Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 53 J'aime
  • 3 Commentaires

La chaleur du polyamour

Chapitre 2

Divers
En sortant du quatrième jour de mon nouveau boulot, je suis un peu tendue. Je ne prends pas le tram habituel qui me ramène de l’hôpital jusqu’à chez moi mais prend un autre dans la direction opposée, vers l’ouest de Nantes. Je descends à une station située dans un quartier résidentiel très classique, où je me dirige vers une maison tout ce qu’il y a de plus ordinaire avec un étage. Celle-ci n’est toutefois pas le domicile type d’une petite famille comme toutes celles qui doivent occuper le secteur, mais une collocation qui rassemble en temps normal sept personnes. Toutefois ce soir, je sais ce soir que cette maison vers laquelle je m’avance ne compte que deux occupants, ce qui me rend étrangement d’autant plus nerveuse…
Quelques secondes après que j’ai sonné, la porte blanche de la maison s’ouvre et je suis accueilli par un bel homme d’une trentaine d’années, cheveux bouclés coupés courts et une petite barbe de trois jours bien entretenue. C’est bien entendu Flora qui a organisé cette rencontre avec Jonas, avec qui elle relationne depuis maintenant un an et demi. Notre amante commune n’est pas des nôtres ce soir, mais connaissant mes difficultés à me créer de nouvelles amitiés, elle avait préparé pour moi cette petite soirée à la colocation de Jonas. Il n’y avait rien de réellement prévu pour cette rencontre, mais maintenant que mon désir sexuel s’est un peu apaisé au cours de cette dernière année, je tablais plutôt sur un petit apéro calme qui initierait une nouvelle amitié. Le beau jeune homme aux yeux verts qui m’invite à entrer est ce soir avec celle qui était sa « compagne principale », donc je ne comptais pas tenter quoi que ce soit.
Jonas est d’une plutôt belle carrure, il fait environ un mètre quatre-vingt-cinq et plutôt musclé, je devine à la teinte de sa peau qui ressort de sous sa chemise bleue claire qu’il doit passer pas mal de temps dehors car il est assez bronzé. Je le suis le long d’un petit couloir au papier peint quelque peu défraichi où je me débarrasse de mes chaussures à talons en discutant de tout et de rien. Bien entendu, le jeune homme ne sait rien de mon don de changer mon corps à volonté, pour lui, je suis simplement une femme transgenre nouvelle en ville et je suis donc venue comme telle. Il se montre très agréable avec moi et j’apprécie la douceur avec laquelle il me traite et me met immédiatement à l’aise.
Une fois mes affaires posées dans l’entrée, je le suis jusqu’au salon, dont les murs ont aussi un côté un peu défraichi, mais la pièce avec son grand canapé d’angle a un côté très chaleureux. Dessus est assise une femme d’une trentaine d’année, dont les cheveux frisés viennent encadrer son doux visage de métisse. Ses grands yeux noirs pétillent alors qu’elle m’accueille avec un large sourire et qu’elle se lève en lissant sa robe blanche pour venir me faire la bise.
— Sarah, se présente-t-elle alors que j’embrasse sa joue parcourue de deux fines mais très élégantes petites rides.— Morgane, répondis-je à la deuxième bise, ravie de te rencontrer !— Moi aussi, j’adore ta jupe !
    Je souris en baissant les yeux sur ma petite jupe écossaise, qui se marie à merveille avec mon chemisier noir. Comme à l’accoutumée, je me sens particulièrement bien à être ainsi validée dans ma féminité et la conversation commence donc sous les meilleures bases. Nous nous installons toutes les deux sur le canapé en parlant de tout et de rien, tandis que Jonas nous amène quelques gâteaux apéros et sert trois verres de vin. Il s’installe alors derrière Sarah et nous trinquons tous ensemble avant de commencer à parler un peu de la ville et de la vie sur place.
— Oui ! Franchement même si je suis arrivée il y a très peu de temps, je me sens déjà extrêmement bien à Nantes ! C’est très joli et il y a tellement d’espaces verts !— J’aime beaucoup ça aussi, répond Jonas. Puis tu verras aussi que la vie LGBT est vraiment chouette, on se fait rarement emmerder et il y a plein de coins où sortir sans craindre de regards mauvais ou pire.— Oui c’est plutôt safe, renchérit Sarah, ma copine Mélissa, qui est trans comme toi, arrive à sortir très facilement et n’a presque jamais de soucis, même en club échangiste.
    Sur ce, mes deux hôtes commencent à me parler de leurs bonnes adresses, de coins classiques où ils aiment aller et d’autres un peu plus chauds, dont ils parlent très librement, l’air de rien. Nous parlons ensuite un peu de nos boulots respectifs et je remarque si Jonas et Sarah échangent quelques caresses entre eux, ils font en sorte de pas me donner non plus le sentiment de tenir la chandelle, ce qui me soulage quelque part. Ils ont tout du petit couple classique très épanoui et la soirée se poursuit donc sur un ton très agréable.     Sarah finit par s’absenter un instant pour aller aux toilettes et Jonas prend alors sa place à quelques centimètres de moi pour nous resservir chacun un verre de vin. Nous trinquons à nouveau et je trempe mes lèvres dans ma boisson sans trop en boire, car l’alcool commence déjà à me donner un peu chaud.
— Flora est vraiment une fille super, me répondit Jonas alors que nous parlions justement de notre amante commune. C’est vraiment dommage qu’elle ne souhaite pas encore déménager à Nantes.— Comment as-tu rencontré Flora au fait ? — Par un site de rencontre, je pensais supprimer mon profil bientôt à l’époque car j’avais déjà pas mal de relations, mais je suis content de l’avoir gardé un peu plus pour la connaître ! J’ai gardé peu de partenaires de cette époque, mais avec elle j’espère que ça durera encore un moment !— Elle a déjà rencontré Sarah ?
— Elles ont fait plus que se rencontrer, me répond-t-il avec un sourire entendu.
    Je sens un léger rouge me monter irrésistiblement aux joues et à cet instant Sarah nous rejoint et s’installe juste derrière Jonas qu’elle enlace tendrement dans ses bras. Je ne sais pas si elle avait entendu notre conversation ou non, mais elle revient immédiatement et l’air de rien sur le sujet des clubs qu’elle a pu fréquenter, et de son préféré situé aux alentours de Nantes. La discussion dérive ensuite d’autres sujets beaucoup plus classiques et divers, mais si mes deux hôtes se câlinent un peu plus, je ne me sens pas un instant mal à l’aise.
    Puis alors que je buvais une nouvelle bonne gorgée de mon verre, je sens une chaleur sur ma cuisse et réalise alors que Jonas a posé sa main juste au-dessus de mon genou. Cela fait maintenant quelques petites minutes qu’il ne dit plus grand-chose alors que Sarah et moi continuons à papoter comme de vraies pipelettes. En croisant son regard, je constate que quelque chose a peu à peu changé dans les yeux de Jonas, tandis que sa compagne reste parfaitement égale à elle-même. Je suis un peu troublée par ce changement soudain et ne suis pas sûre de savoir comment réagir, j’essaie donc de rester concentrée sur la conversation, et de la poursuivre le plus naturellement possible.
    Sarah et moi sommes en pleine discussion sur les voyages, tandis que Jonas me caresse tout doucement le genou, faisant frotter le tissu de ma jupe contre le collant en dessous, ce qui me provoque quelques frissons d’excitation. Ce geste si discret et que personne ne semble voir procure une étrange sensation qui est très loin de me déplaire, mais qui me met également mal à l’aise. Cet étrange non-dit et le fait que je ne parvienne pas à m’assurer que Sarah soit au courant de ce qui se passe me perturbe au plus haut point.
— Tiens, j’en ai même fait une vidéo ! S’exclame subitement Sarah en sortant son téléphone, tiens pousse-toi un peu Jonas, que je lui montre.
    Le concerné obéit sans attendre et se fait glisser jusqu’à moi, il a retiré sa main, mais nos cuisses sont maintenant l’une contre l’autre. Par-dessus l’épaule du trentenaire, Sarah fait passer sa main et nous montre la vidéo d’une sublime cascade. Toutefois, je ne parviens absolument pas à me focaliser dessus, tant mon trouble d’être ainsi subitement collée à Jonas est fort.
— C’est vraiment impressionnant, répondis-je en balbutiant un peu.— C’était encore plus fou en vrai ! Dit-elle en rangeant son téléphone pour enlacer à nouveau son compagnon, on se prenait des gerbes d’eau dans la figure, par la chaleur qu’il faisait c’était super agréable ! Tu te souviens, mon chéri ?
    Pour toute réponse, son compagnon hoche la tête en lui faisant un large sourire, avant de se rapprocher d’elle pour l’embrasser tendrement. On pouvait sentir à leur façon d’échanger des baisers à quel point ils se connaissaient et pouvait s’aimer, toutefois, Jonas avait visiblement la tête ailleurs, car je sentis à nouveau sa main se déposer sur ma cuisse. Puis avant que je ne sache comment réagir, j’ai la surprise de sentir les doigts de Sarah quitter la nuque de son amant pour venir me caresser les cheveux et le coin du visage.
— Jonas embrasse vraiment bien, murmura Sarah en rompant leur embrassade. Tu veux essayer Morgane ? Je crois que tu lui plais bien…
    Le concerné se tourne à demi et je me mets alors à hocher lentement la tête, à peine consciente de ce qu’il se passe. Il rapproche alors ses lèvres des miennes, puis commence à m’embrasser avec tendresse, puis avec une passion dévorante. Je savoure ce baiser avec plaisir, mais sans oser bouger le moindre muscle, tandis que les doigts de Jonas se glissent le long de ma nuque, la caressant avec douceur dans un mouvement qui me fait frissonner. Pendant que nous sommes occupés, je sens Sarah venir prendre ma main dans la sienne et la serrer en douceur, puis la tirer doucement pour me rapprocher du corps musclé de son amant, puis déposer ma paume sur la cuisse de Jonas. Notre baiser se rompt seulement alors et je contemple son regard de braise en commençant à doucement caresser sa jambe à travers son pantalon.
    Derrière lui, je vois Sarah nous regarder avec une excitation non dissimulée, mais elle n’essaie pas un seul instant d’attirer l’attention sur elle. La jeune femme nous contemple alors que Jonas me caresse les hanches et les seins, qu’il serre doucement entre ses doigts, avec avidité. Je me mords la lèvre inférieure alors qu’une envie dévorante me gagne et qu’il me pince irrésistiblement les tétons à travers ma chemise…
    Irrésistiblement, ma main est attirée par son pantalon et se dépose sur le renflement sous sa braguette. Je commence à sentir le membre ferme qui se cache en dessous, sa fermeté croissante me donne envie de le sortir à l’air libre, mais je me retiens de paraître trop avide, ne sachant encore trop comment me comporter. Non pas que j’ai peur de faire ce genre de plans à trois, mais tout me paraît si impromptu, qui plus est alcoolisée comme je suis. En même temps, je sens ses mains si fortes et envieuses sur ma poitrine, ce qui décuple mon excitation, au point que je me sens soulagée quand il me débarrasse enfin de mon haut pour caresser mes seins à même la peau. En réponse, je fais sauter le bouton de son pantalon et ouvre sa braguette, ma main se glisse alors son caleçon et en sentant son membre si ferme sous mes doigts, je ne résiste pas à l’envie de le sortir immédiatement à l’air libre.
    Je commence à doucement le branler alors qu’il vient m’embrasser en caressant toujours mes seins pour mon plus grand plaisir. Je sens mon sous-vêtement devenir très étroit à mesure que ma propre bite durcit d’envie, ce qui me fait redoubler de vigueur dans ma masturbation de son sexe. En entrouvrant les yeux, j’aperçois le regard avide de Sarah, qui nous regarde en se penchant en avant derrière Jonas. Elle ne fait pas mine d’essayer de nous rejoindre ou quoi que ce soit, mais elle semble juste adorer le spectacle que nous lui offrons !
    Finalement, Jonas se penche en avant et m’amène peu à peu en arrière, à m’allonger sur le dos. Il soulève alors sans attendre ma robe et tire ma culotte afin de sortir mon sexe à l’air libre et le prend immédiatement en bouche ! Il commence à me sucer avec passion et je gémis irrésistiblement face à cette fellation surprise, tout en me caressant les seins. Sarah semble folle face à cette évolution et caresse le dos de son amant, l’accompagnant dans de ses mains dans ses mouvements sur mon membre avec un large sourire sur ses lèvres. J’ai si chaud que j’ai l’impression de devenir folle, je me redresse un peu et enlève précipitamment ma jupe pour me retrouver nue. Ses mouvements sur ma bite sont si bons et expérimentés que je gémis encore plus fort que d’habitude, je n’en peux déjà plus ! Tout en savourant, je passe une main entre le canapé et mes fesses, que je caresse alors toute seule, absolument folle de désir désormais.
Au bout d’un moment, j’ai l’impression d’être déjà à bout. Je passe ma main dans ses cheveux et appuie en douceur sur son front pour le repousser…
— Viens en moi, dis-je le souffle court. Je n’en peux plus !
Jonas se redresse alors de toute sa taille et fait glisser sa bite contre la mienne, avec un large sourire sur les lèvres. Derrière lui, je vois Sarah s’agiter, se pencher en arrière puis revenir avec une capote à la main qu’elle donne à son amant. Celui-ci la met sans attendre, puis se glisse tendrement entre mes jambes, tandis que je caresse ma bite humide de sa salive afin de tempérer mon impatience. Il me soulève alors en douceur et je sens son membre venir caresser la raie de mes fesses, venir explorer entre, comme à la recherche de quelque chose… Lorsqu’il trouve mon petit œillet, il s’immobilise dessus et commence une douce pression. Je suis si excitée que la lubrifiant de sa capote est bien suffisant et je sens mon anus commencer à doucement s’ouvrir, laissant la place à son sexe qui s’enfonce progressivement dans mon cul.
Je lâche un long gémissement de plaisir, tandis qu’à coté de nous je vois Sarah se lever avec un large sourire excité. Elle va tranquillement s’installer sur le fauteuil en face du canapé, et en se mordant le bout du pouce, la jeune femme contemple Jonas enfoncer profondément son sexe en moi et entamer ses premiers vas et viens. Sans m’écarteler, le sexe de mon amant me remplit le cul dans une sensation incroyablement satisfaisante, je le sens appuyer et caresser mes chairs, lançant des ondes de plaisir à travers tout mon corps. Je n’ai pas mal à un seul instant, car Jonas est bien trop soigneux dans ses mouvements pour me procurer autre chose que du plaisir…
Je le laisse me prendre le cul avec une incroyable satisfaction, je suis si excitée que je roule irrésistiblement des yeux, jusqu’à croiser de nouveau le regard de Sarah. Celle-ci me regarde avec une expression de plus en plus obscène, et relève les jambes sur les accoudoirs de son fauteuil, afin de pouvoir glisser sa main sous sa robe, pour remonter ensuite entre ses cuisses. Le fait de me sentir épiée ainsi me met encore plus dans tous mes états et je gémis d’autant plus fort sous les mouvements de mon amant ! A mon tour, je passe ma main sur mon sexe, sur ma bite qui est elle aussi bien tendue sous tant d’excitation, si bien qu’en la caressant à peine, elle semble devenir aussi dure que le diamant.
— Ça te dis de changer de position ? Me propose alors Jonas.— Oui ! Allonge-toi sur le canapé…
    Sans attendre, mon amant se retire et chasse les coussins environnants afin de pouvoir s’allonger à son tour. Sans attendre, je l’enjambe et saisis sa bite que je guide à nouveau le long de la raie de mes fesses. Son gland ne tarde pas à retrouver le chemin de mon anus, dans lequel il se glisse sans mal tant je suis encore ouverte. Je m’empale littéralement sur lui tout en me caressant les seins, et avec une telle satisfaction que je roucoule de plaisir. Quelque part, je regrette de ne plus pouvoir admirer l’expression de Sarah en nous regardant faire, mais je me plais à imaginer à quel point elle doit aimer le spectacle que nous lui offrons ! Je commence à faire des mouvements de haut en bas, à aller et venir sur lui alors qu’il gémit de plaisir en cœur avec moi. Mes doigts se referment sur ma propre bite et je commence alors à vraiment me branler tout en rebondissant sur les hanches de mon amant, m’empalant toujours plus profondément en lui.
— J’ai déjà tellement envie de jouir, dis-je soudain dans un souffle.— Vas-y, me répond-t-il sans attendre, jouis sur moi !
    Sur ces mots, il me saisit par les hanches et se remet à dicter le rythme. Je ne bouge plus mon bassin, mais lui se met à me prendre avec une vitesse et une énergie folle ! Irrésistiblement, je me mets à crier comme une folle, à exprimer mon plaisir à pleine voix, tout en continuant de me branler avec force. Je sens l’orgasme gonfler et mon membre devenir de plus en plus sensible, bien que je ne ralentisse pas un seul instant le rythme. La jouissance que Jonas me procure depuis le fond de mon anus rend le tout encore plus fort et je ne tarde pas à crier sur un tout nouveau ton. Toute tremblante, je me mets à éjaculer de longs jets de sperme sur le torse de mon amant, qui sourit largement en contemplant mon expression d’intense satisfaction. Bien qu’il n’ait pas encore jouit, Jonas ralentit le rythme jusqu’à s’arrêter complètement afin de me laisser récupérer, puis passe ses doigts sur son corps musclé est recouvert de ma semence.
    Derrière nous, j’entends Sarah gémir doucement alors qu’elle semble continuer à se masturber. A en juger par l’excitation dans sa voix et le sexe encore dur de mon amant, je devine que la soirée est loin d’être terminée…
Diffuse en direct !
Regarder son live