Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 184 J'aime
  • 3 Commentaires

Un cinéma et une soirée imprévue...

Chapitre 1

Hétéro
Cette histoire est une pure fiction, écrite avec Lucie22. Elle est le fruit de nos discussions et de nos désirs autour des personnages que vous allez rencontrer dans ce récit. Bonne lecture !
Lucile et Mathilde avaient 19 ans, amies depuis de longues années elles aimaient passer des après-midi ensemble à discuter de tout et de rien. Ce fut au cours de l’une d’entre elles qu’un évènement aussi imprévu qu’intense allait se produire. C’était pourtant un vendredi après-midi comme elles en ont eu des dizaines, un simple rendez-vous au cinéma pour regarder le dernier film à la mode.
Lucile attendait son amie devant le cinéma depuis dix minutes, cette dernière avait l’habitude d’être en retard. Quand soudain elle entendit :— Coucou toi, désolé pour le retard. Je te présente Thomas il nous a fait la surprise de venir nous voir mes parents et moi.— Ah enfin ! A peine 10 minutes de retard tu t’améliores, c’est super ça de faire autant de route pour voir sa famille, lui répondit-elle.
Thomas vivait à 200 kilomètres de chez ses parents, il avait emménagé depuis 2 ans dans une autre ville et venait peu les voir. Mathilde lui avait proposé de venir avec elle sans avoir pris la peine de prévenir Lucile. Elle le trouvait beau gosse, et lui n’en pensait pas moins...Nos trois acolytes entrèrent dans le cinéma et s’installèrent, le hasard faisant bien les choses Lucile se retrouva entre le frère et la sœur.
Notre histoire coquine pouvait commencer. Lucile remarqua les regards insistants de Thomas qui n’avait aucune discrétion. Leurs regards se croisèrent de nombreuses fois. Et après de longues minutes, il avança sa main pour caresser doucement la sienne. En partie gênée de la présence de son amie, concentrée dans le film, Lucile chercha à lui faire comprendre qu’elle n’était pas indifférente...
Thomas continua, et posa sa main sur sa cuisse. Elle jeta un dernier regard sur Mathilde, et en fit autant. Elle commença à caresser tendrement sa cuisse, puis déplaça sa main sur son entrejambe.
Il se laissa naturellement faire et profita de cet instant, il lui était impossible de retenir son début d’érection. Elle caressa son membre à travers le tissu, son sexe grossit de plus en plus... Ils devaient prendre garde à ne pas être repérés par Mathilde. Malgré le danger il passa son bras sur son ventre et monta vers sa poitrine, sa peau était tellement douce... L’excitation grimpait de plus en plus, et ce qui suivit n’arrangea rien.
Un tas d’images se bousculèrent dans l’esprit de Lucile. Elle imaginait déboutonner discrètement le pantalon de Thomas pour sortir son sexe et commencer à le masturber. Elle aurait voulu se mettre à quatre pattes devant lui pour le sucer bien fort.
Cependant elle était à côté de son amie, au milieu du cinéma. Comment faire ? Céder à la tentation ou être raisonnable ?
Thomas répondit à son interrogation en lui glissant à l’oreille
— Tu veux pas monter au dernier rang ? J’ai envie de toi, de sentir ta langue tu m’excites... Rejoins-moi là-haut. Puis il se leva et grimpa les escaliers. Lucile attendit quelques secondes et prétexta à sa copine d’aller aux toilettes pour venir s’asseoir là-haut avec Thomas.
Il l’attendait assis, le sexe sorti, une chance que la salle ne soit pas pleine... Elle le fixa, l’embrassa puis le suça bien fort à quatre pattes. Il la regarda et lui dit :— Regarde-moi, tu as un vrai regard de salope. Si tu savais le nombre de fois où j’ai pensé à toi en regardant les photos que tu prends avec ma sœur. Il lui caressa le visage et plongea sa main dans son décolleté... Excité par le risque de se faire prendre et par l’intensité de l’instant, il éjacula rapidement. Loin d’être timide et inexpérimentée, elle avala toute sa semence. Depuis qu’il lui avait posé sa main sur la jambe elle se sentait mouiller et était déçue de ne pas avoir pris plus de plaisir...
Aimant en donner et conquis par son physique il la releva, l’assit à côté de lui et commença à lui lécher le clito. Elle se retint de gémir pour ne pas se faire entendre. Son corps tremblait de plaisir... — J’ai envie de te prendre comme une vraie salope ! Lui dit-il doucement. — Lèche-moi bien, je suis trempée.— Mmmh oui, je vais te bouffer le clito ! Tu m’excites...
Il était de nouveau en train de bander. Allongé devant elle. Elle dégusta ce moment, assise, les jambes écartées, sa jupe levée, avec la tête du frère de son amie entre les jambes.
— Hummm vas-y, continue, dit-elle en se retenant d’hurler dans la salle.
Mais mieux valait qu’ils se séparent, alors Lucile ramassa son string, remit sa jupe, Thomas remit son pantalon et ils retournèrent discrètement à leur place. Par chance il sembla qu’ils ne se soient pas fait remarquer.
Les lumières s’allumèrent. Mathilde demanda alors si le film leur avait plu. Lucile lui répondit qu’il était intense et qu’elle espérait qu’il y aurait une suite en regardant, et en souriant discrètement à son frère !
Nos trois personnages sortirent de la salle pour boire un coup dans un bar. Lucile était assise en face de Thomas, par moments elle caressait son entrejambe avec ses pieds sous la table. Surpris de son attitude, il essayait de ne rien faire paraître, c’était difficile tellement il était excité. Il discuta avec sa sœur malgré les images de ce qui s’était passé durant le film. Il aurait aimé prendre l’amie de ma sœur contre lui, mais c’était impossible. Ils discutèrent tous les trois. Mathilde ne remarqua pas le jeu coquin auquel se livraient Lucile et Thomas. Ce dernier peinait à rester concentré dans la conversation devant la vue plongeante que lui offre Lucile sur son décolleté... Le temps passait, ils parlaient de choses et d’autres, vint alors l’heure de se séparer, elles se levèrent de leur chaise. Thomas lança alors avec regret un regard sur les fesses de Lucile. La frustration de ne pas avoir fait plus l’envahit... Quel ne fut pas son bonheur quand sa sœur proposa à son amie de dormir à la maison !
— Oh oui avec plaisir, on pourra se coucher tard et peut-être se refaire un aussi bon film que tout à l’heure !
Après avoir prévenu leurs familles respectives, ils montèrent dans la voiture et se dirigèrent vers la maison familiale de Mathilde et Thomas. Ils arrivèrent. Les deux coquins se lancèrent juste quelques regards. Les deux filles restèrent ensemble. Comme d’habitude, elles dormiraient dans la chambre de Mathilde. Pendant qu’elles préparaient la chambre, et parlèrent d’un tas de choses y compris du film. Thomas était dans son ancienne chambre en train de s’imaginer un tas de scénarios pour la soirée, cela promettait d’être intéressant...
Le temps de l’installer dans la chambre de Mathilde, l’heure du repas arriva.
La famille était assise. Encore une fois Lucile était à côté du frère de sa copine, alors elle en profita pour lui faire un peu de pied, lui lancer des regards.
Le repas se termina. Aussi curieux que ça puisse sembler, leur petit jeu ne se fit pas remarquer... Il avait même fait tomber sa fourchette pour la mater sous la table, elle en avait profité pour écarter les jambes... Quel plaisir !
La soirée continua. D’abord chacun de leur côté, ils se retrouvèrent l’un à côté de l’autre sur le canapé du salon en train de discuter en famille. Connue pour être frileuse, Mathilde proposa un plaid à son amie... Quelle aubaine pour nos compères qui ne se firent pas prier pour en profiter à l’abri des regards...
Elle passa sa main sous le plaid, sortit sa bite du jogging lui servant de pyjama et commença à le masturber.
En réponse il se mit à la masturber au travers du tissu de son petit short... Elle mouillait de nouveau.
Thomas se retint de venir, et se rendit dans sa chambre en prétextant d’être fatigué. Les filles continuèrent de discuter avec les parents.Les heures passant, Lucile se rendit aux toilettes en espérant le croiser. Lui tendait l’oreille depuis sa chambre, ce fut alors qu’il entendit des pas puis sa voix dans le couloir plongé dans l’obscurité.
Pris d’un désir fougueux il ouvrit sa porte, s’approcha d’elle et la plaqua contre le mur. Pris de passion il l’embrassa sur les lèvres, puis dans le cou. Il la tint contre lui, ses mains caressèrent son corps, il lui glissa une main dans la culotte et la masturba amoureusement... Elle posa ses mains sur son torse...
Il la retourna face au mur, pour se coller à elle. Elle sentit son sexe contre ses fesses... Leurs corps se balançaient, il lui embrassa le cou en massant ses beaux seins. Enfin il descendit jusqu’à son sexe après lui avoir retiré son bas.
Cette situation les excitait au plus haut point. Ils étaient dans le couloir, elle cambrée contre le mur, et lui en train de lui faire un cunnilingus tout en l’écoutant gémir ! — Hummmmm. Viens, on va dans ta chambre, lui dit-elle. — Attends, pas tout de suite, ma sœur pourrait nous surprendre...
Elle se baissa alors doucement pour le sucer. Sa langue parcourut sa bite et ses boules tout en le branlant.
— Mince ta sœur monte l’escalier. Euh... on pourra se revoir ?— Rejoins-moi ce soir quand ma sœur dormira ! La porte sera ouverte... hâte de te baiser, je ne savais pas que tu étais si salope !— Dommage qu’on ne puisse pas le faire maintenant, j’aimerais avoir ton foutre.— A ce soir, je te prendrai.
Vers minuit, quand tout le monde dormait, Lucile se leva doucement, traversa le couloir jusqu’à la porte de la chambre du frère de sa copine. Elle ouvrit doucement la porte, puis entra. Thomas s’était assoupi, alors elle s’approcha doucement et rentra sous la couette. Quel plaisir pour elle de se rendre compte qu’il dormait nu.
Elle commença à le lécher, il se mit à bander en dormant. Elle commença des va-et-vient sur sa queue en utilisant sa langue. Elle profita de cette fellation pour se toucher le clito, puis se redressa et caressa le torse nu de Thomas... C’est alors qu’elle lui glissa à l’oreille :— C’est l’heure de me baiser... J’ai envie de toi. — Mmh salut, dis donc tu suces mieux que toutes mes autres relations... — Ha ha merci.— J’espère que tu reviendras dormir un soir où je serais là !— Tu n’auras qu’à me prévenir.
Sa langue parcourut son sexe. Il avait terriblement envie de la lécher à son tour. Ils commencèrent alors un 69... Les deux se léchaient et gémissaient de plaisir. Elle suçait bien fort sa bite tout en bougeant sa chatte trempée sur son visage.
— Mmh oui, qu’est-ce que tu es bonne, t’es une sacrée salope ! lui dit-il.
Après de longs préliminaires, il eut envie de la prendre. Ils entamèrent une levrette intense et sensuelle.
— Oh oui prends-moi, baise-moi fort, murmura-t-elle.
Il la baisa avec passion en lui donnant des fessées, en l’appelant par des mots crus "salope", "ma pute". En dehors des mots crus, leur étreinte montrait une intense passion.
Elle finit par jouir... Elle hurla de plaisir en se roulant contre le lit. Ce fut alors qu’elle se dégagea, se jeta sur sa bite pour récupérer la moindre goutte et l’avala.
Quel spectacle ! Il jouit un peu sur ses seins, les voilà couverts de jus ! Les deux amants s’embrassèrent passionnément. Ils se prirent dans les bras l’un de l’autre en se fixant du regard. Les yeux dans les yeux ils se promirent de garder cette journée secrète et de recommencer. Nos deux amants s’endormirent paisiblement, elle avait sa tête posée sur son torse, leur histoire ne faisait que commencer.
En espérant que ce récit vous a plu, on attend vos commentaires, peut-être une suite ?
Diffuse en direct !
Regarder son live