Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 981 fois
  • 2 J'aime
  • 0 Commentaire

Chantale

Chapitre 1

Divers

Il était 23h20, je commençais mon quart de travail a minuit au dépanneur et ce soir la il y avait quelques chose de spécial dans l’air. Mon boss m’avait prévenu la veille qu’il y aurait une nouvelle employée qui serait en trainning avec moi pour les 4 prochaine nuit. Il me mentionne aussi de lui faire attention car son père est un haut De la compagnie Perette pour ne pas la nommer.


Mon travail n’est pas tres exigeant, de minuit a 8 heures le matin, placer un peu de stock sur les tablettes, servir les quelques clients, faire un peu de ménage et écouter la radio. Je devais lui expliquer le déroulement de mon quart en lui montrant le gros du travail car elle n’avait jamais travailler dans un dépanneur de sa vie.


Vers 23h40, une fille se présente au comptoir et se présente comme étant chantale et dit venir travailler. Elle avait 20 ans, 5’7’’, 150 livres, cheveux noirs et des yeux pétillants noirs. Ce qui frappe au premier coups d’?il c’est une bonne poitrine, (je pensais du 38d).


Je me présente a mon tour et lui dit qu’elle va travailler avec moi pour les 4 prochaines nuits. J’ai tout de suite remarqué une certaine gêne de sa part, elle ne parlait pas beaucoup les première minutes. J’aime bien son côté ricaneuse. L’employé de soir quitte le dépanneur vers minuit 15.


Je commence a lui montrer le travail, elle apprends assez vite. On jase de tout et de rien. J’apprends qu’elle a un chum depuis 2 ans et qu’elle habite avec lui. Je la trouve pas mal ouverte, surtout cote sexe!!! J’apprends que la première fois qu’elle aurait baisée, ce serait avec 3 gars! Je trouve ca curieux?


Je lui mentionne que j’ai mal un peu au dos car je lève souvent des boites assez lourdes. Elle parle de me faire un massage, je lui dit : ’ ca me ferais du bien. Je t’invite chez moi demain matin! ’ Elle me dit : ’ j’ai mon chum qui m’attends, je ne peut pas! ’ et me regarde avec un gros sourire. Elle rajoute : ’ si ca te tente je peut te le faire maintenant. ’


Surpris de voir une fille aussi directe je tourne ca en farce et lui dit qu’- On aurait suremment le temps de se reprendre.


La nuit passe et le chiffre de travail fini. Mon boss me demande comment elle est? Je lui dit qu’elle est pas mal, elle apprends lentement mais elle veut.


Vers 16 heures, le téléphone sonne chez moi, mon coloc réponds et me dit que c’est pour moi, il me dit que c’est une nouvelle!!


Je réponds : ’ allo ’ Elle dit : ’ salut c’est Chantale, excuse de te dérangé?Je voulais juste te dire que j’ai aimé travaillée avec toi hier soir! Mon chum vient de partir pour travailler, je me cherche quelqu’un pour aller souper, ca te tente? ’ Elle avait pris mon # de tel sur la liste des employé. Je lui réponds : ’ oui c’est certain, je viens de me reveiller et j’allais dans la douche ’ Chantale :’ on va a la brasserie chez Renée, le spaghetti est a 1.99$? ’ Je lui réponds : ’ ok on se rejoint a 17h30 ’ Mon coloc qui m’écoutait parler me dit : ’ pas une autre ce soir!!! ’


Je me rendis a la brasserie a l’heure prévue et Chantale venait tout juste d’arriver. Elle porte un chandail noir serré qui met en valeur sa merveilleuse poitrine et laissant voir son bas ventre et son nombril. On s’asseoit a une table et on commande un pichet et 2 assiettes de Spag. On jase, on mange, on boit et on s’amuse? Je sent que Chantale me regarde souvent en me fixant avec son magnifique sourire. L’alcool commençait a faire effet.


Elle me dit on pourrait allez chez moi en attendant d’aller travailler. Il était 21h30. On se rendit chez elle avec mon auto. Rendu a son appartement, on s’asseoit tout les deux sur le divan dans le salon. Elle me dit : ’ tu le veut ton massage ?’ Je lui réponds : ’ oui vas-y ’


J’attendais ce moment depuis la première seconde que je l’avais vu, Je voulait qu’elle mette ses main partout sur mon corps, j’étais prêt a me donner entièrement a elle. Elle me fit finalement un massage au niveau du dos, en mettant de la pression avec ses mains dans les endroits les plus sensibles. J’étais allongé sur le divan et elle assis sur mes fesses. Elle me demande de me tourné de bord, de fait a ce qu’on soit face à face.

En ce moment sur XStorySnap… (touchez pour voir)


Nos yeux se sont fixés, nos bouches collées et nos langues entremêlées. On s’est embrassés et caressés une 15 de minutes et lorsque j’ai essayé De lui enlevé son chandail elle m’a dit : ’ non je peut pas, pas ici, c’est le divan a mon copain, j’ai le goût mais je ne peut pas. ’


Ca coupait assez sec nos caresses déjà fort avancé. La soirée a passé et on s’est rendu au dépanneur pour travailler. Une nuit passablement tranquille s’ensuivit.


2 jours plus tard


On en était a notre dernière nuit ensemble et Chantale commencerait a travailler dans 4 jours. Pendant cette nuit, j’ai agacé Chantale en la complimentant sur sa beauté, sur son physique que j’aimais bien. Elle me dit que bien des gars aime les gros seins. Je lui dit que je faisais partis de ceux là!!! Je la taquinait en lui disant que je cherchait une fille pour venir faire mon ménage, ma vaisselle?


J’ai eu une idée de génie, j’ai dit en blague : ’ on s’achète une caisses de 24 et on va boire ca chez nous en terminant de travailler ’ Elle me dit : ’ j’accepte a condition que tu dise a ton boss que je suis excellente ’ Pas de problème avec ca!


Enfin 8 heures est arrivé, on est allé chez nous. Mon coloc était parti travailler depuis 7 heures. On a commencés a boire la bière et a mon étonnement, Chantale buvait plus vite que moi. Ca faisait mon affaire, si ca pouvait la dégênée un peu?On était assis sur mon lit dans ma chambre et on regardait la télé.


On a bu presque 9-10 bières a 2 avant que l’action commence. J’ai commencé par lui joué dans les cheveux, lui caressé le corps, les cuisses, le dos, le ventre, les seins. Elle me flattait les fesses et disait qu’elle les aimait car elle sont bien faites!!! Elle me demande si j’aimerait ca qu’elle me fasse un strip-tease? Quel gars refuserait ca??? Elle commenca a se déhanchée de façon provocante, passa ses mains dans ses cheveux, se pris les seins avec les 2 mains tout ca en me fixant dans les yeux. Elle enleva ses jeans, elle porta une culotte sexy noire. Elle enleva également son chandail, elle avait une brassière noire qui cachait ses 2 magnifiques seins.


Elle me demande de lui dégraffée son soutien-gorge, je le fis et elle se cacha toujours les seins. Elle me dit ’ tu veut les voir hein? ’ J’attendais que ca, ma queue était dur comme de la roche. Ses seins étaient cachés même si sa brassière était défaite, qu’elle tenait avec ses mains et je ne pouvais rien voir. Elle me demanda d’enlever mon t-shirt et mes pantalon si je voulais les voir. Ce que je fis sans tarder. Mes boxers laissait voir une bosse géante. Elle me dit ferme tes yeux, ce que je fis. Elle enleva sa brassière et mis ses 2 seins dans ma figure.


Ils étaient énormes plus que je l’imaginait, très ferme et avec des bouts qui durcissaient au contact de mon visage. Elle frottait ses seins dans mon visage, je sortit ma langue que je passais sur ses mamelons. Elle était assis sur moi et sentait mon sexe qui était très dur. Je caressais ses seins avec mes 2 mains et avec ma langue, ses bouts étaient dur et assez gros, je les mordillais avec mes dents et mes lèvres. Elle aimait ca, avait ses 2 mains sur ma nuque et me tirait les cheveux. Elle se dandinait sur ma queue.


Je l’a renversa sur le dos et promena ma langue partout sur son corps. Je lui lêcha le ventre, le nombril, les cuisses et arriva a sa petite culotte. Elle était déjà humide et j’avais rien fait encore, je lui enleva délicatement et découvris une magnifique chatte rasée depuis peu. Je passa ma langue tout autour de sa chatte et introduit délicatement un doigt à l’intérieur. Elle poussa un cri de joie.


J’ai mangé sa chatte pendant de longs moments. Une chatte, qui contrairement a plusieurs goûtait bon et avec une odeur agréable. Elle s’approcha de mon sexe, le palpa par dessus mes boxers. Elle sortit ma queue avec sa main, une queue bien dure, circoncise et d’environ 6 pouces. Elle l’examina un peu et passa sa langue sur mon gland. Elle me mangea pendant un bon moment en me masturbant un peu.


Elle me dit tout a coup qu’elle veut se faire pénetrer, elle s’asseoit sur mon sexe et mes ses 2 mains dans les miennes. Elle fait des mouvements de va et vient avec ses fesses, on aime cela tout les deux. Chantale saute tellement fort sur moi que ses boules rebondissent, ca m’excite encore plus. Je l’a retourne et l’a met a quatres pattes. Je me met derrière elle et lui pénètre la chatte avec ma queue. Je lui demande de me dire des choses cochonnes car j’adore ca. Elle me dit tout sorte de choses, entre autre : ’ défonce moi bien mon cochon!, est bonne ta queue je l’aime!, fourre la bien ma chatte!, t’aime ca que je fasse ma salope!, ’ en plus de poussée plusieurs haaaah haaaaah!


Elle avait ses 2 mains sur le mur de ma chambre et j’y allait a grands coups derrière elle. J’avais une mains sur ses fesses et l’autre sur ses seins. On entendait claqué a chaque fois que l’on se donnait un coup.


Je commençait a avoir chaud, elle était trempée elle aussi. Elle criait de plus en plus fort et me dit qu’elle va bientôt jouir. J’augmenta le rythme de mes coups et mis mes doigts sur son clito et j’ai fait des mouvements circulaires. Elle poussa de grands cri de satisfaction et moi j’allait de plus en plus vite.


Elle m’a demandé de me levé debout sur mon lit et elle s’est tournée de bord. Elle m’a sucé la queue et me masturbait en même temps. Elle m’a demandé ou je voulait venir. Je lui ai répondu sur ses seins. Elle me suça comme une vraie cochonne et de plus en plus fort. Elle a vu que j’étais sur le point de couler, elle m’a masturber en prennant soins de coller ma queue sur ses seins. Je suis venu sur ses seins en une dizaines de jet de sperme tout en criant d’extase. On s’est couché et endormi collé l’un contre l’autre.


Je ne sais pas quelles bonnes excuses elle a donné a son chum qui l’attendait depuis le matin. Elles devait être bonne car ils sont encore ensemble. On s’est revu au travail et a l’extérieur du travail une couple de fois aussi .


On se voit pu depuis que j’ai changé d’emploi et de ville, dommage car c’est une sacré bonne baiseuse?


Eric25

  • 1
    Caro
    par Anonyme
Diffuse en direct !
Regarder son live