Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 241 J'aime
  • 6 Commentaires

Charlotte, la soeur de mon meilleur ami

Chapitre 1

Retour en France

Hétéro
Ceci est un fantasme. Les personnages ne sont pas réels et toute ressemblance avec des personnes réelles est fortuite.L’histoire que je vais vous raconter s’est passée quand j’étais étudiant à la fac. J’étais en première année de master de math appliquée. Cela remonte à 10 ans.Pour commencer, je m’appelle Tom, à l’époque j’avais 21 ans. Je mesure 1.80m, je pèse 70 kilos et je pratique la boxe thaïe depuis mes 10 ans.Mon meilleur ami, Henri, est dans la même fac que moi, mais en biologie. Lui aussi est en première année de master. On se connaît depuis qu’on a trois ans. Autant vous dire qu’on est quasi frère. Lui et moi, on en a fait des trucs. Avec notre bande de potes du primaire jusqu’au lycée, je vous laisse imaginer les conneries qu’on a pu faire en cours. Malheureusement, seuls Henry et moi avons gardé le contact après le lycée. Tous les autres ont déménagé pour suivre leurs parents ou pour les études.Et puis il y a eu mon année de licence 3. J’ai dû partir aux Etats-Unis pendant un an. J’ai gardé le contact avec Henry par Skype.
Mon année est passée assez vite en soi, j’ai juste eu le temps d’apprendre à parler couramment anglais et à bosser pour les exams, rien de plus. Heureusement pour moi, mon année touche à sa fin et je reviens en France début de l’été. Dès que je me suis arrivé chez mes parents, j’ai envoyé un message à Henry pour qu’on se voie. A peine le temps de ranger mes affaires qu’il me demande de passer chez lui. J’accepte, d’autant que j’ai appris que son père est décédé au début de l’année dernière, juste quand je suis arrivé au Etats-Unis.Le temps de dire à mes parents que je vais chez Henry, et je me mets en route. En cinq minutes je suis chez lui. Je sonne.
— Maman, tu peux aller ouvrir, ça doit être Tom, entends-je par la fenêtre ouverte à l’étage.
Aaaahhhh... Henry et les jeux vidéo.
— Il n’a pas changé, me dis-je, toujours le même.
Des bruits de pas se font entendre derrière la porte et celle-ci s’ouvre sur une blonde magnifique aux yeux bleus et aux formes toujours très sexys, malgré la quarantaine passée de leur propriétaire.
— Marie ! m’exclamais-je, ça fait plaisir de vous revoir !— Oh Tom ! me répondit-elle, ça fait si longtemps !
Sans que je m’y attende, elle me prit dans ses bras et me fit un gros câlin, me coinçant contre sa poitrine généreuse.Sentant ses seins se frotter contre mon torse, je virai progressivement au rouge.
— Oui déjà un an, lui dis-je en la repoussant gentiment et en regardant ses yeux pour ne pas plonger dans son décolleté, ça passe vite quand même.— Tu rigoles, me rétorqua-t-elle en me faisant entrer, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vu.
— C’est vrai que ça fait un bail, mon pote.
La voix venait de derrière moi. En me retournant, je vis qu’elle appartenait à un jeune homme blond, un peu plus petit que moi, qui venait de descendre l’escalier.
— Henry ! m’écriais-je en lui faisant une accolade, comment vas-tu ?— Bien et toi ?— Super content de rentrer.— Ah ouais, s’était si nul que ça les States ? dit-il en rigolant.
On laissa sa mère à ses occupations et on monta dans sa chambre poursuivre la discussion.
— Non, en vrai ça a été, c’est juste qu’à part réviser et aller en cours, j’ai pas fait grand-chose.— Même pas de belle Américaine avec qui s’amuser en soirée ?
Je sentais une pointe d’amusement quand il me dit ça. Il est vrai qu’Henry a toujours été plus doué que moi avec les filles. Je suis du genre... timide.
— Bah tu sais, je suis pas très à l’aise avec ce genre de truc, c’est plus toi, ça, lui répondis-je en rigolant.— Mais y en a bien une ou deux qui t’ont fait envie ?— Oui, mais je préférais réviser et faire de la boxe plutôt que de sortir.— Ah t’es toujours aussi sérieux qu’avant, à ce que je vois.— Bah j’avais pas envie de foirer ma L3, tu vois, et je me sentais vraiment pas capable de les aborder.— Mais assez parlé de moi, dis-je pour couper court à son interrogatoire, et toi, comment ça va ?— Bah, tu sais que mon père est mort l’année dernière ? répondit-il en baissant la tête et en perdant son sourire.— Oui, mes parents m’ont dit ça.— Ça été dur pour ma mère, ma sœur et moi. On était très soudés tous les quatre, et ça a laissé un vide. Mais on essaye d’aller de l’avant.— Je suis désolé de pas avoir été là, pour ses obsèques.— Bah, tu sais, il aurait compris, me dit-il en relevant la tête et en souriant timidement.— Et ta mère, elle s’en remet ?— Elle a eu du mal, pendant six mois, mais maintenant ça va mieux, elle a repris le boulot et elle s’y plonge à fond pour pas y penser.— Elle est toujours prof à la fac ?— Oui, toujours. D’ailleurs, je crois qu’elle s’occupe des master 1 cette année, en math.— Ah super, j’aurais le plaisir d’avoir Madame Couturier en prof.
Sa révélation me rendit heureux et... étrangement m’a excité.C’est vrai qu’elle était veuve maintenant, mais la perte de son mari l’avait presque anéanti, et un gamin comme moi ne devait pas l’intéresser le moins du monde.On discuta de tous et de rien pendant encore deux heures, avant de se rendre compte qu’il était bientôt 18h30. Je rentrais chez moi en étant heureux d’avoir revu Henry. J’avais appris que sa sœur Charlotte entrait elle aussi à la fac en septembre. Et qui plus est, la même que la nôtre. Il m’avait dit qu’elle était chez une amie aujourd’hui, et qu’elle ne revenait que demain. J’avais hâte de la revoir, elle aussi. Elle avait sûrement dû changer, la petite.Et il m’avait aussi appris qu’il était en couple depuis mars, cet enfoiré.
Fin du premier chapitre. Je sais qu’il n’y a pas eu beaucoup, pour ne pas dire aucun, sexe dans ce chapitre, mais c’est une sorte d’introduction des personnages.Dans le prochain chapitre, Tom revoit la petite Charlotte et se rend compte qu’elle a beaucoup changé, en un an. Et aussi que la copine d’Henry est très jolie, et aussi salope que belle.
Diffuse en direct !
Regarder son live