Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 137 J'aime
  • 0 Commentaire

Le club

Chapitre 2

Hétéro
Presque soulagée de ne plus être spectatrice, Amandine se leva et souleva le tee-shirt qu\’elle portait. Elle avait visiblement décidé de le défier en s\’habillant de la manière la moins provocante possible. Un tee-shirt blanc et un jeans délavé. En dessous, elle ne portait aucun soutien gorge et son 85B apparut alors presque comme un défi. Angel préférait cette position, il aimait quand on lui résistait, même vaincue, il pouvait encore trouver de la motivation à écraser les reliquats de volontés chez sa victime.
— Tu as raison Amandine, les dessous sont inutiles pour les femmes comme vous et désormais vous n\’en porterez plus.
Elle resta silencieuse devant cette nouvelle humiliation mais il n\’en avait pas fini.
— As – tu compris ?— Oui.— Oui, qui ?— Oui, maître.
Ce dernier mot lui avait presque arraché la langue et il en tira un plaisir immense. Elle fit mine de s\’approcher d\’eux mais il la fusilla du regard.
— Est - ce que je t\’ai autorisée à bouger ? Reste où tu es !
Penaude, elle s\’immobilisa debout, les bras ballants, torse nu alors qu\’il reportait son attention sur Laura dont il tenait toujours les seins à pleine main. Il se rendit compte que le regard de la jeune fille s\’était porté sur son entrejambe. La petite passe d\’arme avec Amandine l\’avait affreusement excité et une érection le tenait désormais. Il était temps de pimenter le petit jeu.— Défais mon pantalon et fais ton travail.
Obéissante, Laura défit sa ceinture et sa braguette pour sortir son membre déjà bien dressé. Avec l\’expérience d\’une jeune fille qui pratiquait ces jeux buccaux depuis déjà quelques années, elle enfourna le pénis sans rechigner pour commencer sa fellation. En sentant, la langue de la jeune fille se balader doucement sur son membre, Angel comprit qu\’il n\’aurait que peu de consigne à lui donner pour l\’instant. Décidemment, la jeunesse actuelle était vraiment au fait de ces aventures phalliques et il ne savait s\’il devait s\’en réjouir ou le déplorer. En tout cas, le plaisir montait doucement et l\’attrapa par les cheveux afin de la forcer à ralentir le rythme. Pas question qu\’elle le fasse jouir trop vite, cette petite idiote. Il n\’était pas un de ces ado inexpérimenté avec lesquels, elle avait l\’habitude de batifoler, il en voulait bien plus. Toujours affreusement docile, elle se plia à la vitesse qu\’il lui imposait. A moitié à son plaisir, il continuait à profiter intensément de la vision d\’Amandine qui observait horrifiée sa fille se livrer à des actes dignes de la dernière des putes.
— Et ce n\’est que le début, pensa – t – il. Tu en verras bien plus ce soir, ma belle et seulement ensuite, je te sauterais.
Quand il estima que Laura s\’était assez servie de sa bouche, Il la fit se relever.
— Enlève mon pantalon, ordonna – t – il.

Elle le fit et devançant de nouveau ses ordres, elle lui retira également son slip. Il la récompensa d\’une gifle magistrale. Amandine voulut s\’avancer mais il se redressa et d\’un regard lui fit comprendre que si elle esquissait un geste, elle serait accueillie de la même façon.
— Ici, je suis le seul qui prend les décisions et aucune de vous ne dois faire une action sans que je lui en ai donné l\’ordre, expliqua – t – il.
Pas question d\’inverser les rôles et de faire que l\’esclave devienne le maître du jeu et puis, il aimait infliger des punitions.
— Avez – vous compris cette règle ? REPONDEZ!!!— Oui, maître, fit Laura toujours aussi docile.— Oui... maître, lâcha Amandine qui résistait toujours un peu plus avant d\’abandonner. — Très bien, Laura. A toi, de te mettre cul nu.
La jeune fille, la joue encore rouge de la gifle qu\’elle venait de recevoir, ne se fit pas prier pour enlever la robe qu\’elle avait mise quand elle pensait encore qu\’elle pouvait séduire cet étranger, le string en dentelle la suivit immédiatement. Angel la fit alors s\’allonger sur le dos sur la table basse et plongea sa tête dans son intimité. Non pas qu\’il ait réellement l\’intention de lui procurer du plaisir, ce n\’était pas au programme de cette soirée ; non, il voulait juste vérifier une supposition qu\’il avait émise en fonction des actes de cette petite pouffiasse.
— Ta fille est mouillée comme la dernière des salopes, lança – t – il alors à destination d\’Amandine qui grimaça à cette nouvelle. Et bien sûr elle n\’est plus vierge. A quel âge, tu t\’es laissé prendre pour la première ?— Cette année, répondit – elle.
Angel sourit alors et lui pinça violement le clitoris. Laura poussa un cri et Angel constata avec plaisir que cette fois, Amanda n\’avait esquissé aucun geste.
— Ne me mens pas, je ne le supporte pas.
Et de nouveau, il la pinça lui arrachant un cri encore plus fort. Cette fois, Amandine ne tint pas et voulut s\’approcher. Angel la pinça encore plus fort et cette fois, elle hurla.
— Si tu bouge encore, fit - il à destination de la mère, c\’est avec mes dents que je la pincerais la prochaine fois et on entendra ses cris de l\’autre côté du golfe.
Le visage d\’Amandine se décomposa, il comprit qu\’elle était en train de se demander si elle serait capable de l\’empêcher de réaliser sa menace. En voyant ses bras redescendre le long de son corps, il comprit qu\’il avait de nouveau remporté la victoire.
— Alors je t\’ai posé une question petite conne et cette fois ne me mens pas.— A 16 ans, pleurnicha Laura qui semblait soudainement trouver le jeu moins amusant. — J\’en étais sûr, à peine libérée du joug familial que tu commence à faire n\’importe quoi. C\’est parfait, au moins ta chatte sera bien accueillante.
Il l\’attrapa par les cheveux et la força à se mettre à genoux sur le divan.
— Soulève les fesses !
Conséquence de sa poitrine imposante, elle possédait un fessier des plus larges, ce que détestait Angel qui pensait déjà au plaisir qu\’il aurait à explorer le cul petit et étroit de la mère. Toujours en larme, Laura s\’exécutait exposant ainsi à la vue de celui qui était devenu son maître à la fois son anus et sa vulve. Il pensa un instant s\’attaquer à la seule virginité qui devait encore lui rester mais il avait promis de la réserver à une autre personne. Il se contenta alors de planter son pénis dont l\’érection avait été entretenue par les sévices qu\’il venait de lui faire subir dans son sexe. La douleur était loin de l\’avoir asséché et il entra avec une aisance qui lui gâcha presque le plaisir. Très rapidement cette petite salope se mit à haleter sous ses coups de boutoir et il comprit qu\’elle ne devait pas être habituée à se faire besogner par un vrai homme, cela allait changer. Alors qu\’il accélérait le rythme, il pouvait l\’entendre crier de plus en plus fort et du coin de l\’œil, il profitait également du spectacle de sa mère détruite de la voir prendre autant de plaisir à se faire violer. Il n\’en perdait d\’ailleurs pas le sens des réalités.
— Amandine, dit – il, ce jeans est horrible, enlève – le !!
Comprenant que son tour n\’allait pas tarder, Amandine ôta immédiatement son pantalon. Elle avait retenu la leçon de sa fille car elle ne fit pas de zèle et conserva la petite culotte blanche sans fioritures qu\’elle portait.
— Pas de dessous, se contenta – t – il de dire alors que le plaisir de besogner la gamine commençait à monter dangereusement.
Elle se débarrassa de sa culotte et il se retira alors de Laura qui gémit de dépit.
— Passons aux choses sérieuses, se contenta – t – il de dire se s\’approchant d\’Amandine.
Comme la fille, la mère se retrouva exposée cul en l\’air.
— Tu vois, Laura. Si ta mère n\’a pas une poitrine aussi pute que la tienne, elle se rattrape avec le cul le plus bandant de toute la ville.
Il planta deux doigts dans la vulve d\’Amandine et constata que contrairement à la fille, la mère était aussi sèche que le désert de Gobi.
— Heureusement que ma queue est bien trempée de la mouille de ta fille, déclara – t – il en sachant que cela rajouterait encore à l\’humiliation de cette femme qu\’il désirait tant écraser.
Sans plus attendre, il s\’enfonça en elle, lui arrachant un cri bien différents des gémissements de plaisirs de Laura. Les mains d\’Amandine se crispèrent sur le cuir du divan alors qu\’elle se faisait violer pour la première fois par cet homme qui avait décidé de la réduire en esclavage. Angel prenait énormément plus de plaisir à cette seconde pénétration. Il allait et venait en elle, ralentissant le rythme jusqu\’à lui faire croire qu\’il allait se retirer pour repartir soudainement en lui arrachant de nouveaux cris. Pourtant, il sentait aussi que petit à petit sa chatte s\’humidifiait et savait que ce seul fait augmenterait le sentiment de dégoût qu\’elle ressentirait demain. Il en était presque à jouir en elle quand il se retira finalement car il voulait la cerise sur le gâteau.
Amandine s\’était recroquevillée sur le divan, en pleurs et il se tenait derrière elle, sa queue en les mains. Il en avait oublié Laura assise sur le divan trois places nue qui devait attendre son bon vouloir en observant le viol de sa mère.
— Je n\’ai pas fini, fit – il impérieux. Reprends ta position !
Sous le choc, Amandine ne réagit pas. Une gifle lui cingla la fesse droite, suivie immédiatement d\’une autre sur la fesse gauche mais elle restait toujours dans sa position fœtale. Puis le regard d\’Angel se reporta sur un objet qui se trouvait dans le coin droit de la pièce. En dépit de son état, Amandine s\’en rendit compte et en fit de même et comprit qu\’il avait remarqué le tisonnier qui se trouvait prés de la cheminée. Son sang ne fit qu\’un tour et avant qu\’Angel ne fit mouvement vers la cheminée, elle se redressa pour reprendre sa position, prête pour un second round.
Sauf qu\’Angel n\’avait pas dans l\’intention de la baiser. De nouveau deux doigts explorèrent une de ses fentes mais il s\’agissait de son trou du cul. Elle hurla ; voulut s\’échapper mais il lui plaqua la tête contre le dossier du divan. Elle manqua s\’étouffer alors qu\’elle sentait son gland se presser sur l\’auréole de son anus. Mais elle résistait obstinément et il ne réussissait pas à la fois à la faire tenir en place et à placer correctement l\’extrémité de son pénis et alors il osa l\’impensable.
— Laura ! Viens ici !
La tête enfoncée dans le cuir du divan, Amandine ne pouvait pas voir sa fille qui s\’approchait d\’eux. Angel doutait que la force de la fille fut suffisante pour retenir la mère qui résistait comme une furie. Alors, il opta pour une autre tactique.
— Tu va guider ma queue jusqu\’au fond du cul de ta mère !
Laura resta bouche bée.

— Fais – le !
De nouveau, elle céda devant cette nouvelle autorité qui s\’était imposée à elle. Et ses mains se posèrent sur la queue d\’Angel. Amandine sentit alors une force se presser contre son anus de manière pressante et finalement une douleur horrible lui déchira les entrailles. Angel avait réussit dans son entreprise, il était en train de l\’enculer. Cependant il ne pouvait douter de la virginité de ce superbe cul qui l\’avait fait tant rêver tant sa queue, d’une taille plus que conséquente aussi, se retrouvait prise comme dans un étau et en dépit de ses efforts qui se répercutaient par les hurlements de douleurs de sa victime, il ne réussit à la pénétrer que de quelques centimètres. Il s\’acharna cependant pendant de longs instants qui parurent une éternité à l\’infortunée Amandine.
— ASSEZ !!! Hurla – t – elle. ASSEZ !!! JE VOUS DONNERAIS TOUT CE VOUS DESIREZ MAIS ARRETEZ PAR PITIE !!!!
« Mais tu n\’as pas le choix » pensa alors Angel. « Et tu me donneras bien plus que ne penses être capable d\’offrir crois – moi. » Mais à ce moment, il se priva du plaisir de lui révéler cette vérité pour profiter de ce nouvel abandon de sa part. Il allait s\’en servir pour au moins tirer une dernière vraie jouissance de cette soirée riche en enseignements.
— Très bien, souffla dans son cou. Alors en échange, tu vas m\’offrir un plaisir que jusqu\’à présent tu n\’offrais plus qu\’à ton mari : je vais jouis en toi.
Elle resta silencieuse et pour vaincre ses dernières réticences, il donna un nouveau coup de rein, son membre s\’enfonça d\’un nouveau centimètre dans ses intestins lui arrachant un nouveau hurlement.
— AAAHHHHHHHHHH!!!! OUI, D\’ACCORD, plia – t – elle. Jouissez en moi !!
Il se retira alors de son anus et la força à se retourner. Il voulait lire le dégoût et la honte dans ses yeux quand il giclerait en elle.
Il se planta en elle. Des mains, la força à le regarder dans les yeux pendant qu\’il la besognait. Il vit les larmes qui coulaient aux coins de ses yeux et cette dernière vision acheva de le conduire à l\’extase. Deux jets de foutres inondèrent alors la cavité vaginale de cette superbe bourgeoise achevant de l\’humilier. Le membre encore dressé, Angel attrapa alors Laura qui se tenait toujours agenouillée à quelques centimètres d\’eux et la força à lécher le mélange de foutre et de mouille qui en dégoulinait. Alors que la fille achevait de satisfaire les derniers relents de sa virilité, il se tourna vers la mère.

— Qui sait, peut – être que ce soir nous avons conçu un petit frère à la petite salope qui te sert de fille.
Et il éclata d\’un rire qui clôtura l\’une de ses plus belles soirées depuis bien longtemps.
Diffuse en direct !
Regarder son live