Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 198 J'aime
  • 1 Commentaire
  • Corrigée par l'équipe

Chaude soirée entre couples

Chapitre 1

Hétéro
Chaude soirée entre couples
Le plus délirant dans le quartier naturiste, c’est la libre expression des tenues vestimentaires, que ce soit pour les hommes ou les femmes. Notre couple, Damien et Isa, rencontré sur la plage, arrive donc à notre petite maison pour dîner, ils sont devant le portail de notre terrasse, main dans la main... comme c’est mignon. Je les fais entrer, lui vêtu d’un boxer assez moulant et d’un tee-shirt à maille noir, quant à elle, mon Dieu, quelle vision de rêve, elle porte un body transparent très échancré qui ne cache que ses parties intimes.
Nous sommes installés pour l’apéritif lorsque Josie nous rejoint avec une tenue qui n’a rien à envier à celle d’Isa. Elle porte une robe courte bleue ouverte sur tout le côté, maintenue par un laçage et d’une transparence suggestive. Notre soirée débute agréablement, c’est un couple très ouvert et très gai. Au cours du dîner, nous débâtons sur des sujets aussi bien futiles que sérieux, accompagné de regards désireux de ce connaître plus intimement.
Le dîner terminé, je décide de mettre de la musique, Isa et Josie sont ravies. Elles se mettent à danser en se tenant par la taille tout en rigolant comme des folles, puis les caresses prennent rapidement le dessus. Damien vient s’asseoir à côté de moi pour profiter pleinement du spectacle qui devient très chaud, leurs corps se déhanchent sensuellement. Isa, les mains sur la robe de Josie, la fait remonter doucement, nous dévoilant son petit abricot tout lisse, oui pas de culotte ce soir, qui ondule au rythme de Barry White.
D’une danse lancinante, les deux coquines se rapprochent de nous, se caressant les seins, les fesses, se faisant de petits bisous du bout des lèvres. Leur complicité est si belle que Damien et moi ne pouvons rester de marbre, nos deux sexes sont tendus tels des arbalètes.Elles continuent leur lap-dance en nous faisant miroiter leur postérieur, se frottant sur nos cuisses, ondulant leurs hanches sur nos membres près à percer le tissu qui les emprisonnent.
Nos mains les accompagnent maintenant dans cette ronde du plaisir que nous offrent nos deux petites cochonnes, passant de l’un à l’autre pour profiter ainsi doublement de nos caresses.Mais il est temps de rentrer à l’intérieur de la maison, nos ébats ont fait des émules, quelques promeneurs du soir se sont arrêtés devant notre terrasse pour en profiter et je les comprends.
Je reste avec Damien dehors pour prendre un dernier verre, nos spectateurs sont partis et nous n’entendons plus que les rires des filles à l’intérieur qui se transforment peu à peu par de petits gémissements. Je crois qu’il est temps de les rejoindre !!! En effet, toutes les deux nues sur le lit, leurs corps entrelacés, elles s’embrassent sensuellement, se caressant les seins, leurs tétons sont érigés par l’excitation. Leurs caresses se font plus précises et descendent sur leurs monts devenus imberbes, les doigts glissent entre leurs lèvres trempées de cyprine pour s’enfouir doucement à l’intérieur de leurs corps,
Quel joli tableau !!! Deux femmes se donnant du plaisir, Isa est à quatre pattes, tétant les bouts durcis de Josie, qui, allongée sur le dos, gémit sous les bienfaits de cette bouche. Tendrement, elle descend, lui embrassant le ventre... les hanches... l’aine... le pubis, donnant de petits coups de langue sur son clitoris. Les jambes ouvertes, le souffle court, elle subit les assauts de cette bouche ardente. Les fesses d’Isa légèrement écartées par sa position ne font qu’augmenter notre désir, Damien et moi ne mettons pas plus de trente secondes pour nous dévêtir.Je rejoins Josie sur le lit, me love contre elle, la soulève par les hanches en la faisant glisser sur mon corps. Elle s’assoit sur mon bas-ventre, regardant Isa toujours en train de lui lécher son p’tit abricot et qui maintenant a ma queue contre la joue.
Elle décide de jouer avec... frotte mon gland contre le clito de Josie... écartant ses lèvres aux passages... sa bouche passant d’un sexe à l’autre. Quant à Damien, je ne vois plus que le haut de son visage, le reste ayant disparu entre les fesses d’Isa... Je n’entends plus qu’une douce mélodie de gémissements et de sucions... Quel bonheur !!!
Damien se redresse en écartant les jambes d’Isa, sa longue queue dans la main, il la pénètre doucement et au regard de celle-ci, je crois bien que ce soit par la porte de derrière, elle intensifie ses caresses buccales, nous faisant grogner de plaisir. Josie se soulève, pointant au-dessus de mon membre maintenu par la main d’Isa qui le fait glisser sur ses deux orifices et qui a pour conséquence d’exacerber nos sens.
Josie remue son corps comme pour la supplier de mettre fin à cette torture, lorsque je sens mon gland rentrer dans le passage le plus étroit.Son anus, tellement lubrifié par l’excitation, s’ouvre, avalant ma queue entièrement sans aucune difficulté. Ses fesses montent et descendent au rythme des coups de langue d’Isa, qui elle-même subit les coups de boutoir de Damien.
Les gémissements ont fait place aux cris, la cadence de nos va-et-vient s’accélère. Dans une longue plainte, Josie laisse exploser sa jouissance en continuant à s’empaler encore plus fort.Je me répands alors à mon tour à l’intérieur de cette grotte si chaleureuse, sous le regard d’Isa, la bouche ouverte maculée par le miel de Josie... Damien relève la tête, les yeux fermés... Dans un ultime coup de boutoir il jouit en grognant comme un ours,
Isa, le corps tremblotant ; il faut dire que la queue de Damien est assez conséquente ; reste les fesses en l’air incapable de bouger, elle tient encore mon sexe dans sa main. Josie bascule sur le côté, faisant sortir ma queue d’entre ses fesses comme un diablotin de sa boîte, collée contre son visage, je sens ses lèvres me faire de tout petits bisous,
Josie se lève, fait le tour du lit, dépose un gros bisou mouillé sur chaque fesse de sa compagne de jeu, alors que Damien la regarde l’air un peu abattu semblant dire : « et moi ?». Quelques secondes d’hésitation, Josie prend les choses en main. Elle retire le membre des fesses d’Isa qui pousse un doux gémissement ; cette queue entièrement sortie laisse un anus béant d’où s’échappe un filet de jouissance ; et dépose ses lèvres sur la pointe de cet énorme phallus, puis le gobe d’un coup,
Damien est aussi surpris que moi, je la regarde en souriant, elle retire sa bouche de ce gland, les lèvres luisantes, un peu de sperme aux commissures, elle prend la main de Damien et l’amène en direction de notre douche, je reste sans voix, je crois bien avoir compris ses envies.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live