Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 1 Commentaire

Chantal, internet et le sexe

Chapitre 3

Avec plusieurs femmes
Internet et le sexe

Episode 3

Une fois fait, nous montons dans ma voiture.« Tu vas remonter ta robe le plus haut, je veux voir entièrement tes cuisses. »Je sens que cela la gêne, mais elle obéit à mes directives.Nous partons et je me dirige vers un magasin que je connais. Arrivé devant, elle me regarde un peu étonnée et un peu craintif. « DREAMLAND » c’est un sex-shop. Nous entrons dans le magasin. Il y a une vendeuse et deux clients. Je me dirige vers le rayon lingerie. Je pends une robe toute en résille et un tanga ouvert à l’entrejambe. Je les lui donne et lui dit d’aller les essayer. Elle rougit mais fait ce que je lui demande. Elle est un peu enchevêtrée dans la robe avec toutes les lanières et la vendeuse vient à son secours. Elle l’aide à l’enfiler sans se gêner pour laisser ses mains trainer sur son corps. Je vois qu’un des clients se positionne pour essayer de voir dans la cabine dont le rideau est entrouvert par la présence de la vendeuse. Chantal est un peu gênée par les attouchements de la vendeuse, me regarde, et voit qu’elle doit se laisser faire car elle sent que cela me déplairait de la voir se rebeller.Je veux la pousser encore un peu plus loin. Je lui demande de sortir et de me montrer comment cela lui va. Elle sort tout en rougissant, sentant les yeux des clients sur elle. Je lui dis de continuer ses essayages. Elle retire la robe et enfile le tanga, mais ne sort pas de la cabine car elle a le torse nu. Je me dis que c’est pas mal pour un premier test. Et pendant qu’elle se rhabille, je vais payer à la caisse en prenant en plus un œuf télécommandé, du gel et un rosebud.Je m’adresse à la vendeuse : «  Une prochaine fois je viendrai pour des liens, vous voyez de quoi je parle. »« Oui très bien, et si vous le désirez je peux vous aider à les lui mettre la première fois. » « Sans problème et même avec plaisir, Mademoiselle… ? »« Linda, Monsieur. »« Je vous recontacterai très bientôt, d’ailleurs, donner moi votre numéro je vous appelle demain. »« Avec plaisir, je suis disponible. »Chantal se joint à nous, mais n’entend que la fin de la conversation, je vois de la déception et de la jalousie passer dans ses yeux. Je prends le paquet et nous partons. Je sens qu’elle meurt d’envie de me questionner. « Puis je poser une question Monsieur ? »« Seulement après t’être assise correctement… ! » Elle se dépêche de remonter sa robe pour dénuder ses cuisses.« Vous n’êtes pas libre demain ? »« Si et nous serons ensemble, je vois tu n’as écouté qu’une partie au magasin. Donc pas de souci ma petite salope »Je vois un grand sourire inonder son visage. Je lui tends l’œuf pour qu’elle le mette. Elle est tellement mouillée par la séance dans le sex shop qu’il rentre très facilement. Et une fois fait, je mets les vibrations en route, ce qui la fait sursauter. Nous arrivons chez elle, elle n’en peut plus, elle a envie de crier sa jouissance. Dès la porte fermée, elle se met à gémir de plus en plus et retire sa robe.
« Je t’interdis de jouir, tu attendras que je te le dise. Penche-toi en avant, les mains sur la table et écarte tes jambes. Mais avant tu peux retirer l’œuf. » Je m’empare du rosebud dans le sac avec le petit flacon de gel qui l’accompagne et en enduit son anus. Puis doucement je pousse pour le faire entrer dans son fondement, et vu nos ébats du début d’après midi, il ne m’est pas trop difficile de le faire entrer. Je joue un peu avec, déclenchant encore des spasmes dans son ventre. Je me déboutonne et je la pénètre. C’est bien serré, et je sens le plug dans son anus à travers la mince paroi.« Tu peux jouir quand tu me sentiras couler en toi, pas avant. »« Oui Monsieur, maiiiis ça va être duurrr… Oh je ne sais pas si je pourrai. Ohhhh... Je me sens pleine...Prise des deux cotés. »« Oui, tu es à moi, je vais jouir… Allez viens avec moi. Je vais jouir. Tiens prends tout salope. »’« OUUUIIIIII… Je jouis... C’est fort...Merci de me faire jouiiiir aussi fort…Ouiiii. »Elle se retourne et se met à genoux pour que je finisse de jouir dans sa bouche.Et après m’avoir tout bu et nettoyé mon sexe.« Hum c’était merveilleux, et j’adore le gout de votre sperme, c’est un nectar dont je ne pourrai plus me passer. »« C’est préférable car tu vas en boire des litres dans les mois et les années à venir. »Elle saute à mon cou de joie, elle se dit c’est qu’il veut rester longtemps avec elle. Nous nous asseyons.« Tu me montreras à nouveau comment te va ton tanga. »Elle se dépêche de sursoir à ma demande. Il lui va très bien. Elle me propose de me préparer un petit repas. Nous mangeons ensemble, puis après un café.
« Voulez vous un alcool ou une coupe ? »« J’ai envie de te regarder te caresser et jouir, et tu utiliseras les deux gods, Mais à l’inverse de ton utilisation habituelle. »« Bien Monsieur. »
Elle se rend dans sa chambre et revient avec les deux et s’allonge sur le tapis son sexe tourné vers moi. Elle fait aller et venir le gros entre ses lèvres puis le fait pénétrer dans son sexe avant de le ressortir et de le présenter devant son petit trou.Tout doucement elle l’enfonce dans son anus qui ne résiste presque pas, vu mon précédent passage. Puis elle prend le deuxième et l’enfonce dans son sexe.Elle se met à gémir et tout en faisant aller et venir le god dans ses fesses elle caresse en même temps son clito. Son corps tremble et elle ne met pas longtemps à jouir.Je la tire à moi et je l’embrasse en la serrant contre moi. Elle commence à ronronner, mais je m’écarte et lui dis :« A demain, et disponible. »
Elle pensait que j’allais passer la nuit avec elle. Je ne veux pas qu’elle s’imagine me garder et croire que c’est arrivé. Je veux la faire languir.A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live