Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 34 564 fois
  • 170 J'aime
  • 5 Commentaires

Clara, femme libre

Chapitre 1

Divorcée...libérée!

Avec plusieurs hommes

Pour certaines femmes, ça aurait été un jour de cauchemar, mais pour Clara, ce fut une libération. Ce jour là, son mari, Richard, lui annonçait son intention de divorcer. Il comptait se remarier avec sa secrétaire, une blondasse bombasse. Il s’attendait à ca que Clara lui fasse une scène terrible mais non!

Elle avait 35 ans, lui 40. Ils s’étaient mariés dix ans auparavant. Ce fut la passion au départ, puis la routine. Oh, elle ne manquait de rien, Richard était PDG d’une très grosse entreprise et le couple ne manquait de rien. Mais son mari ne lui apportait pas ce dont elle avait besoin. Leurs rapports étaient espacés et manquaient de piment. Et, comme elle s’était appliquée à rester fidèle, cette belle brune restait sur sa fin.

Aussi quand il lui fit cette annonce, ce fut un soulagement. D’autant que, grand seigneur, il lui laissait la vaste maison, le 4x4 et une pension qui lui permettrait de ne pas travailler.

Les formalités furent vite expédiées et ce lundi là, ils se retrouvèrent devant le juge qui prononça le divorce. A la sortie, Richard lui dit:

-Je ferai le nécessaire pour te faire virer la pension.

-Merci Richard..

-Bon ben...à la prochaine!

-Oui, à la prochaine!

La bombasse était dans le couloir, elle lui fit un petit salut guilleret de la main, très ironique.


Il était quasiment midi. Clara éprouvait le besoin de fêter ça. Elle se prit un apéritif en terrasse avant de se trouver un restaurant. Elle se commanda un bon repas qu’elle mangea avec appétit. Mais ce n’était pas suffisant, elle avait décidé de s’éclater enfin. Avant son mariage, elle collectionnait les aventures galantes et elle comptait bien reprendre cette habitude!

Justement, à deux tables de là se trouvaient deux mecs, genre cadres dynamiques, séducteurs dans la force de l’âge. Elle avait jeté son dévolu sur celui qui lui faisait face. Elle le fixait intensément et l’homme finit par s’en apercevoir. Ils échangèrent de fréquents regards pendant tout le repas..

Les deux hommes demandèrent l’addition et payèrent.

Le type que regardait Clara se dirigea alors vers sa table et lui demanda avec un sourire charmeur:

-On se connaît?

-Pas encore..

-Ah!

-En fait je vous regarde parce que je vous trouve séduisant et que j’ai très envie de baiser!

-Ah ben vous alors, vous êtes directe!

-Choqué?

-Non surpris..

-Sinon vous n’avez pas répondu, je vais être obligée de me satisfaire toute seule?

-Je ne refuse jamais rien à une jolie femme surtout une proposition aussi...tentante!

-Mhh galant homme!

-On ne se refait pas!

-J’habite à cinq minutes en voiture, si ça vous convient..

L’homme regarde la main gauche de Clara

-Votre mari n’est pas là?

Carla regarde son alliance qu’elle a oublié d’enlever. Ce qu’elle fait aussitôt pour la mettre dans son sac.

-Je suis divorcée depuis ce matin!

-D’accord! Bon je vais prendre congé de mon collègue..

-Pourquoi? Il est beau mec aussi...Vous n’êtes pas partageur?

-Ah...euh..

-Cette fois ci, vous êtes choqué?

-Ah non pas du tout! Mais ce n’est pas courant...Bon je vais lui demander. Clara est très excitée. Ce type est vraiment sexy: pas très grand, mince, des yeux magnifiques, des cheveux bruns, grisonnants, une barbe de quelques jours. L’autre est un peu plus enveloppé mais c’est quand même un beau mâle!

Pour le moment, le type parle à l’oreille de son copain qui regarde Clara un peu surpris. Elle soutient son regard effrontément avec un petit sourire. Il sourit à son tour et approuve de la tête.

Ils se retrouvent à trois sur le trottoir.

-Nous ne nous sommes pas présentés au fait, moi c’est Thomas et voici Danny dit le premier homme auquel elle a eu affaire.

-Enchantée Messieurs moi c’est Clara. Bon je suis garée là-bas. Vous me suivez?

-Au bout du monde! plaisante Danny

-Je n’en demande pas tant!

Ils arrivent dans la luxueuse demeure dont Clara est maintenant la seule propriétaire.

-Asseyez-vous Messieurs, je reviens..

Thomas et Danny s’assoient sur le canapé. Ils n’ont pas longtemps à attendre. Leur hôtesse revient dans une tenue qui laisse les deux hommes bouche bée: Elle est uniquement vêtue d’un porte-jarretelles noir qui tient des bas fumés de qualité. Pour accentuer le côté sexy, une paire d’escarpins à hauts talons. La belle brune pose devant les deux cadres. Elle a une taille de guêpe mais une poitrine bien volumineuse très ferme. Son fessier est bien rebondi. Sa chatte est très bien soignée. Une belle touffe de poils bruns taillée en triangle orne son pubis.

-Vous me faites une place Messieurs?

Elle s’installe entre les deux hommes. Elle entend leur souffle qui s’accélère. Très vite leurs mains caressent ses seins, une autre main se porte à son pubis. Clara retrouve avec joie la sensation de se faire peloter par des queutards en rut!

-Je vous plais Messieurs?

-Il faudrait être difficile! parvient à articuler Thomas.

Elle porte la main aux deux braguettes et palpe en connaisseuse.

-En effet je vous plais! Si vous vous mettiez à l’aise?

Il ne leur faut pas longtemps pour se retrouver à poil. Ils s’assoient à nouveau la queue bien dressée. Clara les empoigne en les regardant à tour de rôle semblant hésiter..

-Vous êtes bien équipés les gars!

Elle opte pour la bite de Thomas qui est à sa gauche. Elle se penche pour le sucer. De son côté, Danny lui prépare la chatte avec ses doigts.

-Mhh délectable! commente-t-elle avant de changer de queue.

Elle écarte les jambes offrant une chatte bien mouillée à Thomas. Celui-ci y glisse donc son sexe bien mis en forme par la pipe. La belle brune accueille la pénétration par un gémissement d’aise. L’homme la baise avec autorité. De toute évidence ces mecs sont des bons coups!

Elle tient maintenant la pine de Danny entre ses seins.

-Il baise bien ton copain dis-donc! Toi aussi tu baises bien?

-Le mieux c’est de vérifier par toi-même.

Thomas sort de la chatte de Clara qui s’allonge sur le canapé les jambes écartées. Danny la pénètre d’un coup! Thomas approche sa bite de la bouche de Clara qui l’engloutit aussitôt. Tout en baisant, Danny doigte le cul de sa partenaire qui approuve l’initiative:

-Oh oui j’aime bien dans le cul!

-Tu vas pas être déçue salope!

Il sort de la chatte pour pénétrer l’anus avec une certaine difficulté mais l’homme est expérimenté et fait disparaître sa queue dans le petit trou!

-Défonce moi le cul salaud!

Danny donne des grands coups et, très vite, Clara jouit bruyamment.

-Ca fait du bien!!! J’en veux encore!!!

Danny s’est de nouveau assis sur le canapé. Clara l’enfourche et s’enfonce sur sa pine. Elle va et vient frénétiquement, Thomas lui caresse les fesses, lui doigte l’anus.

-Mets-y ta grosse queue bâtard!! encourage la belle brune.

Thomas ne se fait pas prier et enfile le petit trou.

-Oh oui putain c’est bon!! Défoncez-moi!!

Les deux hommes s’activent dans les deux orifices arrachant des gémissements de plaisir à la jeune femme. Elle est secouée par un nouvel orgasme.

-Je veux votre foutre maintenant!

Elle est à genoux et empoigne les deux bites qu’elle branle énergiquement. Elle guette les deux glands à tour de rôle pour voir lequel va l’asperger en premier. C’est Thomas qui explose et inonde le visage de Clara. Elle se concentre alors sur Danny qui se vide les couilles à son tour. La jeune femme a un masque de sperme sur le visage. Elle le ramasse avec ses mains et l’étale sur ses joues et sur ses seins.

Elle nettoie bien les deux bites à petits coups de langue adroits. Galamment, ses deux amants l’aident à se relever puis l’embrassent à tour de rôle. Thomas dit:

-Nous sommes désolés chère Madame mais nous devons retourner au travail..

-Faites donc Messieurs. Je vous remercie, c’était parfait!

Les deux hommes partis, elle va prendre une douche. Elle est ravie! Elle est bien décidée à prendre du bon temps..

Diffuse en direct !
Regarder son live