Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 4 J'aime
  • 1 Commentaire

Chantal, internet et le sexe

Chapitre 10

Avec plusieurs femmes
Internet et le Sexe
Episode 10

Dimanche matin,
Je me réveille en regardant ce beau soleil qui inonde la chambre.Mes deux soumises arrivent avec un plateau de petit déjeuner.
« Vous allez contacter Laurent et lui demander si ils veulent passer la journée avec nous »« Bien Maître, et où dois je leur donner rendez vous ? »« Sur le port, vers le quoi où on a déposé le bateau hier. »
Elle alla prendre son téléphone pour les appeler et après un moment elle revient vers moi.
« Voilà Maître, ils sont ravis de nous retrouver. »« Très bien, nous allons avoir un moment pour nous préparer, profitez pour vous mettre en valeur et ranger un peu l’appartement »Après la douche et nous être habillés, nous allons vers le port.Bien sur dans la rue, nous ne passons pas inaperçus, car elles avaient des robes qui les déshabillaient plus qu’elles ne les habillaient.
Nos amis étaient déjà là.Les femmes s’embrassèrent plus que chaleureusement.Nous reprîmes le même bateau et en attendant d’aller en mer nous allons sur une terrasse déjeuner.
Les femmes n’arrêtaient pas de papoter entre elles, si ce n’était pour manger ce beau plat de fruits de mer. Nous l’avons accompagné de vin blanc local, dont elles ont un peu abusé.

Puis tout le monde embarque et nous allons dans une petite crique très sympa, seulement accessible par la mer et totalement déserte. Après avoir arrimé le bateau à un rocher, nous étendons nos serviettes sur la plage.Tout le monde retire tout vêtement, plus aucune gêne entre nous.
Les femmes ne se gênent plus et se caressent sans vergogne. Mes deux soumises se jettent sur Nadine comme deux affamées. Une sur sa poitrine et l’autre sur sa chatte qui dégouline d’envie. Le sexe de Laurent et le mien ne restent pas insensibles au spectacle offert par ces femelles lubriques.Linda et Chantal s’échangent les places à genoux et reprennent leur léchage.Laurent ne résiste pas plus longtemps et se mettant à genoux derrière Chantal, enfourne sa queue dans sa chatte déjà luisante de mouille. Elle n’arrête pas pour autant de lécher la moule de Nadine tout en lui enfonçant deux doigts dans son sexe.
Linda lui mordille les seins et de temps en temps, prend la pointe et la tord.Nadine n’en peut plus et crie sa jouissance. Prise de partout son orgasme est très fort.Laurent continue de plus belle dans la chatte de Chantal et enfonce en même temps deux doigts dans son anus, la faisant gémir puis jouir. Le sentant venir, elle se retourne pour le prendre en bouche. Il se vide au fond de sa gorge, et elle avale tout sans rien perdre.Nadine et Linda se tournent vers moi et lèche ma queue et mes boules.Je suis allongé presque paresseux et me laisse faire. Nad m’embouche pendant que Linda vient m’embrasser. J’en profite pour lui caresser ses jolis seins. Je sens mon sperme grimper le long de ma queue.Je veux la prendre et me retire de sa bouche et viens embrocher Nadine.
J’alterne entre sa chatte et son cul… Elle ne reste pas inactive, car en même temps elle lèche la chatte de Linda en lui fourrant un doigt dans l’anus.Elles se mettent à jouir en même temps, et je me lâche dans son cul.Nous nous allongeons repus pour un moment. L’après midi se termine après pas mal de jouissances de toutes et tous.Puis nous rentrons au port.
Nous nous séparons après avoir échangés nos adresses et nous nous promettons de nous revoir.En en rentrant à l’appartement, nous rangeons nos affaires et reprenons la routepour la maison.
Puis la semaine reprend, après ce superbe weekend.
Nous aurons encore beaucoup d’autres aventures mais c’est d’autres histoires à venir.
Merci pour vos commentaires.

 
Diffuse en direct !
Regarder son live