Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 0 Commentaire

Charline et l'exhibitionnisme

Chapitre 3

Voyeur / Exhibition
Charline s’est déshabillée devant sa glace, entièrement. Elle a pris le temps de se regarder, de se rappeler ce que les hommes lui ont dit, mais elle n’est pas convaincue.
Sur mon insistance, elle met une photo de ses seins sur le net, et les commentaires sont élogieux. Cela va de « très jolies seins » à « si ton cul et aussi bandant que tes seins, je ne sais pas si je préférerai une branlette espagnole ou une sodomie, montre nous ton cul stp ». Mais cela ne la conforte pas plus dans sa beauté, malheureusement.
Elle me donne aussi plusieurs liens vers des histoires pornos. Dans beaucoup d’entre elle, une femme se fait fesser ou mordre les seins. Visiblement elle est attirée par la douleur. Dans l’une d’entre elle, la femme est nue en pleine nature, à la merci d’un homme.
Elle attend le week-end pour faire sa sortie. Elle sort de chez elle avec un débardeur, un pantacourt, un shorty, un soutien gorge et des sandales. Elle porte aussi un sac à dos, dans lequel il y a une nuisette.
Charline m’envoie un texto, « je suis sortie pour faire ton ordre en débardeur, pantacourt ». Ma réponse ne tarde pas : « c’est bien, mais dommage que tu ne porte pas de nuisette ».
Après une longue série de texto, je la convaincs d’aller dans un magasin de vêtements se changer pour porter sa nuisette. Elle m’envoie une photo d’elle avant de rentrer dans la cabine d’essayage, une autre en sous vêtements dans la cabine, une troisième avec une robe qu’elle a pris dans le magasin et qui est particulièrement décolleté, et une dernière d’elle sortant du magasin en nuisette. Les bonnets de son soutien gorge dépasse un peu de la nuisette, ce qui me plaît au plus haut point.
Elle se balade un moment dans sa ville, laissant l’excitation et le stress monter. Elle finit sa promenade dans un parc, elle choisit le banc le plus isolé pour s’asseoir. Il n’y a personne en vue, elle baisse les bretelle de sa nuisette, elle prend le temps de faire une photo. Elle retire son soutien gorge, deuxième photo les seins à l’air, et remets sa nuisette, dernière photo, où on voit bien que sa poitrine est libre sous un seul vêtement. Personne ne l’a vue.
En voyant les photos, je lui téléphone pour savoir ce qu’elle a ressentit. Elle me dit être fière de l’avoir fait, mais presque déçu que personne ne l’ai vu. Je lui dit qu’elle a encore sa culotte, si elle a le goût du risque, elle hésite franchement.
Je lui propose un jeu, elle met son kit main libre, et obéit à chacun de mes ordres jusqu’à ce qu’elle ne se sente plus la force. Elle accepte. Je lui ordonne de s’allonger sur l’herbe, de tel sorte que ses jambes soient du coté du chemin qu’elle a pris, puis de fermer les yeux et de ne pas les rouvrir.
Je lui demande de remonter ses jambes, je lui fais remarquer que son shorty est visible. Je lui demande d’écarter les jambes légèrement et lui demande comment elle se sent. Elle me dit que ça l’excite mais qu’en même temps, cela la gène que quelqu’un puisse voir son shorty. Elle aimerait ouvrir les yeux pour être sur que personne ne voit ce spectacle. Je lui répond que si elle ne veut pas que l’on voit son sous vêtement, elle peut l’enlever.
Après un long moment, elle me dit qu’elle vient d’enlever son shorty. Et qu’elle commence à se masturber car elle en a envie. Après un instant, je lui demande d’ouvrir les yeux et de voir si quelqu’un la regarde. Elle me dit qu’un homme est là, sur le chemin. Il s’avance vers elle. Il lui demande si il peut la baiser, elle réponds oui sans même attendre ma réaction.
Visiblement, vu les bruits que j’entends, elle prend du plaisir à cette union. L’homme aussi, vu la vitesse à laquelle il jouit. Il lui dit au revoir juste après sans demander son reste. Charline reste quasi nue, allongée, la nuisette remonter sur le ventre pendant plusieurs minutes le temps de se remettre de cet orgasme foudroyant. Finalement elle se relève pour rentrer chez elle.
Je lui demande avant de quitter le parc de mettre un doigt dans son sexe, puis dans son cul. Vu qu’elle est dans un état second, elle le fait sans problème.
Sur le chemin du retour, elle me dit qu’elle trouve agréable le sperme qui coule de son sexe sur sa cuisse. Elle regarde si des gens regarde ses cuisses ou ses seins, mais visiblement personne n’y fait attention. Elle finit par retourner chez elle avec un large sourire.
Pour finir voici les nouveaux ordre pour Charline :— aller à la piscine. Les vestiaires et les douches femmes te sont interdit. Tu pourras utiliser une cabine ou un vestiaire collectif au choix. Si tu choisis une cabine, tu prendras ta douche au minimum torse nue.— dans la piscine, tu touchera les fesses d’un homme, les seins d’une femmes et tu te feras toucher les seins. Libre à toi de le faire directement ou de maquiller cela en accident.— pendant que tu te laveras, l’un de tes doigt lavera l’intérieur de ton cul.
Diffuse en direct !
Regarder son live