Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 61 J'aime
  • 5 Commentaires

Chloé, ma belle-soeur

Chapitre 13

Trash
2ème Chronique : ONCLE GEORGES ET LES DEUX POCHETRONS (ivrogne, celui qui se saoule)
Dans l’épisode N° 5, vous avez fait connaissance avec l’oncle Georges, veuf de 55 ans, au teint rubicond, il ne respire pas la propreté depuis la mort de sa femme il y a un an. Vieux vicieux, il a payé 500 € pour baiser sa nièce dans un hôtel de la périphérie. La fortune que lui a léguée sa femme lui permet de pouvoir réaliser tous ses phantasmes les plus fous depuis qu’il a découvert que Chloé était là pour les assouvir. Il sait qu’elle s’est établie dans un studio aménagé et il a très envie de se payer une nouvelle séance avec elle. C’est l’objet de son coup de téléphone ce soir-là.
• Bonsoir mon neveu ! J’aimerais me payer une soirée avec ma nièce, disons samedi soir, c’est possible ?• Pas de problème oncle Georges, elle est libre. Attendez deux secondes je mets le haut-parleur pour que Chloé puisse entendre. Vous voulez quoi ?• Eh bien c’est l’anniversaire de deux de mes copains, Marcel et Paul, ils ont le même âge que moi et je voudrai leur offrir une nuit entière avec Chloé. Je leur ai vanté ses mérites et ils ont hâte de la connaitre… et moi de recommencer avec elle. J’ai besoin de me soulager les burnes elle est trop bonne ! Il faudra qu’elle soit aussi obéissante qu’à l’hôtel et qu’elle se fasse baiser par tous ses trous sans rechigner à la tâche. • Vous êtes trois, toute une nuit sans tabous (hormis violence et scato) ça va être cher. D’autant qu’il m’en souvient vos deux potes sont des ivrognes aussi crades que vous.• Oui, c’est vrai mais c’est justement ce qui en fait l’intérêt : pouvoir posséder et humilier une petite pute de 21 ans à nos âges c’est le pied, que dis-je le nirvana ! Et j’ai le pognon pour ça.
Je regarde Chloé et je lui demande :• Qu’est-ce que tu en penses ?• Tu sais bien que, par amour, je vous obéirai, ma sœur et toi. Je ne sais même pas pourquoi tu me demandes mon avis. Je me ferai troncher pas ces trois dégueulasses si tu le veux.• Bon oncle Georges elle est d’accord mais ce sera 5000 € en liquide.• OK on débarque dans son studio vers 20h, ce samedi. On amènera la bouffe et les boissons. Faut qu’on tienne le choc ! Tu seras là ?• Non mais je surveille avec la vidéo. Je ne veux aucune violence. OK ?• OK.Il raccroche.
Ce qui va suivre est la retranscription exacte de la vidéo de cette soirée ainsi que les commentaires qu’a pu nous en faire Chloé.
La sonnette retentit dans le studio. Chloé va ouvrir et découvre oncle Georges, sobre de nature et les deux pochetrons que sont ses potes. Elle les fait entrer dans le studio laissant trainer sur leur passage des effluves de transpiration âcres et des relents de vinasse. Apparemment ils ne connaissent pas l’eau du tout… Elle sait que la nuit va être rude, qu’elle va morfler, mais elle est désormais soumise et accepte cette condition sans rechigner.Marcel, homme bedonnant, porte une chemise à carreaux et un pantalon qui doit sortir plus d’une poubelle que d’un dressing. Paul, svelte d’allure, semble le plus jeune. Son pantalon, clair, laisse apparaitre une auréole suspecte au niveau de la braguette et des auréoles sous les bras qui sembleraient montrer que son hygiène n’est pas irréprochable…
Au passage Marcel s’adresse à Chloé en ces termes :• T’es sacrément gaulée dit donc la p’tite pute ! Ça va être un vrai plaisir de te troncher ! T’aimes la queue tu vas en avoir ! Allez ! Montre-nous tes nibards que ça nous mette en appétit ! Dessape-toi vite qu’on puisse aussi voir ton cul !
Chloé s’avance dans le studio, s’exécute et se retrouve en string et soutien-gorge. Paul lui pelote les fesses et se fend d’un commentaire très littéraire :• C’est sur on va bien s’amuser ! Son popotin est bien ferme ce n’est pas comme celui de ma bourgeoise gorgé de cellulite. Georges t’est vraiment un ami pour nous faire un tel cadeau d’anniversaire. Bon si on buvait un coup j’ai la gorge sèche. Quant à toi la pute, fous toi à poil complètement je n’aime pas les obstacles qui m’empêchent de tout voir.
Les trois compères se vautrent dans les canapés et oncle Georges débouche une bouteille de champagne. Marcel sort des saucissons d’un sac et découpe des rondelles. Paul lui a décidé de commencer la fête. Il fait avancer Chloé vers lui pour lui fourrer, sans aucune préparation, deux doigts sales dans sa chatte. Elle pousse un cri mais se laisse faire. Ils se passent la bouteille en buvant à la régalade et demandent à Chloé d’en faire autant. En quelques minutes la bouteille est sifflée. Oncle Georges en débouche une autre immédiatement.
Paul veut déjà aller plus loin. Il baisse son pantalon et son slip et libère un sexe, de bonne taille, déjà bandé, devant les yeux de Chloé. Ça sent la pisse. Ce salaud n’a même pas pris de douche avant de venir !• Allez ! Suce et applique- toi !Elle s’agenouille, dégoutée, mais elle se doit de subir. Elle décalotte le gland mal lavé – des traces blanches le couvrent – et entame une fellation qui lui donne des haut-le-cœur. Elle embouche complétement le sexe et entame des sucions successives. • Regarde-moi ! T’es belle sale pute. T’es écœurée mais tu continues. Tu te rends compte ? Une si jolie fille qui avale la bite dégueulasse d’un vieux !Paul pousse des gémissements et, son désir étant incontrôlable, il éjacule en deux temps trois mouvements dans la bouche de Chloé qui avale.• Ouah ! T’es une bonne salope ! Tu m’as bien fait jouir ! Viens m’embrasser j’ai envie de gouter à mon sperme dans ta bouche !
Il prend la tête de Chloé et lui roule une pelle d’anthologie. Il pue de la gueule. Sa bouche mal lavée sent la vinasse. Elle subit un calvaire, mais résiste. C’est ce moment que choisi Marcel pour lui écarter les cuisses et lui enfoncer un saucisson dans la chatte. Il a du mal mais il y arrive. Il va la tringler comme ça pendant dix minutes alors qu’oncle Georges enfonce sa matraque dans la gorge de sa nièce et décharge sa semence en quelques secondes – rappelez-vous dans l’épisode 5, son sexe est une monstruosité de 30 cm de long…
Troncher la petite Chloé avec un saucisson a décuplé les envies de Marcel. Il s’est bien amusé mais il est le seul à ne pas avoir fini.• J’vais me la faire ! Mais tu vas d’abord me lécher le cul et ensuite tu me nettoieras le sexe pour me rendre encore plus raide et bien m’enduire de salive. Comme ça je pourrai t’enculer facilement.
Chloé s’exécute. Elle sait qu’elle doit obéir car je la surveille et elle doit remplir le contrat. Marcel s’est mis à quatre pattes et tend son derrière vers elle. Elle avance la tête mais recule tant l’odeur est repoussante : un mélange de merde, de transpiration aigre et d’urine fermentée. C’est oncle Georges qui intervient :• Lèche le salope ou je raconte tout à ton bof ! Je pense qu’il ne va pas aimer çà que tu te rebiffes… Alors ? C’est oui ?Chloé acquiesce et fourre son nez dans le fondement de Marcel qui couine quand il sent sa langue parcourir sa raie puis s’enfoncer dans son troufignon. Elle lui lèche les couilles puis vient parcourir sa tige tendue au maximum. Elle repousse au-delà des limites l’ignominie de la situation. • Oui continue c’est trop bon p’tite garce. T’aime ça bouffer des culs de vieux ??• Humppff, humppff oui j’aime ça car je suis une salope bien dressée par amour pour mon beau-frère et ma sœur. Je sais qu’ils me voient et qu’ils sont fiers de moi.
Elle a raison. On la regarde depuis le début Sophie et moi et on est épatée de sa transformation. Il y a belle lurette qu’on est à poil tous les deux tant cette situation nous a excités. Je suis assis dans le fauteuil face à la télé où nous assistons en direct à leurs ébats. Ma femme est assise sur mes genoux et ma bite est plantée au fond de son rectum. C’est une position qu’elle adore car je peux en même temps lui massacrer sa poitrine, lui triturer ses tétons, mettre ma langue dans son oreille et elle s’enculer et se déculer à son rythme.
Sur l’écran la scène s’anime. Marcel bande comme un âne. Il positionne Chloé en levrette et, comme il lui a promis, il approche son mandrin de son anus et il la sodomise d’un coup sec, sans aucune préparation. Chloé hurle et les trois compères rient. Elle n’a pas longtemps à subir, Marcel trop excité par le début de la séance, projette rapidement dans son fion de longs jets de sperme.• Oh putain qu’elle est bonne. Maintenant que je me suis libéré les burnes, je sens qu’on va bien profiter d’elle pendant le restant de la nuit.
Les trois copains, pour se reposer, reprennent leurs libations et font participer Chloé. Ils font couler le champagne entre ses cuisses et viennent le boire au seuil de son puits d’amour. Leurs langues titillent son clitoris et l’amène à la jouissance en quelques secondes. De la voir ainsi, ça leur redonne de la vigueur. La matraque d’Oncle Georges se dresse vers le plafond. Il se lève, redresse Chloé face à lui, lui soulève les fesses, ses jambes quittent le sol, et l’empale d’une seule poussée. Compte-tenu de sa désormais profession, son vagin, largement humidifié par les actions précédentes, l’absorbe sans problème.
Paul se positionne derrière elle, contre ses fesses. Son sexe glisse dans sa raie culière à la recherche de son petit trou qu’il trouve rapidement. Son gland distend sa rosette. Après une lente pénétration, il veut profiter au maximum de ces instants, celui-ci se retrouve dans l’ampoule rectale de Chloé au contact – une fine membrane les sépare – du gourdin d’oncle Georges. Elle est prise en « sandwich » et, dès lors, va crier son bonheur d’être ainsi prise sous les assauts simultanés des deux amis.
La position est inconfortable. Ils reprennent leurs actions mais cette fois-ci allongés dans le lit. Chloé chevauche oncle Georges, Paul toujours dans son cul. Sa bouche est libre et Marcel en profite pour lui enfourner sa bite au fond de sa gorge. Il la fait tousser et cracher sous la violence de l’intromission.
Oncle Georges ne veut pas en rester là. Il sait que désormais – rappelez-vous encore l’épisode 5 c’était mon privilège exclusif – il a le droit de la sodomiser. Il lance des ordres à ses acolytes. Marcel s’allonge sur le dos et pénètre vaginalement Chloé. Oncle Georges prend la bouteille de lubrifiant et enduit intérieurement et extérieurement son anus. Il sait que compte-tenu de la taille de sa bite s’il ne fait pas ça il risque de déchirer ses tissus. Il approche alors lentement son gland monstrueux, distend avec ses doigts l’entrée précédemment interdite, et le fait pénétrer. Chloé souffle pour aider et élargir son petit trou. Il réussit et peut désormais profiter et abuser pleinement de sa nièce. Paul qui vient de sortir de son cul va dans sa bouche. Marcel, qui se trouve en dessous, lui mordille les tétons alternativement.C’est de concert, après près de 15 minutes d’intense baise dans ses trois orifices, qu’ils finissent en elle, repus…
La suite de la nuit suivra le même scénario. Ils se reposent et recommencent. Chloé, elle, n’a aucun répit. Pendant les interludes, son anus et sa chatte ne sont jamais libres. Des godemichets divers, actionnés par des mécanismes, la remplissent et la font jouir en permanence. Il n’y a plus de saucisson, ils le remplacent par le goulot d’une bouteille de champagne qui pénètre son vagin. Ils ne bandent plus, ils prennent du Viagra pour faire durer le plaisir. Ils éjaculent sur son visage, ses seins, son corps, lui crachent à la figure. Ils se font lécher leurs culs qui reluisent comme des sous neufs.
Au petit matin ils quittent Chloé, complètement lessivés. Ils ont profité d’elle au maximum de leurs possibilités. Ils la laissent groggy sur son lit. Oncle Georges lui glisse dans le creux de l’oreille qu’il remettra ça très prochainement car il y a pris goût... Il aimerait bien une séance spéciale sous ma surveillance. Elle ne l’entend même pas, ni les commentaires salaces des autres, tellement elle est crevée !
De notre côté, Sophie et moi, nous avons eu une soirée débridée tellement nous étions excités par les exploits de Chloé en direct sur l’écran. Sophie a eu droit largement à sa dose de sperme toute la nuit. J’étais infatigable.
Chloé est rentrée. Dans ma tête j’aurais aimé lui faire l’amour pour la récompenser mais mon corps ne suivait plus et elle non plus.Nous nous sommes couchés tous les trois et nous nous sommes endormis immédiatement.
FIN D’ONCLE GEORGES ET LES DEUX POCHETRONS
Diffuse en direct !
Regarder son live