Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

Cine porno

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Bonsoir à tous.Histoire toute fraîche... Vécue aujourd’hui.A l’heure du déjeuner, ayant une bonne pause, je me rends dans un petit sexe-shop qui a une petite salle de ciné. Y viennent autant des hommes que des couples, et c’est ce que j’aime. On ne sait jamais ce qui s’y passe. Je n’y suis allé que deux fois, et suis toujours un peu nerveux lorsque je passe la porte et demande l’entrée du ciné.L’employé me regarde à peine et ouvre la porte.Je rentre. Sur l’écran une belle blonde este en train de se faire sodomiser profondément par une grosse queue. L’écran est énorme et accentue encore l’impression de grosseur de la queue qui transperce la fille. Je reste un moment près de la porte. Les cris de la fille emplissent l’espace sombre et peu moite du cinéma. Ma queue se met a grossir dans mon pantalon. Je regarde autour de moi et à ma grande déception, le cinéma est vide. 
Dépité, je vais m’assoire sur un des fauteuils de la deuxième salle, plus sombre, depuis laquelle on peut encore voir l’écran. Il y a un grand lit dans cette salle, une cabine pleine de trous, et quelques bancs. Je me mets à l’aise, caressant ma queue, puis je descends mon pantalon et remonte on pull. Je suis presque a poil, seul dans ce cinéma qui résonne des cris de la fille et des grognements du mâle qui l’encule. J’aime cette belle queue et je me prends à rêver de l’avoir en moi. Tout a coup, la porte du ciné s’ouvre et rentre un homme d’une cinquantaine d’années, en costume. Il reste un moment dans la première salle a regarder l’écran, puis comme moi auparavant, se met à explorer la seconde salle. Me découvrant presque nu, le sexe dur, a moitié allongé sur le fauteuil, il s’arrête un instant. Il reste a distance, sans rien dire, sans bouger, et me regarde me branler. J’aime son regard, la sensation d’être regardé par cet homme et voir sa main qui commence a caresser la bosse qui se forme dans son pantalon.Il s’approche enfin. Il est juste devant moi et me regarde toujours. Il avance une main et caresse mon visage, descend vers me tétons, puis emprisonne ma queue dans une poigne a la fois ferme et douce. Je ferme les yeux et m’abandonne. Il me caresse, tantôt fort, tantôt doucement, joue avec mes tétons, et je sens monter en moi la jouissance. Le sentant aussi, il presse mon gland pour faire descendre la pression. J’ouvre les yeux découvre sa queue bien droite, sortie de son pantalon. Il s’approche encore de moi et sa queue passe sur mon visage. Elle sent bon. Je me mets a lécher sa verge, puis n’y pouvant plus, je le prends en bouche et commence a téter son gland qui vibre dans ma bouche. Il rejette la tête en arrière dans un grognement de plaisir. J’appuie ma caresse, je me mets à descendre le long de sa queue avec mes lèvres. Lui continue à me branler, et je me retiens d’exploser dans ses doigts. Doucement, je commence un lent va et vient, savourant sa queue délicieuse. LA tête me tourne, je me mets à le sucer de plus en plus fort, lui me serre la queue comme j’aime, c’est formidable.
Il se met à bouger et a accompagner mes mouvements sans jamais pour accentuer son plaisir. Je le sens qui gonfle encore en moi. Il essaye a lors de se dégager, mais je ne veux pas le laisser partir, le veux le boire. Il s’immobilise et me laisse le faire jouir doucement. Il lâche un cri bref et au même moment, je sens son jus dans ma bouche. Une première giclée, puis une deuxième, je bois tout ce que je peux. Lui se vide dans ma bouche en frissonnant, jusqu’à m’avoir tout donner. Sans sortir de ma bouche, il reprend ma queue en main et me branle. Je suis si excité que j’éjacule immédiatement. Mon sperme gicle jusqu’à mon visage. Il m’essuie tendrement et à regret, je laisse sa queue sortir de ma bouche. Il s’assoit à coté de moi, et m’embrasse. C’est formidable. Nous avons échangé nos téléphones, et j’espère qu’on se reverra...
Diffuse en direct !
Regarder son live