Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 112 J'aime
  • 3 Commentaires

Challenge du week-end

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Nous avons donné rendez-vous à trois hommes sélectionnés par mon Loulou. Nous avons loué une belle chambre sur Airbnb, avec un lit king size. Rendez-vous a été donné à 18H. Nous aimons bien convenir de nos rencontres libertines tôt, de manière à ensuite profiter ensemble à deux, du reste de notre soirée.
On leur a dit de ne pas se vider pendant 5 jours au minimum, avant notre rencontre. Loulou leur a envoyé quelques photos suggestives de moi, mais avec interdiction de se branler dessus ! Ils attendent donc théoriquement, avec les couilles bien gorgées. Le but de ce challenge coquin est sucer tous les hommes que nous avons réunis et de reconnaître ta queue parmi elles.
Une fois le jeu terminé, je m’occuperai d’eux. S’ils n’ont pas giclé depuis 5 jours, je devrais les faire venir assez vite. Tu pourras me regarder les sucer parce que je sais que tu aimes cela. Mais je viendrai lécher ta queue entre deux bites, mon chéri. C’est marrant parce que je suis certaine que la tienne aura d’office plus de goût !:)
On a retenu un jeune de 30 ans environ et deux autres, de 40 et 57. Il a été facile de recruter le jeune. Quand je suis un site de rencontre, les jeunes veulent tous me rencontrer. Ils adorent les MILF excitantes et bien coquines.
Le moment est arrivé. Ils sont à l’heure.
Tu m’embrasses et tu me glisses un : « Je t’aime ma chérie » à l’oreille, en me bandant les yeux. Tu les fais entrer. Tu leur rappelles les règles du jeu. Ils s’alignent. Je les entends défaire la boucle de leur ceinture et descendre leur pantalon.
Tu me demandes de m’agenouiller.
Je les caresse l’une après l’autre, palpe leurs paires de couilles, une à une pour me faire une idée.
La première queue ne peut pas être la tienne. Pas le même gland. La seconde est très grosse et la 3e trop petite. La 4ème ressemble à la tienne, mais j’hésite avec la seconde.
Je décide de les sucer toutes les quatre. Je prends chaque queue en bouche et la suce consciencieusement.

Ils repassent chacun deux fois dans ma bouche.
Le jeu dure dix bonnes minutes.
Il me faut maintenant rendre mon verdict !
J’opte pour la 4e. C’est mon dernier mot. Tu leur as dit de rester silencieux pour ne pas m’influencer. Tu me demandes d’ôter mon masque : c’est bien ta queue que j’avais reconnue et qui se trouve devant ma bouche... mmhh. Je la suce quelques instants comme pour marquer mon territoire.Les trois autres se branlent en me regardant te pomper, chéri.
Tu me félicites en me relevant et m’embrassant. Tu recules et demandes aux trois hommes de me déshabiller.
Ils s’exécutent.Ces trois mâles m’entourent et commencent à me caresser.
Puis, tu me demandes de m’agenouiller et de les sucer à nouveau.Toi, tu te mettras derrière, tu vas me prendre la chatte.
Je bombe le cul pour recevoir ta queue bien bandée. Je commence à branler le plus jeune d’une main, pendant que les deux autres queues alternent dans ma bouche.Puis, je commence à le sucer pendant que je branle désormais les deux autres.
Je les suce un à un pendant que tu me baises, mon chéri.
Tu aimes me voir sucer et donner du plaisir à des hommes. Moi, j’aime me donner en spectacle devant toi. Nous n’en sommes pas à notre première expérience. Nous sommes à l’aise avec cet art de vivre.
C’est si bon ta queue derrière qui me tamponne le cul pendant que je suce ces bites. Je suis pleinement ta salope.
Puis tu te retires et viens aussi me présenter ta queue à sucer.
Le vieux te demande s’il peut me prendre.J’ai entendu sa demande et je cherche ton regard approbateur. J’ai bien envie qu’il me la mette.
Tu me confirmes que tu es d’accord d’un signe de la tête. Le vieux enfile fébrilement son préservatif et vient se mettre derrière moi. Je suis cambrée, toute à te sucer pendant que le vieux commence à me baiser. C’est trop bon, car je sais en plus que ça t’excite. C’est un moment exceptionnel. Les deux autres regardent le spectacle en se branlant.
Le vieux commence à gémir, il ne va pas tarder à se vider. Et toi Loulou, ta queue se contracte de plus en plus. Je sens que je vais avoir une belle giclée de foutre de mon chéri.Tu éjacules dans un râle sur mon visage et je m’empresse d’ouvrir la bouche pour recueillir le maximum de ton jus de couilles sur ma langue.
Le vieux lui, se retire, enlève sa capote et se laisse aller au même instant sur mon cul, en se branlant vigoureusement. Je passe une main pour badigeonner mes fesses de son foutre.
J’avale ton sperme en te regardant et en souriant à ces messieurs réunis.J’avale ton sperme ostensiblement devant tous ces hommes qui aimeraient bien aussi me donner le leur.Le plus jeune vient me prendre par-derrière pour terminer son plaisirOn lui a dit oui. Il se termine en me prenant en levrette devant toi. Il me saisit par les hanches et m’enfile à son tour.
Tu t’assois et me regardes continuer à me faire baiser par ce jeune mâle à la queue vigoureuse et qui me démonte le cul. Je me caresse le clito. Je me mets à jouir pendant qu’il me pilonne avec force.
Le quarantenaire a pris ta place pour que je le suce.Je prends sa bite en bouche pleine de ton sperme, encore ruisselant.
Le jeune gicle dans ma chatte et mon sucé a retiré sa queue pour se branler et se répand sur mon visage... mmh.
Ta petite salope de femme aura fait gicler 4 hommes ce soir ! Dont toi mon amour... mmhh.
Nous donnons congé à nos invités qui s’éclipsent en nous saluant discrètement à peine leur pantalon relevé. Ils savent que si on veut refaire appel à eux, on a leur numéro.
Finalement, cette entrevue a à peine duré une heure. Mais que de sensations !
Nous prenons notre douche et nous nous retrouvons au lit, dans ce studio fort agréable dans lequel nous passerons le week-end. Nous nous enlaçons et nous embrassons. Film avec plateau-repas ou sortie resto pour continuer la soirée, on verra... Mais tu me souffles à l’oreille que tu as d’abord encore envie de me prendre...
Diffuse en direct !
Regarder son live