Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 142 J'aime
  • 1 Commentaire

Chloé, stagiaire du plaisir

Chapitre 5

Le tournant

Avec plusieurs femmes
Une nouvelle semaine commence, et avec elle l’arrivée du nouveau stagiaire. Nous le rencontrons lundi matin, c’est Marie qui l’accompagne pour nous le présenter. Ils entrent et nous découvrons un garçon d’environ 24 ans, un peu plus grand que moi, brun, les cheveux courts, et relativement mince. Il a l’air plutôt sympa, bien que réservé. Marie fait les présentations, il s’appelle Luc. Elle lui explique les mêmes choses qu’à Chloé lors de son arrivée, et tout le monde se remet au travail.

À la pause de midi, nous en profitons pour discuter un peu plus et échanger avec lui tandis que Chloé prend un malin plaisir à me lancer des regards coquins lorsque je discute avec lui, ce qui me déstabilise quelque peu à ma grande surprise.
En fin de journée, alors que Luc vient de partir, je me lève, m’approche du bureau de Chloé et lui demande :
— Pourquoi tu n’arrêtais pas de me regarder bizarrement quand je parlais avec Luc ?— Pour t’embêter ! Tu paraissais bizarre, comme s’il te faisait de l’effet, alors je voulais essayer de te mettre mal à l’aise, c’est tout...— C’est réussi ! lui dis-je, un peu énervé.— Mais c’est pas grave hein ! Tu as le droit de te poser des questions ! Ne t’en fais pas, on va vite le convaincre le petit Luc...— On verra bien... En attendant, tais-toi et penche-toi contre ton bureau, vite.

Chloé s’arrête un instant, me regarde, se mord la lèvre inférieure, puis se redresse avant de pencher son buste sur son bureau, me présentant ses fesses. Je relève sa jupe, baisse son string, avant de passer ma main que j’humidifie de salive, sur son sexe.
Je la caresse quelques secondes, puis, j’ouvre mon pantalon, baisse mon caleçon et j’enfile une capote sortie de ma poche avant d’insérer mon sexe dans la chatte de Chloé. Je la vois bouger ses mains, alors je les saisis immédiatement, et les maintiens serrées dans son dos. Je la pénètre rapidement, et elle commence à gémir tout doucement. À l’heure qu’il est, tout le monde est parti, personne ne passera nous déranger, je peux donc la pénétrer sauvagement sans risquer qu’elle fasse trop de bruit.
Alors que Chloé gémit de plus en plus fort, et bien que nous essayons de ne pas faire trop de bruit, je continue de la baiser sauvagement tout en tenant ses mains, alors que je m’apprête à jouir. Je continue de plus belle à la pénétrer, avant de jouir en elle dans un râle de plaisir, tout en appuyant sur son dos pour la maintenir plaquée sur le bureau.
Je me retire, enlève la capote. Chloé est toujours collée au bureau, la jupe relevée, tandis que je m’apprête à ranger mon sexe lorsque la porte s’ouvre brusquement.
— J’ai oublié mon... Pardon ! Je... Désolé, je ne savais pas j’aurai du frapper avant d’entrer...

C’est Luc, il paraît complètement paniqué par ce qu’il vient de voir. Autant gêné qu’étonné de nous voir ainsi nous rhabiller après avoir très clairement baisé dans la salle.
Chloé rigole, remonte son string et abaisse sa jupe avant de dire :
— On est vraiment pas discrets, Marie nous a aussi surpris récemment...— Ça ne me rassure pas forcément, répond-il.

Je reste sans dire un mot. Je ne sais pas trop comment réagir. Je suis à la fois gêné d’avoir été encore surpris par quelqu’un, et en même temps, ça lui permet de nous voir à poil... Ça le fera peut-être réfléchir aussi... Je suis très curieux de découvrir ce qu’est le sexe avec un homme et je pense que Luc pourrait être un bon modèle.
Gêné, il va vite à son bureau, récupère son téléphone sous l’écran d’ordinateur avant de partir en silence.
— Ne t’inquiète pas, je suis sûr que ça va l’aider à réfléchir, me dit Chloé.

Je ne réponds pas, je reste perplexe. Nous verrons ce qu’il advient.
Le soir, Chloé m’envoie un message :
[SMS, Chloé]< Je me suis occupé de Luc, il va réfléchir et tu verras qu’il va vite se joindre à nous ! < En attendant, j’aimerai bien qu’on fasse un plan à 3 avec Marie rapidement...> Qu’est-ce que tu es allée lui raconter à Luc ?!< Rien de particulier, juste ce qu’on fait de temps en temps en lui expliquant qu’il serait le bienvenu...> Et tu n’as pas pensé bon de m’en parler avant ?< Oh arrête ! Tu meurs d’envie d’essayer, tu ne veux juste pas l’avouer !>... Je n’en suis pas sûr du tout...< Justement, c’est l’occasion d’essayer !< En attendant, demain soir, chez Marie ? Son mari est en voyage d’affaires apparemment...> Oui, ça me changera les idées... < J’ai bien envie qu’on la bizute ensemble cette fois-ci... Tu en dis quoi ?> Vois avec elle ce qu’elle en pense mais tu connais mon opinion...< Parfait !

Le lendemain soir, j’arrive chez Marie, j’entre dans l’appartement et je ne vois personne. J’enlève mes chaussures, pose mon sac dans l’entrée, avant de voir au sol une feuille scotchée avec une flèche indiquant la direction à suivre. Je suis alors les flèches tout en découvrant l’appartement de Marie. Les flèches me mènent à une porte fermée qui semble être la chambre.J’ouvre doucement la porte, et découvre alors une pièce faiblement éclairée, au centre, un large tapis épais sur lequel se trouve Marie, à genoux, les mains dans le dos et les yeux bandés. A côté d’elle, Chloé, en sous-vêtements, me regarde avec un grand sourire. Un grand lit se trouve à côté du tapis.
J’enlève doucement mon T-shirt et mon jean tout en fixant Chloé, avant de m’approcher d’elle. Je prends le temps d’admirer sa tenue alors qu’elle prend un malin plaisir à se cambrer pour me montrer son beau cul. Je regarde ensuite Marie, elle est déjà nue, elles est à genoux et ses mains sont attachées à ses chevilles, ce qui l’empêche de bouger. Un bandeau recouvre ses yeux, et elle ne bouge pas.
Chloé passe alors ses mains sur mon torse et commence à me caresser sensuellement jusqu’à poser mon caleçon qu’elle enlève en vitesse. Elle passe ensuite ses mains sur mes testicules et mon sexe qui gonfle à mesure qu’elle me caresse.
Une fois en érection, elle passe sa main sur les lèvres de Marie qui ouvre alors la bouche. Chloé me fait signe d’approcher et place elle-même mon sexe sur la lèvre inférieure de Marie qui enveloppe tout de suite mon gland de ses lèvres humides. Elle s’active immédiatement, salive généreusement et entame une série de va-et-vient en donnant de grands coups de tête. Chloé saisit la tête de Marie, et commence alors le bizutage de celle-ci. Elle se retrouve ligotée, aveugle, et Chloé appuie sur sa tête, ne lui laissant aucune liberté tandis que mon gland se titille sa glotte. Nous entendons des relents, elle semble s’étouffer avec ma bite, alors Chloé lui laisse de temps en temps une petite marge pour respirer avant de recommencer illico le même mouvement.Ayant presque pitié pour Marie, je me retire plusieurs fois pour la laisser récupérer, profitant de ce moment pour la biffler, et étaler ainsi sa propre salive sur son visage.
Après avoir profité de sa gorge plusieurs minutes, je décide de passer à la suite. Nous détachons Marie, puis Chloé s’allonge sur le lit. Marie se positionne à 4 pattes au bord du lit, la tête entre les cuisses de Chloé, tandis que je mets à genoux derrière Marie.Marie commence ainsi par lécher Chloé, les deux semblent apprécier tandis que je commence à pénétrer Marie par la chatte. Je la tiens fermement par les hanches et lui assène des coups de reins intenses pour lui enfoncer mon membre au plus profond d’elle. Pendant ce temps, et malgré les à-coups, elle s’applique à lécher Chloé qui lui maintient la tête collée à sa chatte.
Marie est ainsi réduite à l’état d’objet sexuel, mais elle semble y prendre beaucoup de plaisir.Alors que j’approche de l’orgasme, j’entends Chloé gémir intensément jusqu’à jouir en criant de plaisir. Je me retire et alors que Chloé est toujours sous l’effet de son orgasme, je monte sur le long, me positionne au-dessus de sa tête et commence à me masturber.Marie arrive derrière moi, elle enlève ma main, saisit mon sexe et commence à me masturber. Au moment où je jouis, elle place ma bite dans la bouche de Chloé qui reçoit alors mon jus en plusieurs jets intenses qu’elle garde précieusement.Lorsque je me retire, Chloé se redresse, embrasse Marie, et verse dans sa bouche mon sperme encore tiède, qu’elle avale immédiatement. La scène m’excite au plus haut point, ces deux femmes se partageant ma semence est tout simplement magnifique.
Nous nous rhabillons en silence avant que Chloé ne commence à parler du nouveau stagiaire, Luc :
— Marie, ça te dirait que le petit nouveau se joigne à nous ?— Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit !— Parfait, j’ai déjà commencé à essayer de le convaincre !— Tu es d’accord Max ? demande Marie.— Il a peur de perdre son statut de dominant, mais au fond, il en meure d’envie... répond Chloé à ma place.

Je rougis et ne réponds pas. Après tout, je ne sais pas bien ce que je veux, et le meilleur moyen de le découvrir c’est d’essayer, même si j’ai du mal à l’avouer et que ça risque de me prendre du temps.
Je rentre chez moi et Chloé fait de même.
Le lendemain, je suis seul dans le bureau lorsque Luc arrive. Immédiatement, il s’approche de mon bureau pour venir me parler :
— Salut Maxime !— Salut !— J’ai discuté un peu avec Chloé, j’ai pensé que c’était bien de venir te voir du coup.— Ah... Et pourquoi ?— Elle m’a raconté ce que vous faites avec Marie et m’a proposé de me joindre à vous. Mais j’ai cru comprendre que tu étais un peu perplexe à cette idée alors on devrait en discuter.— Qu’est-ce que tu veux qu’on dise à ce sujet ? lui demandé-je déjà agacé.— Chloé m’a dit que tu voulais essayer à plusieurs et avec un garçon pour tenter l’expérience...— Elle t’a raconté n’importe quoi ! Laisse tomber, tu peux te joindre à nous, mais oublie ça !

Je suis vite irrité par l’assurance avec laquelle il vient me parler de ma sexualité et mes expériences. Je n’ai absolument pas envie d’être forcé à avouer mes envies, et je préfère donc couper court à cette conversation avant de dire des choses que je ne veux pas révéler.Luc ne répond pas, il va s’assoir et nous travaillons ainsi sans nous parler jusqu’à l’arrivée de Chloé.
Voyant nos têtes en entrant, elle lance : « Eh bien, il y a ambiance ici ! ».Je ne réponds pas et Luc non plus, alors elle n’insiste pas.
Au fond, je sais pertinemment ce que je veux, et l’assurance avec laquelle Luc est venu me parler m’a à la fois énervé et excité. Il a l’air de s’y connaître un peu à ce niveau et je suis curieux de savoir à quel point il maîtrise le sujet. Mais par-dessus tout, je ne veux pas me faire dominer par ce gars.
Après le repas, alors que je suis aux toilettes en train de me laver les mains, Luc entre et me dit d’une voix pleine d’assurance :
— Maintenant tu vas m’écouter : je sais ce que c’est d’être à ta place, alors laisse-toi faire, et tu auras les réponses que tu attends.
Il me pousse dans un cabinet de toilette, et s’agenouille devant moi...
Il semblerait que je vais avoir les premières réponses à mes questions...
Diffuse en direct !
Regarder son live