Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 0 Commentaire

Chemins libertins

Chapitre 19

Epilogue

Erotique
Epilogue

Nous sommes restés cinq ans ensemble Annick et moi. Nous nous sommes séparés excellents amis et il m’arrive encore aujourd’hui, quinze ans après, de la revoir et d’aller dîner en sa compagnie. En repensant à ce que nous avons vécu ensemble, je me rends compte que la vie totalement libérée que nous menions ne pouvait que détruire peu à peu notre couple. La différence d’âge également. Quand je l’ai connue, elle avait vingt ans et moi trente. J’avais déjà quitté le monde de l’enfance pour celui plus terre à terre de l’adulte. Nos deux chemins s’étaient croisés et devaient fatalement se séparer.Elle est mariée et a donné naissance à deux adorables garçons. Elle est heureuse et c’est cela le plus important pour moi.
Déborah est partie aux Etats-Unis dans une grande société informatique. Aux dernières nouvelles, elle serait mariée avec un Américain. J’ai quelques fois la nostalgie de cette très jolie fille. En tout cas, les moments de pur délice que j’ai passés avec elle resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Alexandra s’est mariée et est mère d’un garçon et d’une fille. Je suis resté très proche d’elle ; d’ailleurs, elle est la marraine de mon fils. J’ai énormément de tendresse pour elle et notre relation s’apparente à celle que pourraient avoir un frère et une sœur.
Pour ma part, je me suis quelque peu rangé. Je suis marié depuis six ans avec Stéphanie et j’ai deux superbes enfants, un garçon et une fille.
Notre relation fut d’abord purement sexuelle. Nous avons expérimenté énormément de choses ensemble et notre complicité incroyable s’est peu à peu muée en un très grand amour. J’ai trouvé en elle l’autre moitié de moi-même et elle m’apporte tout ce que je pourrais souhaiter. Au niveau sexuel, elle est la réponse à mes envies de perversité. Ses deux orifices se sont encore plus élargis et acceptent maintenant les pénétrations les plus incroyables. Fanatiques d’Internet, nous avons ouvert un site où nous publions les photos et vidéos que nous produisons, nous permettant ainsi de partager notre sexualité sans crainte du SIDA. Nous sommes fidèles l’un à l’autre et si nous désirons tout de même nous offrir un petit extra, nous pouvons compter sur Patrick et Eliane. Ils sont restés de grands amis et partagent avec nous les plaisirs de l’amour à quatre.
La vie est ainsi faite, tout le monde essaye de choisir son propre chemin ; pour moi, il fut libertin. Drôle de chose que la vie tout de même...

Note de l’auteur: cette histoire est une pure fiction, mais elle reflète mes envies, mes fantasmes et certaines expériences que j’ai eu la chance de vivre. Certains des personnages existent bel et bien dans ma vie et même si j’ai perdu de vue ces différentes personnes, elles ont beaucoup compté pour moi. Peut-être se reconnaîtront-ils.Merci de m’avoir lu.
Diffuse en direct !
Regarder son live