Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 243 J'aime
  • 1 Commentaire

Chloé, stagiaire du plaisir

Chapitre 4

La récompense

Erotique
Le week-end arrive et je commence à avoir une forte envie de sexe. Ayant promis à Chloé une récompense à la hauteur de ce qu’elle m’a offert cette semaine par l’intermédiaire de Marie, je lui demande de venir chez moi le soir-même, et lui indique d’arriver avec un grand manteau par-dessus son corps nu.
Le soir venu, elle sonne. Je la fais entrer, récupère son sac que je pose de côté, elle enlève ses chaussures, puis je lui indique la chambre d’un signe de la main. Elle marche lentement vers la porte que j’ai fermée. Elle s’arrête devant, attendant mon instruction :
— Entre, lui dis-je d’un ton neutre.
Chloé pose sa main sur la poignée, et ouvre la porte. Elle découvre alors une faible lumière tamisée qui éclaire la pièce. Sur le lit, plusieurs accessoires sont alignés : des cordes, un kit d’attaches pour attacher ses mains à ses jambes, un bâillon, un bandeau pour les yeux, du lubrifiant, et des préservatifs. Étant derrière elle, je ne peux voir sa réaction, elle reste figée en faisant le tour de la pièce en tournant la tête.
— Enlève ton manteau, lui dis-je d’un ton ferme.
Elle s’exécute immédiatement et laisse tomber à ses pieds son épais manteau, me laissant admirer son dos et son fessier. Je m’approche d’elle, pose mes mains sur ses fesses pour les caresser, puis passe mes bras autour de son torse pour caresser ses seins. Elle ne réagit pas.
Je lui demande alors de s’allonger à plat ventre sur le lit, ce qu’elle fait sans dire un mot. Je m’approche ensuite et commence à passer les attaches autour de ses mains, puis de ses jambes, avant de les relier ensemble.
Chloé se retrouve ainsi, à plat ventre, les mains dans le dos, les jambes repliées, sans pouvoir bouger, de nouveau à ma merci. J’attrape alors le bandeau que j’attache autour de ses yeux pour qu’elle ne voie plus rien.
Sans faire de bruit, je me déshabille, et une fois nu, je m’amuse dans un premier temps à passer mes mains sur son dos, sur ses fesses, avant de m’approcher de sa tête. Mon sexe commence à durcir et je l’approche alors du visage de Chloé qui est surprise au moment où mon gland touche ses lèvres. Elle ouvre néanmoins sa bouche, comme un appel à la fellation. J’insère alors doucement mon sexe entre ses lèvres qui se referment autour de mon gland, avant que sa langue ne commence à le caresser. Je commence déjà à ressentir du plaisir, je passe mes mains sur ses joues pour les caresser, sur sa tête, son dos, dans son cou, avant de commencer à donner d’énergiques coups de bassin pour lui baiser la bouche.
Elle gémit doucement alors que j’admire cette scène tout en continuant mes mouvements. Chloé est attachée, ne peut que subir et apprécier les conséquences de mes pulsions, tandis que je baise sa bouche de plus en plus vite, avant de jouir au fond de sa gorge dans un râle de plaisir extrême.
En grande habituée, Chloé avale immédiatement ma semence avant que je ne retire mon sexe de sa bouche. Elle ne dit rien et se contente de passer sa langue sur ses lèvres pour se nettoyer. Je décide ensuite de détacher ses liens. Je laisse néanmoins ses 2 mains attachées entre elles dans son dos, tandis que je libère ses pieds. Je la retourne et l’installe alors sur le dos. J’attrape le bâillon et le mets dans sa bouche ouverte avant de le serrer fermement.
Commence alors la deuxième partie de mon plan. Je me glisse entre les cuisses de Chloé avant de découvrir son sexe dégoulinant de cyprine, c’est impressionnant de voir à quel point être dominée l’excite ! Je me jette alors sur son sexe et commence à lécher son clitoris énergiquement. Elle se tortille et pousse de faibles gémissements étouffés par le bâillon tandis que j’insère deux doigts dans sa chatte. Je la pénètre plusieurs minutes tout en continuant de lui lécher le clitoris avant de la sentir se tendre, et jouir dans un puissant cri de plaisir étouffé. Elle se relâche complètement après avoir joui, mais je passe alors à la dernière partie de mon plan.
— Maintenant, je vais te prendre par le cul. Si tu es d’accord, ne réagis pas, si tu es contre, bouge tes jambes.
Après avoir prononcé ces mots, j’observe ses jambes et constate avec joie qu’elle ne réagit pas. Je la retourne sur le ventre, elle garde les mains attachées dans le dos, et écarte ses cuisses le plus possible. Toujours bâillonnée, les yeux bandés, les mains attachées, son cul se présente à moi alors que je m’apprête à l’enculer pour la première fois...
Je saisis le tube de lubrifiant et en applique généreusement sur son anus avant de caresser la zone avec mon pouce que je tente d’insérer doucement. Une fois mon pouce entièrement entré, je décide d’y faire entrer directement mon membre. J’enfile un préservatif, puis je pose mon gland contre son anus avant de pousser doucement pour entrer.
Elle ne réagit pas alors que mon gland est entré. Je commence à faire de petits aller-retour, en tentant d’aller de plus en plus loin, et je commence à entendre la respiration de Chloé s’accélérer. Cela dure quelques minutes avant que je puisse la pénétrer plus sauvagement. J’arrive ainsi à faire pénétrer mon pénis entier dans son cul qui paraît l’avaler, je la tiens par les fesses et continue de lui donner du plaisir. Chloé gémit, le bâillon étouffe ses cris, et je continue de m’enfoncer dans son cul tout en l’observant, totalement soumise à mes moindres désirs. Je profite de ce moment de toute puissance.
Quelques secondes plus tard, alors que je vais jouir, je me retire, j’enlève la capote, j’aide Chloé à se redresser et lui demande de se placer à genoux contre le sol, j’enlève le bandeau autour de ses yeux, laisse le bâillon et commence à me masturber devant elle. Elle me regarde avec un regard de braise, elle semble ravie de la session qui vient de s’écouler. Rapidement, je jouis sur son visage alors qu’elle ferme les yeux. La scène est magnifique à voir, bien qu’il n’y ait qu’une faible quantité de ma semence sur son visage. Elle est à mes pieds, à genoux, bâillonnée, attachée, les yeux fermés, et couverte de mon sperme chaud...
Je photographie cette scène incroyable dans mon esprit, en souhaitant lui avoir donné au moins autant de plaisir que j’en ai pris !
Je la détache ensuite, enlève le bâillon, lui nettoie le visage avec un mouchoir avant que nous allions nous doucher ensemble. Nous ne débriefons pas du tout, et passons une soirée calme et agréable ensemble.
Au moment d’aller dormir, alors que nous discutons, Chloé me demande :
— On se fait une petite partie avec Marie lundi ?— Il n’y a pas le nouveau stagiaire qui arrive lundi ?— Ah oui c’est vrai ! On a qu’à le convertir et s’amuser avec lui, dit-elle en riant.— C’est ça, on n’a pas le choix !
Sur ce, nous décidons de dormir alors que je réfléchis... Et si on s’amusait vraiment avec lui aussi... ?
Diffuse en direct !
Regarder son live