Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 3 611 fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

chaude plage

Chapitre 1

Divers

Nous sommes un couple mi cinquantaine du centre de la France, mariés depuis 25a, nous vivons ma femme et moi une deuxième jeunesse depuis le départ des enfants de la maison.

Nous avons retrouvé la fougue de nos premières années et notamment sexuellement. Bien qu’avec l’âge je sois moins endurant nous faisons preuve de plus d’audace et l’âge avançant nous avons envie de vivre nos fantasmes tant qu’il en est encore temps.

ceux ci nous ont amené à découvrir l’échangisme et fréquenter quelques lieux libertins mais là n’est pas le sujet de notre récit.

Un après midi de juin que nous passions sur la cote vendéenne en camping car nous nous sommes rendus sur une plage naturiste; il y avait énormément de vent et nous nous sommes installés en retrait dans les dunes. Un couple de nudiste un peu en retrait dans les dunes cela attire forcément quelques voyeurs et nous nous en amusions en nous caressant un peu lorsque ceux ci étaient à notre goût et qu’ils ne ressemblaient pas à de gros pervers.

Il y en avait un la quarantaine bien bâti et déjà bronzé qui posa sa serviette une dune à coté, on devinait sa tête à travers les oyats.

je suggérais à mon épouse que nous l’excitions un peu, celle ci me branla afin que j’arbore une belle érection (j’ai un sexe dans la moyenne mais trés épais) puis elle entrepris une fellation jouant de sa langue sur ma queue, mes testicules sans oublier de me masser la rondelle ce dont je suis friand. Notre voyeur s’était déplacer afin que l’on ne puissent douter qu’il se caressait en nous observant. Je proposais à mon épouse que nous lui fassions signe d’approcher, un clin d’oeil me donna son aval. je faisais un petit signe à notre homme, il s’avança avec une serviette qu’il étala à coté de la notre. Il ne tenait à présent à quelques centimètre de moi son sexe épilé, long et fin fièrement dressé en observant ma femme me sucer. Il prit ma main pour la poser sur son sexe, un peu surpris par la démarche je le branlais doucement lorsque ma femme s’aperçut que j’étais en train de le branler elle s’arrêta pour nous regarder.

-"je crois que le monsieur il aimerait bien que tu le suces"

Il se déplaça pour me présente son sexe après quelques baisers et petits coups de langue sur son gland et sur les conseils de ma femme je me mettais à le sucer le faisant entrer et sortir de ma bouche, faisant rouler ses bourses dans ma main, il me tenait la tête pour me forcer à la prendre plus profondément; je sentais les doigts de ma femme appuyer de plus en plus sur ma rosette pour en forcer le passage, son autre serrant bien fort ma queue. Notre homme gémissait de plus en plus, c’était maintenant lui qui imprimait le rythme de la fellation tandis que j’avais deux doigts dans le cul qui me sodomisait avec l’art et la manière je ne fus pas long à jouir et à rependre mon foutre sur les poils de mon ventre. Cela n’arrêta en rien le massage du rectum et sembla décupler les envies de notre voyeur devenu maintenant acteur de mon plaisir, il accéléra ses va et vient et lorsque sur le point de jouir il se retira la bite à la main pour se finir sur mon ventre je découvrais deux autres hommes qui se branlaient et se rependirent presque simultanément sur moi.

Mon épouse les remercia et ils disparurent rapidement, le temps pour moi de reprendre quelque peu mes esprits.

Elle me contemplait le sourire aux lèvres heureuse de ce que nous venions de vivre ensemble. Elle m’avoua le soir après que nous ayons fait l’amour qu’elle aurait aimer me voir aller plus loin avec notre voyeur.

Trois jours après nous avons recroisé notre voyeur, Patrick un gars du coin avec qui nous sommes devenu amis, il nous a rejoint un soir et m’a sodomisé à deux reprises sous les yeux de ma femme pour notre plus grand bonheur à tous les deux, ma femme et moi-même.

Depuis ce jour il n’est pas rare que mon épouse m’offre les services d’un belle étalon comme elle aime les appeler.

Merci ma chérie pour tout nos plaisirs partagés depuis tant d’années...

Diffuse en direct !
Regarder son live