Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 9 695 fois
  • 36 J'aime
  • 1 Commentaire

à la clinique....

Chapitre 3

Gay

Dans cette position très soumise....je ne savais pas exactement ce que mon bel infirmier ferait....!

Je n’ai pas été déçu.


Sa main caressa mes fesses et un doigts s’attarda sur ma rondelle rasée et très chaude....

Il ne parlait pas et je ne disais mot!

Il s’empara de mes couilles qui pendaient bien et de ma queue très raide et les plaqua en arrière en me disant " tout ça est bien rasé pour demain...je vais vérifier..." et je sentis après un bref instant ses lèvres avaler littéralement mon gland tout en tenant ma queue bien raide dans sa main chaude....!

J’étais aux anges.

Sa bouche lécha ensuite ma queue et je sentis sa langue contre ma rondelle chaude qui se dilatait sous ses coups....


En guise de discussion, je me mis à gémir comme une femelle en chaleur et je faisais un mouvement lancinant de va et vient contre sa figure...

Je tournais la tête et je vis un spectacle de rêve... il avait déboutonné son pantalon qui arrivait à mi cuisses et il malaxait sa queue très raide...

Longue, de près de 19 cm, fine et simplement couronnée d’un ""ticket de métro" de poils roux, il la tenait tout en me léchant ma rondelle qui se préparait à ses assauts!


Dans une clinique, la veille d’une opération,il me dit simplement " je suis marié aussi ...mais tu me plais! Rassures toi, je suis sain " et je sentis son gland pointer contre ma rondelle....et enfin...la pénétrer!

Tout en me pénétrant, je faisais de moi même un va et vient contre son ventre... et ma main était passée sous ses couilles pour les soupeser et les sentir contre mes fesses.

Lui me branlait doucement.....

Il me retourna sur le lit, j’avais mes jambes sur ses épaules.... revêtues de sa tunique verte mais son pantalon était maintenant à ses chevilles!

Sa queue me défonçait le ventre....il malaxait mes couilles et ma queue...nos bouches se sont unies et je sentis sa salive se mêler à la mienne.....et enfin....je sentis une douce chaleur inonder mon ventre! Il venait de jouir en moi comme il l’aurait fait avec sa femme!

Encore en moi, sa main accéléra le mouvement et je crachai mon jus sur mon ventre...il le lécha jusqu’à la dernière goutte.

Il remit son pantalon, me nettoya le bas ventre et l’anus avec des produits cliniques....m’embrassa avec fougue en me pressant le sexe dans ses mains....et quitta ma chambre.

Je ne l’ai jamais revu!

Diffuse en direct !
Regarder son live