Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 46 J'aime
  • 3 Commentaires

Chantal, internet et le sexe

Chapitre 9

Avec plusieurs femmes
Ce texte a été publié car, au moment de sa publication, son auteur était certifié. Cependant il ne respecte pas les exigences d'XStory. Ceci implique que l'auteur a, depuis, perdu sa certification et les avantages qu'elle procure.
Internet et le Sexe
Episode 9
Nous nous sommes couchés, moi entre elles, blotties au creux de mes épaules, ce qui faisait que j’avais un sein dans chaque main. Je me dis que j’avais quand même de la chance de les avoir et que je ferai en sorte surtout de ne pas abimer d’aussi beaux corps. J’étais amoureux des deux, mais je ferai de sorte de ne jamais le leur dévoiler, car ça conservera cette compétition entre elles pour être la préférée. Et je n’en aurai que le bénéfice. A suivre

Comme à chaque fois que je dormais chez Chantal, je me réveillais avec un plateau de petit déjeuner posé sur le lit et en me tournant, je vis mes deux soumises à genou de chaque côté du lit. « Bonjour, bien dormi ? »« Oui Maître, mais il ne peut en être autrement lorsque l’on dort avec vous. »« Je le sais, mais j’aime bien l’entendre quand même. »
Après avoir déjeuné, je me lève et me rends dans la douche, suivi par les deux.Elles se mettent une devant moi et une derrière pour me laver, non sans se frotter à moi. Une fois propre je sors et me sèche pendant qu’elles prennent leur douche.J’entends des gloussements, des gémissements, mais pas de cri de jouissance.La leçon a été apprise.
Elles reviennent vers moi et me regardant toutes deux souriantes. « Avez-vous un choix pour notre tenue aujourd’hui, Maître ? »« Je suis en train de décider ce que nous allons faire et donc quelle tenue vous aurez à enfiler. »
Je regardais au dehors, et vis un beau soleil, présageant d’une belle journée.Je me dis qu’une promenade au bord du lac, voire en bateau serait très agréable.« Préparez des serviettes de plage et bien sur vos maillots, Chantal tu en prêteras un à ta compagne, mais vous échangerez le bas et le haut. »« Bien Maître, puis je vous demander si nous partons avant ou après le déjeuner, pour savoir si nous devons préparer un repas? »
« Nous partons vers onze heures, donc nous mangerons sur place. »
Elles allèrent enfiler leur maillot et mettent un paréo par-dessus.Je savais que j’avais un maillot dans mon coffre ainsi qu’une natte de plage.Nous montèrent dans la voiture et partons au lac qui est à 30 minutes de route.
Arrivés sur place, nous choisissons un endroit pas trop près des groupes familiaux.Elles retirent leur paréo et s’allongent comme deux chattes, mettant bien en évidence leur plastique.
Je vois un couple près de nous qui n’en perd pas une miette, et aussi bien la femme que l’homme. Comme d’habitude elles sont de chaque côté de moi, allongées sur le dos. Me redressant un peu, je les embrasse à tour de rôle, ce qui provoque un sourire sur les visages du couple voisin. Je les regardais et leur fis un sourire qu’ils me rendirent.
Je me lève et dis à mes compagnes que nous allons déjeuner sur la terrasse de la plage. Je commande un plateau de fruits de mer et une bouteille de St Véran.Elles mangent de bon appétit, c’est vrai que les galipettes ça creuse, et la soirée de la veille n’avait pas été de tout repos.
En regardant autour de nous, je m’aperçois que le petit couple est assis à la table près de nous. Je les observe. Ils doivent avoir : elle dans les 25ans et lui la petite trentaine. Ils sont assez beaux tous les deux. « Je vous laisse un instant, je vais réserver un bateau pour une promenade, profitez en pour commander les cafés. »« Bien Maître, à tout de suite. »La réponse fait lever les sourcils du couple.
Je loue le bateau pour l’après midi, un in-bord avec une banquette à l’arrière devant une plage de bronzage, et il y a une autre plage à l’avant aussi.Je reviens à la table et demande au serveur s’il peut nous vendre une dizaine de bière et une bouteille de champagne à emmener. Il s’enquit de la possibilité auprès du patron qui me propose de me prêter une glacière pour emmener tout cela.
Je commande une bouteille de champagne. Me tournant vers le couple : « Voulez vous partager cette bouteille avec nous ? »L : « Avec plaisir » Me répond l’homme. Et retournant leur siège se joignent à nous. « Voici Linda et Chantal et moi-même William. »L : « Enchanté. Ma compagne Nadine et moi Laurent »« Il m’a semblé que notre trio vous intriguait… »L : « Effectivement, surtout un mot prononcer par madame… »« Je pense que vous avez donc compris notre relation. »L : « Oui, j’ai déjà pensé à réaliser ce genre de relation, mais je n’en ai jamais eu l’occasion. »« Pour cela il faut trouver la ou les bonnes personnes. Surtout ressentir les envies de l’autre et savoir si elle est sensible à être une soumise. »
Je le voyais pensif.
« Nous allons faire une promenade en bateau, cela vous dit de nous accompagner ? »L : « En si bonne compagnie, nous ne pouvons refuser. »
Nous buvons notre champagne, puis partons en direction de la jetée prendre possession de l’embarcation.Laurent s’assoit près de moi sur le deuxième siège à l’avant et les trois femmes sur la banquette arrière.Nous nous éloignons et arrivés au centre du lac, loin de tout regard indiscret.
« Pouvons nous nous mettre à l’aise ? »« Bien sur, mais totalement. »
En deux temps trois mouvements elles furent nues.
L : « Eh bien chérie, tu ne vas pas rester la seule en maillot, fais comme elles, personne ne peut nous voir du bord ou de la plage.»
Bien timidement, Nadine enleva son maillot de bain et se retrouva nue entre les deux autres femmes. Elle avait un joli corps avec des seins plus petits que mes compagnes, je dirai un 85B, mais dont les pointes étaient tendues.
« Bien, voilà pas de pudeur excessive avec nous, nous sommes naturistes, pas nudistes. Pour nous les vêtements briment le corps. Et en plus avec un beau soleil comme aujourd’hui on profite au maximum. »
Chantal passa la main sur un téton de Nadine qui sursauta. Elle ne savait pas comment réagir. Mais en voyant Laurent lui sourire, elle s’abandonne à la caresse, qui lui est très agréable. Linda lui prend le menton dans la main et le tournant vers elle, l’embrassa sur les lèvres. Nadine se dit que si elle avait eu toujours son maillot blanc, son excitation se serait vue facilement. Elle commence à se laisser aller sous les caresses des deux femmes. Mais timidement avance une main sur un sein.Elle commence à apprécier cette relation saphique.Laurent était tourné vers les femmes et cela se voyait qu’il appréciait le spectacle lesbien qui se déroule devant lui.« Nadine, vient ici … ! » Dis-je avec autorité.
Elle se détourna des deux femmes et vient vers moi.
« Je sens que tu aimes la queue, alors viens me sucer de suite! »Comme hypnotisée, elle obéit et me prend dans sa bouche.« Eh bien mesdames, notre ami doit s’ennuyer, soyez de bonnes hôtesses »
Elles se jetèrent sur lui, le léchant, le caressant, le suçant, lui offrant leur corps à ses caresses.Pendant ce temps, Nadine me suçait avec application, comme si cela lui était naturel.
« Dis moi Laurent, est ce que tu as déjà fait des trios ou autre relation. »L : « Non, mais j’y ai déjà pensé souvent, mais je n’ai jamais su comment le lui proposer. »« Alors si tu as envie on va la prendre à deux, bien sur tu choisis ton entrée, je suis sur qu’elle meure d’envie de se faire bourrer comme une salope qu’elle sait être. »
Ma discussion avec Laurent, donna plus d’ardeur à la pipe que me faisait Nadine.Laurent me proposa de m’allonger et de la prendre. Une fois qu’elle fut empalée sur moi, Laurent vint se positionner devant sa bouche.
« Non, prend la par son petit trou. »L : « Je ne peux pas, elle n’a jamais voulu. »« Elle n’a pas à le vouloir ou pas, elle doit tout offrir à son homme et je ne veux rien entendre de sa part sinon ce sera au martinet qu’elle aura à faire. »
Il vient se positionner derrière elle, mais je lui dis d’attendre et mes soumises se dépêchèrent d’enduire l’anus et la verge de gel pour que la pénétration soit plus facile et moins douloureuse.Il pousse doucement jusqu’à ce que son gland entre, faisant pousser un grand cri à Nadine, quand la verge passa l’anneau.Puis doucement il entra jusqu’au fond de son conduit, faisant buter ses couilles contre ses fesses. Elle gémit de douleur, mais ses cris commencent à changer quand nous nous sommes mis à bouger en elle. De soupirs de douleur, cela devint des gémissements, puis des cris de jouissance.Chantal se positionne de manière à ce que Nadine puisse lui lécher la chatte.Elle la prend par les cheveux et lui applique sa bouche contre son sexe. Elle ne peut fait autrement que de lécher. Pendant ce temps l’autre soumise lui pince les seins, la faisant gémir de douleur mais aussi de plaisir.
L : « Je ne vais pas tenir longtemps tellement elle est serrée. Je crois que je ne vais plus pouvoir me passer de la prendre ainsi. »« Tu pourras choisir entre les deux entrées à chaque fois qu’elle sera en levrette devant toi ou avec les jambes bien relevées. Et n’hésite pas à en user, car si elle t’aime elle se doit d’être entièrement à toi et ne rien te refuser. En plus, regarde, comme elle a l’air d’aimer ça. Une chienne servile qui s’ignorait. »L : « Merci de ton aide, tu es un bon prof pour ces femmes et pour les faire se libérer. »
Nadine n’est plus que jouissance, elle ne sait plus d’où elle jouit, mais ne cesse de gémir et de couler, elle n’est pas femme fontaine mais pas loin.Laurent et moi jouissons ensemble dans Nadine qui crie une dernière fois avant de s’écrouler comme une poupée de chiffons.  Mes deux soumises se mettent en 69 pour pouvoir prendre aussi du plaisir. « Maître pouvons nous jouir… ? »« Oui et après vous vous occuperez de Nadine avec vos ceintures »« Hum … oui Maître »
Je vois que Laurent soulève un sourcil, se questionnant sur la suite des évènements.
« Elles vont bien s’occuper d’elle, et ne cesseront que lorsque ta soumise te le demandera. »L : « Je veux voir ça, ouais »
Mes deux femmes s’activent et jouir vite, puis elle s’équipent d’un god ceinture chacune et pénètrent Nadine en double. Celle-ci gémit, mais elle n’a pas la force de se refuser. Sa chatte et surtout son cul lui brulent.
N : « Laurent dis leur d’arrêter, je n’en peux plus. » Dit-elle entre deux gémissements. « Elles s’arrêteront que lorsque tu en feras la demande de façon correcte. »N : « S’il te plait Laurent dis leur. »« Ce n’est plus Laurent, c’est ton seigneur et maître, alors sois respectueuses. »N : « S’il vous plait Maî….Maître, je n’en peux plus »L : « Mesdames voulez-vous cesser, elle a eu son compte. »
Mes deux soumises radieuses de leur acte, cessent et se retire non sans mettre une bonne claque sur chaque fesse de Nadine. Celle-ci va se blottir contre Laurent.
« Je pense qu’elle a compris qu’elle est son rôle. Et comme tu es bel homme n’hésite pas à la répudier si elle n’est pas obéissante et tu en trouveras facilement une autre. »L : « Je vais suivre tes instructions, j’ai bien fait de vous accompagner. »Nadine se colla encore pus contre lui, je vois que mes paroles ont eu leur portée sur elle.
Nous finissons notre journée en baignades et bronzettes.
L : « Voulez vous diner avec nous ce soir, j’aimerai vous inviter pour vous remercier de ce bel après-midi. »« Tu n’y es pas obligé Laurent, mais j’accepte. (Me tournant vers les trois femmes) Bon vous allez nous servir un apéritif et après nous irons dîner, et vous pourriez remercier Laurent pour son invitation »
Elles ne se le font pas dire deux fois et se jettent sur lui, qui pour le sucer, qui pour le caresser, qui pour l’embrasser. Elles nous servent et nous trinquons de bonne humeur. Nous arrivons au port et tout le monde descend. Je vois que Nadine a quelques que difficultés dans sa marche, c’est pour cela qu’elle s’accroche au bras de son compagnon.
Nous passons une très bonne fin de soirée, et nous rentrons nous coucher.
Le lendemain nous nous réveillons et je me dis qu’il va falloir occuper ce dimanche. 
Diffuse en direct !
Regarder son live