Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 30 J'aime
  • 2 Commentaires

Chaleurs estivales

Chapitre 7

Un retour plein de promesses.

Hétéro
Il était à peine neuf heures du matin et les deux amies étaient déjà installées devant leur mobil-home en train de prendre leur petit déjeuner.En effet, le séjour au camping touchait à sa fin et il était temps de préparer les bagages pour prendre la route et rejoindre la grisaille parisienne.Nanou était resplendissante, son corps intégralement bronzé grâce aux nombreuses séances de bronzage passées en compagnie de Flo et de ses amants.La blonde aux formes pulpeuses n’avait jamais été infidèle avant ce séjour particulièrement animé. Mais elle se félicitait évidemment d’avoir franchi le pas lors de ses premières vacances passées en compagnie de sa vieille copine loin de son mari et de ses enfants.
— Alors ma belle, pas trop déçue de quitter ton beau black, lui demanda Flo avec un sourire plein de sous-entendus.— Bien sûr que si, avoua Nanou avec candeur. J’aurais préféré profiter du beau soleil et de la fougue de Mario jusqu’à la fin de l’été. J’ai pris beaucoup plus de plaisir avec lui en moins de deux semaines qu’avec Pierre en quinze ans de vie commune.— Tu rigoles, j’espère ?— Pas du tout, grâce à toi, j’ai découvert le plaisir charnel et je ne te remercierai jamais assez pour ça.— N’exagérons rien, je t’ai juste proposé deux semaines de vacances entre filles. Et bien sûr, des mecs sont arrivés pour nous confronter à nos certitudes.Nanou regarda son amie et dût se retenir pour ne pas éclater de rire.— Tu ne m’avais jamais donné de leçon de philosophie avant aujourd’hui, déclara-t-elle.— C’est ça, fiche toi de moi. En tout cas, j’ai l’impression que tu l’as bien kiffé ton beau black.— Oui, je ne vais pas te mentir. Mario est un formidable amant. Et j’ignorais jusqu’alors le plaisir que je peux ressentir lorsque je suis bien remplie. — Alors, si je comprends bien, tu es passée dans le camp de celles qui pensent que c’est surtout la taille qui compte.— Tout à fait, rencontrer Marc puis Mario lors de ces vacances m’a fait découvrir le plaisir qu’on peut ressentir avec un mâle bien mieux doté que les autres et je n’ai pas l’intention de m’arrêter en si bon chemin.— Tu penses revoir Mario bientôt ?— J’espère bien. Il m’a dit qu’il passerait prochainement à Paris et qu’il ne manquerait pas de me faire signe.— Et en attendant, tu vas te contenter de ton mari.— Ça m’étonnerait. Maintenant que je sais ce que c’est de coucher avec un étalon black, j’ai bien l’intention de remettre ça au plus tôt. Je trouve que mon hâle s’accorde très bien avec une peau noire et j’adore le concept de me faire prendre par un beau black bien musclé.
Flo regarda son amie avec une pointe de jalousie. C’est vrai que Nanou avec son joli bronzage doré et sa robe d’été courte et sexy attirait, malgré sa quarantaine assumée, les regards des mâles de tous âges.Ses seins volumineux aux pointes gonflées se tenaient remarquablement, bien que Nanou ait renoncé à porter toute lingerie jusqu’à la fin de l’été.
— Que dirais-tu si nous faisions une petite étape avant de rentrer à Paris, proposa Nanou à son amie juste après avoir terminé sa tasse de café.
— Nous sommes samedi et si nous trouvions un petit hôtel avec piscine sur la route, nous nous épargnerions pas mal de stress dans les bouchons. Une fois reposées et détendues, nous pourrions repartir demain en début de soirée.Flo réfléchit un petit moment.— Effectivement, c’est tentant surtout que c’est quand même moi qui conduit les trois quarts du temps.— C’est vrai mais tu sais que la bagnole c’est pas trop mon truc. Je ne voudrais surtout pas abîmer ta belle voiture toute neuve.— C’est ça, fiche toi de moi. Honnêtement, tu crois qu’on va trouver une chambre libre ce soir avec tous ces retours de congés ?— Écoute, si on ne tente pas le coup, c’est sûr qu’on ne trouvera rien, lâcha Nanou en déverrouillant son smartphone.
Les deux femmes consultèrent l’itinéraire puis elles se mirent d’accord sur une petite ville située en milieu de parcours.— Bon, il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour trouver un hébergement dans ce coin, déclara la jolie blonde avant de se mettre à surfer sur les sites de réservations en ligne.
Après quelques minutes de recherches, Nanou arbora un grand sourire.— Bingo, j’ai trouvé une piaule avec un grand lit dans un motel en périphérie. C’est pas Byzance mais il y a un parking pour la voiture et même une petite piscine pour se détendre.Nanou confia son smartphone à son amie avant de poursuivre :— J’espère que ça ne t’embête pas de dormir dans le même lit que ta vieille copine.Flo rigola :— C’est plutôt toi que ça va gêner. Tu ne vas pas pouvoir accueillir d’amant ce soir.Nanou haussa les épaules.— Dis tout de suite que j’ai le feu au cul.— Pendant ces vacances, c’est un peu l’impression que j’ai eue.Les deux amies éclatèrent de rire avant que Nanou déclare.— C’est vrai que je ne me rendais pas compte avant ces deux semaines à quel point le sexe peut être bon !Flo sourit de toutes ses dents avant de répondre.— En tout cas, tu ne peux pas me reprocher de ne pas avoir montré l’exemple.
Nanou regarda son amie d’un air pensif.— Je me demandais si ça faisait longtemps que tu trompais ton mari?— Pas tant que ça. En tout cas, pas avant d’être mariée, répondit Flo en s’esclaffant.
@==========@
Après plus de cinq heures de route, la voiture des deux amies venait de s’engager dans la zone commerciale où était implanté l’hôtel dans lequel elles avaient réservé une chambre pour la nuit.En passant devant un bâtiment à la devanture colorée, Nanou découvrit qu’une boîte de nuit se trouvait à moins d’un kilomètre de leur hébergement.— Tu as vu ça Flo, on va pouvoir aller s’éclater sur la piste ce soir avant de rentrer à Paris demain.— Je te vois venir toi. Ça ne m’étonnerait pas que tu aies une autre idée derrière la tête.— Quel genre d’idée par exemple ?— Je sais pas moi. Trouver un mec pour t’héberger cette nuit...
Nanou prit un air choqué. — Tu me prends pour qui?— Pour une belle blonde en chaleur.— Oh la vilaine !
Vers vingt-trois heures après un dîner légèrement arrosé dans un des restaurants de chaîne de la zone commerciale, les deux amies se dirigèrent vers le Macumba club.Nanou portait une jupe courte évasée et, à même la peau, un dos nu fort décolleté sous lequel pointaient ses volumineux tétons. Elle avait chaussé des escarpins dorés à talons hauts et elle arborait fièrement la chaîne de cheville plaquée or offerte par Mario lors de leur dernier rendez-vous.
Évidemment l’arrivée des deux femmes dans la boîte ne passa pas inaperçue et de nombreux regards s’attardèrent sur les formes joliment bronzées de la belle femme blonde.Parmi les mâles présents, c’est Samy un grand mulâtre d’une quarantaine d’années vêtu d’un jean et d’un polo de marque qui retint l’attention de Nanou.Le séduisant black s’aperçut vite que la nouvelle arrivante ne lui était pas indifférente et il ne tarda guère à rejoindre les deux femmes qui avaient pris place sur les tabourets du bar.— Hello, les filles. Ça fait du bien de voir un peu de sang neuf ici. Qu’est ce qui vous a amenées à vous perdre dans ce coin lugubre.Flo fut la plus prompte à répondre.— On avait dit à ma copine Nanou, ici présente, qu’il y avait plein de beaux mecs peu farouches à draguer alors elle a voulu se rendre compte par elle même.Samy éclate de rire avant de rétorquer en se tournant vers la belle quadragénaire blonde.— À mon avis, même les mecs les plus farouches seraient chauds pour passer un moment avec toi.— Je ne sais pas si je dois le prendre comme un compliment, déclara Nanou en faisant un clin d’œil au type.Samy posa alors sa main sur l’épaule dénudée de sa voisine et il s’adressa aux filles. — j’ai l’habitude d’accueillir les jolies femmes en leur offrant un verre. Qu’est ce qui vous ferait plaisir.— Un mojito pour moi, lâcha Nanou.— La même chose pour moi, poursuivit Flo.
Le type passa commande à la barmaid avant d’aller récupérer un tabouret pour s’installer à côté de Nanou qui avait croisé les jambes dévoilant la naissance de ses cuisses bronzées à l’habitué des lieux.Les postures de Nanou montraient à Samy à quel point elle était chaude et disponible. Bien sûr, le beau black l’ignorait mais la belle blonde pudique et réservée qui avait quitté Paris deux semaines plus tôt avait laissé la place à une femme sensuelle, fière de son corps et à la sexualité assumée.Samy le constata avec satisfaction lorsqu’un quart d’heure plus tard, la beauté blonde lui permit d’explorer discrètement sa chatte trempée sous sa mini jupe évasée.Nanou se pencha alors vers Samy pour chuchoter à son oreille.— Tu vas me rendre folle avec tes gros doigts, Tu n’aurais pas un engin plus imposant à faire coulisser entre mes cuisses. Samy lui répondit de la même façon.— Vu comme tu es gaulée, ma belle, je pense avoir ce qu’il te faut. Mais il ne faudra pas te plaindre si c’est trop gros pour toi.— Ne t’inquiètes pas pour ça. Je me suis pas mal entraînée ces dernières semaines, répondit Nanou en posant sa main sur l’énorme paquet qu’elle sentit palpiter sous ses doigts.
Flo s’adressa alors à son amie.— Ça va vous deux, je ne vous dérange pas trop?— Désolée ma petite Flo, mais je trouve qu’il commence à faire un peu trop chaud ici. Je crois que je vais aller prendre l’air avec Samy. J’espère que tu ne m’en voudras pas.Flo regarda son amie avec un air résigné.— Ok, je suppose que tu te débrouilleras pour regagner l’hôtel.Samy intervint alors.— Ne t’inquiètes pas. Je ne laisserai pas tomber ton amie.
@==========@
— Et bien dis donc, t’avais faim ma jolie, lâcha Samy juste après avoir vidé ses grosses couilles bien juteuses dans la chatte de Nanou qui venait de s’écrouler après un orgasme particulièrement puissant.
Il est vrai que la belle blonde n’avait pas pris le temps de sucer l’énorme dard du beau black lorsqu’elle s’était retrouvée vêtue de sa seule chaîne de cheville sur le grand lit de la chambre.Le doigtage de Samy l’avait tellement excitée qu’elle s’était immédiatement empalée sur le pieu dressé trop impatiente de se faire remplir par le chibre massif.
Après quinze jours de sexe débridé, la belle blonde avait beaucoup de mal à maîtriser sa libido. La volonté de rattraper le temps perdu après toutes ces années de quasi abstinence en était vraisemblablement partiellement responsable mais il y avait évidemment d’autres facteurs qui rentraient en ligne de compte. Notamment la découverte du plaisir procuré par les gros calibres ainsi que son attirance naissante pour les hommes de couleur bien machos.Car Samy avait été à la hauteur de Mario. Il l’avait fait jouir intensément à plusieurs reprises et elle avait adoré lorsqu’il l’avait enculée après avoir biflé ses belles fesses bronzées avec son énorme matraque.
@=========@
Sur l’ultime étape de la route qui ramenait les deux amies à Paris, Nanou resta silencieuse se laissant bercer par le ronronnement de la voiture. Des pensées contradictoires se bousculaient dans sa tête.Elle allait d’abord retrouver son mari qu’elle n’avait cessé de tromper tout au long de son séjour.Mais elle n’en éprouvait aucun remord. Bien au contraire, elle regrettait presque de n’avoir pas succombé aux sirènes de l’adultère bien plus tôt.Dans moins de deux semaines, toute la famille serait réunie et la vie ne tarderait pas à reprendre son cours monotone.
Nanou ne pouvait se résoudre à retomber dans sa routine. Elle avait bien l’intention de profiter des belles années qui lui restaient pour profiter de délicieux moments de sexe dans les bras puissants de mâles black très virils. Dès la rentrée, elle s’inscrirait dans l’école de danses de salon qui avait ouvert un an plus tôt à proximité de son domicile. Et bien sûr, elle ne manquerait pas de s’offrir de belles tenues sexy pour déambuler dans les rues animées de la capitale et séduire ses futurs amants.
Diffuse en direct !
Regarder son live