Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 41 J'aime
  • 0 Commentaire

club

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Après mon expérience avec Laeti, les choses sont restées calmes pendant quelques temps.
Je repensais souvent à ce qui c’était passé ce soir là, je repensais à ses attitudes de femme rangée et prude alors qu’elle était en fait une sacrée garce qui n’hésitait pas à profiter de la moindre occasion pour dévoiler ses charmes et ses aptitudes à faire l’amour comme une reine.
Nous nous sommes d’ailleurs recroisés à plusieurs reprises, elle m’a glissé discrètement qu’elle essayait de persuader son mari pour que l’on se fasse une soirée à quatre, mais qu’elle n’avait pas pu le décider entièrement.
Elle m’a dit qu’elle avait juste fait des allusions pendant leurs rapports à faire un échange avec un autre couple, sans nous nommer, mais qu’il n’était pas encore prêt à franchir le pas.
Quel hypocrite… Je vous rappelle tout de même qu’Isa avait avoué pendant son aventure avec les pêcheurs avoir couché avec Eric le mari de Laetitia.
De mon côté, je me languissais de voir Isa se faire prendre de nouveau, que ce soit par mon voisin ou quelqu’un d’autre, mais cette fois, je souhaitais y participer.
Je repensais à ce que m’avait dit Laeti par rapport aux travaux qu’elle avait fait chez elle.
Nous aussi, nous avions pas mal de choses à faire à la maison, et vu le montant exorbitant des devis que j’avais en ma possession, je décidais de faire appel à Lionel avec ma petite idée en tête par rapport au financement.
Après en avoir parlé avec ma femme, je lui dis que ce serait une bonne idée de faire appel à lui, il était de notre coin et autant faire travailler les gens que l’on connaît, mais sans lui parler du rôle qu’elle allait sûrement jouer dans cette histoire.Elle n’y vit aucune objection.
J’ai donc demandé à Lionel de passer un soir après que nous soyons rentrés du boulot.
Étant arrivé le premier, je l’accueillais donc et fît avec lui le tour de la maison pour lui montrer ce qu’il y avait à faire.
Isa arriva dans l’entrefaite, et gara sa voiture dans la cour.
Elle était resplendissante, et habillée de manière classique, mais très sexy, car elle avait une réunion très importante l’après midi même.Elle portait un tailleur noir, ensemble jupe et veste : la jupe lui arrivait à mi cuisse mais était légèrement fendue et la veste était assez échancrée, mais le chemisier qu’elle portait dessous ne laissait malheureusement pas entrevoir grand-chose, à part la naissance de sa poitrine grâce aux deux premiers boutons qui étaient ouverts et au soutien gorge qui la pigeonnait.Les chaussures à talon avec lesquelles elle était chaussée renforçaient le galbe de jambes musclées et leur donnaient un aspect élancé.
Je vis Lionel qui la scrutait de la tête aux pieds, et comme il la connaissait, ils se sont fait la bise.
Ma secrétaire doit bientôt partir en retraite, je recrute actuellement. J’aimerais que la prochaine soit aussi séduisante que toi, dit-il à Isa.
Arrête s’il te plait, je me suis déjà fait reluquer toute l’après midi par des clients importants de mon boss, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi…
C’est la rançon du succès quand on est une femme séduisante, lui répondit Lionel.

Après cela, j’ai proposé un verre à Lionel, et nous nous sommes dirigés vers le salon.
Je dis à Lionel de s’asseoir pour commencer le chiffrage.
Isa s’occupa des préparatifs et amena les verres sur la table basse avant de commencer le service.
La hauteur de la table faisait qu’elle devait se baisser pour servir.
Je la suivais avec les bouteilles, et comme son chemisier baillait, Lionel et moi-même avions une vue directe sur sa poitrine couverte de dentelle, ce qui ne lui échappa pas d’ailleurs, vu les longues secondes d’arrêt qu’il marqua devant cette vue magnifique, les yeux plongés dans le décolleté d’Isa.
Je contournais la table avant de m’asseoir : de part la position de la table, et le fait qu’elle devait se pencher sa jupe remontait légèrement jusqu’à la naissance des ses fesses, c’est à cette occasion que je me suis rendu compte qu’elle ne portait qu’un string.
Après avoir fait le service, elle vint s’asseoir à côté de moi.Elle vint se coller à moi, les jambes croisées, et la fente de la jupe découvrait assez largement ses jolies jambes.
Cela ne laissa pas Lionel insensible, je voyais ses yeux se poser sur les jambes de ma femme et essayer d’aller voir un peu plus loin sous la jupe.
Il prît congés quelques minutes plus tard en me disant qu’il me recontactera pour me communiquer le montant du devis.
Et avant de partir, il lança à Isa :
Je t’embauche quand tu veux, ton prix sera la mien, mais attention, ma nouvelle recrue sera contrainte d’accepter le droit de cuissage, dit-il en rigolant.
— Si cela me rapporte pourquoi pas, lui répondit-elle sur le même ton. A la prochaine, se contenta-t-elle de répondre.
Il me dit au revoir et me confirma qu’il me rappellera assez rapidement.
Dés le lendemain, Lionel me téléphona sur mon portable.
Il était nettement moins cher que les autres, mais la somme qu’il m’annonça resta tout de même assez élevée.
Comme j’étais au boulot et que je ne pouvais pas trop parler, je lui demandais si je pouvais passer le voir le soir même après le boulot.
J’avais déjà mon idée en tête quand à la façon de présenter la chose.
Il me répondit qu’il n’y avait aucun souci, il était seul chez lui ce soir là : il me demanda de passer vers 19h, sa femme était absente, nous aurions tout le temps de discuter devant un verre.Il me demanda également d’amener une photo d’Isa, si possible en tenue sexy.
Quand je suis arrivé, Lionel était déjà là : il me salua, me fît entrer et nous nous sommes attablés et avons commencé à discuter.
Peux-tu me faire une remise par rapport au tarif que tu m’as annoncé ?
Malheureusement non, les temps sont difficiles en ce moment.

Je ne vais pas pouvoir financer cette somme…
J’ai peut être une idée, mais je ne sais pas si tu seras d’accord.Tu as une femme absolument ravissante : tu me laisses carte blanche toute une soirée car j’aimerai vraiment coucher avec elle. Je monte un scénario, tu n’auras rien à dire sur la manière et l’endroit dont je compte m’y prendre, et si tu acceptes la proposition, je pourrais faire baisser ton devis.
Je ne sais pas si elle sera d’accord, il faut que j’en parle avec elle.
Tu n’es pas obligé de lui préciser mes intentions, attends d’abord que je te dise comment je compte m’y prendre.
Lionel a resservi un second verre et nous avons continué à discuter.
Penses tu que si on la met devant le fait accompli sans que tu lui en parles, elle acceptera ?
Je ne sais pas trop, tout dépend du contexte.
Le contexte c’est moi qui vais le définir et elle n’aura rien à dire, pas plus que toi. Je ne sais ni dans quel lieu, ni avec qui les choses se feront, car je ne serai peut être pas le seul à vouloir en profiter.
Je n’étais pas trop inquiet, car connaissant Isa, et vu ce qui c’était passé lors des épisodes précédents, je ne me faisais pas trop de soucis.Elle aimait l’imprévu, et que ce soit avec Patrice, le peintre et son ami ou les pêcheurs, elle s’était à chaque fois donnée toute entière à ses assaillants.
Tu la veux pour toi seul, ou est ce que je pourrais être là ?
Je n’ai pas encore décidé, mais ne t’en fais pas tu seras informé. Au fait n’oublie pas de me donner la photo.
C’est ce que je fis de suite : je lui remis une photo d’Isa en bikini, dans son fameux maillot de bain blanc, c’était le plus échancré qu’elle avait et celui qui la mettait le plus en valeur.La photo remontait à l’été précédent lors de notre épisode avec les pêcheurs et mettait bien son corps en valeur.
Après avoir fini mon verre, j’ai quitté Lionel qui me salua en me disant qu’il me rappellera bientôt.
Ce soir là, Isa et moi avons fait l’amour comme des bêtes, j’étais tellement excité en pensant à ce que Lionel allait lui faire subir, et surtout dans quel contexte, que j’étais plus en forme que jamais.
Tout me passait en tête : l’endroit ou cela se passera (chez lui, chez nous dans un autre lieu), le nombre de personne (Lionel seul, avec plusieurs hommes, si je pourrais être là et participer, juste regarder, ou même ne pas être là du tout et ce serait le pire pour moi).
Mais je me disais que s’il m’avait demandé une photo, c’est qu’il voulait la montrer à quelqu’un d’autre.
Le surlendemain après midi, Lionel me téléphona et me demanda de passer le voir le soir après le travail.
Nous nous sommes donnés rendez vous dans un café, car sa femme était présente ce jour là, il me précisa qu’il ne voulait pas qu’elle sache ce qui se tramait.
Quand je suis arrivé, Lionel était déjà là.
Nous nous somme salués et avons commencé à discuter devant un verre.Je dois avouer que je craignais un peu ce qu’il allait m’annoncer.
Voilà ce à quoi j’ai pensé : j’ai mes entrées pour un club échangiste, le « Louxor » situé pas très loin d’ici, le patron est un de mes meilleurs amis. Nous irons ensemble pour que vous puissiez rentrez sans payer, à l’intérieur tout sera à volonté pour vous. Je serai accompagné par un de mes amis, et tu pourras être là toi aussi. Une fois à l’intérieur, tout sera permis, ni toi, ni ta femme ne pourront rien refuser. Elle devra se laisser faire, et tu ne pourras ni participer, ni intervenir, tu seras simple spectateur. Tenue correcte exigée, c’est un club très select, dis à ta femme qu’elle vienne habillée avec le tailleur qu’elle portait quand je suis venu chez vous. Petite condition, je ne veux aucun chemisier ni aucun soutien gorge sous sa veste, seul le string est autorisé sous sa jupe. Et pour le reste, ce sera la grande inconnue, on verra le soir venu. Je ne sais pas ce qui pourra ce passer ce soir là, mais je pense que cela devrait être pas mal. Si tu acceptes ces conditions, je te fais 50 % de remise sur la somme annoncée.
Il ne me reste plus qu’à la convaincre : je vais faire passer cela pour une invitation de ta part, mais je pense tout de même que cela va lui sembler bizarre.
Là, je ne peux rien pour toi, à toi d’être persuasif !! Parle lui en et rappelle moi pour me dire si tu es d’accord et à quelle date, je m’organiserai pour le reste.
Je suis rentré chez moi avec des idées plein la tête une fois de plus. La trame de la soirée se dessinait petit à petit : un club échangiste, deux personnes au minimum pour s’occuper de ma belle, boissons à volonté… Et moi en spectateur.
En rentrant à la maison, je discutai avec Isa de notre future soirée, sans toutefois entrer dans les détails.
Je lui dis juste que Lionel voulait nous remercier pour avoir fait appel à ses services, et qu’il nous inviter à passer une soirée en boite.Je pris bien sur soin de lui annoncer le prix devis « remisé » sans lui préciser les conditions de cette remise.
Elle me dit qu’elle était d’accord et que cela nous changerait du quotidien de sortir un peu de chez nous.Nous avons donc avons donc arrêté une date pour le week-end d’après.
Je rappelai donc Lionel le lendemain matin en lui disant que tout était ok pour nous pour le Samedi suivant.
Il me recontacta quelques heures plus tard : il avait déjà tout organisé et me dit que l’on se donnait rendez vous chez lui sur les coups de 23h, on prendrait sa voiture et nous partirions ensemble.
J’étais excité comme jamais pendant la semaine qui précédait de rendez vous et des tas d’idées lubriques me passaient par la tête, mais contrairement aux expériences précédentes, je voulais avoir un rôle beaucoup plus actif.
Je voulais que tout se passe au mieux et qu’Isa soit la plus détendue possible, en plus son anniversaire tombait quelques jours après cette date.Je réservais donc une table dans un restaurant pour le Samedi soir.
Le samedi après midi arriva.
En fin d’après midi, elle alla prendre un bain et me dit qu’elle ne savait pas trop comment s’habiller.
Je lui répondis qu’on ne sortait pas souvent et que je voulais qu’elle soit la plus belle et la plus désirable possible.
Ton tailleur noir te va à ravir, tu sais celui avec la petite jupe fendue et la veste échancrée, je pense que tu devrais le porter, car l’endroit ou nous emmène Lionel est assez huppé. Je veux montrer à tout le monde comme ma femme est belle et désirable. Je voudrais que tu ne porte rien sous ta veste, pas de chemisier ni de soutien gorge. Sous ta jupe, ton petit string en dentelle rouge t’ira à ravir.
Qu’est ce qui t’arrives…. Tu en as des idées lubriques…. Qu’est ce que tu me prépares ?
C’est une surprise : je veux juste montrer aux autres hommes la chance que j’ai, que leurs yeux se posent sur toi et qu’ils en bavent d’envie.
Tu veux que je m’habille aussi sexy alors que nous sortons avec Lionel… Il ne va pas me lâcher de la soirée, tu t’en doutes. Mais, si c’est ce que tu veux, je céderai à tes envies, tu me connais… On le rejoint après le resto ?
Oui, on s’est donné rendez vous chez lui, c’est lui qui nous emmène.
Alors qu’elle se prélassait dans le bain, j’observai son superbe corps : un ventre plat, une jolie paire de fesse bien rebondies, et un superbe 95C avec des seins ronds et fermes qui allaient faire le bonheur de certains ce soir, et ses parties intimes consciencieusement épilée ou ne restait qu’une fine bande de poil sur le haut du pubis.Je la laissais quelques minutes et elle m’a rejoint quelques instants plus tard discrètement maquillée et parfumée vêtue de son tailleur noir.
Elle avait chaussé ses chaussures à talons qui donnaient un très joli galbe à ses jambes.
La fente de la jupe qui lui arrivait au dessus du genou s’ouvrait à chacun de ses pas et laissait entrevoir ses cuisses.
Diffuse en direct !
Regarder son live