Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 287 J'aime
  • 5 Commentaires

Changement de vie post-Covid

Chapitre 1

l'entretien d'embauche

Lesbienne
La crise du covid a bouleversé pas mal de vies dont la mienne, après 20 ans en tant qu’infirmière, j’ai craqué et démissionné il y a 6 mois pour changer radicalement de vie, je me suis formée dans un tout autre domaine.J’ai donc mis mon nouveau CV en ligne, et rapidement, un cabinet de recrutement m’a contactée, mon profil et parcours les a intéressés, et souhaitent soutenir les personnes qui ont participé aux soins.On me propose donc un poste d’assistante commerciale qui me convient tout à fait. J’ai rendez-vous ce mercredi à 14 heures. J’arrive à l’agence et demande ma correspondante, Mme Annie Hoffmann. On me répond qu’elle n’est pas disponible, mais ce sera sa fille Laurence qui va se charger de me recevoir. Mon anxiété monte, on m’indique son bureau, je frappe, j’entends « Entrez » je vois une très jeune femme blonde en tailleur et stiletto. L’accueil est assez froid, mais courtois, une vraie pro très féminine, malgré son âge, elle m’impressionne.
— Souhaitez-vous un café Lydia ?— Euh non merci, je vous remercie.— Détendez-vous Lydia, ce n’est qu’un simple entretien.— Oui, mais après 20 ans dans les soins, et je n’ai plus passé d’entretien depuis tout ce temps, et c’est un défi que je me suis lancé en acceptant de venir.— J’ai vu que vous étiez infirmière, c’est bien ça, c’est un métier noble, et j’ai une certaine faiblesse pour elles.— Merci Mme, oui j’ai vu le soutien du public, mais aucun de nos supérieurs et de l’état, mais entendre ça me fait toujours plaisir.— J’aime le contact humain et mon métier était devenu trop inhumain.— Si vous cherchez le côté relationnel, nous sommes une entreprise qui est très humaine et le contact est un de nos atouts.— Oui sinon je ne serai pas là, comme vous vous en doutez, je me suis aussi renseignée sur votre établissement, nous étions faites pour nous rencontrer.— je pense qu’on va très bien s’entendre, Lydia.— Pour le poste que je vous propose, vous allez avoir à faire avec des clients, alors la tenue doit être féminine, sexy, sans faire vulgaire, donc le tailleur, jupes talon aiguille sont de mise.— Ah oui ça va me changer des blouses pantalons de l’hôpital, donc je vais renouveler ma garde-robe.— Mais je pense avoir un meilleur poste pour vous si vous répondez à mes attentes, je cherche une secrétaire personnelle.— Secrétaire, vous pensez que cela rentre dans mon domaine de compétence ?— Oui, je pense, vous avez le côté humain nécessaire et j’apprécie cela, et si je peux choisir une secrétaire qui me plaît, je ne vais pas me gêner.
Je rougis, on m’a rarement complimentée de cette façon.
— Je vous fais confiance alors, merci de cette proposition qui va au-delà de mes espérances.— Je vous trouve ravissante, et j’ai hâte de vous voir en jupe et tailleur.

Cet entretien prend une nouvelle tournure ; il est vrai que ma tenue du jour est féminine, mais assez banale.
— Cela veut-il dire que j’ai le poste que vous me proposez Mme ?— Effectivement, votre tenue est banale et ne correspond pas au dress code de l’entreprise, mais nous allons y remédier.— Oui vous avez le poste ; mais vous devez savoir que j’ai un caractère autoritaire et je n’aime pas qu’on me contredise.
Ça, je m’en étais rendu compte, mais j’ai déjà eu des cheffes autoritaires et ce n’est qu’un nouveau boulot.
— Je vous remercie, j’ai donc bien fait de changer de voie, j’adore ce nouveau challenge, mais avec mon ancienne paye, je ne pouvais pas trop faire de folies vestimentaires. — Je vais voir pour qu’on négocie votre salaire à la hausse, et je veux vraiment des tenues féminines et glamour, mais pour les dessous, vous pouvez porter à votre guise tant que c’est agréable à la vue et au toucher...
Encore une bonne surprise, de bonnes conditions et un bon salaire, je me sens pousser des ailes.
— Je vois ce que vous voulez, ne vous en faites pas, mais il me faudra du temps pour avoir une garde-robe fournie.— Vous me faites aussi terriblement penser à ma mère, mais en brune vous savez.— Ah oui ? En bien j’espère.— Vous êtes timide et sage comme ma mère, et j’apprécie beaucoup.— Je note que votre tenue d’aujourd’hui est assez négligée, malgré cela, pouvez-vous me décrire ce que vous portez en dessous ?— Pour vos débuts dans l’entreprise, la semaine prochaine, je vérifierai quotidiennement.
Là je reste pantoise, elle veut vraiment connaître des détails intimes.
— Vous êtes sûre que ce soit bien utile de connaître ma lingerie que je porte ? — Je ne vais pas être mannequin tout de même Mme.— C’est la première tâche en tant que nouvelle embauchée que je vous demande.
Bon malgré cette demande particulière, je m’incline.
— Et bien, j’ai un ensemble noir avec de la dentelle, tanga et SG associés qui vient de chez Etam si vous voulez tout savoir, et je porte des collants aujourd’hui...— Très ravissant tout ça, j’aime beaucoup, mais je veux voir !— Merci de répondre et de me faire voir, sinon nous n’allons pas pouvoir travailler ensemble.
Là, je suis un peu sur la défensive, je n’aurai jamais cru que cet entretien aurait pris une telle tournure.
— Mais enfin Mme, est-ce vraiment indispensable ? Vous seriez un homme, vous auriez eu droit à une claque et je serai partie directement.— Chloé s’approche de moi.— Oui, mais je suis une femme et je ne veux pas de refus de votre part.
Elle retourne s’assoir et m’annonce.
— Bon nous allons en rester là pour aujourd’hui, je vais prendre le temps de réfléchir à votre candidature et vous donnerais une réponse définitive vendredi.— Je suis à la recherche d’une secrétaire vraiment conciliante, vous pouvez disposer.
Là, c’est la douche froide.
— Vous savez, j’ai beau avoir un caractère assez souple, je ne suis pas prête à tout, mais je veux bien faire des efforts, j’ai l’habitude qu’on me voit en lingerie, c’était mon quotidien avant, je vous demanderai juste de verrouiller votre porte Mme.— Je sais faire la part des choses même si votre demande est étonnante.
Chloé se lève à nouveau et ferme la porte de son bureau.
Je fais donc glisser ma robe et j’ai déjà retiré mon top.
— Voilà, vous êtes satisfaite ?— Je suis très satisfaite, maintenant tournez-vous sur vous-même.
Ce n’est pas si désagréable finalement, même amusant
— Vous êtes bien sûre que c’est un poste de secrétaire que vous proposez Mme ou assistante personnelle ?— Je recherche les deux, mais n’en dites rien à ma mère.— Je sais être discrète, je pensais voir votre mère aujourd’hui, ayant eu mes premiers échanges avec elle, j’ai été surprise d’être accueillie par sa fille.— Ma mère m’a demandé de me charger du recrutement pour l’entreprise, enfin du vôtre en particulier.— Vous avez encore l’âge d’être étudiante, enfin celles que je côtoyais à l’hôpital.— Et j’ai 20 ans, je suis en apprentissage ici, cependant vous avez l’âge de ma mère et ce n’est pas pour me déplaire.
La réponse m’intrigue.
— Votre jeune âge ne me dérange pas, si votre mère vous a confié cette mission, c’est qu’elle vous en sent capable, j’ai eu quelques étudiantes en stage avec moi et j’avoue que c’était agréable de les former.— Puis-je remettre mes vêtements ?— Non, vous allez rester en lingerie pour le moment.
Bon, je vais m’y faire à ses demandes particulières, c’est comme quand je me changeais dans les vestiaires. Chloé se lève et vient vers moi pour me caresser les fesses.
— Et si c’est moi qui vous forme, vous n’aurez pas le choix de toute façon, je commande, vous suivez.— Euh oui, excusez-moi, j’ai tout à apprendre dans mon nouveau métier.— Alors vous retenez bel et bien ma candidature, j’ai d’autres entretiens cette semaine, dois-je les annuler ? — Vous pouvez les annuler effectivement ; vous commencerez ce lundi, et tenue jupe talons aiguille et en dessous bas avec tanga, je ferais une vérification en arrivant.— Bien Mme, en revanche comme je vous l’ai laissé entendre financièrement, cela va être difficile, puis-je avoir une avance ?— Passez à la comptabilité, je vais les joindre, vous aurez de quoi vous vêtir selon nos exigences.— Merci beaucoup, je vais faire de mon mieux avec cette somme, mais comme j’adore faire du shopping, ce n’est pas une corvée.— Est-il possible de voir votre mère ?— Bien entendu, allez la voir, elle est en salle de réunion.
Nous voilà devant la salle de réunion, tu m’ouvres et fais les présentations.En effet, j’ai bien l’âge de la mère de Chloé.
— Bonjour maman, voici Lydia que tu dois connaître, je viens de l’embaucher dans l’équipe, elle sera ma secrétaire et commencera ce lundi.
Chloé quitte la pièce et nous laisse seule Annie et moi.
— Ravie de vous rencontrer Lydia, votre CV m’a plu, surtout votre parcours, j’espère que l’entretien avec ma fille s’est bien passé ?— Euh oui très bien, puisque je suis embauchée, il me reste à faire mes preuves.— Vous pouvez être fière d’elle, elle fait preuve d’une belle maturité et vous ressemble beaucoup, ou pourrait même croire que vous êtes sœurs.— Merci du compliment Lydia, Chloé c’est ma fille d’amour, elle tient tout de moi.— Elle sait ce qu’elle veut, l’entretien avec elle m’a un peu bousculée, mais j’ai dû répondre à ses attentes.— Elle a bien écouté mes consignes, alors je suis contente d’elle.— Nous sommes très proches avec ma fille, et nous avons les mêmes attentes.— J’espère les combler à 110%, je me donne à fond dans mon travail et là le défi est grand.— En revanche afin de respecter le dress code de votre entreprise, j’ai demandé une avance.
Chloé rentre à nouveau dans la salle.
— Lydia, il me faut votre RIB et allons signer les contrats.
Elle passe près de moi et me caresse les fesses, je sursaute, Annie ne voit rien ou fait semblant.
— Au revoir, Annie, à lundi alors.— Bienvenue chez nous Lydia, vous allez vous y sentir bien !
Nous gravons les escaliers et Chloé continue à me toucher tes fesses, je laisse Chloé faire ses attouchements.
— Tu vas te plaire avec nous Lydia.
Le tutoiement me détend et fait tomber mon stress.
— Voilà Lydia notre comptable Sandrine, je te laisse avec elle, le contrat est prêt ainsi que l’avance de 1000€.— Sandrine Patricia commence lundi ce sera ma secrétaire personnelle comme décidé dans le nouvel organigramme, merci d’être très gentille avec elle.— Oui Chloé, ne t’inquiète pas, cela fait longtemps qu’on avait besoin de renforcer l’équipe.— Assieds-toi Lydia, je vais te faire la liste des docs à apporter pour lundi et te donner ton contrat de travail.— Lydia, on se voit lundi prochain, je te laisse entre de bonnes mains.
Me voilà seule avec Sandrine, nous faisons la partie administrative, je remarque qu’elle aussi est bien habillée malgré un certain embonpoint. Je quitte les bureaux sans croiser Chloé ou sa mère, je suis sur un petit nuage enfin une nouvelle vie s’annonce.
Diffuse en direct !
Regarder son live