Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 152 J'aime
  • 6 Commentaires

Chronique d'une descente aux enfers

Chapitre 4

Erotique
Bonjour à tous, je vous remercie pour vos encouragements, je reprends donc quelques années plus tard ce récit, espérant que cela vous plaira, n’hésitez pas à réagir, m’encourager... C’est nécessaire pour ma motivation. :)
La berline du directeur file à travers la ville, Coline reste prostrée et mutique. Le directeur savoure le fait d’avoir commencé à faire craquer sa collaboratrice, il aime sa résistance et sa fierté, mais surtout sa candeur, cela aiguise son instinct de prédateur.
Il rompt le silence : " ce fut une soirée sympa ! " elle ne répond pas, le regard dans le vide, il reprend : "- tu sais, ça arrive avec l’alcool, la drogue... reposant sa grande main calleuse sur la cuisse de Coline.
Elle enlève la main de son supérieur, elle est pâle et bégaye : " - N... n’en parlez plus s’il vous plaît, je... je c’est du harcèlement, je... je veux que cela cesse.Il rigole grassement.
— Allons, tu y vas fort, je ne t’ai pas forcée, tu sais qu’avec ton petit cul tu pourrais mettre le monde à tes pieds... Tu as vu comment Mohammed te regardait... C’est un homme puissant, tu sais ?
Elle sanglote :
— Arrêtez ça... Sil vous plaît... "
La berline noire finit par arriver dans le quartier d’Antoine et Coline, le directeur regarde la petite maison ancienne du jeune couple d’un air dédaigneux.
— Te voilà arrivée.
Elle ouvre la portière, mais avant de descendre de la voiture, le directeur l’attrape par le bras :
" -Au fait, demain nous partons tous les deux et avec Philippe à Dubaï pour deux jours afin de sceller le contrat signé aujourd’hui, l’avion est à 11 heures, nous logerons dans le palace de Mohammed, tu peux prévoir maillot et des tenues de soirée...
Elle se fige de surprise :
" Qu... Quoi... demain ?
Il ricane,
"- Oui, ça se passe comme cela dans le commerce, il faut battre le fer pendant qu’il est chaud !
— Mais... Mais je n’ai pas prévenu mon mari, il est tard ce soir je je...
Il la coupe sèchement ;"
— Hé bien, tu lui expliques, il est bien capable de comprendre que tu as des responsabilités, tu es la seule à ramener l’argent à la maison !
Il se radoucit.
— Il est tard, tu dois être exténuée, lui dit-il d’un air faussement gentil, tiens prends ça."
Il lui glisse un petit sachet de poudre blanche dans la poche, elle n’a même pas le temps ni la force de refuser.
Pendant que Coline sort de sa voiture, l’homme regarde les quelques traces blanches sur sa robe avec satisfaction, l’imaginant rentrant dans la maison et embrassant son mari avec un peu de sa semence sur elle. Cela lui donne une violente érection. En rentrant chez lui et malgré l’heure très tardive, il baisera sauvagement sa femme déjà couchée comme un animal, allongée sur son dos tout en pensant à Coline. Sa femme, Béatrice, a eu trois enfants et son physique qui au départ était plutôt agréable bien que rondelette commence à souffrir des affres du temps et des assauts répétés de son mari à la libido exacerbée, elle a toujours été docile et une bonne femme au foyer comme l’exigeait son mari. Elle ne l’excite plus vraiment, il mettra près d’une heure à jouir après une saillie d’une intensité extrême, sa femme criera de plaisir et de douleur tout le long.
Il est une heure du matin, Antoine est couché et somnole, quand Coline entre dans la chambre, il bafouille :
— Tu... Tu viens tout juste de rentrer ma chérie ?— Ne t’inquiète pas mon amour, le repas a duré avec les clients... — Ah... Il se rendort presque instantanément.
Coline n’a pas la force de lui parler de son déplacement, elle se déshabille devant le miroir, se regardant et se dégoutant elle-même, elle voit les longues traces blanches sur sa jolie robe offerte par Antoine, elle se met rapidement en nuisette et part rejoindre son mari qui ne bougera pas de la nuit, percluse de douleurs.
Sa nuit sera agitée et fiévreuse, la drogue continuant à faire effet, ses rêves seront dérangeants et concupiscents, elle reverra son chef en songe, le sexe monstrueux tendu devant elle, elle ressentira de nouveau la dureté de ce membre hors norme dans sa bouche qui se déformait au fur et à mesure qu’il lui enfonçait son phallus turgescent, la sensation du goût de son pré sperme coulant dans sa bouche et les râles de plaisir de ce satyre, elle sentira son bas-ventre s’humidifier intensément malgré elle. Elle se réveille en sueur très tôt aux alentours de 6h, elle sent le matelas extrêmement humide, elle est gênée en regardant son mari dormant paisiblement. Elle ressent une excitation très violente qu’elle ne comprend pas, malgré un stress intense à l’idée de partir avec Philippe et Didier. Elle a besoin de se détendre, une idée honteuse gagnait son esprit.
Elle descend au salon et allume son ordinateur dans le salon, elle ne se reconnait pas elle-même, mais cette situation d’excitation est plus forte que tout. Elle ouvre le moteur de recherche et tape simplement "sexe". Elle n’a jamais fait ça de sa vie, elle ressent une honte mêlée à une excitation grandissante, elle regarde par-dessus son épaule par peur de voir son mari, mais la maison est silencieuse comme un mausolée, seul le bruit sourd et continu du frigo se fait entendre dans la pénombre.
Elle atterrit sur un site pornographique où de multiples petits carrés montrant des images explicites apparaissent avec une légende ayant pour but de résumer la vidéo liée.
Elle clique instinctivement sur la vidéo "jeune ingénue possédée par son boss" la vidéo démarre sur un générique, elle sent son bas-ventre palpiter et son cœur battre la chamade. La scène met en avant un homme mûr entreprenant une jeune fille rousse et fine, cela ne dure pas longtemps pour Coline qui ressent de violentes pulsations sur ses joues ; sa main glisse sur son petit minou, l’orgasme, violent, arrive au moment où l’homme possédant un sexe massif porte sa petite victime et l’empale lentement en la regardant droit dans les yeux, la jeune actrice gémissant puis criant lorsque que le sexe la pénètre en profondeur. Coline ressent de lourds spasmes, elle a du mal à se contrôler et crie dans son coude lorsque sa petite chatte commence à palpiter fortement, sa main se trempe instantanément.
Suite à son orgasme, elle éteint rapidement l’ordinateur, honteuse et va sous la douche. Elle est exténuée par la courte nuit et la violence de sa jouissance et fait sa valise rapidement en essayant de ne rien oublier.Elle prend son maillot, le plus sage possible, et de jolies tenues de soirée. En rangeant ses affaires, le sachet de poudre tombe à ses pieds, elle le regarde et se souvient du coup de fouet que cela lui a procuré hier soir, elle hésite, mais son état de fatigue la pousse à aspirer un petit peu de la substance, elle se sent tout de suite revigorée malgré la culpabilité. Elle va embrasser son mari en lui laissant un mot d’explication pour les deux prochains jours, n’ayant pas le cœur de le réveiller.Elle saute dans sa petite Clio. Philippe et Didier, son directeur, l’attendent de pied ferme à l’entrée du building avec deux petites valises roulantes. Philippe a un petit sourire narquois, Coline se doute bien que Didier lui a tout raconté.
Son directeur remarque ses yeux rougis et sourit intérieurement, son emprise est de plus en plus forte sur elle, il savoure.
Coline les salue rapidement, baissant les yeux devant Didier, et ils montent dans le taxi qui les emmène vers Orly, elle est désemparée et revoit le doux visage de son mari endormi. Elle est sortie de sa torpeur par le parfum entêtant de l’eau de Cologne de Philippe qui la fixe intensément. Elle regarde fixement devant elle sachant que la pente qu’elle emprunte est très glissante et que les hommes qui l’entourent dans ce taxi sont toxiques et pervers.
(La suite bientôt)
Diffuse en direct !
Regarder son live