Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 269 J'aime
  • 3 Commentaires

Chloé, stagiaire du plaisir

Chapitre 2

L'arrivée de Marie

Avec plusieurs femmes
Le dimanche soir, je reçois un texto de Chloé:
[SMS, Chloé]< J’ai hâte d’être demain et de découvrir ce que tu me réserves...> Ne sois pas trop hâtive...< Tu ne veux pas me donner un indice ?> Ça se passera au bureau, je ne t’en dirai pas plus que ça...< C’est excitant comme info déjà...
Le lendemain, alors que nous sommes tous deux en train de travailler et que je vois Chloé me lancer des regards coquins depuis le début de la journée, je décide de lui donner mes instructions par message. Je rédige alors le texto suivant:
[SMS, Chloé]> Maintenant je veux que tu te lèves, que tu ailles verrouiller la porte de la salle, que tu passes à 4 pattes sous mon bureau, que tu déboutonnes mon pantalon, que tu me suces, que tu me fasses jouir dans ta bouche, que tu avales tout mon sperme, et que tu retournes t’assoir en silence après avoir déverrouillé la porte de la salle.
Après avoir envoyé le message, je surveille Chloé du coin de l’œil pour guetter sa réaction. À mesure qu’elle lit ces lignes, elle commence à sourire et semble frissonner d’excitation. Elle ne me regarde pas, se dirige vers la porte et la verrouille. Au moment où elle se retourne, elle se met immédiatement à 4 pattes, et s’approche de moi en me regardant droit dans les yeux. Sa démarche est lente, sexy et terriblement excitante. Je sens d’ailleurs mon pénis durcir alors que je vois dans ses yeux le désir et l’excitation qu’elle ressent. Elle passe sous mon bureau tandis que je m’affale dans mon siège pour la regarder faire.
Elle déboutonne mon pantalon, passe sa main sous mon caleçon, et en ressort mon membre en érection et mes testicules. Elle se jette immédiatement sur ma bite qu’elle engloutit sous une tonne de salive. Je sens ses lèvres glisser le long de ma verge alors que sa langue caresse mon gland de rapides mouvements appuyés. Elle accentue et accélère ses mouvements qu’elle accompagne de caresses sur mes testicules avec ses mains, et avec sa langue lorsqu’elle s’arrête de me sucer pour respirer.
Alors qu’elle recommence à me sucer, elle est très démonstrative. Elle fait des petits bruits avec sa bouche comme si elle se régalait en mangeant son plat préféré, et déguste mon sexe comme si c’était un bâton de sa glace préférée ! Elle décide de me faire une gorge profonde, et alors que je sens ses lèvres glisser autour de ma verge, je saisis sa tête de mes deux mains et appuie dessus jusqu’à sentir ses lèvres toucher la base de mon pénis. Au moment où j’arrive au fond de sa gorge, elle tousse, je sens alors de la salive sortir de sa bouche et couler sur mes testicules tandis qu’elle essaie de se libérer de mon étreinte. Je cède seulement le minimum pour la laisser reprendre son souffle, tout en gardant ma bite dans sa bouche. À ce moment-là, elle me regarde. Elle a les yeux rougis et deux petites larmes coulent le long de ses joues. Elle a encore du travail avant de maîtriser aisément les gorges profondes... Je perçois malgré tout comme un sourire dans son regard.
Surexcité par cette vision de Chloé, heureuse et visiblement excitée bien que malmenée, complètement soumise à mon plaisir et à mes volontés, j’appuie de nouveau sur sa tête pour lui enfoncer mon sexe au fond de la gorge, et au moment où je m’apprête à jouir, je relâche la pression sur sa tête pour la laisser faire. À ce moment-là, elle retire ma bite de sa bouche et se met à me masturber à une vitesse impressionnante. Le bruit de sa main autour de mon membre luisant de salive m’excite davantage, et au moment de jouir, je pousse un cri de plaisir. Chloé engloutit mon gland en continuant de me masturber et je sens ma semence jaillir de mon pénis.
Après quelques secondes à lécher mon gland et à aspirer chaque goutte de sperme, elle retire ma bite de sa bouche pleine, me regarde, entrouvre ses lèvres pour me montrer ma semence, avant de refermer la bouche et de tout avaler goulûment en une seule gorgée, puis de me sourire.
Elle se relève, se dirige à nouveau vers la porte de la salle qu’elle déverrouille avant de retourner à sa place. De mon côté, je range mon sexe, et me remets au travail comme s’il ne s’était rien passé.

Le soir, je reçois un nouveau message de la part de Chloé:
[SMS, Chloé]< Je commence à prendre goût à tout ça... Surtout à ton sperme...> C’est une bonne chose car ça va durer encore un moment ce genre de petites "pauses"...< Hmm... Pourvu que ça dure...> Demain on va faire des heures supp... met une minijupe...< Entendu...
Le lendemain, la journée se passe tranquillement, nous travaillons chacun de notre côté et alors que tout le monde quitte les locaux au fur et à mesure, je préviens mon tuteur que j’ai encore du boulot et que je fermerai le cabinet.
Alors qu’il ne reste plus que nous, je me lève et me dirige vers le bureau de Chloé. Elle s’arrête de taper à l’ordinateur et me regarde alors que je lui demande de se lever. Je décale les papiers, l’écran d’ordinateur et le clavier qui sont sur son bureau pour faire de la place, et lui ordonne de s’allonger sur le dos sur son bureau. Elle s’exécute et se retrouve alors allongée de tout son long sur le dos, les bras en l’air, de nouveau à ma merci.
À ce moment-là, je retire ma ceinture, baisse mon jean et mon caleçon et m’approche du bureau au niveau de sa tête. Je commence par laisser ma bite déjà en érection au niveau de son visage tandis que j’approche ma main de sa minijupe que je relève. Je sens ses lèvres passer le long de mon pénis et ses mains caresser mes testicules alors que je passe une main sous son string pour atteindre son sexe. Je caresse lentement le contour de son sexe avec mes doigts tout en entendant sa respiration s’accélérer. J’écarte ses lèvres avec mes doigts enduits de cyprine, je dirige ensuite ma main au niveau de son clitoris que je caresse délicatement.
Rapidement, elle se met à pousser des gémissements de plus en plus forts. Voulant la faire taire, je retire ma main de son sexe, lui ordonne d’ouvrir la bouche, et y insère mon pénis. Je recommence ainsi à caresser son clitoris tout en effectuant des va-et-vient avec mon sexe pour lui baiser la bouche, tandis qu’elle passe ses mains sur mes fesses pour rythmer mes mouvements de bassin.
Soudain, alors même que je commence seulement à lui enfoncer mon membre dans la gorge, je vois la porte de la salle s’ouvrir et découvre Marie, la tutrice de Chloé, qui me regarde, complètement ébahie par le spectacle que nous lui offrons.
Je retire immédiatement ma bite de la bouche de Chloé et nous regardons Marie en attendant une réflexion de sa part.
— Je... Je ne m’attendais pas vraiment à ça... nous dit-elle.— On pensait être seuls... lui répondis-je.— Et moi je pensais que vous étiez de jeunes stagiaires pudiques... Je vais vous laisser et je ne dirai rien, mais faites attention à l’avenir...
Alors qu’elle s’apprête à fermer la porte, Chloé lui dit d’un coup: « Marie ! ».
— Oui ?— Tu... Tu veux nous rejoindre...?
Je regarde Chloé, interloqué, et elle me dit tout bas: « Oh arrête, ça peut être sympa... ».
Je ne réponds pas et attends d’entendre la réponse de Marie.
— Euh... Je... Je suis mariée, tu sais... Je... Non je vais...— Je vois bien que tu en as envie ! Tu verrais comment Maxime me traite, je suis certaine que tu adorerais !— J’avoue que je n’ai pas fait de plan à 3 depuis un long moment... répond-elle.— Parfait ! Tu nous guideras, s’exclame Chloé.
Complètement dépassé par ce qu’il se passe, je ne bouge pas, et regarde Marie entrer dans la salle et refermer la porte derrière elle. Au même moment, Chloé ouvre la bouche et sort sa langue pour lécher mon sexe un peu mou qui réagit très vite, laissant apparaître une belle érection. Nous recommençons alors ce que nous faisions. Je repasse ma main sous son string tout en reprenant mes mouvements de bassins pour lui baiser la bouche. Pendant ce temps, Marie enlève son haut, son soutien-gorge, laissant apparaître de petits seins fermes. Elle enlève ensuite ses chaussures, son pantalon et son string. Elle s’approche du bureau, plus particulièrement du sexe de Chloé et me dit: « Laisse-moi m’occuper d’elle, fais-toi plaisir... ». Je retire alors ma main, je saisis alors les gros seins de Chloé et continue de pénétrer sa bouche en enfonçant mon membre de plus en plus loin.
Pendant ce temps, Marie retire le string de Chloé, approche son visage de son sexe, et commence à lui lécher la chatte en me regardant dans les yeux. Je suis subjugué de voir cette femme se régaler en dégustant le sexe juteux de Chloé que j’entends gémir de plus en plus fort malgré mon pénis dans sa bouche.
Trois minutes de plaisir plus tard, Marie dit: « À mon tour maintenant, Maxime, je veux goûter ta bite ». En entendant ces mots, je retire immédiatement mon sexe de la bouche de Chloé et viens me positionner devant Marie qui attend à genoux à côté du bureau. Elle saisit mon sexe luisant de salive, commence par me masturber avant de le mettre dans sa bouche. Chloé arrive à ce moment-là, pose ses mains sur la tête de Marie et appuie dessus pour lui faire avaler mon sexe en entier. La sensation est différente, mais Marie met du cœur à l’ouvrage et semble aussi prendre sa part de plaisir tandis que j’admire la vue de ses deux femmes, s’entraidant pour me sucer.
Après quelques minutes à me pomper à tour de rôle, alors que j’approche de la jouissance, Chloé retire mon sexe de sa bouche et dit à Marie: « Finis-le, j’y ai déjà goûté plusieurs fois moi... ».
Marie engloutit alors mon pénis et se met à me sucer à une vitesse impressionnante. Même Chloé semble surprise par la vitesse de ses aller-retour, tandis que je gémis de plus en plus fort, avant de jouir dans sa bouche. Je sens sa langue caresser mon gland alors que ma semence jaillit dans sa bouche, c’est une véritable explosion de plaisir. À ce moment-là, Chloé appuie fermement sur la tête de Marie et lui dit « Avale ! », ce qu’elle fait sans broncher.
Une fois terminé, nous nous rhabillons tous, Marie est la première à partir et avant de disparaître elle nous dit: « On va vite se revoir vous et moi... ».
Diffuse en direct !
Regarder son live