Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 88 J'aime
  • 6 Commentaires

Changement de vie post-Covid

Chapitre 2

journée d'incorporation

Inceste
Chloé m’envoie un SMS où elle m’écrit son impatience de collaborer avec moi ; je le reçois à peine rentrée dans mon appartement.Je lui réponds dans la foulée :
— moi aussi Chloé, je pense que notre collaboration va être riche d’enseignements pour nous 2.
Reste à faire mon shopping, 1000€ c’est une somme, mais pour ce montant je dois m’acheter au moins 3 tenues et 2 paires de chaussures, et dire que je n’ai jamais porté d’escarpins !!!Je fais donc des boutiques chics, pas trop chères, et j’arrive à tenir mon budget, mais je n’ai plus assez pour de la lingerie.
Le soir de ma journée shopping, je reçois un nouveau message de Chloé :
— Le jour où tu vas acheter tes dessous, je veux te voir en photo et je te dirais si je valide ou non.
Ce nouveau SMS me met un peu mal à l’aise, j’ai dépensé toute mon enveloppe et je pensais utiliser ma lingerie perso.
— Laurence, je vous prie de m’excuser, mais ce mois-ci, ce sera impossible, mais je peux vous montrer mes ensembles actuels.— Pour cette fois, je vais laisser passer, mais je te veux en tanga et bas ce lundi.
Je la rassure dans ma réponse :
— J’ai des bas bien sûr et 2 tangas, je les laverai tous les jours dans ce cas comme cela devient ma nouvelle tenue de travail.
Lundi matin, le premier jour de ma nouvelle vie professionnelle, j’ai le trac.J’arrive en avance, habitude prise à l’hôpital, seule la fille de l’accueil est présente, elle m’offre un thé pour patienter.Je reçois un SMS de Chloé :
— Ne me déçois pas aujourd’hui.
La pression monte !

Chloé arrive et se dirige comme tous les jours en direction de son bureau, elle me voit avec Nicole de l’accueil.
— Bonjour Nicole et Lydia, comment allez-vous aujourd’hui ?— Lydia suis-moi s’il te plait, on va dans mon bureau.
Le ton est toujours ferme, mais un peu plus amical que lors de mon entretien ; cela n’empêche que j’ai une boule au ventre.Chloé me fait rentrer dans son bureau et verrouille la porte.
— Lydia, j’ai pensé à toi toutes mes nuits, seule dans mon lit, je n’arrive pas à retirer ton image en lingerie de ma tête, te voir en lingerie m’a sérieusement perturbé Lydia.— Je vois que tu es très sexy sans être vulgaire aujourd’hui, j’aime beaucoup ta tenue, mais monte la jupe que je vérifie ta lingerie.
Je me doutais bien que la matinée débuterait comme cela.
— Bien Chloé, ne vous inquiétez pas, j’ai suivi vos instructions.
Je remonte doucement ma jupe, arrive en haut des bas, ses yeux pétillent et dévoile mon tanga en dentelle couleur prune.
— Tu es encore plus sexy que dans mes rêves, j’aime beaucoup et je vois que tu as très bien obéi et tes jambes gainées sont superbes.— Merci Chloé, j’ai passé mon premier examen donc ?
Je redescends ma jupe et me rajuste.
— Attends, ce n’est pas fini, et le haut ????— Oui Chloé, le haut est accordé.
Je défais donc les boutons du chemisier lentement, j’entrouvre mon chemisier et dévoile les bonnets de mon soutif.
— Voilà j’ai mis un de mes plus beaux ensembles ce matin, cela te plaît-il ?— Oui Lydia ça me plaît énormément, mais enlève le soutien-gorge s’il te plaît !
Je ne m’attendais pas à ça.
— Enfin, ça rime à quoi ?— Je t’ai dit que j’aurai d’autres exigences, à toi de voir, tu es en période d’essai... Et puis tu m’as bien dit que tes seins n’avaient pas besoin de soutien, donc.
Je dégrafe complètement mon chemisier et le retire.
— Tu resteras sans toute la journée et laisses le haut du chemisier ouvert.
Je me dis à quoi ça sert de mettre de la belle lingerie si c’est pour ne pas la porter.
Je remets donc juste mon chemisier, mais non boutonné jusqu’en haut comme demandé.
— Donc ma tenue est conforme à tes attentes Chloé et maintenant que faisons-nous ?— Lydia merci d’aller me chercher un café. — Dois-je aller voir Nicole pour ça Chloé ? Je ne connais pas bien encore tous les rouages de votre entreprise.
La porte s’ouvre à ce moment et Annie rentre pour me saluer.
— Bonjour Lydia, alors tout se passe bien pour ce premier jour.
Annie s’avance près de moi et passe une main sous ma jupe.
— Maman ne perd pas tes habitudes et moi je n’ai pas le droit à mon bonjour ?
Elle s’approche de Chloé et l’embrasse sur la bouche sans ambiguïté ; et bien telle mère telle fille, mais ce baiser me laisse pantoise.La mère me répond alors:
— Ça te choque Lydia ? J’aime ma fille oui, c’est mon bébé et je t’ai choisie pour parfaire ses connaissances.
Je suis un peu prise au piège entre la mère et la fille.
— Oui maman, je suis là pour apprendre aussi et je pense que Lydia va m’aider en ce sens.— D’ailleurs Patricia, je ne t’ai pas dit bonjour comme il se doit, il me semble.
Chloé s’approche de moi en posant ses mains sur mes fesses et ses lèvres se collent sur les miennes ; elles s’entrouvrent et nos langues se rencontrent, le baiser se fait plus profond, presque passionné.Annie met fin à notre étreinte.
— Bon les filles, on arrête, ça va me donner envie !— Alors ma petite fille chérie, j’ai bien choisi non ?
La réponse d’Annie me soulage.
— Chloé, Lydia va se faire de fausses idées sur notre entreprise, mais prendre du plaisir en travaillant n’est pas exclu n’est-ce pas ?— Je vois que ma fille t’a déjà demandé de te déshabiller, sinon ton soutien-gorge ne serait pas dans ton sac, il me semble.— Oui maman, et elle l’a enlevé sans dire un mot, Lydia s’est bien mise aux plis de l’entreprise.— Tu vois ma fille, ce que j’attends de toi, c’est de voir au-delà du CV bien ressentir la personne pour le bon profil.— Lydia, nous avons créé le poste pour toi, j’ai réussi à bien négocier ton salaire auprès du conseil d’administration, je pense que tu n’es pas déçue de ce côté-là, mais Chloé et moi attendons beaucoup de toi.— Oui très juste maman, Lydia tu vas devoir être performante dans plusieurs domaines, mais je note que tu commences bien et elle a l’air d’aimer ça maman.
Annie vient vers moi et elle met sa main directement sous ma jupe au niveau de mon pubis
— Effectivement, elle apprécie beaucoup !
Je ressens cet attouchement comme un viol de mon intimité, j’ai reculé, mais la main d’Annie est experte.
— Allons Patricia, je sais que tu aimes les femmes, je me suis aussi renseigné sur toi de ce côté-là.— Tu plais beaucoup à ma fille tu sais, et j’ai la preuve que tu n’es pas indifférente non plus.
Allez je vous laisse les filles, on m’attend en réunion. Je reste seule avec Chloé, troublée et gênée, comment a-t-elle pu avoir de tels détails sur ma vie intime.
— Viens Lydia, le premier orgasme que tu vas me donner est la condition pour que tu restes à mon service.
Chloé me prend la main et me fait mettre à genoux.Je m’avance timidement et prends délicatement le tanga dans mes mains pour le faire glisser le long de ses cuisses ; elle a de longues jambes fuselées et musclées.Son sexe est lisse et déjà luisant, un peu comme le mien, dommage, je pense qu’elle doit avoir une belle toison blonde.
— Lydia, tu me fais beaucoup d’effet, tu es très douce.
Elle écarte ses jambes et passe sa main sur son sexe et décalotte son clitoris.
— Humm Lydia c’est bon !
Elle prend ma tête pour qu’elle soit bien collée sur mon vagin et écarte ses jambes le plus possible.Je tends ma langue et commence à le titiller, j’entends ses premiers gémissements.
— Doucement Lydia, mais si j’aime ça ! vas-y doigt après doigt, lèche-moi de partout.
Chloé met ses deux cuisses sur mes épaules.
Ma langue s’active de plus en plus vite sur son petit bouton et j’ai inséré un doigt dans son intimité, bientôt un second.
— Doucement Lydia, je suis vierge...
Je fais bien attention à ne pas déchirer son hymen, ma langue descend vers le périnée puis remonte.Mon pouce est sur le clito, elle semble vraiment aimer.
— Continue continue, je vais jouir, passe ta langue de partout et rentre la bien.— Humm oui vas-y, plus vite achève-moi !
Chloé se mord les lèvres pour ne pas crier, son bassin est pris de soubresauts un orgasme la terrasse.Elle tremble, mon visage est trempé, ma langue est au fond de son intimité, mes 2 mains sur ses fesses.Elle se frotte sur ma frimousse, un second orgasme arrive.Chloé se baisse vers moi et m’embrasse à pleine bouche. Maintenant, c’est elle qui me met sur la table, elle pousse mes jambes et descend mon tanga tout en embrassant mes cuisses.
— Laisse-toi faire Lydia, tu es ma première amante après maman, mais j’ai de l’expérience, je la fais crier presque tous les soirs chez nous.
Je vois sa tête remonter vers mon pubis et une main entre mes cuisses.
— Je vais te satisfaire comme je le fais pour maman.
Chloé commence par passer doucement sur mon clito tout en le mordillant ; je ne résiste pas au plaisir de libérer mes petits seins pour caresser mes tétons qui décuplent mon plaisir.Cette délicieuse caresse m’arrache un râle de plaisir, mon petit bouton est hyper-sensible, oui elle sait y faire.Elle passe à nouveau sa langue partout sur mon sexe lisse et le long de mes fesses jusqu’à mon anus et délicatement elle roule sa langue dessus.Mon cœur s’accélère, on m’a rarement fait ce genre de caresse buccale, seulement une fois avec une amie très entreprenante.
— hummm oui Chloé c’est trop bon ce que tu me fais, continue !!
Elle enfonce à présent sa langue dans mon anus qui est bien humide et me met simultanément un doigt dans le vagin.
— Humm ma chérie c’est ta mère qui t’a appris ça j’adore ! Continue, remplis-moi la chatte Chloé !!!— Tu aimes ça coquine ; avoue !
Elle fait pénétrer facilement un deuxième doigt.
— Oui, maman m’a tout appris, d’ailleurs on va le faire toutes les trois bientôt.
Je ne réponds pas, mon corps est en transe, mais mon esprit a bien enregistré.
Elle continue à rentrer sa langue dans mon anus et me met un troisième puis quatrième doigt dans le vagin.
— Vas-y Chloé continueeeee...
J’ondule mon bassin pour mieux ressentir ses caresses.Maintenant, sa main est entièrement dans ma chatte et fait des va-et-vient.
— Ne crie pas, tu risques d’alerter tout le monde.
Je pose une main sur ta tête et me mords les lèvres pour ne pas hurler mon plaisir !
Chloé continue ses va-et-vient de plus en vite et de plus en plus fort, avec son autre main elle me met un doigt dans l’anus qui est bien ouvert lui aussi et laisse entrer l’intrus, même s’il n’en a pas l’habitude.
— Oh putain c’est trop bon ma chérie.
Mon corps tremble, mes yeux révulsent, je suis terrassée par un violent orgasme.Elle continue à travailler mes orifices et je mouille comme jamais.
— Ce n’est que le commencement, ma secrétaire coquine.
Je sens une nouvelle vague de plaisir arriver, cette fille va me tuer. Je n’ai jamais eu un tel orgasme, mon corps ne me répond plus.
— Oui Chloéeeeeeeee, ah je jouis encore.
Subitement, ma jeune amante s’arrête.
— Maintenant, habille-toi, mais interdiction de mettre ta lingerie, tu vas rester comme ça tel un bon toutou à sa patronne !— Je me suis bien fait comprendre ? Tu es à moi, tu seras ma chienne dès que tu passes le sas de l’entreprise, tu ne le regretteras pas.— Allez va me chercher un café ! — Euh oui Chloé très bien, mais puis-je me faire une toilette ?— Non j’aime ton odeur, celle de ma chienne.
Je quitte donc son bureau tel quel et je déambule dans les couloirs de ma nouvelle boîte ; nue sous mes vêtements sentant le sexe, je suis mal à l’aise.J’arrive à l’accueil et demande donc à Nicole si elle peut m’aider pour rapporter ce café à ma nouvelle responsable.
— Oui je vais t’aider Lydia, mais tu dois savoir qu’ici on n’a rien sans rien.
Ah le monde de l’entreprise ; à l’hôpital ou dans le privé rien n’est gratuit.
— Oui Nicole dès que je pourrai je te rendrai ce service.— Tu vas pouvoir le faire tout de suite, j’ai ma petite idée... — Voici le jeton pour le café, pendant que je le prépare, caresse-moi et tu peux être odieuse avec moi j’aime les femmes de caractère.
Cette boîte est remplie de lesbienne pire que dans mon ancienne vie !
— Mais Nicole on pourrait nous voir tu es folle !— Fais ce que je te demande sinon j’irais en parler à Annie et je pense qu’elle n’appréciera pas, à toi de voir.
Nicole se dirige la machine à café avec sa minijupe qui remonte qui dévoile ses grosses cuisses.
— Voilà le café de cette salope Lydia.
Nicole se trémousse devant moi, cette fille me révulse par sa vulgarité ; tout l’opposé de Chloé qui est la féminité incarnée.
— Nicole, elle attend son café, je suis à son service, pas au tien désolée, mais je peux revenir plus tard promis.— Tu reviens me voir quand tu veux, tu as une dette envers moi dorénavant.— Mais avant de partir, caresse-moi la chatte deux minutes.
Elle est vraiment grave cette fille, bon si je ne le fais pas, de quoi est-elle capable ?
Je m’approche et lui glisse ma main entre ses jambes.
— Et comment sais-tu que j’aime les filles Nicole ?— C’est pas dur, Annie n’embauche que des filles bi ou lesbiennes !— Continue à me doigter ma salope et fais pas ta sainte-nitouche avec moi, je vois que ça te plaît.
Elle mouille abondamment, son odeur est déjà forte et sa cyprine coule sur l’intérieur de ses cuisses.
— Et bien on porte rien sous son chemisier ?? Montre-moi tes seins ma belle !
Je ne sais pas pourquoi, mais j’entrouvre plus ma décolletée pour dévoiler mes seins.
— Hummm elle a encore fait un bon choix Annie.
Nicole prend mon téton gauche et le fait rouler entre ses doigts.
— Sont bien fermes tes seins, t’as quel âge Lydia ?— 47 ans pourquoi ?— Merde j’ai 6 ans de moins que toi et mes seins ressemblent à des gants de toilette.— Euh oui Nicole, mais je te répète je ne suis pas à ton service, je repasse plus tard.
Je retire enfin ma main poisseuse d’entre ses jambes, prends le café et pars vite de ce piège. Cette folle me libère sans faire d’esclandre, je n’aurai pas cru.Je me dépêche de retourner au bureau de Chloé.Je frappe, elle ne répond pas...
Diffuse en direct !
Regarder son live