Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 46 J'aime
  • 6 Commentaires

Chaude tempête hivernale

Chapitre unique

Texte écrit par une amie chère qui n'a pas encore le courage de s'inscrire ici...Idée originale sortie de son imaginaire délicieusement érotique

Hétéro
Installée dans mon canapé, seule, je regarde les informations à la télé. Elles se terminent pour laisser place aux éphémérides, la météo. La douceur climatique est exceptionnelle alors que nous sommes en plein hiver ! Cette jolie fille à la télé nous informe que la neige tombe uniquement sur les hauts reliefs !
Des souvenirs de vacances au ski me remontent... une envie soudaine de me trouver sous une pluie d’hydrométéores, la tête en l’air, les sentir se poser sur mon visage, puis fondre sur ma peau. Ces quelques pensées suffisent pour me décider à partir sur-le-champ et passer deux ou trois jours dans cette région que j’ai trop longtemps délaissée !
Je rassemble quelques affaires pour affronter ce climat polaire et descends charger mes affaires dans le coffre. Cette fois, ce sera avec mon nouveau SUV, toutes options, intérieur cuir, le son est de qualité, c’est une pure merveille, je me sens libre !
Le GPS réglé sur une destination connue dans mon enfance, direction Courchevel. C’est parti pour quelques heures de route.J’approche enfin des reliefs, les flocons tombent comme la jolie dame de la télé l’avait dit ! J’en prends déjà plein les yeux, c’est magnifique ! Comment ai-je pu résister autant de temps à venir admirer une telle beauté ! Me voici mes belles !
À mesure que j’arrive à destination, je m’enfonce dans ces montagnes. Ces lacets interminables, je suis ballottée d’un versant de montagne à l’autre. Mon étonnement se fait plus présent, car les routes deviennent plus étroites, moins praticables par cette neige de plus en plus abondante, mais plus amusante. Mon joli cul rebondi, bien en place sur ce cuir confortable, je prends plaisir à accélérer parfois et ressentir des sensations dans le corps, surtout dans le bas-ventre.
Pas un chat dans les rues, il faut dire aussi que la neige tombe abondamment. Ces congères sont toujours là, mais enfin une s’interrompt et me permet d’accéder à un petit parking où je vais me garer.Je mets mon blouson et sors pour voir le peu de paysage qui m’est encore visible, mais surtout pour me trouver enfin sous cette pluie de flocons. Je n’ai pas décrit ma tenue, mais je suis en robe plutôt courte et moulante de couleur bleue, épousant mes formes que je définirai comme pulpeuses... Dessous, un soutien-gorge blanc tout simple qui met ma belle paire de seins en valeur. Plus bas, un tanga assorti au soutien-gorge et épousant parfaitement mes fesses bien en chair... Des années d’équitation et d’autres sports m’ont permis d’avoir un corps harmonieux et ferme. J’ai toujours aimé me sentir désirée et sexy.
Je contemple mes montagnes et me rappelle de délicieux souvenirs, mais ce moment n’est de que de courte durée. Quelques bruits autour de moi me font immédiatement ouvrir les yeux et remettre la tête en place pour voir qui vient perturber mon moment de quiétude, si rare. Qui met fin à cette communion avec la nature et mes souvenirs ?
Le bruit se rapproche de moi. Des glissements, un reniflement... ça commence bien, je ne l’ai pas encore vu que je vais commencer par lui proposer un mouchoir pour qu’il essuie son nez ?!?! Et moi les mouchoirs... je les utilise plutôt pour essuyer ce qui sort des queues !
Un grand mec débarque en ma direction, barbu, ténébreux équipé de skis de randonnée. Bien emmitouflé dans ses vêtements de neige, ses yeux cachés derrière des lunettes noires. Complètement hermétique aux intempéries et les braves sans peine. Pourtant le vent se mêle à cette neige qui tombe toujours plus fort !
Il distingue tout de suite la touriste que je suis ! Malgré mon manteau de ski, il voit ma tenue, mes jambes découvertes et mon air un peu chichi pompon, je le salue, il rétorque à mon bonjour qu’il ne faut pas que je reste là, c’est dangereux, il faut se mettre à l’abri ! Je lui réponds alors que lui aussi.
Mon bon cœur effacera son côté sermonneur pour lui proposer de venir s’abriter dans mon SUV le temps que la tempête passe. La raison lui fera accepter... est-ce la raison ? Ses propos étaient-ils prémédités pour justement se trouver avec moi dans ma voiture ? Nous y montons à l’arrière du véhicule.
La chaleur de l’habitacle nous invite à enlever une première couche de vêtements. Ainsi, nous pouvons découvrir nos visages et les armer de nos sourires. Sans même nous connaître, nous apprécions déjà l’un et l’autre cette compagnie face à cet isolement forcé pour différentes raisons.

Nous discutons de tout, de rien. Nos regards changent un peu, moins méfiants. Il m’apprend que la tempête devrait durer quelques heures... Impossible de partir en voiture de ce petit parking, elle est déjà bien cernée et prise par cette neige ! Nous pouvons rester dans cet abri sur roues sans craindre quoi que ce soit. Nous devrons partager ces prochaines heures ensemble. Les discussions sont plaisantes, amusantes par moments.
Au fil du temps, les silences quant à eux, sont l’amorce d’un désir autre que ces échanges verbaux. Cette sensation d’un autre rapprochement se fait sentir. Ce sont alors les regards qui se parlent. Je fais le premier pas, car je le sens timideJe lui caresse la joue, un petit sourire en coin, il mime mon geste. Sa caresse est douce, ses doigts s’enfilent sous mes cheveux pour chercher ma nuque. Une petite pression de sa main et je viens vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes. Pas si timide le montagnard !
Sans qu’elles se quittent, nos mains parcourent nos corps encore vêtus.On se rapproche l’un de l’autre. Notre excitation a explosé sans prévenir, sans explication, peu importe ! Mes lèvres encore entre les siennes, je lui balbutie malgré tout :
— Tu en as envie ?— Au moins autant que toi comme tu peux t’en douter.
Ses mots sonnent juste, je ne pouvais espérer une meilleure réponse ! Au milieu de cette tempête, ce manteau de neige formant un igloo naturel, nous isole du froid, de toute intrusion extérieure.Les sièges arrière rabattus de l’intérieur nous laissent un bel espace où nous pouvons évoluer sans contraintes.Il est assis dos au siège conducteur, m’invitant à venir le chevaucher et me poser sur ses cuisses muscléesMa robe rapidement relevée, je me dresse un peu pour amener ma poitrine devant son nez. Il la saisit à pleines mains ! Embrasse ardemment l’intérieur de mes seins. Ses mains les rapprochent. Il joue avec, les caresses, je ne peux retenir son excitation. Je ne le freine en rien, je suis dans le même état que lui. Une montée d’excitation dont je ne m’explique pas, mais que j’ai envie de vivre à fond. Il bave sur ma poitrine, la serre fort, emmène chacun de mes seins à sa bouche grande ouverte et les lèche avec conviction, les mordille, les embrasse en me regardant dans les yeux... Je suis excitée et déjà trempée.
Nous ne cachons pas nos halètements, ils nous excitent encore plus.
Alors que je lui caresse ta tête et l’invite à embrasser encore ma poitrine, il le fait avec passion. J’aime beaucoup.Je défais son pantalon ! J’y plonge une main pour trouver une queue dure et très en forme. Je la prends en main fermement et la branle énergiquement. Il enlève ses vêtements en finissant par son boxer noir. Je me déshabille aussi, lui chope ensuite les fesses de mes mains et applique une grande lèche à cette queue raide et déjà baveuse ! Il gémit. Je vais la tremper dans ma bouche et la fais disparaître entièrement ! Je ramène mes mains sur ses abdos pour les griffer un peu. Mes mains les parcourent en les descendant. Elles viendront prendre le relais pour le branler à une, puis deux mains.
Quelques passages dans ma bouche à son grand plaisir. Il arrive à caresser ma poitrine encore mouillée de sa salive. On se tient en excitation tous les deux.Je passe sa queue entre mes seins mouillés. Ma poitrine que je serre sur lui, lui donne beaucoup de plaisir, il ne le cache pas et l’exprime librement. Je remouille sa queue dès qu’elle se présente à mes lèvres.
Il s’assoit à nouveau, je le chevauche en insérant directement sa bite en moi. Nous sommes tellement trempés qu’il pénètre entièrement d’un coup. Mes mouvements de reins déjà bien soutenus, voir ma poitrine danser devant ses yeux, il ne peut que les manger à nouveau ! Il titille mes tétons, les tient entre ses doigts, les soulève pour les laisser tomber de leur poids. Leur rebondi lui plaît !
Je m’extrais pour à nouveau caresser sa queue de mes mains, il est aux anges. Il se redresse, une nouvelle fellation l’attend ! De nouveau bien trempé, il s’enfoncera plus profondément dans ma bouche pour m’étouffer par moments. Il frotte ensuite sa bite à mes joues pour y déposer son odeur. Il reçoit de grandes lèches avant de replonger dans cette grande bouche bien chaude et qui n’en finit pas de le tremper !
Je me retourne à quatre pattes, lui offrant ainsi mes fesses. Quelques caresses de sa part pour aller me mouiller la raie en trempant ses doigts dans mon vagin. Mon sillon ainsi prêt, il pourra y passer sa queue pour s’assurer de bien glisser. Faire des allers et retours, mes fesses bien resserrées par ses mains.
Il alterne entre mon cul offert à lui et mon vagin trempé et désireux de se faire visiter encore et encore. Je me redresse, il m’attrape d’une main sous le menton, je suis totalement cambrée, la tête en arrière contre la sienne, joue contre joue, j’entends son souffle chaud à mon oreille, ses gémissements de plaisir que je viendrai compléter. Son autre main sur ma poitrine et joue avec mon clitoris, son excitation est telle qu’elle ne peut que me provoquer un orgasme ! Il me prend fort, je sens ses boules taper contre mes lèvres à chaque coup qu’il veut bien me mettre.Ce moment d’extase est indéfinissable tellement c’est bon ! Cela le précipite à son tour dans ce plaisir immense.Nous nous exprimons sans retenue. Il lâche prise, je m’appuie comme je peux sur la vitre arrière pleine de buée.Il s’agrippe très fermement à mes hanches et exprime son plaisir, je l’encourage à me baiser fort, j’ai besoin de me sentir chienne dans cet igloo
Il jouit en moi, mon vagin sert toujours par intermittence sa verge en pleine expression, cela l’incite à m’emplir davantage.Je me repose sur mes bras pour reprendre une position plus confortable à quatre pattes, il vient couvrir mon dos de son corps.
Nous reprenons nos esprits, notre souffle.Savourer l’état de nos corps après avoir trouvé l’extase ultime, nous le faisons en silence. Il m’embrasse la nuque avant de me libérer par le retrait de sa queue tout en douceur et la frotte contre moi. Toujours pour laisser son odeur animale, mais aussi pour essuyer cette queue trempée et baveuseLe temps s’est arrêté autour de nous, la lumière peine à traverser cette épaisseur de neige. Je me replace dans ses bras, nous échangeons quelques caresses tendres sur nos corps totalement sensibles à tout contact.
Une fois la tempête plus calme et après s’être habillés, mon inconnu s’en est allé dans la brume jusqu’à disparaître complètement...
Diffuse en direct !
Regarder son live