Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 85 J'aime
  • 1 Commentaire

Le charme fou de l'Asie

Chapitre 7

Kasino testée

Orgie / Partouze
Episode 7Après cet après-midi au sex-shop, une bonne douche était nécessaire et nous nous retrouvons au lit. On s’endort même s’il n’est que 17h. La sonnette d’entrée retentit, il fait nuit et le réveil indique 23h. Kasino dort à côté de moi. Elle ouvre à peine un œil.Comme je dors nu, je mets un short et vais ouvrir. C’est Robert et sa femme Christelle, habillée comme pour une soirée à l’opéra, top classe. Robert ne me laisse pas le temps de dire un mot, constatant que je suis encore presque endormi.
— J’espère que l’on ne te dérange pas, mais j’ai parlé de ta nouvelle copine à Christelle et comme nous sortions pour aller voir une pièce de théâtre, une fois finie, Madame a insisté pour venir te voir, pardon pour vous voir. Alors elle est où ?
Robert et Christelle vont du salon à la chambre et là, Christelle fait « Whowww, la petite merveille » et s’assoit sur le lit. Robert debout me regarde : « c’est vrai qu’elle est magnifique » en disant cela, Christelle retire un peu la couverture pour découvrir ma jolie Asiatique qui est nue. Ses fesses apparaissent.
— Ça, c’est un beau cul, me dit Robert.
Kasino ouvre les yeux et découvre qu’un couple d’inconnu lui sourit. Elle reprend la couverture pour cacher son corps.
— Chérie, c’est qui ?— Devant les gens, surtout devant mes amis, tu dois mieux me parler !— Pardon, Monsieur Jean, dit-elle en baissant les yeux.
Christelle reprend l’initiative en tirant à nouveau la couverture. Kasino me regarde comme une supplication. Elle a compris qu’il ne fallait pas réagir et la couverture glisse inexorablement sur sa peau pour la découvrir totalement, la laissant toute nue devant nous.
— Bonjour Kasino, je m’appelle Christelle et mon mari c’est Robert, nous te prions de venir avec nous pour les deux prochains jours. Si tu le veux bien, évidemment.— C’est ce que Monsieur Jean désire ?— Oui, c’est ce qu’il veut, mais tu peux refuser bien sûr.— Je ferai ce qu’il me demande.— Très bien Kasino, alors lève-toi s’il te plaît.
Ma petite perle d’Asie se lève et ne cache plus rien de sa splendeur. Elle dépasse d’une bonne tête Christelle qui se met derrière elle pour sortir de son sac un collier en cuir noir. Elle lui montre le collier où il est inscrit « slut », ce qui veut dire pute.
— Mets-le.
Kasino me regarde, mais ne bronche pas. Nue devant Robert qui pour une fois ne dit rien. Il observe Kasino et Christelle interagir. Kasino met le collier qui lui va d’ailleurs très bien. Christelle y accroche une laisse.
— Très bien, maintenant penche-toi sur le lit. Et montre-nous ton beau petit cul. Écarte mieux que cela que l’on voit bien ton petit trou. — Elle mouille la petite coquine. Cela t’excite de te montrer à des inconnus. Mets-lui le plug ma chérie, renchérit Robert.
Christelle sort un rosebud et lui enfonce doucement dans son petit trou bien serré.
— Voilà tu es prête, viens avec nous. On revient dans deux jours.
Ils sont partis de chez moi, Kasino habillée uniquement de son collier et sa laisse. Bien sagement, elle suit Christelle. Robert a pris un sac avec les quelques affaires de Kasino.Durant deux jours, je n’ai eu aucune nouvelle. Je suis tout de même allé au bureau, mais j’étais plutôt comme un zombie, car ma tête était vraiment ailleurs.Puis un simple message de Robert sur mon téléphone. « Rejoins-nous à la maison » sans aucun autre commentaire.Je prends ma veste, laisse tout en plan. Justine a pourtant le temps de m’interpeler pour me demander où je vais. Je baragouine quelque chose d’incompréhensible et je me rends compte de ma nervosité, ce qui n’est pas mon habitude. En fait, j’ai peur que Robert, le connaissant, aille fait que Kasino soit dégouté et que je la perde.Arrivé dans ma voiture, j’essaie de reprendre une respiration plus calme. Une certaine maîtrise de moi en me disant que Robert est un vrai ami et qu’il a compris que Kasino compte beaucoup pour moi.
Le trajet n’est pas si long, les idées les plus saugrenues me passent par la tête. Je passe le portail et je vois plusieurs voitures dans la cour. Il faut dire que la famille de Robert n’a pas de soucis d’argent et il a acheté cette maison afin d’y accueillir sa famille, y compris sa grande famille. Nous y avons vécu des soirées mémorables. Que de bons souvenirs.Je sonne et c’est l’une des jumelles qui m’ouvre la porte. Elle me saute au cou, tout heureuse de me voir. Elle m’amène au salon où je pensais trouver Kasino, mais il n’y a que Robert.
— Bonjour Jean. Comment vas-tu ?— Bien, bien ou est Kasino ?— Elle va bien, mais elle n’est pas ici. Je désire tout d’abord avoir une discussion avec toi.
La petite Marième, le prénom de la fille de Kasino s’est mise à côté de moi. Je suis un peu surpris qu’elle reste, car je pense que c’est une discussion qui ne regarde que Robert et moi-même, mais Robert ne lui dit rien et donc il enchaîne.
— J’aimerais tout d’abord te rassurer. Kasino est une magnifique femme qui t’aime beaucoup. Elle a accepté le jeu et je pense que tu voulais que je m’assure que tu n’allais pas faire une connerie en voulant vivre avec elle.
Ce pari, je te le dis tout de suite, tu l’as gagné.
— Mais ?— Il n’y a pas de mais ! Elle n’a pas notre expérience et elle nous a demandé si nous pouvions lui montrer le maximum durant les jours à venir et lorsque nous lui avons présenté le programme, elle pouvait toujours refuser. D’ailleurs, elle a hésité au début, je pouvais comprendre qu’elle puisse avoir peur. A ma grande surprise, elle a vraiment envie d’apprendre.
Robert continue son exposé, mais je n’écoute plus vraiment, car une seule question me hante : où est Kasino ?
— OK OK Robert, vous lui avez fait la totale, mais où est-elle ?
C’est Marième qui me répond : elle va revenir dans quelques jours. Elle est au pays afin de la présenter à la famille ?
— Quoi ? Mais vous êtes dingue !— Non, c’est elle qui a voulu. Amy (sa sœur jumelle), Dialo et Christelle sont parties avec elle.— En fait, elle a adoré notre manière de vivre, me raconte Marième. Papa et maman sont rentrés tard le soir avec elle. On était au salon et on les attendait. Dialo, moi et Amy et on était excitées, car papa nous a dit que c’était ta protégée.— Et que s’est-il passé ?— Son entrée fut très théâtrale, venir presque nue avec un collier et promenée comme une petite chienne. C’était très beau. Papa l’a mise entre Amy et moi. Christelle, Dialo et Papa se sont installés en face de nous. Papa a ouvert sa braguette en nous présentant l’un après l’autre. Christelle a demandé à Dialo de faire une fellation à papa et Kasino était de plus en plus surprise. Nous lui avons expliqué notre mode de vie et j’ai commencé à la caresser, mais tu sais, elle était trempée, cette petite chienne. Elle aimait la situation et je lui racontais nos plaisirs pendant que nous la branlions. Je lui disais « tu aimes être une putain ? Une petite chienne qui va nous obéir et nous allons te faire jouir comme jamais tu as joui. Regarde mon frère qui suce mon père. Et elle regardait ! A un moment, elle s’est laissée aller. Elle a joui et se mordant les lèvres. Si tu avais vu cela, mon Jean adoré, oh ce qu’elle était jolie. Tu as vraiment choisi une perle. On l’adore.
Pendant cette discussion, Marlène n’a pas pu s’empêcher de mettre la main sur ma bite et malaxe mes couilles devant son père.
— Cela te fait bander mon Jean, on dirait que tu aimes cela, me dit Marlène.
J’avoue que je ne peux pas me retenir devant cette salope et à un moment, je la regarde et elle comprend ce que je veux. Elle sort ma queue et se met à me sucer devant son père.Robert continue l’histoire comme si de rien n’était.
— Tu sais Jean, elle m’a plu tout de suite ta Kasino alors pendant que Dialo me préparait pour être bien dur, j’expliquais à ta chérie, ce que j’allais lui faire.
Lorsque je l’ai vue jouir juste en se faisant branler et lécher l’oreille par mes deux filles, j’ai compris que nous avions une championne du monde qui était prête pour tout accepter.Je me suis levé, lui ai dit de me montrer son cul. Elle s’est mise en position et je l’ai embrochée. Elle a hurlé de douleur, car ma queue est comme un arbre, tu le sais bien. Je l’ai ensuite prise dans sa chatte puis remise dans son cul. À nouveau, elle a bien souffert. Tu sais que cela m’excite. Ils me regardaient tous. Et j’ai recommencé plusieurs fois, toujours en prenant mon temps afin qu’elle me sente à fond.Personne n’a bougé tant que je la défonçais. J’ai même cru qu’elle allait s’évanouir, alors j’ai ralenti pour qu’elle reprenne son souffle, mais tu sais quoi ?
— Quoi ? je suivais son discours, mais la bouche de Marlène est un vrai délice et je me retenais.— A un moment, elle m’a dit : encore ! nous avons tous été surpris, car seule Christelle est assez maso pour me supporter, mais ta chérie, elle en a redemandé, nom de zou, ce fut le déclic pour moi. J’ai lui ai défoncé son cul pendant plus d’un quart d’heure, elle hurlait de douleur ou de plaisir, je ne sais pas vraiment, mais à la fin, je l’ai retournée pour que je me déverse dans sa petite bouche de putain.
Au moment où il finissait sa phrase, je me suis soulagé dans la bouche de Marlène, ne pouvant plus me retenir. Marlène, cochonne, n’a pas laissé une seule goutte et cette petite perverse m’a embrassé pour me montrer mon goût puis s’est levé pour embrasser son père qui lui a roulé une pelle terrible.Marlène nous laisse et nous sommes tous les deux.
— Tu l’aimes ?— Tu connais la réponse, mais oui, et c’est pourquoi j’ai aussi peur. Ce serait plus simple que ce ne soit pas le cas. Je t’avoue que je suis surpris de sa docilité.— Oui, moi aussi, mais en fait, elle se découvre mon ami et durant les deux jours où elle était à la maison, je pense qu’elle a dormi 3-4h. Tu me connais, j’aime vraiment pousser les femmes à leur dernier retranchement.— Tu vas enfin me dire ce qui s’est passé ?— Comme je te l’ai dit dès son arrivée, je l’ai baisée devant la famille afin de me rendre compte de quoi on parlait. Elle nous a vraiment surpris. Toute la famille était d’accord pour qu’on la garde à la maison sinon on te l’aurait ramené.
Après mon spectacle, je suis allé me coucher avec ma femme et j’ai laissé Kasino aux jumelles et à leur frère. La maison est assez grande, mais on les a entendus encore une bonne heure qu’ils s’amusaient avec elle. Je pense qu’elle a bien apprécié, car lorsque nous nous sommes réveillés, nous sommes allés prendre notre petit-déjeuner et la bonne nous a expliqué la suite de la soirée. En fait, Dialo a voulu baiser Kasino tout de suite après moi, mais il n’a pas résisté bien longtemps, alors les jumelles ont appelé le chauffeur qui lui a téléphoné à deux amis bien costaux. Ils sont arrivés à la maison trente minutes après et en rentrant, Kasino était nue et offerte avec l’une des miss en train de lui doigter le cul pendant que sa sœur se faisait lécher par Dialo. Ils connaissent les jumelles qui les utilisent parfois comme vide-couilles, mais ils sont endurants. Devine ! les deux amis n’ont pas voulu des sœurs, mais se sont rué sur Kasino.
Les miss ont filmé la scène ou Madame se fait prendre par le cul, la chatte et suce le chauffeur goulûment. Ils l’ont baisée toute la nuit et lorsqu’ils faisaient des pauses, c’est les jumelles et Dialo qui prenaient le relais. Il parait que lorsque les trois mecs arrêtaient, ta chérie disait qu’elle avait encore envie de sperme. Elle adore le goût, d’ailleurs c’est vrai. A chaque fois qu’elle m’a sucé, elle m’a vidé les couilles et me nettoyait la bite. Tu as dégotté une folle de sexe, il va falloir que tu assures, car lorsque tu la retrouveras, j’ai bien peur qu’elle t’apprenne des choses. Tu es content ?
— Oui et non. Oui, car tu n’as pas forcé Kasino et heureux qu’elle ait aimé les quelques jours avec vous, mais par content, car tu l’as envoyé au pays et là j’ai peur que ce que ton clan peu bien lui faire en ce moment.— Ne t’inquiète pas Jean. Christelle est avec elle et elle fera le nécessaire pour que rien de mal ne lui arrive, bien au contraire.
Tu sais le matin suivant son arrivée, nous sommes passés de chambre en chambre, car la maison était silencieuse. Kasino dormait dans la chambre de Dialo entourée des jumelles. Dialo lui était avec le chauffeur dans une autre chambre.
On a pris notre petit-déjeuner et j’ai demandé à notre servante, après son récit de la nuit, d’aller réveiller Kasino qui nous a rejoint un petit quart d’heure plus tard. Habillée avec l’une des nuisettes que j’adore. On voit que notre servante est toujours de bon conseil.
Elle était rayonnante. J’aurais pensé qu’elle était crevée après une nuit pareille, mais pas du tout. C’est là que j’ai appris qu’elle était une grande sportive. Nous avons pu discuter tous les trois. Elle est pleine d’humour, souriante et franchement c’est une bombe. Christelle lui a demandé si elle était heureuse de vivre ses expériences et sans hésitation, elle nous a dit qu’au début avec toi, elle était surprise, mais elle s’est tout de suite sentie en confiance, alors sa curiosité à fait le reste et elle se sent très bien et désire savoir la suite. Christelle lui a dit que la suite allait être une parenthèse dans sa vie de femme. Que cette parenthèse lui fera vivre des sensations très nouvelles. Kasino a ri en entendant Christelle lui dire cela, car pour elle, depuis la rencontre avec Monsieur Jean, tout était sensation, tout était nouveau, mais qu’elle voulait surtout passer du temps avec le fameux Monsieur Jean, car tu lui manquais déjà.
Là, Christelle m’a surpris, car elle l’a regardé en lui disant que pour avoir l’honneur de revoir Monsieur Jean et le convaincre qu’elle était LA femme qu’il fallait pour toi, alors il faudrait en montrer beaucoup plus.
Kasino, en mangeant son croissant, lui a demandé de s’expliquer et Christelle lui a dit.
— Par exemple, tu devrais être à genoux par terre et dire merci à Robert de t’avoir montée et donné du plaisir.— Moi, tu vois, je ne disais rien. J’écoutais et surtout je voulais lire son visage. Voir si ce qu’elle disait était sincère et je t’avoue qu’elle l’est à 100%, mais tu connais Christelle, elle voulait dresser ta petite chienne et Kasino s’est mis parterre, est venue vers moi et Christelle a sorti ma queue à moitié bandée du matin qui sentait la pisse. Kasino l’a prise en bouche et elle est d’une douceur. Sa langue montante et descendant sur ma bite. L’odeur ne l’a pas dérangée ou alors elle n’a rien dit pour me faire plaisir. J’adore que l’on me fasse une gâterie le matin au réveil, mais ta petite salope est une suceuse de première. Étonnamment, je n’ai pas voulu résister longtemps et avec le regard de chienne de ma femme qui l’encourageait à mettre au fond de sa gorge ma grosse queue. Christelle lui disant.— Vas-y petite pute, tu es une chienne à bite noire et on va te dresser à manger tu sperme toute la journée.—. Christelle s’est mise derrière Kasino et m’a dit.— Elle mouille la petite chienne.— et là, je lui ai envoyé la purée. « Ne gâche rien sinon je te donnerai une fessée devant le personnel !
Kasino m’a nettoyé la queue, les couilles et là Christelle lui a dit : « tu n’as pas bien fait ton travail de pute ! Nettoie le cul de mon mari. Elle n’a pas discuté. Elle s’est mise à me lécher le cul, avec talent, et j’ai cru un instant pour me refaire bander, mais Christelle lui a laissé seulement deux minutes, car elle a été chercher son collier et sa laisse puis, après lui avoir remis son beau collier, lui a demandé de se coucher par terre. Kasino n’a plus rien dit et s’est mise à nous regarder pendant que Christelle s’est assise sur moi en me demandant de la baiser devant Kasino.
En fait, je dois t’avouer mon ami que pendant que je baisais ma femme, je regardais Kasino et cette petite putain m’excitait. Elle s’est caressée pendant que je prenais ma femme et pour finir nous avons joui tous les trois en même temps. Ce genre de moment, avec ce regard que ta chérie a fait, j’en ai encore des frissons, et ce que j’aime le plus dans la baise. C’est une vraie perverse qui se découvre. Si ce n’était pas ta femme, elle me donnerait envie pour la première fois d’avoir une deuxième épouse.
Robert me raconte cela en éclatant de rire, mais je sais qu’il me dit la vérité. Kasino lui fait de l’effet, car en parlant, je constate que son short présente une bosse clairement identifiable. La seule personne qui lui fait le même effet, c’est sa femme Christelle. Lorsque je parle d’effet, ce n’est pas seulement sexuel, c’est mental. A nouveau, une légère crainte m’envahit, mais Robert est un homme fier et surtout extrêmement fidèle en amitié. Donc, je comprends très bien son allusion et il m’indique surtout qu’il ne fera rien qui puisse me blesser.
— Donc vous vous êtes amusé avec Kasino durant deux jours et après, pourquoi l’avoir envoyé au pays sans m’en informer ? Moi je tournai en rond à la maison et au bureau.— Mais c’est simple, mon ami. Je veux aussi m’assurer que tu es accro et que ce n’est pas une passade. Elle est belle, voire magnifique. Tout homme tomberait amoureux de cette femme. Elle est très intelligente et surtout elle a la tête sur les épaules alors je veux bien la tester, mais toi aussi je veux te tester.— Pourquoi me tester Robert ? Tu me connais par cœur.— Tu as raison et pourtant c’est la première fois que je te vois comme cela. Tu m’en veux presque de l’avoir baisée, tu es jaloux et tu as peur de la perdre. Cela s’appelle l’amour avec un grand A et pourtant mon ami, tu dois aussi t’élever pour la mériter, alors je vais t’expliquer les deux jours et après, si tu ne m’as pas explosé la tête, on ira prendre l’avion et rejoindre ta femme.
Un dernier sursaut d’orgueil en lui faisant un commentaire « ce n’est pas ma femme », mais Robert me mouche avec une réplique typique « si ce n’est pas ta femme, alors elle va devenir la mienne ! Réfléchis à tes mots et surtout saisis-toi de l’occasion unique qui t’est offerte ».Je ne dis plus rien. Je bouge la tête en signe de compréhension et surtout pour ne plus dire de conneries.Robert continue de m’expliquer la suite de la journée avec Kasino.
— Lorsque nous avons fini le petit-déjeuner, la bonne est venue pour desservir et lorsqu’elle a vu Kasino par terre avec le collier et la laisse, elle nous a demandé s’il fallait aussi promener la chienne. Christelle lui a dit qu’il faudrait la sortir deux à trois fois par jour. J’ai presque éclaté de rire, mais Christelle était sérieuse et je me suis dit que j’allais la laisser gérer la situation.
Je suis parti au salon, car j’avais quelques coups de téléphone à faire et Christelle m’a rejoint pour me demander ce que je pensais faire de Kasino. Je lui ai dit de gérer la situation du moment. Que pour l’instant, j’allais être occupé au téléphone avec la famille au pays et c’est là que Christelle a eu une idée de génie. Elle m’a demandé d’organiser un départ immédiat pour le pays avec les filles et Dialo afin de présenter notre petite chienne à la famille. Je t’avoue que je suis fière de mon épouse. Elle trouve toujours un moyen de me surprendre après toutes ses années.
J’ai passé mes quelques coups de fil et bien entendu lorsqu’ils ont compris que c’était sérieux, tout s’est mis en place rapidement. A mon retour à la cuisine, tout le monde était réveillé et à table sauf Kasino qui gardait sa position de chienne. Nous discutions de ce nous allions faire pour les prochains jours et l’organisation qu’il fallait avoir surtout par rapport à toi. En fait, les jumelles voulaient rester les deux pour t’informer, mais j’ai préféré qu’Amy parte avec Christelle et Dialo et s’assure de tout.
— Voilà ce qui s’est passé mon cher Jean.— Et Kasino a pris le rôle de chienne sérieusement ?— Oh, oui car Amy l’a appelée pendant le petit-déjeuner pour venir lui lécher la chatte sous la table et docilement, elle est venue s’occuper de sa tâche.
Après 5 minutes, nous avons vu notre princesse prendre son pied ce qui prouve qu’elle est douée la salope. Amy lui a simplement demandé de retourner à sa place, ce qu’elle a fait sans discuter. Je crois qu’elle a pris goût au jeu.Le chauffeur est arrivé pour me demander si ses deux amis pouvaient encore profiter de Kasino, mais nous avons dit non et ils sont partis. J’ai ensuite téléphoné à Justine afin qu’elle vienne à la maison et que je puisse aussi organiser le bureau si par bonheur tu étais d’accord de partir avec moi afin qu’elle gère les affaires courantes.
— Justine est également de la partie ?— Oui, d’ailleurs, une heure plus tard, Justine est venue avec son mari, mais aussi un autre homme l’accompagnait, plutôt âgé, au minimum 70 ans, arabe et pas forcément le plus bel homme, si tu vois ce que je veux dire.
Pour Kasino, on lui a mis un bâillon boule et habillée de sa nuisette, elle était mise dans un coin, tranquille dans sa niche.Au salon, nous avons commencé à discuter. Justine me présente l’ami de son mari, qui en fait a fait la guerre d’Algérie avec son grand-père qui n’est plus de ce monde et donc Alain l’aide pour avoir une meilleure vie. J’ai appris pendant notre discussion qu’Alain était un candauliste et qu’il aime voir sa femme s’amuser devant lui avec d’autres hommes, même de vieux Monsieurs. Mais ça, c’est l’idée de ton assistante qui voulait tester Kasino...
— Elle a fait quoi Justine ?— Christelle a expliqué à Justine ce que nous avions fait avec Kasino et donc Justine a voulu vérifier en donnant l’ordre à Kasino de donner un peu de plaisir à l’ami de son mari. Kasino n’a pas eu l’air très contente, mais on l’a tous regardé pour lui faire comprendre que l’on attendait une bonne réaction de sa part.
Kasino, comme un gentil toutou, c’est mis entre les jambes de Abderrahmane, c’est son nom et lui a sorti sa bite qui avait l’air pas très grande, mais par contre super large. Plus large que moi. Il ne bandait pas vraiment et n’a pas dû se laver depuis quelques jours. Là Kasino a vraiment hésité et nous a regardés avec supplication.
Justine ne lui a pas laissé beaucoup de temps. Elle lui a relevé la nuisette et lui a mis une énorme fessée qui l’a rappelé à l’ordre. Kasino a commencé à branler la queue du vieux pour essayer de le faire bander. Il lui a pris la tête et a commencé à l’insulter en arabe « vas-y petite salope, lèche ma queue, fais monter la sève ». On regardait tous, subjugués, car petit à petit la bite est devenue une belle poutre, bien large. Kasino avait de la peine d’en faire le tour. Pourtant le vieux lui a pris les cheveux pour lui donner le rythme. La scène était excitante et j’ai profité pour demander à Justine de me sucer devant son mari qui n’attendait que cela on dirait.
Abderrahmane a demandé à Kasino de venir s’asseoir sur sa bite et même cette situation a plu à ta salope, car elle mouillait déjà et donc introduire son mandrin dans sa chatte n’était pas si difficile. Par contre, le vieux n’a pas résisté très longtemps. Après un quart d’heure, il lui demandait de venir se finir dans sa bouche de petite thaïlandaise. Ce que Kasino a fait avec docilité et il lui a joui sur le visage. Il n’a pas dû baiser depuis longtemps, car ce fut une grosse quantité et bien épaisse alors que d’habituer à cet âge c’est tout l’inverse.
Le récit de Robert m’a vraiment fait comprendre que Kasino était dans une catégorie de femme que je ne connaissais pas. J’avais déjà rencontré des femmes ou couples lubriques, le maître étant la famille de Robert, mais Kasino a relevé le défi et une part de moi était vraiment soulagé car je pouvais me projeter dans une relation à long terme.
Une vraie complicité.
Diffuse en direct !
Regarder son live