. Elle n’a pas du tout confiance en elle dans la vie de tous les jours, et je dois avouer que c’est quelque chose qui me plait, aussi bizarre cela puisse paraître. C’est une personne vraiment amoureuse, qui prend bien soin de moi et essaye de me faire plaisir le plus souvent possible.
Niveau vestimentaire, ce n’est pas son style à se montrer sexy devant les gens, à mettre des décolletés en soirée, et les talons aiguilles ne sont portés que rarement. Par contre elle est dotée d’un corps qui me fait littéralement fondre : ventre plat, fines hanches, fesses ni trop grosses ni trop petites. Adaptées à sa morphologie, elles sont parfaites pour recevoir de bonnes fessées ou les attraper pleine main pendant une levrette par exemple. Seul petit bémol : sa poitrine ! Elle n’a pas été vernie de ce coté, et n’a pas hérité des gros seins de sa mère malheureusement…
Ma copine Mélanie a une soeur avec qui elle est très proche, qui se prénomme Rachel et qui a tout juste 18 ans. Cette fille est l’opposé de Mel : blonde, sociable et sûre d’elle, avec une bonne poitrine et qui s’assume entièrement. J’ai déjà pu contempler son corps (magnifique je dois dire) lors de séances de bronzage dans son jardin. Elle qui aime avoir la peau bronzée, elle n’hésite pas à enfiler son maillot de bain deux pièces et s’allonger sur son transat dans le jardin. Je ne peux voir qu’un corps sublime brillé au soleil grâce à la crème qu’elle applique sur sa peau.Je m’entend assez bien avec. Il m’arrive souvent de plaisanter avec elle quand je la vois, mais rien de plus.
Comme je vous l’ai dit auparavant, Mélanie et Rachel sont très proches. Un soir où j’allais chez elles, Rachel vint parler à sa soeur :
— Mel dis moi : tu fais quoi samedi soir ?— J’ai rien de prévu encore, peut-être voir Romain mais rien de sûr, pourquoi ?— Bah j’ai une soirée chez une pote, maman et papa ne veulent pas me déposer comme c’est à 1h d’ici… Tu veux pas venir avec moi à la soirée du coup ? On pourrait dormir là-bas en plus, il y a ce qu’il faut pour donc ça serait plus pratique si on veut boire un petit coup, et t’aurais pas à reprendre la route direct après la soirée.
Mélanie se tourne vers moi, son regard me questionne pour savoir si ça ne me gêne pas qu’elle y aille. Rachel poursuivit :
— Romain tu peux venir avec nous si tu veux. Tu ne vas pas dire non pour aller à une soirée entouré de deux canons quand même ?
Evidemment que je n’allais pas dire non. Fallait être fou pour refuser ce genre de soirée, et si bien accompagné qui plus est. C’est une bonne soirée qui s’annonce, je verrai comment se comporte sa soeur entourée d’alcool et de mecs. Puis Mel et moi aimons bien baiser pendant des soirées comme celle-ci, que ce soit pendant ou après, ça change de la petite routine dans laquelle nous nous sommes installé.
Arrive enfin ce samedi soir. J’arrive à leur domicile, et c’est Mélanie qui m’ouvre la porte. Robe de soirée simple mais qui la rend très jolie. Elle m’embrasse fougueusement, me touche la queue à travers le jeans, et cela rend cette dernière déjà bien dure. Ce “bonjour” me met déjà en appétit pour ce soir ! J’entre donc dans le salon, fais la bise à ses parents, et j’aperçois sa soeur descendre des escaliers. Elle est ce genre de fille qui aime mettre en valeur sa grosse poitrine par de très beaux décolletés, aime mettre des jupes qui lui arrivent juste en bas des fesses pour attirer le regard d’autres mecs, ou encore rouler des fesses dans un jeans bien moulant. C’est une jeune femme qui adore être sexy et plaire aux hommes, et je peux vous dire que ça marche déjà sur moi…
Nous prenons quelques instants plus tard cette route assez longue, et les deux soeurs sont à l’arrière, me laissant seul devant au volant. Musique à fond, ambiance à l’arrière de la voiture, les deux soeurs s’amusent comme deux folles avec leurs verres de champagne à la main. La bonne humeur est présente et cette soirée promet !
Nous arrivons ensuite dans cette maison vraiment très grande, on pourrait s’y perdre tellement il y a de pièces et de monde. La fête bat déjà son plein. Tout le monde parle avec tout le monde, certains dansent et d’autres rigolent, d’autres jouent à des jeux d’alcool et d’autres qui n’en n’ont pas besoin pour boire. Bref, une vraie fête !
Je passe donc la soirée avec Mélanie la plupart du temps, et Rachel de son coté est parti rejoindre ses copines. J’en profite pour faire boire quelques verres de champagne à ma copine. Je sais qu’elle a l’alcool très sexuel et j’ai envie de la voir se “transformer”. Quelques temps plus tard dans la soirée, Rachel vient nous chercher toute excitée et avec un petit coup dans le nez :
— Hey venez ! On va faire un jeu avec mes amis ! — C’est quoi ton jeu aussi ? Répond Mélanie.— Alors on se met tous autour de la table tranquillement, chacun a son verre en face de soi, et on joue à Action/Vérité mais en un peu plus “compliqué”. Si la personne refuse de répondre à la question ou de réaliser l’action, elle boit son verre cul-sec. Donc en gros faut poser des questions assez gênantes ou demander certaines choses aux gens de manière à les faire boire. Venez on va rigoler vous verrez !
Nous décidons donc de les rejoindre autour de la table, où il y a déjà 5-6 filles et 3 mecs, tous avec une moyenne d’âge de 20 ans environs. Le jeu commence, et je vois tout de suite comment cela va dériver. Les premières questions tombent, et certaines personnes doivent déjà avouer d’emblée les fantasmes qu’il ont, ou encore dire l’âge de leur première fois au lit. Une fille, faisant partie du jeu, pose alors une question à Rachel :
— Rachel, à ton tour ! Donc je voudrais savoir, comme tu n’en as jamais concrètement parlé, tu as couché avec combien de gars en tout ?— En tout j’ai couché avec cinq gars.— Sérieux ? Bah ça fait 2 ans que t’es avec ton gars pourtant ! Tu l’aurais trompé alors ?— Je ne répondrai à cette question, sache juste qu’i y a eu une coupure d’un mois avec mon mec.
Mélanie et moi sommes stupéfaits de cette nouvelle. Nous qui la croyions loyale et correcte avec son mec, on apprend là qu’elle a soit trompé son mec, soit “multiplié” les gars avant ses 18 ans, soit couché avec 4 gars en un mois. Cette dernière option m’indiquerait qu’elle est ouverte sur le sexe et assez facile à avoir au lit. Je n’envisage bien évidemment pas de coucher avec, mais tout ça me plaît énormément ! Le jeu se poursuit, et les actions interviennent de plus en plus. Un mec a dû se mettre torse nu, une autre fille a dû aller chauffer un gars dans la maison, etc… Avec l’alcool, la température monte, ne m’en déplaise. Arriva mon tour de répondre à une question :
— Romain à ton tour, on t’a épargné jusqu’à maintenant, mais aussi Mélanie étant donné que vous êtes venu à deux. Donc, dites moi : quelle est la chose la plus insolite que vous ayez faite sexuellement ? Que ce soit ensemble, ou chacun de votre côté.— Heu moi je préfère boire et ne pas répondre à cette question. Romain t’as plutôt intérêt à boire ou à faire vraiment gaffe à ce que tu dis ! Dit-elle comme un ordre juste avant de boire son verre cul-sec.
Les yeux se tournent vers moi en attendant ma réaction, voir si j’allais exécuter son ordre ou jouer le jeu. Je rigole, j’attend que Mel finisse son verre, et commence ma confession :
— Bah moi j’ai déjà baisé devant 3-4 personnes qui nous regardaient lors d’une soirée.— T’es sérieux là ? Tu ne m’en as jamais parlé ! s’exclame Mélanie.— Bref raconte nous tout ça dans les détails ! demande Rachel, intriguée par ce début de réponse.— Bah c’était avec mon plan Q d’avant, une vraie salope, et elle n’avait vraiment pas froid aux yeux. Elle avait un peu bu ce soir là, on s’était chauffé toute la soirée puis quand on s’est tous mis dans les matelas de la chambre avec la télé allumée, les choses ont commencé à être un peu plus intéressantes je dirais.
Mélanie quitta la table sans dire un mot, j’avais compris qu’elle n’était pas contente de ce que je venais d’avouer. Les gens autour de la table sont surpris de cet aveu peu commun, mais satisfait que je joue pleinement le jeu. Le jeu se poursuit sans Mel, mais toujours avec Rachel à coté de moi et les autres. C’est au tour d’un mec de poser une question à Rachel, et quelque chose me dit que celui-ci a des vues sur elle vu son comportement depuis le début de soirée :
— Rachel, y a-t-il un gars qui t’attire ici ce soir ?— Oui oui il y a quelqu’un qui me plaît vraiment beaucoup, et je ne dirai pas non pour certaines choses avec lui.— Sérieux ? Et il est à notre table en train de jouer là ?— Oui chef ! Et ne compte pas sur moi pour que je vous le dises !— T’es sûre ? Moi je te demande : c’est qui ? Donc soit tu me dis, soit tu bois c’est le jeu ! insiste le gars.— Tu comprends vraiment rien à ce que je dis toi ! J’ai dis que je ne dirais pas, donc je bois.
Bon, tant mieux me dis-je, je pourrais la voir dans un état dans lequel je ne l’ai jamais vu, voir comment elle est en soirée. L’alcool est un fort révélateur de vérité, donc je la verrais sous son vrai visage. J’aurai bien voulu savoir qui était ce gars pour savoir quel genre de mec l’attire. Voyant le jeu stagné, je décide de me retirer du jeu et d’aller chercher Mélanie pour calmer les choses, mais c’est dans un lit en train de dormir que je la retrouve. Sa rage, sa déception, ajouté à ça l’alcool ont dû faire leur effet. Je retourne donc en bas rejoindre les autres et c’est avec Rachel que je me retrouve nez à nez en bas de l’escalier. On décide donc d’aller dans un endroit où il n’y a personne, et c’est dans la cuisine que nous nous retrouvons seul à seul :
— Alors ma soeur comment elle va ? Toujours énervée après toi ? me demande-t-elle.— Ouai je pense, elle dort là de toute manière donc on verra comment elle sera demain…— En même temps elle apprend ça comme ça d’un coup devant tout le monde faut la comprendre !— Ouai je sais. Mais j’ai joué le jeu, puis elle sait qu’avant qu’on se mette ensemble j’était pas un gars tout sage comme elle quoi…— Oui j’ai cru comprendre, elle m’en a déjà parlé ! Et donc je suis curieuse de savoir ce que tu as fais d’autres, dis moi !
Tout en parlant et avec un verre à la main, je ne peux que fixer cette poitrine qui m’appelle. Avec l’alcool, son décolleté s’était ouvert un peu plus et je ne pense pas qu’elle s’en soit rendu compte. Je rêve de foutre ma queue entre ses seins, qu’elle me la branle contre elle et qu’elle me la suce comme une chienne.
— T’es bien curieuse toi ! Moi je serais curieux de savoir qui est ce fameux gars sur qui tu craques puisque tu n’as pas voulu le dire à table. En tout cas l’autre était pressé de savoir si c’était lui ou pas crois moi ! Il a des vues sur toi c’est sûr !— Oui oui je sais, j’ai su qu’il voulait coucher avec moi ces derniers temps. Je joue avec lui mais il ne se passera jamais rien avec, c’est pas du tout mon type !— En gros si ça avait été ton type t’aurais pas dit non pour coucher avec lui c’est ça ?— Pourquoi devrais-je dire non ? assure-t-elle en haussant les sourcils.— Parce que t’as un gars tout simplement !— Ecoute, mon gars au lit c’est pas le meilleur on va dire… J’ai besoin de connaitre autre chose, ne pas manger tout le temps le même gâteau si tu vois ce que je veux dire…— Mais donc le gars en question qui t’attirait à la table, c’était qui alors ?— Quelqu’un que je ne pourrais pas me taper…— Explique ! Parce que tu pourrais te taper qui tu veux tu sais.— Mouai, mais lui c’est compliqué… Il est déjà en couple, le seul point positif c’est que je sais qu’il ne dirait pas non. A l’inverse, le problème c’est qu’il est surtout en couple avec ma soeur !
CHOC ! D’un coup, celle envers qui j’avais fantasmé plusieurs fois m’avoue qu’elle aussi aimerait baiser avec moi. J’essaye d’en savoir plus afin de comprendre :
— Ha ouai carrément toi ! Et en quoi je t’attire au juste ? Parce que je ne t’ai jamais dragué en vrai, puis tu même mon corps tu ne l’a jamais vu.— Physiquement t’es plus beau que mon mec déjà. Ensuite t’es sportif et tu fais attention à ta ligne. J’ai vu des photos de vacances de toi à la mer, donc je sais de quoi je parle. Après sexuellement, vu tout ce que j’entends de ma chambre et ce que dit ma soeur à ton sujet, je sais que t’es une bête au lit, qui ne fais pas l’amour mais qui BAISE comme il faut ! Puis elle m’a dit que tu étais très bien monté. De mon coté c’est absolument tout ce que j’aime. L’interdit m’attire plus que tout, et autant dire que toi tu es loin d’être accessible. On peut dire que ma soeur a de la chance de t’avoir en tout cas.
Elle s’avance vers moi lentement mais assurance, vient coller sa poitrine contre mon torse. Nos corps sont collés l’un contre l’autre. Elle doit bien évidemment sentir ma queue en totale érection contre son bassin. Nos visages ne sont plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. A l’intérieur de moi, c’est le feu d’artifice ! Mon diable intérieur se réveille, tout disparait autour de moi, je suis dans ma bulle, rien qu’elle et moi. L’envie de lui sauter dessus m’envahit. Ses seins me transcendent, j’ai envie de foutre en l’air ce petit corps sexy de partout. Maintenant que nous avons mis cartes sur table, j’ai envie de la retourner contre le mur, venir derrière elle, soulever sa robe, prendre ma queue et lui mettre sans plus attendre ! Nous avons le regard plongé l’un dans l’autre, petit moment de silence, nous savons pertinemment que nous voulons une bonne baise bestiale ensemble. Cette notion d’interdit m’attire aussi plus que tout.
Rachel prend les devants pour ce que je pense être un long baiser pleins d’envie, mais dépose sur ma joue un petit baiser sensuel de quelques secondes en guise de bonne nuit. Elle n’hésite pas en même temps à poser sa main sur ma queue à travers mon jeans. Le contact de ses lèvres et de sa langue sur ma joue me fait encore plus bander. Elle le sens très clairement et presse un peu plus fort ma queue pour faire grimper cette tension sexuelle qu’il y a entre nous.
Une fois son baiser fini, elle se recule de moi, se mord les lèvres et me regarde de haut en bas avec une envie qu’elle parvient à peine à contrôler. Je préfère rester là, à ne pas tenter le diable et prendre des risques avec tout ce monde autour. Je la laisse donc sortir de la cuisine et rejoindre ses amis, et je préfère de mon côté aller me coucher des nouveaux fantasmes pleins la tête.
Nos regards ne seront plus les mêmes étant donné cette attirance sexuelle réciproque. Cela va rendre les choses beaucoup plus intéressantes d’être dans l’interdit. Comment va-t-elle agir désormais ? Approches subtiles devant sa famille ? Petits jeux de séduction à l’abri des regards ? La suite nous le dira et j’ai hâte de la découvrir…
Diffuse en direct !
Regarder son live