Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 156 J'aime
  • 14 Commentaires

Ciel ! Je trompe mon mari !

Chapitre 3

De coupable à victime

Hétéro
Ce matin je me réveille avec des papillons dans le ventre, impatiente que Frank m’amène ses enfants. J’ai l’impression de vivre un amour d’adolescente en vacances... Sauf que je suis épouse, mère, et que je n’ai plus l’âge. J’émerge doucement alors que mon mari, à coté, entreprend déjà quelques caresses le long de mes cuisses. Depuis une dizaine de jours, il est à nouveau entreprenant avec moi alors qu’il ne me touchais plus depuis 6 mois ! A croire qu’il sent que je suis excitée et impatiente... mais dommage, pas pour lui! Cela dit, je reste sa femme et tant que je ne lui révèle rien j’ai certains devoirs envers lui, je ne peux pas me permettre le repousser éternellement. Pour m’éviter une partie de jambes en l’air intégrale et matinale, j’essaye de faire le nécessaire pour le soulager rapidement. D’une main, je le branle sans trop de conviction et il commence a me monter dessus, trop impatient. Je ne peux pas le laisser faire ça et je met fin à toute tentative en me glissant sous la couverture. Sans attendre, je le prend en bouche et je l’entend immédiatement gémir à cette caresse. Premièrement, il n’est vraiment pas habitué à ce genre d’initiative de ma part et en plus, j’ai du faire de réels progrès à force de sucer Frank dans toutes les situations et positions imaginables. Il soulève la couverture pour me regarder, je suis terriblement mal à l’aise de croiser son regard, je trompe mon amant !
— Ouah Chérie, c’est trop bon, tu es magnifique là...
Les hommes ont véritablement une faculté à lâcher des compliments inédits dans ces moments. Il faut que je finisse ça vite et bien, je commence à y prendre goût et je n’ai pas envie de me retrouver dans mes questionnements éternels. J’accélère un peu, je lèche, je suçote son gland. Sur la table de nuit, son téléphone vibre deux fois de suite en quelques secondes et il semblerait que je ne sois pas assez prenante car il l’attrape pour regarder. Je ne le connaissais pas si con dit donc, il regarde tranquillement ses messages pendant que je lui taille une pipe ! Vexée, je ralentis brusquement mes mouvements pour l’enfoncer doucement plus loin dans ma bouche, jusqu’à dans la gorge. Toujours fixé sur son portable, il se crispe et je le vois grimacer. Je l’enfonce entièrement à ce moment là et il se lâche en râlant. Obligée d’avaler une bonne partie de ce qu’il me catapulte directement au fond de la gorge, je joue la fausse outrée.

— T’aurais pu me prévenir !
— Désolé, oh, c’était trop bon chérie
Oui ben je pense bien ! Bref, il se lève satisfait et dépose un petit baisers, sur ma joue évidemment. Il se prépare rapidement et disparaît l’air d’être en retard, ou pressé, je ne comprend pas trop. 
Je me prélasse quelques minutes dans mon lit et déjà Frank arrive. Je lui ouvre en robe de nuit, la tête encore dans les étoiles. Il me sourit et pousse le landau double jusqu’au salon, ses deux garçons dorment encore. Il dépose un baiser sur mes lèvres sans savoir ce qu’il vient de se passer et je ne lui en parle évidemment pas, m’enfuyant vers la cuisine pour faire couler deux cafés. Aux vues de mon réveil, j’espère esquiver notre câlin matinale mais il se douterait de quelque chose, je lui saute habituellement dessus comme une tigresse en chaleur, d’autant plus le lundi matin. Alors évidemment, quand il m’embrasse en faisant pression maladroitement sur mes épaules, je sais ce qu’il demande et je consent à m’agenouiller. Il ne me laisse même pas le temps d’être délicate et ouvre son jeans pour me présenter sa queue déjà à moitié bandée, qu’il n’hésite pas a pousser contre mes lèvres.
— Allez suce moi tu m’as trop manqué ma belle
Dit donc je suis gâtée aujourd’hui... d’autant plus que lui ne fais pas dans le détail et tiens ma tête pour forcer ma bouche. Je m’aligne pour faciliter la pénétration et ça y est, pour la deuxième fois déjà aujourd’hui j’ai un gland qui atteint ma gorge, et il n’est pas encore 8h ! Contrairement à mon mari dix minutes plus tôt, je n’ai aucun effort à faire autre que garder une position adéquate. Il tient ma tête a deux mains et me baise la bouche jusqu’à la garde dans un vocabulaire de poète.
— Avale, c’est ça avale bien ma bite, salope

— Ouais encore, encore !

— T’es une sacrée cochonne, dès le matin toi !

Si il savait ! Je ne peux pas lui donner tord, en robe de nuit à genoux sur le carrelage de ma cuisine en train de me faire baiser la bouche par mon amant, sans parler de ce qu’il se passait il y a moins d’un quart d’heure. Lui aussi, décide de se lâcher sans prévenir et après le premier jet, je pousse sur ses cuisses pour me dégager, le laissant finir de m’éjaculer au visage. Il me relève et dépose un baiser sur mon front, lâchant une petite grimace en s’approchant de ma figure souillée. Il s’adresse à moi en rigolant.

— Heureusement que tu reste à la maison toute la journée !— T’es pas sympa...— Oh je plaisante, tu le sais bien !— Oui et tu sais que j’aime te faire plaisir, mais j’aime pas quand tu en rajoutes des tonnes comme un puceau.— Désolé, je prend trop de plaisir, j’ai trop de chance avec toi.

Comme pour se faire pardonner, il dépose un baiser sur le coin de ma lèvre, en tentant d’esquiver son propre sperme, mais passe immédiatement le revers de sa main sur sa bouche, l’air dégoutté. Je ne peux pas m’empêcher de rire largement.

— C’est pas appétissant hein ? Et encore t’as de la chance on t’en fou pas dans la bouche toi, voir directement dans l’estomac !

Il est écœuré et avale son café d’une traite probablement pour penser à autre chose, c’est bien les hommes ça. Deux minutes plus tard, il est déjà parti et je suis seule dans mon entrée, la face recouverte d’une semence qui commence déjà à sécher. Cette vie me plaît drôlement mais il va falloir trouver une solution car je ne vais pas pouvoir gérer Marc et Frank comme ce matin tous les jours.

Mon mari rentre un peu plus tôt que d’habitude ce soir, avant même que Frank ne soit passé récupéré les gamins et il en profite pour s’amuser un peu avec Ethan et Yann. Il a l’air étrangement joviale.

— Ca va me faire un bien fou de voir les potes ce soir, c’était une journée merdique, j’ai préféré couper court.— Les potes ?— Ouais je vois l’équipe ce soir, je te l’ai dit vendredi Chérie. Tu te souviens ?— Ah oui bien sûr, et « tu fais pas tard parce que demain tu bosses », je sais !— Je file prendre une douche et me préparer !

Mon cul, il ne m’a rien dit « nanana vendredi chérie », très bizarre cette histoire. Ce n’est vraiment pas mon genre mais il est tellement étrange que j’attrape son téléphone pour vérifier sa fable. Soit il n’a vraiment rien a caché, soit il a beaucoup trop l’habitude que je ne touche jamais à son téléphone, son code est toujours ma date de naissance. Hop "101191", je me précipite sur whatsapp. La première conversation de la liste est avec « Amour » et le message apparait, il date d’une heure.

[SMS,Amour,Marc]> Je rentre en avance bébé on a besoin de quelque chose je passe à l’épicerie

Tiens, j’avais pas vu ce message, je devais être trop occupée avec les enfants. Il s’agit de sa conversation avec moi, tout va bien. En ouvrant la deuxième, nommé « Stef », je ne sais pas encore si c’est un mec ou une fille, je vais vite le découvrir.

Le dernier message est une photo. C’est une jeune femme que j’imagine la vingtaine, en face du miroir embué de sa salle de bain, elle prend en photo son reflet dans le miroir. Elle vient visiblement de sortir de sa douche, elle a une serviette dans les cheveux et rien d’autre qu’une culotte, poitrine à l’air. Elle est sacrément bien foutue cette jeunette. Le commentaire qui va avec la photo : « Heureusement, mnt je suis tte propre pr ce soir ! ». Je scroll au message d’au dessus, toujours d’elle : 

[SMS,Stef,Marc]< Ouai tas abusé tu men a mi partt, meme dans les cheveux et jai passé la journée au taff comme ca !

Je continue de remonter, je crois rêver, c’est un message de Marc : 

[SMS,Stef,Marc]> Ca m’a fait tellement plaisir de te retrouver ce matin, t’as du le remarquer. 

Je remonte encore un peu, reçu d’elle ce matin, 6h58. Une photo d’une paire de cuisse, jupe remontée, on voit le haut de ses bas, sa main gauche entre ses jambes. Je suis choquée, le commentaire avec la photo est lunaire : 

« Retour de vac ce matin boss, je tattend au bureau pour le café » avec un émoticône tasse de café, une banane et une pipe en bois. Juste en dessous, toujours 6h58, la même femme en selfie cette fois, assise au bureau, sa main toujours entre les cuisses. Sur cette photo, on voit même son string.

Mais bordel, 6h58 c’est l’heure à laquelle ce matin je lui taillais sa pipe ! C’était ça les messages sur lesquelles il collait ! Il matait vraiment les photos de sa pute pendant que j’avais sa queue dans la gorge ? Je suis choquée et tout prend forme dans ma tête. Il avait l’air pressé, tu m’étonnes ! Pressé de la retrouver, alors comme ça elle rentre de vacances. Je comprend pourquoi ces derniers temps il cherchait a me monter, il devait être en manque ce connard, il doit baiser cette salope depuis des mois et il a pas réussi a gérer son absence. Je reprend mes esprits tout à coup, la douche vient d’arrêter de couler, mon mari va rappliquer. Je ressors de la conversation en question et entre dans la notre avant de fermer l’application, ni vu ni connu. 

Alors il va la voir ce soir, je suis hors de moi, furieuse, mais je dois réfléchir avant d’agir, je vais le laisser y aller tranquillement. J’ai du mal a me tempérer quand il sort de la salle de bain, il a fait un sacré effort... voir ses potes mon cul ! Je lui souris, on se bécote un peu, je suis dégoûtée mais heureusement c’est un court moment avant qu’il parte.

Ça fait bientôt vingt minutes que je tourne en rond en fulminant. Les messages que j’ai vu sont figés dans ma tête, quelle salope ! D’accord, c’est très exactement les mêmes messages que j’envoie à Frank, mais c’est pas pareil... je suis pas une pute moi ! Les idées noires me viennent alors que la sonneries retentit, c’est Frank. Je lui ouvre précipitamment et je repars dans mes cents pas, je ne lui laisse pas le temps de s’exprimer.

— Je suis pas d’humeur ce soir. — Je sais, je suis en retard mais j’ai eut des gal... — C’est pas ça, je m’en fous de ton retard. — Qu’est ce que tu as Alex ? 

Un long silence, puis je craque, les larmes aux yeux.

— C’est Marc, il me trompe... et depuis des mois !

Il s’approche de moi pour tenter de me réconforter.

— Merde, comment ca ? Comment tu sais ça ? Il est ou d’ailleurs ?

Je le repousse, je suis à moitié hystérique. Je suis consciente que c’est complètement fou de réagir de la sorte sachant ce que je fais de mon coté, mais je ne réalise pas.

— AVEC SA PUTE ! J’ai griller dans son portable... sans faire exprès.
— Soit disant il est sorti avec ses potes, je sais ou il est parti ! Voir une meuf !— Calme toi, c’est clair que c’est abusé... mais c’est pas comme si on était tout blanc...

Je secoue la tête, ce con n’est même pas de mon coté on dirait !

— Si c’est pour me dire des conneries du genre, tu peux y aller... 
— Nous c’est pas pareil ! Tu te rends compte il me ment, il me trompe, depuis des mois ! Je vais lui faire payer ca ! — Calme toi... qu’est ce que tu veux faire?— Je sais pas ! Je suis énervée ! PUTAIN !— Hey, calme toi, les enfants vont t’entendre ! 

Je me reprend en pensant aux enfants que je n’ai plus sous les yeux depuis une bonne minute, dans la chambre de mon fils, au bout du couloir. Je file en direction de la chambre, plus que furieuse, m’adressant une dernière fois à Franck.

— Il va me payer ça, croit moi !— Alex...

Vers 23h, ma tension est redescendu quand je reçois un message de mon mari.

[SMS,Marc,Alex]< Je suis déjà crever chérie, je vais pas tarder »Moi, je prépare déjà ma vengeance.> D’accord, je suis déjà au lit, mais je t’attend impatiemment. Bisous < Bisous, je t’aime.

Je dois relire deux fois le message tant il me parait surréaliste. Évidemment, je ne répond pas.

A MES LECTRICES ET MES LECTEURS :

Cette histoire, telle qu’elle m’a réellement été confiée par bribe, s’achève ici. Je comprend toutefois que m’arrêter brusquement à ce moment pourrait s’avérer frustrant pour les plus curieux d’entre vous. Cependant, il faut que vous sachiez qu’à partir d’ici, cette histoire n’aura plus le moindre lien avec la réalité.

Je reste donc ouverte à écrire une éventuelle suite si une idée intéressante m’apparaissait. Aussi, si certains d’entre vous souhaiterait faire prendre une certaines tournures à cette aventure, je vous invite à me proposer vos idées en commentaires ou en MP. Si l’un des scénario colle avec le caractère que je connais des personnages introduits, je pourrais me laisser aller à l’écrire.

Bises.
Diffuse en direct !
Regarder son live