Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

En chaleur

Chapitre 12

Hétéro
Mon nom est Sophie. Ceux et celles qui ont pris l’habitude de suivre mes aventures savent que j’aime les hommes, et surtout leurs queues, quand elles sont bien dures et bien juteuses...
Là, je viens de dîner avec une copine... Elle est mariée, pas encore d’enfants, et pour son grand malheur ( dit-elle), son mari est prof de tennis. Et il se trouve que parmi ses élèves, il a des petites lycéennes....
Une fois, elle a assisté à une leçon, et elle devenue depuis d’une jalousie maladive! Et là voilà qui me raconte tout, indignée :
" Dis donc, les petites lolitas, maintenant, je les trouve très éveillées... Depuis quand on se met un simple string sous la jupe de tennis ? Elles voient des films porno à la télé tant qu’elles veulent, alors elles ne se sentent plus la chatte, ces petites vicieuses... Et je me mets le manche de ma raquette entre les cuisses en sueur ! Et je me remets le string en place d’un geste obscène... Elles voient bien qu’il bande le prof! Elles jettent de temps en temps un regard sur son short, et elles voient bien la grosse barre en travers! Ça les excite, les petites délurées! Elles testent leur pouvoir... Un jour, j’ai bien vu en faisant le lavage du blanc.. Plein de foutre dans le slip, ça avait même débordé sur le short... Pour moi, c’était sans doute parti tout seul pendant qu’il lui expliquait comment tenir le manche, bien à l’extrémité, pour ne pas qu’il glisse.. Il devait se tenir derrière elle, pour lui expliquer les mouvements, et elle, elle devait tortiller son petit cul tout rose d’ado en chaleur à un millimètre de sa queue... Après ça, il rentre le soir, et je me demande pourquoi il me lime la chatte comme un taureau et m’éjacule des litres de foutre sous pression entre les cuisses...S’il osait, il m’enculerait...car je sais que c’est ça qui va arriver un jour... Il va en coincer une dans les vestiaires et.... Il paraît qu’elles recherchent des mecs dans la trentaine comme mon mari, une queue bien dure et expérimentée pour les sodomiser. Elles voient ça dans les films, ces filles qui se tortillent de plaisir sous les coups de boutoirs d’énormes membres... Ça leur fait envie, c’est normal. Alors elles s’achètent des gods, se les rentrent dans le cul, comme ça elles savent qu’elles seront un peu élargies pour leur première vraie grosse queue... Moi, j’en peux plus, Sophie, je ne sais plus quoi faire..."
    Ecoute, je lui réponds, tu t’y prends mal... Tu n’as pas le choix, ma petite. Il faut que tu sois aussi chaude qu’elles, c’est tout... Voilà ce qu’il faut faire quand tu vois que ton mec rentre de ses cours avec les yeux et les couilles pleins de foutre... Tu le prends doucement dans un coin, quand il est encore tout en sueur, tu le plaques contre un mur et tu lui dis doucement à l’oreille :
  " Alors, mon chéri...t’as chaud ? Fais voir comment elle est ta queue .... Oh, elle est tout en sueur, mon chéri.. Dis donc, c’est quoi qui te l’a chauffée comme ça, hein. C’est ta petite salope d’élève ? Tu veux que je te dise ? Ça m’excite quand je vois ta petite favorite qui s’approche de toi en ondulant... Je vois bien qu’elle te fait bander , va...t’aime ça, les cuisses fraiches, les poitrines juvéniles, les petits derrières tout roses... l’autre jour, j’ai bien vu que ton short de tennis était plein de sperme... Alors, mon chéri, il a pas pu se retenir?.. Elle t’a mis la main ? Tu devrais lui prendre la main et la mettre dans ton short... Je suis sûre qu’elle aimerait toucher ta queue pleine de foutre... Avoue-le, t’aimerais te la taper... Ça m’excite rien que d’y penser... Tu sais ce qu’elles veulent, les petites, c’est plein de trucs à raconter à leur copine. Comme: " Dis-donc, mon petit prof de tennis, pas gêné, il rentre dans les douches, il me voit toute savonneuse, il se tient plus, il sort sa queue, il la frotte sur mes fesses pleines de mousse, et tu sais pas ce qu’il fait ? Pas gêné, il me la glisse droit entre les fesses! Puis, il me plaque par terre et m’encule pour de bon, vraiment, je te jure... Putain, j’aurais jamais rêvé mieux. Depuis le temps que je le vois bander pour moi, enfin c’est fait! Putain,..une bonne queue pleine de mousse dans mon petit cul... j’ai pas détesté... La première fois qu’un homme ose me lâcher tout à l’intérieur... Heureusement que j’étais sous la douche, dis-donc... j’ai senti son sperme me ressortir entre les fesses. drôle d’impression.... Le salaud, il m’en a mis beaucoup, il devait être à bout"
Et je poursuis mes conseils à mon amie :
" je te dis, tu lui glisses des cochonneries doucement à l’oreille tout en lui travaillant gentiment la queue... Tu UTILISES le désir que ses petites lycéennes en chaleur lui mettent dans les reins. Tu ne LUTTES pas contre! C’est pas possible, elles sont trop fortes! Tu joues avec son désir, et tu le canalises vers toi... Comme ça c’est toi qui aura le dernier mot! Tu lui lèches l’oreille d’une langue bien baveuse, en murmurant:
"Je sais que t’as envie de l’enculer, ta petite élève... Viens, montre-moi ce que tu lui ferais. Allez, vas-y mon chéri, je suis ta petite élève, je te montre mon cul de petite lycéenne en rut. Allez, encule-la, encule-moi contre le mur, allez, je suis ta petite chienne, écarte-moi mes petites fesses roses, regarde comme je suis toute neuve pour toi, et pourtant déjà si vicieuse ... Vas-y, prends-le mon petit cul de 18 ans!
Plante-moi ta queue... Ouiiiii, très bien mon petit mari chéri, enfonce-la au fond de mes 18 ans tout neufs, je suis ta petite salope de lycéenne et t’es en train de te faire mon cul, vas-y, ouiiiii, elle glisse bien, elle est tout en sueur, et toute dure. Ahhhhh, tu vas me lâcher tout maintenant ? Hein ? T’as envie hein ? T’as envie depuis longtemps de lui gicler ton foutre dans le cul, à ta petite élève vicieuse qui n’arrête pas de t’allumer? ALORS, VAS-Y, VENGE- TOI, INONDE-MOI DE FOUTRE, GICLE, JE SUIS OUVERTE POUR TOI, BÉANTE, JE VAIS TE POMPER TOUT LE JUS QUE TU VAS ME DONNER, JE VAIS L’ENGLOUTIR... AHHHHH, OUIIIIIIIII, ÇA VIENT, JE SENS TOUT, OUIIIIII, ENCOOOOORE, DONNE-MOI TOUT, T’EN METS PARTOUT MON DOUX SALAUD, MON PETIT PROF À MOI, MON MARI CHÉRI....OH OUIIIII C’EST BON QUAND ELLE RAMOLLIT UN PEU.... C’EST TROP BON, ELLE EST TOUTE BAVEUUUUUUSE.... OUIIIII, CARESSE-MOI LES FESSES AVEC TA QUEUE PLEINE DE FOUTRE. OUIIIII, AHHHHHHHHHHH, JE JOUIIIIIIIIIIIIS....JE SUIS UNE SALOOOOOOPE !!!!!! "
  Voilà donc ce que je lui dis, ce jour-là, à ma copine. Je ne sais pas si elle a suivi mes conseils. Tout ce que je sais, c’est que je les vus un jour tous les trois ensemble : le prof de tennis, sa femme, et la gentille petite élève qui se tenait entre les deux en les tenant par la main. Ils avaient les joues bien rouges, je trouve....
  Comment vous interprétez ça, vous? VIRILO ( La suite des aventures de Sophie dans.... " EN CHALEUR 13 "! )
Diffuse en direct !
Regarder son live