Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 2 Commentaires

Chantal, internet et le sexe

Chapitre 6

Avec plusieurs femmes
Internet et le Sexe
    Episode 6
Je me lève le dernier, mes soumises sont déjà à la cuisine et me prépare un petit déjeuner.
« Bonjour mes chéries, bien dormi ? »« Bonjour Monsieur, oui un repos bien mérité et récupérateur »« Dis moi Chantal, je sais que tu as un ordi, mais as-tu une imprimante ? »« Oui Monsieur, dans mon bureau. A votre disposition. »« Très bien, je m’en servirai tout à l’heure. »
Nous déjeunons et après une douche, je me rends dans son bureau et me mets à rédiger un contrat pour chacune.Pendant ce temps elles mettent un peu d’ordre et vont se doucher.___________________________________________________________________    CONTRAT 
    Ce contrat est passé entre le Maître et la Soumise.
1/À partir du moment où votre Maître vous accepte comme esclave, vous devenez sa propriété physique et mentale et votre seule aspiration sera de l’adorer et de lui plaire chaque jour davantage et mieux.
2/ Vous n’avez aucune volonté ou ne désirez rien. Vos seuls souhaits sont les ordres de votre Maître.
3/Vous n’aurez plus de nom. Vous ne serez plus qu’un simplement un objet, un instrument que votre Maître peut appeler à sa guise et l’utiliser à tout moment pour obtenir un plaisir sexuel ou mental. Votre obligation est de lui donner le maximum.
4/À toute indication de votre Maître, vous répondrez toujours "Oui, mon Maître" ou ce qu’il ordonne, en inclinant la tête. Pour vous, le NON est mot qui vous est interdit à tout jamais.

5/ Ne demandez pas les raisons des ordres ou des punitions de votre Maître. Acceptez-les et accomplissez-les en y mettant tous vos efforts.

6/ Votre Maître décidera de votre apparence à chaque instant. Comment vous devriez vous montrer devant lui et comment en public. En règle générale, vous porterez des coiffures simples et des coupes de cheveux droites. Votre tenue de ville habituelle consistera en des vêtements discrets et amples et des chaussures à talon.
7/ Vous vous comporterez en public avec la plus grande discrétion, mais si votre Maître souhaite vous exposer en prostituée, vous devez vous revêtir d’une tenue appropriée et adopter des poses obscènes et extrêmement provocantes.
8/ Lorsque vous participez à des scènes dans lesquelles, à part votre Maître, d’autres personnes ou esclaves sont impliqués, montrez à tout le monde que votre Maître est le meilleur et qu’il vous a rendu la plus docile, la chienne et la chienne des esclaves. . Faites-lui sentir fier de vous.
9/Le jour viendra où votre Maître vous prêtera à d’autres Maîtres / Maitresses, à ses amis ou même à d’autres esclaves. Servez-les comme bon vous semble et refusez tout ce pour quoi vous n’avez pas l’autorisation. Dénoncez ceux qui voudraient vous séparer de votre Maître.
10/Vos organes sexuels ne vous appartiennent plus. Tout votre corps est la propriété de votre Maître qui en disposera à volonté. En aucun cas, vous ne pouvez les utiliser pour rechercher le plaisir par vous-même sans l’autorisation de votre propriétaire.
11/ Votre chatte, votre anus et votre bouche seront baisés sans discernement.
12/ La Soumise ne pourra en aucun cas émettre une protestation à un ordre reçu.
13/ La Soumise devra à son domicile ou à celui de son Maître n’avoir comme tenue que la nudité, sauf demande de son Maître.
14/ Elle ne pourra jouir que sur l’ordre de son Maître.
15/ La Soumise ne pourra jamais porter de sous vêtements en sa présence.
16/En aucun cas le Maître ne pourra porter atteinte aux relations professionnelles ou familiales de la Soumise.
17/ La Soumise sera à l’entière disposition de son Maître en dehors de ses obligations professionnelles ou familiales.
18/ Si le Maître le désire il pourra user de sévices corporelles comme punition.19/ En aucun cas le Maître ne pourra porter atteinte à l’intégrité physique de la Soumise. 20/ Le contrat devra être accepté dans son entièreté et aucun des articles de ce contrat ne pourra être remis en question sous peine de voir la Soumise répudiée sans espoir aucun de retour.
21/ Conclusion: si vous souhaitez satisfaire pleinement vos fantasmes sadomasochistes, vous devez concentrer toutes vos énergies, absolument toutes, sur le fait d’adorer, de plaire et d’obéir aveuglément à votre Maître, votre seul Guide et Seigneur.
LE MAÎTRE LA SOUMISESigné : Master------------------------------------------------------------------------------------------------------------J’imprime en 4 exemplaires et reviens vers mes deux soumises.
« Voilà je vous ai fait un contrat que vous pourrez lire et signer ou vous pouvezmettre une croix dessus. Je tiens à ce que vous ne me les rendiez que ce soir pour avoir la journée pour y réfléchir. »
Je leur tends à chacune deux exemplaires (un qu’elles garderont et un que je garderai).Elles se mettent à lire, en me regardant de temps en temps.
« Peux-tu me servir un nouveau café. J’ai vu sur ton historique, que tu avais déjà pris quelques renseignements sur la soumission et le fait de n’être qu’une esclave»« Oui Monsieur, cela m’intéressait mais je n’ai jamais pu trouver un homme qui me donnait envie de pousser plus loin et d’avoir envie d’être soumise. »« J’ai lu pas mal sur le sujet, et cela m’a toujours tenté, mais comme Chantal je n’ai jamais trouvé un homme qui me donne envie de franchir le pas. »« Alors je saurai ce soir si vous me considérez comme étant cet homme. »
Je bois mon café en les regardant. « Nous allons aller faire quelques courses pour le déjeuner, puis nous déciderons de la suite de la journée. »« Bien Monsieur »« Allez vous habiller et puis nous partirons. »
Nous nous rendons dans une grande surface. Je remarque le regard de beaucoup d’hommes, des regards d’envie et de jalousie. Il est vrai que ce sont des belles femmes et surtout leur décolleté est très attirant.Nous nous rendons au rayon marée, et je prends trois belles langoustes cuites.Puis au rayon frais des tranches de saumon fumé, une boite de foie gras, des toasts. Puis deux bouteilles de champagne et enfin une glace.Nous passons en caisse où je règle nos achats et retournons pour que mes deux compagnes préparent le repas.Arrivés, elles me regardent et comprennent à mon regard qu’elles doivent se mettre en tenue d’intérieur.
« Est-ce que le repas vous convient ? »« Il faudrait que nous soyons difficiles et de plus nous devons nous conformer à vos choix. »
Nous mangeons avec appétit en parlant de choses et d’autres, de nos loisirs.Puis après le café, je vais m’assoir au salon et mes deux compagnes à côté de moi.
« Avez-vous envie de quelque chose de précis pour cet après midi ? »« Satisfaire vos désirs et vos envies. » Me répondit Chantal« J’ai envie d’un après midi calme et plutôt câlin. Quoique si vous avez soif, j’ai rechargé un peu mes réserves. »« Voulez vous que nous vous sucions, Monsieur ? »« Pas de suite, mais approchez »
Je tends la main vers leur sexe et me rends compte qu’elles sont aussi mouillées l’une que l’autre, et apprécient la pénétration de mes doigts.
« Mais vous êtes bien excitées toutes les deux. Alors offrez-moi d’abord un beau spectacle et je vous récompenserai si vous le méritez. »
Elles se jettent l’une sur l’autre et c’est caresses, baisers, léchages et gémissements. Elles se mettent sur le côté et c’est à un beau 69 auquel j’assiste.« Hummmm, c’est bon tes doigts !! Encoreeeeee !! » «A toi, ma chérie !! Mets-moi tes doigts !! Fais-moi jouir !!Linda active ses doigts sur sa rondelle et l’autre est tellement réceptive qu’elle arrive à lui glisser trois doigts lubrifiés par ses coulures. Chantal lui en fait autant. Ses doigts coulissent dans son cul, lui arrachant de profonds soupirs qu’elle tente de contenir au maximum.Linda retire ses doigts de son cul et elle les glisse dans sa chatte largement ouverte. Rapidement, un troisième doigt entre suivi d’un quatrième. Elle la pistonne doucement et elle sent qu’elle en veut plus au mouvement de ses hanches. Son pouce vient rejoindre ses quatre autres doigts et elle la pistonne lentement jusqu’à voir sa main disparaître entièrement dans sa chatte. Elle se met à jouir violemment et je sens que sa chatte doit se contracter sur sa main alors que ses doigts s’activent toujours dans le cul de Linda. A son tour, elle part dans une profonde jouissance sans retenir ses cris. Elles se remettent lentement de leurs orgasmes respectifs.Je les regarde en souriant, me disant que l’après midi ne risque pas d’être si calme. Je me rends compte que ces deux femelles, n’ont qu’une envie… être baisées et soumises à un homme. Ces deux femmes sont pourtant des femmes de tête dans la leur vie professionnelle. L’une patronne, l’autre DRH. Je suis bien tombé car elles sont souvent disponibles.Je sens que mon sexe ne va pas chômer souvent. Et je m’en réjouis à l’avance car je pense pouvoir avec elles aller au fond de mes fantasmes.
Elles se relèvent et vont dans le bureau puis reviennent avec leur contrat signé et me les tendent.
« Très bien votre choix est fait. N’oubliez pas une seconde que tout manquement à un seul article de ce règlement entrainera votre répudiation. Et il ne sera plus jamais de retour possible. Sachez quand même que certains jours je mettrai en pause votre contrat. Et ces jours là vous devrez vous conduire comme des femmes amoureuses seulement, comme si nous avions une relation classique»« Oui Maître, Très bien Maître. »« Va me chercher les 7(Boules de geisha) et les 5(plugs). »
Chantal se précipite et me tend les accessoires demandés.Je m’en saisis et les enfonce d’un coup dans leur chatte et leur cul. Elles se sentent pleine. Je teste les vibrations sur la vitesse 1, elles sursautent, mais ne disent rien.Je leur ordonne d’aller se doucher, de se maquiller sobrement et de s’habiller avec une simple robe. Et nous allons faire un tour.Il ne leur faut que peu de temps pour se représenter devant moi. Elles me suivent dans la voiture et nous allons nous promener en ville comme le ferait un couple traditionnel, sauf que moi j’ai une femme à chaque bras.Elles se tiennent à moi comme le ferait n’importe quelle femme amoureuse. Nous nous promenons un moment et je leur propose de nous installer à une terrasse.En s’asseyant, le plug leur rappelle sa présence. Chantal me regarde et je vois dans son regard qu’elle se demande si elle devra à nouveau exciter un homme et le branler…Elles savent qu’elles ne doivent pas croiser les jambes.Au moment où le serveur apporte nos consommations, j’en profite pour mettre les vibrations vitesse 2. En un parfait accord elles sursautent sous le regard surpris du serveur. Vite elles se reprennent, mais ne peuvent que se dandiner sur leur chaise car je n’ai toujours pas coupé les vibrations. Elles se mordent les lèvres pour ne pas gémir. Après un moment nous repartons vers le domicile de Chantal.Quand elles se lèvent je remarque une tache plus sombre au niveau de leur postérieur, heureusement que les robes sont de couleur foncée sinon on les regarderait autrement. Elles sont très excitées par les sensations reçues par les accessoires et cela a provoqué une coulure ce cyprine. Arrivés à la voiture, je leur dis de bien relever leur robe de façon à ce que leur postérieur et leurs cuisses soient en contact direct avec le cuir des sièges.En s’asseyant, elles sursautent car le cuir est brûlant mais même si elles se trémoussent elles s’assoient quand même, car elles ne peuvent faire autrement.Le trajet est comme un calvaire pour elles car la chaleur est un peu dure à supporter.L’arrivée à la maison est comme une délivrance pour elles et elles se précipitent hors de la voiture. En mon fort intérieur je rigole de les voir bondir.Mais au moment où elles se dirigent vers la maison, je mets les vibrations sur le maximum.Elles finissent les derniers mètres en se tortillant dans tous les sens. Chantal a du mal à viser la serrure pour ouvrir tellement elle tremble de tous ses membres. Je me saisis de ses clefs et ouvre .Elles entrent et se mettent à jouir en s’allongeant sur la moquette. Les vibrations les tétanisent. Je stoppe et leur corps désarticulé par la jouissance retombe sur le sol.
« Premièrement vous êtes entrées sans laisser passer votre Maître en premierDeuxièmement vous ne vous êtes pas mise en tenue dès votre arrivée et, Troisièmement Vous avez joui sans mon accord.Vous savez ce qu’il va vous en couter.Va me chercher le martinet et mettez vous à genou la tête dans vos bras et vos culs de salopes bien tendus en l’air. »
Après avoir fait tomber sa robe, Chantal va me chercher le martinet et me le tend, la tête baissée.Dès qu’elles sont en position, je cingle leur cul à tour de rôle. Elles ne bronchent pas, et subissent les dix coups sans rien dire. Elles ont leur derrière rouge sous les coups des lanières.
Je me demande ce que je vais leur imposer……………………………………..
    A SUIVRE… AU PROCHAIN EPISODE.
Diffuse en direct !
Regarder son live