Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 5 Commentaires

Chroniques d'un autre moi

Chapitre 1

L'arrivée au Foyer

Hétéro
*Bonjour tout le monde ! Je vous présente la première histoire que je poste sur ce site ! Cette histoire est tirée de faits réels (les miens) mais extrêmement romancée. Les noms et lieux sont évidemment modifiés. Alors je n’avais jamais rien écrit avant ça, donc soyez indulgents s’il vous plaît ^^. J’accepte absolument toutes les critiques alors n’hésitez pas ! Je sais qu’il n’y a pas trop d’action intime pour l’instant, et j’espère que ce format est adapté ici. Cela dit, je vous souhaite une bonne lecture !*Septembre 2015, Je regarde par la fenêtre de la voiture en mouvement, on sort de l’autoroute, bientôt nous serons arrivés. Dans le véhicule, moi, Alexandre (dit Alex) 18 ans, tout juste sortit d’une première année de Fac bien pourrie à Paris après une expérience Collège/Lycée tout aussi désagréable... J’étais le gros de la classe, essuyant les moqueries des uns et la pitié des autres, asocial contre mon grès, forcé à la psychanalyse par mes parents, un classique quoi... Mais bon, j’avais obtenu mon Bac l’année d’avant donc je n’avais pas eu le pire des départs. De plus, j’avais eu un déclic en fin d’année scolaire, je ne sais pas pourquoi, sans doute en ayant lu la grosse mention DEF (Défaillant) sur mes résultats de partiels. J’ai passé l’été tout entier à faire du sport et à changer mon alimentation. Résultats ? Des kilos perdus et une confiance sauvée. Bon je n’ai pas obtenu un corps d’athlète, mais ça m’a fait plaisir, pour la première fois de me regarder dans un miroir.Pour compléter la métamorphose, j’ai décidé de ne pas abandonner mes études, juste de changer de filière, de toute façon ma mère m’aurait renié si j’avais osé. J’ai été pris dans une autre Fac, dans une autre ville, à l’autre bout de la France. Et c’est là où ma mère et moi nous nous rendions.En un clin d’œil, je me retrouve devant le portail de mon lieu de vie durant ces prochaines années, un foyer étudiant indépendant, un studio aurait été trop cher et une chambre seule ne convenant pas. Ce qui m’a fait choisir cet endroit ? L’idée de pouvoir prendre un nouveau départ, entouré de personnes inconnues, sans aucun jugement dans un esprit de communauté et de coopération. Dans ma tête ça sonnait plutôt pas mal...
En rentrant dans la cour, je suis plutôt surpris de la beauté architecturale de l’endroit, trois bâtiments de styles différents mais complémentaires. De grandes fenêtres, des vitraux, des escaliers extérieurs, de beaux parterres de fleurs, des cheveux blonds, une petite poitrine... Ah non ! Ça c’est la fille qui vint à notre rencontre, je reprends rapidement mes esprits pour ne pas trop laisser mon regard se balader. Elle nous demande mon nom, puis nous dirige vers le bureau du secrétariat. Après quelques minutes, une femme plutôt âgée nous invite à rentrer et à nous asseoir. C’est à cet instant précis qu’une femme, plus jeune, la fin de vingtaine s’installe devant, elle est très belle, brune, de longs cheveux, habillée assez stricte à l’exception de son chemisier bien ouvert, offrant une vision plus qu’agréable que je ne refuse pas. Ma mère, très protectrice, ne me laisse pas le temps et répond à toutes ses questions, me permettant de bien apprécier le paysage devant mes yeux. J’apprends qu’elle s’appelle Valérie et qu’elle est la secrétaire principale, la personne à voir en cas d’absence du directeur, ce qui, d’après elle est assez récurant. Elle nous donne toutes les autres informations nécessaires et nous rappelle les différentes installations disponibles en plus de ma chambre : une cuisine, un bar tenu par les étudiants avec petit salon, jardin aromatique, salle de sport, etc.
Tout cela en accès libre bien sûr. Après son petit discours et les papiers à signer, elle me confie la clef de ma nouvelle chambre. Bâtiment Monet (à droite en rentrant dans la cour), 2éme étage, chambre 213. Ma génitrice et moi y allons, j’ouvre la porte ayant le bon numéro plaqué dessus et découvre une pièce plus grande que ce à quoi je m’attendais comprenant un lit, un bureau et une chaise, une étagère, un petit dressing ainsi qu’un évier et miroir. Sans perdre de temps, car ma mère avait un long trajet à faire pour rentrer chez nous, on se dépêche de déplacer toutes mes affaires du coffre de sa voiture, acceptant avec plaisir l’aide de deux étudiants STAPS pour monter les choses lourdes comme le mini-frigo. Une fois tout en vrac dans ma chambre, ma mère me dit d’un ton un peu triste :
— Bon mon chéri... c’est bon tu commences ta nouvelle vie... Loin de nous tous...— Oh Maman arrête... Je ne suis pas parti à l’étranger quand même, je vais renter... Peut-être.— Tu as intérêt mon fils !
Je lui fais un gros câlin, histoire de faire passer la pilule un peu mieux, mes sœurs étant encore à la maison ou proche de ma ville natale, et je la raccompagne à la voiture, lui faisant un au revoir plein d’émotion avant de retourner dans ma chambre pour commencer à tout installer, et il y a du boulot !J’allume la multiprise, j’ai enfin fini... Il devait être 21h et je m’assoie finalement sur mon lit, observant ma chambre, complètement décorée. Je suis un gros geek, je l’ai toujours été. Du coup j’ai couvert les murs de posters en rapport avec différents jeux/films/séries/anime, etc... et je me sentais bien là...Je sors dans le couloir, regardant par la fenêtre qui donne sur le jardin. La rentrée n’étant que dans quelques semaines, le foyer était encore très vide, à part la fille de l’entrée et les deux qui nous ont aidés, je n’avais croisé que deux/trois autres mecs, et aucun dans mon couloir. Bon ça n’allait pas tarder à arriver... Je rentre dans ma chambre et m’allonge sur mon lit et regarde le plafond. Demain... Demain c’est le premier jour de ma nouvelle vie, et qui sait ce qui va se passer...A suivre...*Voilà, c’est tout pour cette fois, j’espère que vous avez apprécié cette courte introduction, et je vous dis à la prochaine !*
Diffuse en direct !
Regarder son live