Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 16 212 fois
  • 28 J'aime
  • 0 Commentaire

à la clinique....

Chapitre 1

Gay

Après avoir découvert ce beau site, j’y ai déposé ma 1ère histoire vraie d’un congrès à Prague ( voir ’’souvenir de prague 1 et 2 ’’)

En relisant toutes les belles et surprenantes histoires ’’vraies’’, je ne résiste pas à l’envie de vous raconter celle, authentique, qui m’est arrivée en 2007 il y a 3 ans.

Je suis âgé de 50 ans, marié depuis 25 ans, je suis brun aux cheveux courts, de taille et de corpulence banale ( 175m et 70 kg) les cheveux très courts et bruns, et je suis poilu au torse au ventre au bas ventre mais ma femme qui déteste les poils m’a demandé et a exigé dès notre mariage que je me rase totalement aux aisselles, au bas ventre, aux couilles et au cul qu’elle aime doigter.....

Il y a donc 3 ans, en 2007, je vais voir mon médecin généraliste qui m’annonce, comme tous les ans, que je dois vérifier ’’ à mon âge ’’ l’éventualité d’un problème à la prostate en consultant un spécialiste...

Sans une ni deux, habitant à Paris dans le très bel arrondissement du 7ème à côté de la Tour Eiffel, je prends rendez-vous avec un spécialiste. Je tombe le jour J sur un vieux bonhomme d’environ 70 ans, très brillant, qui m’examine, me fait déshabiller et décide d’un toucher rectal pour vérifier l’état de ma prostate.....

C’est tellement banal et brutal que je me laisse faire et il m’annonce ’’ vous avez une hernie inguinale droite qu’il faut opérer...rien de grave, c’est banal mais je préfère opérer avant que vous n’ayez des problèmes’’!

Émotion... et je lui dis " oui! où et quand ? ’’

Rendez-vous est pris dans la clinique privée qu’il co-dirige, St J D D à Paris.

Le jour J , mon épouse m’ayant accompagné pour toutes les formalités.... m’abandonne à mon triste sort vers 17h00.

Une infirmière revêche vient me prendre la tension, le pouls, m’ausculte et me dit...." dans une demi-heure on vient vous préparer pour l’opération de demain à 8h00. On viendra vous chercher à 7h30, réveil à 7h00 "

Me préparer.... je me demandais ce que cela pouvait bien signifier....

17h30...rien....18h00...rien...à 19h00 alors que je me préparais plutôt à manger ou à dormir, on frappe à ma porte et sans que j’ai le temps de dire ’’entrez’’ la porte s’ouvre.


Un homme d’environ 40 ans, très grand (1,80m) mince et qui porte une barbe rousse de 3 jours entre dans ma chambre....

- " Bonsoir Monsieur, vous êtes opéré demain matin par le docteur Z, je viens vous préparer "

- ....? c’est à dire?

" je suis l’infirmier de garde et je dois vous raser totalement pour l’opération’’

- ok, je dois faire quoi? lui répondis-je

- il me toise du regard et me dis ’’ enlevez votre slip si vous en portez un et laissez-moi faire...


Il soulève le drap, et j’étais simplement revêtu de la chemise de nuit des cliniques, courtes aux cuisses, et ouverte dans le dos.

Il prépare ses instruments sur une table et soulève ma chemise de nuit!

Diffuse en direct !
Regarder son live