Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 49 J'aime
  • 3 Commentaires

Claudy

Chapitre 1

révélation

Avec plusieurs hommes
20H30 ce vendredi et ce putain de téléphone qui sonne encore, la deuxième fois en 10 minutes. C’est sûr c’est encore le chef qui veut mon relevé de production. Il n’a qu’à se déplacer ce feignant, les autres ils le font bien. Moi je n’ai pas encore fini le nettoyage. Cinq minutes après ça recommence, cette fois j’ai fini. Je cours à l’étage pour répondre.
— Oui ?
Le ton est contrarié.
— C’est moi mon chéri, je ne te dérange pas ?— Non, excuse-moi, je pensais que c’était mon chef. — Je t’appelle juste pour te dire de ne pas revenir en retard, Dominique et Nicolas sont à la maison, ils ont apporté une bouteille de Champagne pour l’apéro ... On a déjà commencé.
À l’intonation de sa voix, je sais qu’elle a un peu bu.
— Ne t’inquiète pas, je serai à l’heure, mets tout de même une bouteille au frais au cas où. — Bisous mon cœur.— Bisous ma chérie, à tout de suite.— 20H45, je fonce à la douche pour partir à l’heure.— Arrivé chez moi, je salue Domi et Nico, je les laisse au salon de jardin pour rejoindre ma bien-aimée.— Je n’avais pas tort, elle a les yeux embués par les deux coupes qu’elle a bues.— Claudie est un petit bout de femme, 1,62 m pour 49 kg. De petits seins, le vagin et l’anus sont parfaitement imberbes car elle va en institut se le faire faire régulièrement. Aujourd’hui elle est en jean et tee-shirt.— Mais aussi je suis parfaitement lisse mais c’est moi qui me rase. Claudie m’a proposé plusieurs fois d’aller en institut mais je refuse de montrer mon service trois-pièces et mon cul à l’esthéticienne que je connais bien. Pour le cul c’est Claudie qui le fait, la position n’est pas très flatteuse mais c’est plus pratique que de le faire tout seul.— À peine installé devant mon assiette, que Claudie pose sa main sur le haut de ma cuisse. Je m’en doutais. Lorsqu’elle boit, elle est très coquine, voire cochonne. Dans ces cas-là elle est très ouverte. Pour moi c’est instantané. Je commence à bander. N’ayant pas mis de slip après ma douche, ma queue se dresse fièrement dans mon pantalon et elle finit par le mouiller.— J’ai envie de te sucer mon chéri— Pas tout de suite mon cœur— Elle fait la moue.
— Va te changer ma chérie, met cette petite robe noire qui te va si bien— Laquelle ?— Celle avec les fines bretelles— Ok, je vois, j’y vais— Mais tu ne mets rien en dessous— T’es malade, c’est risqué— C’est encore plus bandant ma chérie d’amour— Elle y va.— Je rejoins mes potes. On tape un peu la discute en sifflotant une coupe. Lorsque mon amour revient, ce ne sont que des compliments. Je dois admette qu’elle est très attirante dans cette petite robe, même un peu plus, elle est bandante.— Elle s’assied à mes côtés. Je vérifie, mes doigts tombent aussitôt sur sa fente qui est plus qu’humide. La coquine ! Ça l’excite d’être sans sous-vêtements sous sa robe. J’adore !— Après quelques minutes de discutions avec mes copains je propose à Claudie d’aller faire des toasts car ils n’ont mangé que du liquide alcoolisé. Elle se lève pour rejoindre la cuisine, mes deux amis la dévorent des yeux. Il faut que son cul dans cette robe moulante, c’est un régal. Domi part aussi mais pour se vidanger la vessie. Ils reviennent tous les deux quelques minutes plus tard avec chacun une assiette chargée de toast à la charcuterie et rillettes de poisson. Les joues de Claudie ont rosi. Elle me glisse à l’oreille :— Domi c’est frotté contre moi, il bande— C’est vrai ?— Oui il m’a même peloté le cul— Et toi ?— Ben ... Rien ... Je ne l’ai pas touché— D’accord mais tu l’as arrêté ?— Non ... En fait j’aimais bien— Avec Claudie nous avons déjà discuté de l’éventualité de faire ça à plusieurs mais à chaque fois nous avons eu peur de franchir le pas.— Après avoir fait sa confession, Claudie détache ses lèvres de mon oreille. Je m’aperçois alors qu’une de ses bretelles de sa robe a glissé et dévoile totalement un sein.— Tiens un sein ! dis-je en rigolant.— Claudie est gêné et tente de remonter maladroitement sa bretelle.— Non attends ma chérie
Je lui prends la main, l’aide à se lever puis j’écarte sa chaise de la table. À nouveau je la fais s’asseoir. Je demande à Domi et à Nico de prendre leur chaise et de venir l’encadrer. Je vais chercher vite fait l’appareil photo. Je descends la deuxième bretelle de cette si jolie robe, les deux seins de mon amour sont maintenant libérés. Domi et Nico prennent la pose gaiement. Chacun dépose une bise sur une joue de Claudie tout en cachant un nichon avec une main. Une autre photo et cette fois, ils soupèsent le nichon, une troisième photo et ce n’est plus une bise mais un patin qu’ils roulent à ma chérie. À la quatrième photo, la si jolie robe de ma femme est piétinée sur le sol. Claudie est debout, Domi et Nico lui doigtent la chatte et son beau cul. Ma bite n’a plus assez de place dans mon futal. Je me défroque. Me voilà à poils, enfin sans poil. Je vais chercher en toute hâte le pied de l’appareil photo et je le règle en auto afin qu’il déclenche à intervalles réguliers sans mon aide. Putain Domi a vraiment une belle queue, grande et grosse. Je ne sais pas si c’est en rapport mais Domi est assez grand (au contraire de Nico) en plus il a beaucoup de bide. Un peu grosse vache quand même.Je m’allonge sur le carrelage extérieur (un peu froid tout de même) et Claudie vient s’empaler sur moi, pas de difficulté, elle est trempée. À peine sur moi que je sens Nico qui cherche l’entrée de sa rosette. Je stoppe mes va-et-vient pour l’aider. Pour lui non plus pas de problème, ça rentre facilement, c’est open-bar ce soir. Domi vient se placer devant la bouche de ma chérie et lui éclate la bouche. Ses couilles sont sur mon front, j’ai envie de lui lécher et même de lui bouffer le cul mais j’ai peur de sa réaction. Par la suite j’ai appris que Domi était bi, quel con j’ai été.
Je sens bien la queue de Nico qui est en symbiose avec la mienne. Dès que Claudie n’a plus le mandrin de Domi dans la bouche pour l’empêcher de brailler elle se met à couiner, je ne sais pas combien de fois elle peut jouir mais elle est déchaînée. Jamais je ne l’ai vu comme ça. Nico sort de son cul et crache son jus sur le dos de mon amour en la traitant de salope ce qui m’excite au plus haut point. Aussitôt Domi vient prendre sa place, son enculage est un peu plus laborieux avec son gros chibre mais rapidement Claudie se met à hurler son plaisir. Il a raison Nico, c’est quand même une belle salope ma femme.Nico se fait nettoyer sa bite par Claudie, du bout de la langue je lui lèche les couilles, puis un peu plus franchement. C’est mon fantasme de lécher des couilles et sucer une bite. Mais ce ne sera pas pour ce soir.Domi feule, il vient, il remplit le fion de ma chiennasse qui elle aussi jouit une dixième fois. Il n’y a plus que moi. Lorsque je sens que ça vient, je repousse ma pute et je me place bien au-dessus pour lui maquiller le visage, de longs et généreux jets lui traversent la face en diagonale. Les trois mecs se font nettoyer encore leur bite par cette chienne en ramenant le foutre vers ses lèvres puis tour à tour, pour la récompenser, nous lui léchons la chatte et son joli cul.Puis dans un élan de tendresse nous la portons dans la salle de bain. Je fais couler un bain dans lequel nous la déposons. Nous sommes au petit soin, chacun avec douceur nettoyons son si joli et attirant corps. Une fois la toilette terminée nous la séchons sans oublier de lui rouler des pelles.Une fois encore nous la portons sur le lit. Je sors des huiles essentielles de massage. Elle adore ça.
Le massage est long et langoureux. Son corps est parfumé et attirant. Nous insistons sur son ventre, ses seins, son incroyable fessier. Elle creuse ses reins, je prends à nouveau des photos. Nico se glisse sous elle. Il ne lui prend pas la chatte mais son anus qui est béant. Je le rejoins. Une doublette dans son cul. À nouveau elle crie son plaisir. Domi est debout en train de se branler, je lui caresse les couilles, il me sourit. C’est moi qui jouis le premier. Lorsque je me retire, Domi prend aussitôt ma place. Je suis rassuré car en sortant ma bite, j’ai pu voir que ma pute était bien dilatée. Elle accepte cette nouvelle matraque sans sourciller. Comme elle est lorsqu’elle prend son pied. Quand enfin ils l’ont tous les deux remplie et qu’ils sortent, c’est un reflux de foutre qui cascade de son cul jusqu’à sa chatte. Dès qu’ils quittent la maison, je vais m’abreuver à cette cascade ...
Diffuse en direct !
Regarder son live