Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 0 Commentaire

La chaleur du polyamour

Chapitre 3

Avec plusieurs femmes
Le sexe de Jonas ressort lentement de mon anus, tandis que je sens ma propre bite se ramollir. Je retombe et m’assois sur ses cuisses le souffle court, encore sous le coup de l’orgasme que je viens d’avoir. Mon amant se redresse alors et me prend tendrement dans ses bras pour m’embrasser, tandis que son membre encore dur vient se frotter contre mon ventre. Contrairement à moi, Jonas n’a pas encore jouit et je peux sentir toute son excitation alors qu’il se tient si proche de moi… Si je ne me sens pas encore capable de le reprendre en moi, j’ai terriblement envie de voir son orgasme et prends donc son sexe entre mes mains pour commencer à le branler.
Derrière nous, j’entends toujours Sarah qui gémit doucement en se caressant l’entre-jambes, tandis que je masturbe et embrasse son amant avec tendresse. La jeune femme semble apprécier le spectacle que nous lui offrons depuis tout à l’heure, car quand je jette un regard en arrière, je constate qu’elle s’est débarrassée de sa culotte et malmène maintenant son clitoris avec avidité.
— Tu n’as pas envie de nous rejoindre maintenant, Sarah ? Demande Jonas en posant une main sur mon sein droit pour le caresser. Je crois que notre chère Morgane a encore pas mal d’énergie en réserve…
    Sur ces mots, mon amant pousse un petit gémissement et je reporte mon attention sur lui alors que je le branle avec une telle vigueur qu’il semble ne plus tenir en place. Je le sens sensiblement gonfler et devenir de plus en plus sensible entre mes doigts, mais alors que je suis sur le point de l’emmener à l’orgasme, je sens des mains se poser sur mes épaules. Sarah vient m’enlacer par derrière et plaque sa poitrine dénudée contre mon dos, avant de m’embrasser tendrement le cou pour mon plus grand plaisir. Elle vient tendrement me caresser le ventre et les seins tandis que je continue à doucement branler Jonas.
— Ralentis un peu, me murmure-t-elle à l’oreille, j’ai envie d’une petite place !
Sur ces mots, elle me contourne puis enjambe le corps de notre amant en me tournant le dos, puis guide son membre plus dur que jamais vers son intimité. Tandis qu’elle s’empale lentement sur lui, je commence à caresser ses hanches, puis remonte mes mains jusqu’à empoigner ses seins, alors qu’elle se met à aller et venir sur lui. Le couple commence à gémir en cœur que je passe mes doigts sur le corps de l’une, tout en étant assise sur les genoux de l’autre. Bien que je sois sous le coup de mon précédent orgasme, le fait d’avoir les fesses de Sarah qui se frottent contre mon membre ne tarde pas à redonner de la vigueur à celui-ci. Puis soudain, Jonas se met à gémir plus fort et je devine qu’il est en train de jouir profondément dans le sexe de la jeune femme.
Nous nous immobilisons tous alors que l’homme de notre trio essaie de se remettre de ses émotions, et j’en profite alors pour caresser la joue de Sarah et l’inviter à se tourner vers moi pour que je puisse à l’embrasser. Nos langues se mettent peu à peu à danser ensemble et notre amante commence à bouger à nouveau les fesses, reprenant le frottement qu’elle faisait jusqu’alors malgré elle sur ma bite, qui finit par redevenir complètement raide.
— Tu sais… La place est libre si tu veux, me murmure-t-elle au bout de quelques secondes !
    Il ne m’en faut pas plus pour que je me lève et Sarah se redresse alors légèrement pour se pencher en avant à 90°, toujours penchée sur Jonas qui reprend son souffle en nous admirant. Je passe lentement mes mains sur sa peau métisse en contemplant toute la beauté de son corps, et de son cul que je serre doucement entre mes doigts. J’ai bien envie de prendre mon temps et de la caresser encore un peu, mais la jeune femme semble en avoir décidé autrement et attrape mon membre entre ses jambes pour la guider vers son intimité. Elle ne tarde pas à enfoncer profondément ma bite en elle, me faisant découvrir son sexe trempé par l’excitation et la semence de notre amant ! Toutefois, ce mélange est loin d’être désagréable et je commence sans attendre à aller et venir en elle, une main sur ses fesses et l’autre sur mes propres seins que je caresse en douceur.
    Sarah roucoule de plaisir alors qu’elle semble apprécier comment je prends soin d’elle, tout comme Jonas qui sourit en contemplant deux femmes ainsi en pleine levrette. Tandis que je commence à bouger plus vite et plus profondément en elle, mon amante se penche en avant pour embrasser longuement et avec fougue son compagnon qui nous observe avec satisfaction. Je le vois passer ses mains sur les seins de Sarah, caresser ses hanches et son dos comme s’ils s’enlaçaient le plus naturellement du monde. Entre deux baisers, elle gémit de plaisir alors que je la prends tout en caressant son entre-jambes par-dessous. Peu à peu, ses chairs se resserrent sur moi et nos voix de femmes en pleine jouissance se font de plus en plus entendre !
— J-j’ai les jambes qui tremblent ! Me dit soudain Sarah en tournant à demi la tête vers moi, ça ne vous embête pas si je m’allonge ?
    Jonas et moi répondons par l’affirmative et je dois quitter à regret le sexe ardent de la jeune femme, alors que celle-ci s’allonge de tout son long sur le canapé. Ainsi installée sur le dos, elle me fait un grand sourire et prend ma main pour m’attirer sur elle, toutefois, Jonas ne me laisse pas partir sans m’embrasser en me caressant tranquillement les seins au passage ! Lorsque je me place entre les jambes de Sarah, je sens ses mains masculines venir caresser mes fesses, puis il glisse ses doigts entre nous pour attraper mon membre qu’il guide lui-même dans le vagin brûlant de notre amante…
Il plaque ses hanches contre mes fesses et accompagne mon mouvement en s’appuyant sur moi, tandis que je m’enfonce profondément en Sarah. Il épouse mes gestes tout en caressant mes hanches, et je ne peux que frissonner d’excitation en sentant son sexe se frotter le long de ma raie, malgré le fait qu’il ne soit plus aussi dur qu’avant. Etre prise ainsi entre mes deux amants me met dans tous mes états et je gémis de tout ce que je peux en faisant des vas et viens de plus en plus rapide en Sarah. Celle-ci semble également adorer ce qui se passe et serre mes seins entre ses doigts, tandis qu’elle couine en sentant ma bite bouger profondément en elle, dans un massage interne qui semble beaucoup lui plaire !

Sentir la douceur de son corps contre moi et en même temps la fermeté du torse de Jonas dans mon dos me rend folle de désir et me donne envie d’aller encore plus loin ! Malheureusement, notre amant ne semble pas avoir encore repris assez de vigueur pour revenir dans mon anus et je dois donc prendre mon mal en patience. Je décide donc de me focaliser sur le plaisir de Sarah et glisse ma main jusqu’à poser mon pouce sur son clitoris que je commence à titiller en rythme avec mes vas et viens. A ce rythme, mon amante ne tarde pas à gémir de plus en plus fort, puis à trembler irrésistiblement alors qu’un violent orgasme la saisissait !
Je me retire de son sexe pour la laisser récupérer et Jonas en profite immédiatement pour prendre ma bite en main et la branler avec force. Puis au bout de quelques secondes, il me guide subitement de nouveau en Sarah qui couine de plaisir en se faisant de nouveau pénétrer si vite après l’orgasme ! Je reprends alors mes vas et viens en douceur, pour ne pas trop malmener le vagin encore très sensible de mon amante. L’envie de jouir commence à se faire sentir, mais je n’ai pas non plus envie de me presser, car je sens que la bite de Jonas continue à reprendre de la vigueur et devient de plus en plus dure entre mes fesses. Cette perspective m’enthousiasme et je m’attarde donc en Sarah, tout en usant de mon cul pour caresser le sexe de mon amant…
— Stop, me dit finalement Sarah au bout d’un moment. Je n’en peux plus pour l’instant… J’ai besoin d’une pause.
    A regrets, je me retire de son sexe brûlant, mais je n’ai pas plus d’occasion d’être frustrée, car la jeune femme se lève immédiatement pour se mettre à genoux et avec un large sourire prend ma bite en main. Elle la caresse en douceur, puis la glisse lentement dans sa bouche pour commencer une délicieuse fellation. Derrière moi, Jonas quitte alors mes fesses pour me contourner et vient se mettre également à genoux devant moi, puis embrasse la joue de Sarah alors qu’elle a encore mon sexe entre ses lèvres. Il lui caresse le dos en la regardant faire avec passion, puis lorsque mon membre sort de sa bouche, elle le tend vers lui qui se met à me sucer à son tour !
Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit rire entre deux gémissements face à cette vue de double fellation bisexuelle incroyablement excitante ! Ma bite passe d’une bouche à l’autre, puis Jonas et Sarah se mettent à me la lécher ensemble, s’embrassent avec fougue, puis l’une la reprend entre ses lèvres, puis l’autre… Le spectacle est tout aussi excitant que les sensations elles-mêmes, mais je n’ai toujours pas envie de jouir, j’ai envie que cela dure encore et encore ! Tandis qu’ils me sucent à tour de rôle, je remarque que leurs mains sont mutuellement passées entre les jambes de l’autre, Jonas caressant doucement Sarah tandis qu’elle branle avec force sa bite redevenue totalement dure.
— Il y en a un qui semble à nouveau t’attaque, dis-je dans un murmure.— Il a l’air, répond Sarah tandis qu’il me suce à son tour. Tu le veux encore en toi ? Je ne suis pas encore d’attaque…
    Je me mords les lèvres en hochant la tête et Jonas me fait un large sourire tout en me branlant de sa main libre. Sans attendre davantage, je me recule alors puis me dirige vers le canapé où était installée Sarah, puis m’y met à quatre pattes, mes fesses relevées comme une invitation pour mon amant. Toutefois, c’est sa compagne qui est la première à venir me voir et se penche en avant de façon à poser son ventre sur l’accoudoir du canapé, afin de m’embrasser tendrement. Tandis que nos langues se rencontrent, je sens des mains se poser sur moi et quelque chose de très chaud et ferme venir se glisser le long de ma raie…
    Je pousse un long gémissement de satisfaction alors que mon anus s’ouvre à nouveau pour laisser passer le membre de Jonas. Sarah garde ma bouche plaquée contre la sienne tandis que je couine et qu’elle fait disparaître de nouveau sa main entre ses jambes. Mon amant me remplit complètement le cul en s‘enfonçant jusqu’au fond, et profite que mon corps soit encore habitué à sa présence pour prendre déjà un rythme plus rapide et avide, glissant sans mal en moi malgré le fait qu’il n’ait cette fois-ci pas de capote. Je suis tellement dans tous mes états que je me sens juste déchainée, c’est comme si je n’en avais jamais assez ! Tout en gémissant, je tends un peu plus mes fesses en arrière pour mieux sentir mon amant en moi et savourer toujours plus sa présence. Sarah et moi gémissons de concert, chacune à notre plaisir, même si je le sentiment que notre partenaire est un peu délaissée, ou du moins, j’ai envie de plus m’occuper d’elle !
— Tu-tu veux que… Que je prenne plus soin… De toi ? Dis-je entre deux baisers alors que tout mon corps est secoué par les vas et viens de Jonas derrière moi.— Carrément…
    Sarah n’a pas besoin que je lui en dise plus, elle se perche rapidement sur l’accoudoir et écarte largement les jambes juste devant moi, avant de se glisser un peu plus en avant. Elle me met son intimité juste devant le nez et je ne tarde donc pas à m’appuyer directement sur ses lèvres humides pour embrasser sa vulve. Je pince son clitoris entre mes lèvres, puis fait glisser le bout de ma langue entre celui-ci et l’entrée de son vagin tout en gémissant sous l’impulsion des vas et viens de Jonas dans mon anus. Le sexe de la jeune femme est absolument trempé et son humidité coule le long de ma bouche et de mon menton. Mon amant gémis derrière moi de plus en plus fort et je sens que son orgasme se rapproche déjà !
Pour ma part, je prends un pied monstrueux, mais ma limite ne semble pas encore atteinte, donc je me concentre un peu sur le cunni que j’offre à ma partenaire. J’ouvre mes lèvres en un « o », puis enserre son clitoris entre elles, avant de le tapoter du bout de la langue, d’abord doucement, puis de plus en plus vite. Sarah part dès lors d’un nouveau timbre de gémissements tout en tremblant doucement, ce qui m’encourage à glisser deux doigts en elle, que je fais doucement aller et venir. Jonas commence à aller de plus en plus vite dans mon cul, mais la jouissance qu’il m’apporte ne casse pas tout à fait ma concentration et je fais doucement tourner mes doigts vers le bas, puis tapote le bas du vagin de mon amante, caressant indirectement son anus, ce qui lui arrache de nouveaux cris de surprise et de plaisir !
— Oh je n’en… Oh ! Reviens en moi s’il te plaît, lâche-t-elle au bout de quelques secondes, reviens vite !
    Sarah ne nous laisse pas vraiment le choix et se fait glisser sous moi, ce qui force Jonas à calmer un peu ses vas et viens. La jeune femme se positionne et toute tremblante, j’enfonce mon membre en elle, tout en ayant encore le sexe de mon amant en moi ! Ce dernier ne tarde pas à reprendre ses mouvements et me fait bouger malgré moi en Sarah! Je suis à la fois pénétrée et pénétrante, prise en sandwich entre mes deux amants dans un mélange de corps et de jouissance tout simplement irrésistible…
Jonas semble le plus surexcité par ce qui est en train de se passer et donne des coups de hanches de plus en plus forts. Il malmène un peu mon anus, mais la jouissance est telle que cette petite douleur ne fait qu’ajouter à mon plaisir et il nous fait toutes deux gémir en cœur. Il me pousse jusqu’à ce que mon sexe remplisse complètement celui de Sarah, qui se caresse le clitoris comme une folle tout en me regardant dans les yeux. Mes entrailles semblent en feu, embrasées par une jouissance irrésistible toujours plus forte, mais l’orgasme ne me vient pas, ce qui me porte aux nues tout en me frustrant un peu dans le même temps ! Puis soudain, je sens un grand vide dans mon cul, Jonas s’est retiré et se branle furieusement, visiblement décidé à jouir sur mon dos.
Loin d’être dérangée par cette perspective, j’en profite pour légèrement me replacé et me met à bouger les hanches de moi-même cette fois-ci, allant et venant dans le sexe devenu très resserré de Sarah, dont la jouissance semble également imminente ! Nous gémissons tous trois, puis soudain un liquide brûlant tombe ici et là sur mon dos, puis m’inonde juste au-dessus des fesses, tandis que notre amant me recouvre de sa semence. Sans me laisser distraire, je continue mes mouvements en la jeune femme, désormais avide de jouir à mon tour, tandis qu’elle appuie avec ses jambes sur mes cuisses et qu’elle me serre dans ses bras, me maculant encore plus du sperme de notre partenaire. Je ne sais qui de nous deux atteignit l’orgasme la première, mais nos cris se mélangèrent rapidement, alors que son vagin se resserrait et tremblait autour de mon membre, que je retirai juste à temps pour recouvrir son intimité et son ventre de ma semence…
Diffuse en direct !
Regarder son live