Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 71 J'aime
  • 1 Commentaire

Ma chère cousine!

Chapitre 1

Inceste
Tout à commencé en 2006, j’étais alors âgé de 18 ans et ma cousine de 17. Nous étions en vacance chez un membre de la famille, dans un trou paumé de campagne.Nous passions souvent nos soirées à deux sur l’ordinateur, à regarder des films, à faire part à l’autre de nos récentes aventures (bien sur affichées sur notre "blog" à l’époque..). Et on se couchait assez tôt le matin.. La personne chez qui nous étions hébergés était plutôt couche tôt, et lève tôt, nous passions donc pas mal d’heures seuls sans elle.
Tout se passait bien, et un soir, sans le vouloir, nous avons fauté.. Je vous explique.. Nous regardions un film, pour ne pas changer, et c’était, afin de faire plaisir à ma cousine, un film romantique, ou le héros à la fin se faisait bien évidemment la plus jolie fille au monde.. (Bref le genre de truc à m’endormir sur le champ..).Et au moment de la scène fatidique du baiser final, l’ordi à planté.. Plus de réponse de la part du lecteur.. Et pour détendre ma cousine en crise de pas voir la fin de son film, je lui ai dit, nous pouvons très bien jouer nous même la scène finale..
Elle croyait à une blague et s’est mise à rire, mais j’étais très sérieux.. Ma cousine me faisait alors fantasmer depuis quelques années déjà.. Une petite rouquine, jolie, grande, mince au beau tour de poitrine (qui n’en voudrait pas?).. Déjà petit, je l’observais quand nous étions en vacances ensemble prendre sa douche et s’habiller.. Je suis sûr qu’elle le savait mais elle faisait mine de rien, ce petit jeu l’excitait surement beaucoup.
Quoiqu’il en soit, voyant que je restais figé et sérieux son rire se tût et elle devenait sceptique.. Après tout j’étais son cousin.. Ce n’est que quelques minutes plus tard que je lui ai dit que bien sur je plaisantais.. Que ça ne m’intéressait guère. Le pc n’étant toujours pas remis, elle repartit dans sa chambre et moi je m’allongea sur mon lit.
Cette nuit là, j’ai rêvé d’elle, je m’en souvenait parfaitement je voyais son corps nu allongé devant moi prêt à m’accueillir.. En me réveillant je n’étais donc pas surpris de voir mon caleçon mouillé de sperme.. Cette journée fût banale, et elle passa assez vite. Le soir venu, nous avions rétabli ce pauvre ordinateur et sommes retournés dessus. Ce n’est que vers 00h00 que finalement, ma cousine s’est penchée au creux de mon oreille et m’a dit, si tu veux toujours finir le film nous même, nous le pouvons..
Je l’ai donc prise tendrement dans mes bras, et approché mes lèvres d’elle, ce baiser je l’avais tellement rêvé que je savais exactement que faire.. Mais je ne l’avais pas assez bien imaginé, tellement il était bon. Nous nous embrassâmes langoureusement pendant plusieurs minutes.. Et j’ai alors senti ses mains, glisser lentement le long de mon torse pour finir sous mon T-shirt. J’ai donc fait de même, et fini par lui enlever le sien, mettant ainsi à jour sa belle poitrine, déjà dure de plaisir.
Elle fit de même avec le mien, alors que nous continuions notre tendre baiser. Nous avons fini par nous déshabiller totalement et c’était la première fois, que nous étions nus l’un devant l’autre. Son corps était exactement comme je l’avais imaginé.. Juste gracieux. C’est alors que le doute m’est venu, je n’étais pas sur de vouloir commettre cet acte incestueux..
Ma cousine me voyant troublé m’a alors chuchoté, je me languis de toi depuis des années, n’aie pas peur, imagine que ça n’est pas moi.. Je refusais catégoriquement cette idée, et lui avouait alors mes escapades lors de ses douches et lui expliqua que moi aussi j’avais envie d’elle depuis fort longtemps déjà.
Diffuse en direct !
Regarder son live