Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 18 445 fois
  • 71 J'aime
  • 0 Commentaire

ma chienne

Chapitre 1

Zoophilie

Mon sexe sort doucement de la vulve de ma chienne kitty que je viens de prendre alors que ses chaleurs ont commencé depuis trois jours.


L’histoire que vais vous raconter remonte au temps de mon adolescence. J’avais quinze ans et nous habitions toute la famille dans un pavillon de la banlieue parisienne. Mon père cadre commercial était le plus souvent absent de la maison et ma mère travaillait comme vendeuse a Paris;

notre chienne un magnifique setter irlandais était très attachée a ma personne et dormait souvent dans ma chambre ce qui me valait des plaisanteries de la part de ma mère.


Comme tous les garçons de mon âge je me masturbais souvent et ma chienne ne paraissait pas intéressée par mes soupirs de jouissance.


Un jour que je me livrais mon activité préférée brusquement Kitty vint vers moi et se mit a renifler mon sexe et me lécha avec frénésie le gland. Surpris mais très excité je déchargeais sur son museau; Je réalisais ce qui venait de se passer et repoussais la chienne perturbé d’avoir trouvé du plaisir et hâté mon éjaculation.


Kitty se voyant repoussé se blottit a mes pieds et je lus dans son regard une incompréhension qui me culpabilisa; alors je lui fis signe de se relever et me mis a la caresser longuement et au moment ou je caressais elle me présenta son arrière train tout en relevant sa queue de coté; je m’aperçus alors que sa vulve

était très gonflée et dès que je posais mes doigts dessus elle se colla contre moi.

Comme j’avais les jambes écartée mon sexe qui n’était plus en érection se trouva en contact avec sa vulve; je réalisais alors que kitty venait d’avoir ses chaleurs et que l’odeur de mon sperme l’excitait de plus en plus.


Mon expérience sexuelle à cette époque s’était limitée à une brève relation avec une amie de ma mère un jour qu’elle était venue lui rendre visite alors qu’elle savait que j’étais seul. Mais ceci est une autre histoire.


Le contact de la vulve de Kitty provoqua une érection que je ne pus contenir et je ne résistais pas à lui caresser son sexe avec mon pénis; la chienne sous cette caresse se colla encore plus fort contre moi, alors sans réfléchir je le pénétrais.

Ce fut une découverte extraordinaire sa vulve aspirait mon pénis et la chaleur quelle dégageait me fit jouir immédiatement. Ce souvenir déclenche encore en moi une excitation terrible.

Diffuse en direct !
Regarder son live