Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 0 Commentaire

En chaleur

Chapitre 6

Hétéro
Mon nom est Sophie. Mon boulot, c’est de faire bander les mecs. Je suis danseuse nue dans un bar. Et J’adore ça. Depuis mon premier mec, j’ai toujours adoré voir une queue grossir, grandir, se durcir, et cela sans que je la touche. Simplement en me montrant, en faisant ma salope.Et quand je suis sur scène, je sais exactement à quel moment chaque client a sa queue qui commence à le démanger dans son slip.
Tiens, en ce moment, je sais que l’homme d’affaires assis juste devant la scène, attend l’instant qui va suivre avec impatience. C’est le moment ou j’écarte les cuisses au maximum et que je montre tout : j’écarte mon string d’une main experte, et je montre ma chatte bien mouillée, et aussi mon petit cul. Et je reste ainsi quelques secondes immobile, cambrée, et je vais vous faire une confidence : à chaque fois que je fais ça et que je vois tous ces hommes et parfois ces femmes ,qui me regardent droit dans le cul, je suis au bord de l’orgasme. Il y a même des fois où je jouis : tout le monde croit que je fais semblant, que mes spasmes c’est du chiqué... Pas du tout, je jouis pour de bon en public, et.... j’aime ça! je sais qu’à ce moment là, ily a des hommes qui explosent dans leur pantalon, ça se voit : ils ont les yeux plein de foutre . Il y en a aussi qui se lèvent précipitamment et qui vont se branler aux toilettes. Je l’ai appris par celle qui s’occupe de faire le ménage dans les toilettes. " Dis donc, elle m’a dit, samedi soir, t’a fait un record. J’ai compté au moins cinq éjaculations très abondantes. Y’en a qui savent pas viser, ou alors ils ne tirent pas la chasse.
Ceux qui mouillent pas leur pantalon quand je montre mon cul de petite salope, ceux qui se branlent pas aux toilettes, ceux-là, je suis sûr que c’est leurs femmes qui en profitent." oh, mon chéri, t’es dur et brûlant ce soir. Je t’excite ? Mais qu’est-ce que tu fais? Non, non, tu vas me faire mal, tu es trop gros ce soir. Oh, mon dieu, tu as réussi à la rentrer. Oui, vas-y, maintenant qu’elle est rentrée, enfonce-la bien profond. Oh, c’est bien d’avoir un mari vicieux. Oui... encule-moi bien profond " Et elle se tortille de plaisir, la petite, en pensant que son mari la désire très fort. Tu Parles! C’est moi qu’il est en train d’enculer, le petit mari, c’est mon cul qu’il défonce en pensée. Et c’est dans mes entrailles qu’il se vide les couilles pendant que bobonne hurle de plaisir.
Je suis une exhibitionniste et une allumeuse. Donc, je suis excellente dans mon métier. Danseuse nue...
Je sais que quand je suis à plat-ventre, et que brusquement je lève les fesses très haut en écartant les cuisses, des dizaines de paires d’yeux de mâles en chaleur, me sondent le cul avec avidité pour tout voir..
Certains hommes m’attirent, je devine qu’ils ont une grosse queue, alors je leur fais une petite faveur... je les regarde avec effronterie dans les yeux, je m’approche d’eux, tourne mes fesses dans l’axe de leur regard , je me mets sur le côté, lance une jambe en l’air et, d’une main vicieuse , j’écarte une de mes fesses pour qu’ils puissent bien détailler ma chatte entrouverte et le petit trou rose juste en dessous.
Les hommes passée la cinquantaine, ils aiment beaucoup sodomiser les petites comme moi, et c’est surtout le petit trou rose qui les fait bander.
D’ailleurs, depuis quelque temps, je me sers de jouets sexuels pour les exciter davantage tous ces hommes qui ne demandent qu’à bander. J’ai un gros god avec deux belles couilles, que je me glisse entre les cuisses, ou que je feins de m’entrer dans la chatte ou entre mes fesses bien écartées. c’est quand je fais semblant de vouloir m’entrer l’énorme engin dans le cul que le silence est total dans la salle. En entendrait une queue se dresser! Ils aiment ça, ces vieux vicieux, et moi aussi. Quand je rentre chez moi après une nuit de boulot, que croyez vous que je fasse ? Je siffle un copain, et au petit matin , il faut que je sente sa queue glisser entre les douces parois de mon cul, en imaginant que c’est le mec au premier rang... Et ce n’est qu’avoir senti des coulées douces apaiser mes chères avivées que je peux m’endormir.
    Récemment, une copine m’a conseillé de faire du porno. J’étudie la question... je vous en reparlerai dans "CHALEUR, CHAPITRE 7 " VIRILO
Diffuse en direct !
Regarder son live