Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 56 J'aime
  • 1 Commentaire

Chloé, stagiaire du plaisir

Chapitre 6

Les toilettes

Gay
Après avoir refermé le cabinet de toilettes, Luc s’agenouille devant moi. Je tente de le repousser uniquement verbalement alors qu’il défait ma ceinture et baisse mon pantalon. « Luc... Arrête... Je ne sais pas, je ne suis pas certain, arrête... »
En entendant ces mots, il pose sa main par-dessus mon caleçon pour toucher mon sexe qui gonfle doucement, puis il me dit : « Tu n’as pas vraiment l’air de quelqu’un qui ne sait pas... »
Presque résigné, je l’interroge : « Tu as déjà fait ça ? »
Il baisse mon caleçon et regarde mon membre se dresser fièrement devant lui avant de me répondre : « Je suis bi, alors oui, et pas qu’une fois... Maintenant, ferme-la et laisse-moi faire ».
Il saisit immédiatement mon sexe de sa main droite, pose l’autre sur mes fesses et enveloppe mon membre pas encore décalotté entre ses lèvres.
Alors que je m’attendais à une sensation très différente, je suis presque étonné de me rendre compte que les sensations sont très proches de celles que je ressens lorsque Chloé ou Marie me suce. Cela me détend un peu. Luc s’aide de ses lèvres pour décalotter mon gland avant d’y frotter intensément sa langue dessus.
Je commence à réagir en soufflant. Je pose mes mains contre les parois des toilettes tandis que Luc s’applique à me sucer. Il se lance rapidement dans une série de gorges profondes et je découvre avec plaisir qu’il maîtrise cela à merveille et peut avaler mon membre entier sans difficulté.
Je commence à ressentir de plus en plus de plaisir, Luc le sent et commence à me masturber tout en continuant de me sucer. Il me pompe à une vitesse impressionnante et les sensations sont incroyables. Bien que légèrement perturbé par la situation dans laquelle je me trouve, je m’apprête à jouir.Au moment de l’orgasme, alors que je suis complètement tendu, au bord de l’explosion, Luc le sent et enfonce mon gland au fond de sa gorge. Je ressens alors mon sperme jaillir directement dans son gosier. Il avale chaque jet un par un avant de retirer mon membre de sa bouche et de le lécher de tout son long pour le nettoyer.
Alors que je suis sous l’émotion de mon orgasme, Luc me lance : « T’as l’air de quelqu’un qui a pris son pied et qui sait ce qu’il aime maintenant ».
Je souris, gêné, car il a raison, mais je ne réponds pas.
— Il faudra passer à l’étape suivante rapidement pour que tu sois prêt avec les filles, me dit-il.

L’étape suivante... La sodomie... Évidemment qu’on y passera avant de se joindre aux filles, mais je ne sais pas si je suis prêt si vite...

— Non, on pourra toujours faire ça avec les filles, inutile de se préparer, ne t’inquiète pas, lui dis-je.— Entendu ! Je te laisse organiser tout avec Marie et Chloé alors...
Je repense à ce qu’il vient de se passer et je me dis qu’après tout, c’est certain que j’ai pris mon pied, alors pourquoi se priver ? Il faut tout essayer ! Je me lance :
— Luc, attends.
Il me regarde interloqué, tandis que je m’agenouille devant lui. Je commence à défaire sa ceinture et à baisser son pantalon et il me dit : « Tu es sûr ? »
Je baisse son caleçon et découvre son sexe, plus petit que le mien, ce qui me rassure un peu, mais déjà en érection. Alors je lui dis : « Toi en tout cas tu es sûr ».
Il sourit et me regarde faire. C’est assez intuitif et j’ai déjà vu faire de nombreuses fois, ce qui me permet d’être à l’aise, bien que légèrement perturbé.
Je commence par saisir son sexe dans ma main droite, et je commence à le masturber doucement. Je sens qu’il se détend, moi aussi. Dans un élan de confiance, j’approche ma bouche, et enveloppe son gland luisant de liquide séminal entre mes lèvres. Le goût est bizarre, mais pas désagréable. Je prends garde de ne pas le toucher avec mes dents et commence par passer ma langue autour de son gland. Il réagit immédiatement en poussant de faibles gémissements. Content de voir cette réaction, je fais quelques mouvements de va-et-vient avec ma tête pour le sucer, et j’essaie d’aller de plus en plus loin. Heureusement, son membre n’est pas trop volumineux, ce qui me permet même après quelques essais de faire des gorges profondes qu’il semble apprécier grandement.
Comme moi avant lui, Luc se tient aux parois des toilettes tandis que je le suce. A ma grande surprise, je sens mon sexe durcir à mesure que je m’active à faire venir Luc. Je dois avouer que j’apprécie de sucer, c’est plutôt agréable de déguster comme cela le sexe de son partenaire et de le voir réagir de cette manière à ses caresses. Je comprends mieux pourquoi Chloé adore cela.
Je décide de faire comme Luc, je le masturbe en même temps que je le suce, et je l’entends gémir de plus en plus fort.Je me fais surprendre par son éjaculation. Je reçois dans la bouche de puissants jets de sperme chaud. Le goût n’est ni bon ni mauvais, mais je suis surpris par la quantité et je me retrouve forcé de recracher sa bite et son sperme avec.
Il rigole alors que je me relève, un peu gêné. Puis voyant la bosse de mon érection sur mon jean, il me dit : « Bon, je m’en voudrais de te laisser comme ça... Et tu ne m’en voudras pas de recommencer, j’en suis certain... »
Il attrape du papier pour essuyer son sperme que j’ai laissé tomber, avant de se remettre à genoux devant moi, de baisser mon pantalon et mon caleçon et de me sucer de nouveau.Cette fois-ci, il semble pressé, il s’active encore plus vite qu’avant, enchaîne les gorges profondes et me masturbe intensément.De nouveau très excité par ces caresses et par la fellation que je lui ai faite, je jouis une seconde fois dans sa bouche, et il avale à nouveau mon sperme sans difficulté.
Nous nous rhabillons et sortons des toilettes. En nous voyant arriver dans le bureau, Chloé me fait un clin d’œil. Elle m’envoie ensuite un message :
[SMS, Chloé]
— Maintenant que t’es prêt, demain soir chez Marie, tous les 4 ?

Je sens qu’on va encore bien s’amuser...
Diffuse en direct !
Regarder son live