Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 258 J'aime
  • 3 Commentaires

Chloé, stagiaire du plaisir

Chapitre 3

Le premier accord

Avec plusieurs femmes
Après cette fin de journée surprenante avec l’intervention de Marie, nous rentrons chez nous sans discuter davantage. Nous sommes mardi et ce soir, aucun échange par message avec Chloé. Le lendemain, la journée est calme, nous faisons presque comme s’il ne s’était rien passé la veille. Ce n’est que jeudi que Chloé vient me parler après le repas:
— Il faut que je te parle de quelque chose...— Qu’est-ce qu’il y a ?— Je vais te montrer plutôt...

Elle cherche alors dans son smartphone, se rapproche de mon bureau pour se mettre à côté de moi, puis me tend son téléphone. Je découvre alors une discussion entre elle et Marie:
[SMS, Marie, Chloé]< Merci de m’avoir proposé de vous rejoindre ma petite Chloé...> Je sentais bien que tu en mourrais d’envie... Et puis Maxime aussi même s’il ne voulait pas l’avouer...< En tout cas je n’avais pas été aussi mouillée depuis longtemps ! Et boire le sperme de Max... Merci de me l’avoir laissé ! Mon mari n’avait pas fait ça depuis des mois... J’ai adoré recommencer enfin !> Je suis contente de voir que ça t’as plu...< Oui et justement à ce propos... Je me demandais si éventuellement vous seriez prêts à recommencer avec moi...?< Je ne pense qu’à ça depuis que je suis rentrée chez moi et je pense qu’on pourrait bien s’amuser ensemble... > Écoute je ne sais pas du tout... L’idée me fait réfléchir... À la fois j’apprécie être la seule pour un homme, mais je dois reconnaître que c’était une sacrée expérience...< Tu serais d’accord de recommencer ?> Je pense oui... À condition que je continue à avoir des moments privilégiés avec Maxime quand même...< Bien sûr ! Je ne veux pas me mettre entre vous ! D’ailleurs tu pourrais lui en parler pour avoir son opinion ? Je préfère ne pas le faire moi-même... Il finit par m’impressionner depuis que je l’ai eu face à moi, son pénis au fond de ma gorge...> Hmm mais oui c’est tout l’intérêt ! Mais oui d’accord je vais en discuter avec lui et je te dirai ce qu’il en est :)< Merci ! J’attends de tes nouvelles alors ma petite Chloé !> Ah au fait Marie !< Oui ?> Quand tu nous as rejoint, on était très... "soft"...< C’est-à-dire ?> C’est-à-dire que j’aime la domination, j’aime me sentir dominée par mon homme... Et ça implique que nos rapports sont habituellement bien plus... mouvementés, je dirai...> J’essaie de voir jusqu’où Maxime est capable d’aller dans la domination car c’est ce que je préfère... Et si tu veux te joindre à nous à l’avenir, il faudra non seulement convaincre Maxime, mais aussi accepter ce jeu de domination auquel il semble prendre goût...< Je vous fais confiance... J’ai adoré ce qu’il s’est passé et je veux recommencer, c’est tout ce qui compte pour moi !> Parfait ! Je te tiens au courant alors...

Après avoir lu cette conversation, je me tourne vers Chloé et lui dis:
— Tu veux savoir si je veux bien que Marie se joigne à nous du coup ?— Oh non... Je sais déjà que tu es d’accord... Ce que je veux, c’est t’exposer MES conditions et que tu me donnes TES conditions pour l’accepter...— Commence par me donner les tiennes alors...— C’est assez simple : je veux qu’on continue d’avoir des rapports à deux régulièrement. Et je veux qu’en présence de Marie, tu ne changes pas ton attitude vis-à-vis de moi et que tu continues de me traiter comme ta soumise PRÉFÉRÉE.— OK. J’ai aucun problème avec tes conditions, on fait comme ça !— Donne-moi tes conditions maintenant.— J’en ai pas en particulier, mais je pense qu’il faudrait faire une séance de « bizutage » à Marie si elle est d’accord... Pour la plonger dans le bain et la préparer à la suite...— Excellente idée ! Je vais en parler avec elle ce soir et je te dirai comment ça se présente.

Elle me fait un clin d’œil et repart vers son bureau.
— Où tu vas ? Lui demandé-je d’un ton ferme.— Je retourne à mon bureau pour travailler, me dit-elle en s’arrêtant, mais sans se retourner.— Non je ne crois pas... Tu n’as pas pris ton dessert...

Elle se retourne, me sourit, je lui souris, et elle se dirige vers l’entrée de la salle. Elle verrouille la porte, se retourne et marche doucement vers moi en enlevant son chemisier de manière ultra-sexy. Elle enlève ensuite son soutien-gorge, me permettant ainsi d’admirer sa belle et généreuse poitrine. Elle arrive à côté de moi, se met à genoux avant de tourner la chaise pour se retrouver face à moi. Elle pose sa main sur ma ceinture pour la détacher, mais je l’interromps :
— Qu’est-ce que tu fais ?— Je prends mon dessert... me dit-elle, étonnée.— Tu ne penses pas que tu devrais demander la permission ?— C’est vrai pardon...

Elle me regarde comme une enfant punie avant de reformuler :
— Est-ce que je peux avoir du dessert s’il te plaît ?— Oui, mais fais vite, je suis pressé ! Et nettoie bien après !

Ce ton ferme lui plaît je le sais, et son petit sourire en coin en enlevant mon jean avant de sortir mon sexe de mon caleçon me rassure sur ce point.

Elle prend rapidement ma bite dans sa bouche, et commence à me sucer. Je sens sa salive se répandre tout autour de ma verge à mesure que sa tête monte et descend, rythmée par mes mains tenant sa queue-de-cheval. Elle caresse mes couilles avec ses mains tout en continuant de me sucer à une cadence impressionnante que je lui impose.
D’un coup, je me lève, et lui demande de mettre ses mains dans le dos et de ne plus les bouger, sous aucun prétexte. Je saisis ensuite mon membre dans ma main droite, et pose ma main gauche sur sa tête. Je commence alors à la biffler doucement. Je m’amuse ensuite à caresser tout son visage avec mon gland plein de salive que j’étale sur ses joues, ses lèvres, son nez...
Je me mets alors à me masturber rapidement et en seulement quelques secondes, je sens jaillir ma semence hors de mon sexe et recouvrir petit à petit son visage. Elle ouvre la bouche et je lui offre le dernier jet directement sur sa langue en guise de récompense.
— Tu peux récupérer ton dessert maintenant, lui dis-je.

Elle reste alors à genoux et passe ses doigts sur son visage pour essuyer le sperme présent en abondance qu’elle met dans sa bouche et avale en plusieurs petites gorgées.

Je lui fais un clin d’œil, range mon sexe et m’assieds à mon bureau tandis qu’elle me sourit, retourne à son bureau, s’essuie le visage avec un mouchoir, se rhabille, déverrouille le bureau avant de retourner travailler calmement.

Le soir, elle m’envoie un message :
[SMS, Chloé]< C’est bon j’ai réussi à convaincre Marie !< Et j’ai même réussi à t’obtenir un petit bonus rien que pour toi... ;)> Et c’est quoi alors le plan qui se dessine ?< On la préviendra la prochaine fois (rapidement stp stp stp) qu’on voudra faire un plan avec elle, mais avant ça...> Avant ça ?< J’ai prévu tout un petit scénario en espérant qu’il te plaise... elle a accepté un bizutage...> Oh mais ouiiii dis-moi !< Demain, elle doit passer dans le bureau à 19h (on fera des heures supp encore, mais ça vaut le coup), se déshabiller à l’entrée, passer sous ton bureau pour te sucer. Ensuite elle doit se mettre à 4 pattes sur le sol pour que tu l’encules (Je suis certaine que tu meurs d’envie de la prendre par son magnifique petit cul), et ensuite tu lui gicles sur le visage ou dans la bouche, c’est toi qui vois...< Et pendant tout ce temps, moi je vous regarderai, et je me toucherai probablement, et je risque de jouir...> Wahou ! Mais elle a accepté ça ???< Visiblement elle tient vraiment à baiser avec nous alors autant en profiter puisqu’elle est d’accord... ça te plaît ?> Bien sûr que ouiii ! Tu mériteras bien une récompense après ça ma coquine... < Hmm oui...> Eh bien j’ai hâte d’être demain alors...

Le lendemain arrive, la journée est longue, car je n’attends qu’une chose, l’arrivée de Marie dans la salle.À 19h00 pile, la porte s‘ouvre. Marie apparaît, elle referme la porte derrière elle avant de la verrouiller. Elle reste face à la porte, enlève ses talons, retire son haut, son pantalon et finit par enlever ses sous-vêtements laissant apparaître son magnifique cul dont je rêve depuis quelques semaines, il est vrai. Elle se retourne alors que je la regarde faire, obsédé par ce spectacle. Elle a la tête baissée et commence à se diriger vers moi. Arrivée devant mon bureau, elle se met à 4 pattes pour passer dessous. Lorsqu’elle arrive entre mes jambes, elle retire rapidement ma ceinture pour accéder à mon caleçon qu’elle baisse tout aussi vite. Elle reste devant mon membre, en le regardant durcir.

J’attends qu’elle commence, avant d’entendre Chloé dire « Tu peux y aller Marie » d’une voix claire. À cet instant, Marie ouvre grand sa bouche et se jette sur mon sexe, elle a vraiment l’air d’une chienne affamée à qui on n’a plus donné à manger depuis trop longtemps.
Je relève les yeux et regarde Chloé qui a enlevé son pantalon et baissé son string pour commencer à se caresser. Elle aussi semble prendre du plaisir bien qu’elle ne voit pas aussi bien que moi la scène qui se passe sous mes yeux. Je saisis alors la tête de Marie et appuie dessus comme jamais pour lui enfoncer mon sexe dans la bouche. Elle ne bronche pas. Elle est visiblement capable de faire des gorges profondes sans sourciller, et ce n’est pas pour me déplaire, étant donné le plaisir que j’éprouve à pratiquer cela. J’en abuse alors et lui fais toucher la base de mon pénis avec ses lèvres tandis que je gémis. J’entends Chloé gémir aussi alors qu’elle se caresse. J’entends même le bruit de ses doigts plein de jus sur sa chatte.
Je ne dis rien et repousse Marie pour lui faire comprendre de passer à la suite. Elle reste à 4 pattes et se dirige au milieu de la pièce, relativement proche de Chloé pour lui offrir une belle vue. Je récupère un préservatif et me positionne vite derrière elle. Au moment de lui enfoncer mon membre dans le cul, je réalise que je n’ai pas de lubrifiant, avant que Chloé me tende un tube en me disant « Profites-en bien... ».
Je dépose alors une quantité importante de lubrifiant sur l’anus de Marie avant d’y enfoncer doucement mon pouce.Après une minute pour l’habituer à la pénétration anale, je dispose mon gland contre son anus et commence à pousser. Marie gémit doucement à mesure que mon sexe disparaît dans son trou étroit. Après quelques minutes de légers mouvements de bassin pour préparer Marie à une pénétration plus sauvage, je commence à accélérer, je saisis ses fesses fermement et commence à lui baiser le cul. J’entends Chloé gémir alors que je la vois se caresser énergiquement, et j’entends aussi Marie gémir tandis que je continue de la prendre par-derrière, toujours plus vivement. Je vois ses belles fesses rebondir contre moi à chaque coup de reins, quelle belle vue !
Après avoir bien profité de son cul, je me retire, enlève la capote que je jette au sol, Marie se relève et se positionne devant moi, sur ses genoux. Je me masturbe tandis que nous nous regardons dans les yeux. Chloé gémit de plus en plus fort avant de pousser un puissant cri de plaisir. Elle se lève rapidement pour se positionner derrière Marie.
Alors que j’approche de la jouissance, je saisis la tête de Marie et approche ma bite de son visage. Elle ouvre la bouche et j’y enfonce mon membre. Je fais alors des mouvements de bassin pour lui baiser la bouche. Chloé attrape les mains de Marie qu’elle maintient dans son dos pour l’empêcher de réagir, et au moment de jouir, j’enfonce mon sexe le plus loin possible dans sa bouche. À ce moment-là, Marie ne peut absolument pas bouger tandis que je sens mon sperme jaillir et couler directement dans sa gorge. Nous l’entendons avaler plusieurs gorgées de foutre avant que je retire mon pénis juteux de sa bouche. Chloé la relâche, nous reprenons tous trois nos esprits, avant de nous rhabiller en silence.
Une fois rhabillée, Marie s’approche de la porte, sort, et avant de la refermer, elle dit: "Merci".

Une fois rentré chez moi, j’envoie un message à Chloé:
[SMS, Chloé]> Je te dois une sacrée partie de plaisir...< Je suis contente de t’avoir vue prendre ton pied... Et puis j’ai bien aimé te regarder faire même si je préfère être à la place de Marie...> Il me semble me souvenir que tu aies dit à Marie que tu voulais voir jusqu’ou je suis "capable d’aller dans la domination"...< C’est vrai...> Eh bien pour te remercier de tout à l’heure, je vais bientôt te montrer jusqu’où je suis capable d’aller...
Diffuse en direct !
Regarder son live