Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 206 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Chloé, stagiaire du plaisir

Chapitre 7

La prise de conscience

Orgie / Partouze
Le lendemain, après une journée de travail fatigante, je suis impatient d’aller chez Marie et d’y rejoindre Chloé et Luc.
Les précédentes journées me font penser que la soirée risque d’être longue et riche en émotions...
J’ai pris grand soin de mettre tout le monde d’accord sur le fait que je reste le dominant. C’est un point qui m’importe beaucoup et je souhaite avoir à ma disposition les trois participants de ce soir.
Lorsque j’arrive, je sais que je suis attendu directement dans la chambre de Marie où tout est prêt. Je décide donc de me déshabiller avant d’entrer dans la pièce.
J’ouvre la porte et je découvre alors Luc, Marie et Chloé au centre de la pièce. Ils sont tous les trois nus et côte à côte. La lumière éclaire faiblement la pièce. Je m’approche d’eux sans dire un mot. Je découvre sur le lit que plusieurs accessoires et sex-toys sont sortis. Des attaches, des cordes, des masques, un gode-ceinture, et du lubrifiant.
Je décide dans un premier temps de faire allonger Chloé sur le dos au bord du lit tout en attachant ses mains dans son dos. Je demande à Luc de se mettre à quatre pattes, au bord du lit pour lécher Chloé. Et j’attache le gode-ceinture autour de la taille de Marie en lui demandant d’enculer Luc.
Les trois s’exécutent, Luc commence à caresser Chloé avec sa langue, tout en présentant son cul à Marie qui étale du lubrifiant sur son anus. Je les regarde faire tandis que je sens mon membre durcir.
Après quelques minutes, Chloé commence à gémir de plus en plus fort et Marie encule Luc de plus en plus intensément. Je décide alors de m’approcher du visage de Marie. En me voyant, elle comprend immédiatement ce que je veux, alors elle tourne la tête vers moi et ouvre grand la bouche tout en continuant ses mouvements de bassin pour enculer Luc. Je m’avance et insère immédiatement ma bite entre ses lèvres qui se referment autour de mon gland.
Surexcité par les minutes à observer la scène qui se joue devant moi, je suis guidé par mes pulsions et mon envie de jouir vite. Je saisis la tête de Marie à l’aide de mes deux mains et commence alors à lui baiser littéralement la bouche. Je me sers d’elle comme d’un sex-toy et effectue de rapides va-et-vient. J’entends le bruit de sa bouche remplie de salive dans laquelle s’enfonce mon sexe. Elle toussote lorsque je m’enfonce trop profondément, mais cela ne m’empêche pas de continuer. Je peux également entendre les gémissements de Chloé, et en quelques minutes seulement, je me retrouve à jouir intensément dans la gorge de Marie. Elle avale chaque jet de sperme à mesure qu’ils jaillissent de mon membre. Je laisse quelques secondes ma bite au fond de sa gorge le temps de me remettre de mes émotions, avant de la libérer de mon étreinte.
Je vais m’assoir sur un fauteuil pour récupérer, tout en observant Luc se faire enculer, et Chloé profiter de ses caresses. Elle jouit dans un râle de plaisir quelques minutes après moi.Lorsqu’elle se relève, Luc est toujours assené de coups de reins de la part de Marie qui semble apprécier de faire ça.Chloé s’approche de moi, je l’aide et détache ses mains, et elle commence à caresser mes testicules avec ses doigts délicats. Rapidement, je sens mon membre gonfler de nouveau au plus grand plaisir de Chloé qui le prend en bouche. Elle me suce quelques secondes avant de me tirer vers elle et de me diriger vers Marie et Luc.
Nous les séparons et cette fois, Marie prend la place que Chloé occupait précédemment, allongée sur le dos au bord du lit. Chloé prend la place de Luc pour lécher Marie. Je me place derrière Chloé pour pénétrer sa chatte humide bien préparée par Luc qui se positionne à genoux sur le lit, au-dessus du visage de Marie pour se faire sucer.
J’insère mon sexe dans la chatte de Chloé et je commence alors à la pénétrer lentement. Elle me demande très rapidement d’accélérer et de la « baiser fort », je saisis ainsi ses fesses et je commence à entrer en elle à un rythme de plus en plus rapide. Nous entendons le claquement de mon corps contre ses fesses à chaque fois que je la pénètre et elle gémit de plus en plus fort.
Ses gémissements sont étouffés par la chatte de Marie qu’elle s’applique à lécher délicatement alors que cette dernière s’applique à sucer le sexe de Luc qui semble heureux à l’idée de pouvoir bientôt décharger son jus. Voyant son regard rempli de plaisir, Marie se met à le masturber tout en continuant de le sucer.
D’où je suis, je peux alors voir Luc se tendre et fermer les yeux avant de crier de plaisir en se vidant dans la bouche de Marie qui avale sa semence sans difficulté.Pendant ce temps, je décide à présent d’enculer Chloé. Je me retire de sa chatte, dépose du lubrifiant sur son anus avant d’y poser mon gland et de pousser doucement pour le faire entrer.Je n’ai aucun mal à insérer mon membre dans son cul et je me mets à la pénétrer doucement. Luc de son côté décide de rendre à Marie ses caresses, il écarte le visage de Chloé et se positionne entre les cuisses de Marie pour la lécher à son tour. Il lui met également deux doigts dans la chatte et en quelques secondes, il parvient à faire jouir Marie qui explose de plaisir en criant.
Visiblement pas rassasié, et alors que j’approche de la jouissance, Luc se rapproche de moi la bouche ouverte. Je comprends alors ce qu’il veut et au moment où je m’apprête à jouir, je me retire du cul de Chloé et lui tends mon sexe. Il l’enfonce dans sa bouche et commence à me sucer avant que j’éjacule de nouveau, je sens alors mon sperme jaillir et il l’avale immédiatement. Ce gars-là est vraiment un cochon, il vient de me sucer alors que j’étais en train d’enculer Chloé, et je suis un peu intrigué par son comportement, bien qu’heureux d’avoir joui...
Alors que Luc se relève, Marie se jette à ses pieds pour le sucer à nouveau. Il lui tient la tête et contrôle ses mouvements de tête. Je les regarde et retourne m’assoir sur le fauteuil où je suis vite rejoint par Chloé qui vient me parler. « Tout le monde en a eu sauf moi ! » me dit-elle.
— Mais de quoi tu parles ? lui dis-je ne comprenant pas.— T’as joui dans la bouche de Luc et Marie, mais pas moi, et tu étais en moi quand Luc t’a arrêté, tu ne t’es pas occupé de moi comme d’habitude... répond-elle visiblement vexée.— Oh je vois... Eh bien, laisse-moi réparer ça, ils ont l’air de bien s’amuser sans nous....

Luc et Marie semblent en effet bien s’amuser, Marie continue de le sucer comme si elle venait de découvrir ça, et lui semble apprécier la chaleur de sa bouche...
Je me lève et j’attrape Chloé pour la faire assoir sur le fauteuil à ma place. J’écarte ses cuisses et me jette alors sur sa chatte pour la lécher. Je la regarde dans les yeux et elle me sourit, elle semble heureuse de voir qu’elle reste ma préférée et que je tiens à lui montrer...Je m’applique et prends plaisir à déguster son sexe, elle me tire les cheveux et caresse mon visage tandis que j’insère deux doigts dans sa chatte.Après quelques minutes à lécher son sexe et en la doigtant, je sens ses mains appuyer sur ma tête pour coller ma bouche sur son sexe avant de l’entendre jouir en gémissant...
Immédiatement après, je me relève, la retourne et la positionne à genoux sur le fauteuil, me tournant le dos, bien cambrée. Je la saisis par la taille et pénètre sa chatte avant de la baiser sauvagement. Pendant quelques minutes, je m’amuse à tirer ses cheveux en arrière, à la tenir par les seins, et je continue d’enfoncer mon sexe en elle à un rythme soutenu.
Au moment de jouir, je me retire, elle se retourne immédiatement en ouvrant la bouche pour que j’y insère ma bite. En seulement quelques secondes, je jouis au fond de sa gorge.Évidemment, il ne reste plus beaucoup de sperme pour elle, mais vu son regard de braise, elle semble déjà ravie de ce que je viens de lui donner.
Elle se relève, m’embrasse pour la toute première fois alors que nous avions jusqu’à présent décidé de ne jamais nous embrasser, c’est trop « couple » selon ce que l’on disait.Son baiser ne me dérange pas, au contraire il me plaît. Elle s’approche de mon oreille et me murmure : « Je ne veux plus te partager... »
Je crois que je suis d’accord avec elle et que cette expérience nous a simplement ouvert les yeux. Nous aimons bien nous amuser, mais nous avons envie de la faire seulement ensemble. Alors vivement les retrouvailles sous la couette...
Diffuse en direct !
Regarder son live