Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 24 J'aime
  • 0 Commentaire

club

Chapitre 4

Avec plusieurs hommes
C’est alors que le patron de la boite fît son entrée dans la pièce.
Il ne dit pas un mot mais observa la scène avec une attention toute particulière.
Il se dirigea vers moi et me dit à voix basse :
Vous avez une femme vraiment splendide… Sa plastique est parfaite et elle semble visiblement apprécier ce moment. Au risque d’abuser, puis je me joindre à eux, me demanda-t-il sur un ton hésitant.
Je lui fît un signe de tête comme accord.
Il se déshabilla en quelques secondes, sa verge était déjà dressée et prête à l’action.
Il vint se placer sur le lit et commença par lui caresser le visage.
Il présentait déjà son sexe au niveau de la bouche d’Isa qui marqua un léger mouvement de recul dés que le gland toucha ses lèvres.
Elle n’eut pas le temps de dire un mot : l’ami de Lionel la saisit par les poignets et la fit se redresser en lui maintenant fermement les mains derrière le dos tout en continuant de la défoncer.Cette action offrait sa poitrine à la vue et à la merci de celui qui voudrait bien s’en occuper.Entre deux secousses, c’est Lionel qui vint la saisir à pleine main.
Maintenant qu’elle était immobilisée, le patron de la boite vint saisir ma femme par les cheveux et engouffra sa verge dans la bouche d’Isa de manière plutôt virile.Il saisit ensuite sa tête à deux mains et entama un va et vient en allant le plus profond possible dans sa gorge, presque jusqu’à l’étouffement.Il allait si profond qu’elle en avait la nausée.
Ses gémissements étaient maintenant étouffés et elle semblait comme sous l’emprise d’une drogue et chancelait de toute part sous les coups de reins de ces trois hommes.

D’où j’étais j’avais vue directe sur la chair rosée et humide découverte sous l’action du sexe imposant de Lionel qui écartait ses lèvres.
L’expression de ces trois lascars en disant long sur le plaisir qu’ils avaient de profiter d’une femme aussi bien foutue que la mienne.
Et elle aussi semblait en prendre énormément, elle avait même oublié jusqu’à ma présence et ne me réclamait plus.
Je pense qu’elle n’avait plus rien à faire de ma présence, elle ne m’avait pas réclamé depuis un bon bout de temps et que je sois là ou ailleurs lui importait peu.Elle se faisait prendre par tous les trous et elle aimait tellement cela qu’elle se foutait que soit par moi ou un autre.
Et à chaque fois, cela me faisait un mal de chien mais décuplait mon excitation à la voir se faire baiser.
A la vue de son expression, je sentais bien que l’ami de Lionel n’allait pas tarder à craquer.
Il continuait à défoncer Isa et à lui maintenir fermement les bras dans le dos pendant que Lionel explorait le plus profond de son intimité et que le patron de la boîte allait et venait dans sa bouche.
Ce fût chose quelques instants plus tard : l’ami de Lionel se retira avec hâte et vint se placer au niveau du visage de ma femme pour y déverser plusieurs giclées de sperme.
T’es vraiment un sacrée cochonne, dit-il à Isa en lui tapant sur les fesses.
Puis il se dirigea vers la salle de bain de la chambre pour prendre une douche.
Ce fût ensuite au patron de la boite de craquer.Il était le dernier arrivé mais fût le second à craquer : il commença à gémir et à soupirer puis il se vida dans la bouche de ma femme qui avala chaque giclée entre deux gémissements.
— Tu te débrouilles très bien ma petite, va falloir revenir plus souvent, glissa-t-il à Isa.
Il vint me voir et me dit :
Je connais quelqu’un qui rêve également de baiser votre femme, c’est la personne qui lui a fait du rentre dedans en début de soirée : c’est un vieil ami, il m’a beaucoup parlé de votre épouse tout à l’heure… Sa compagne est fort occupée avec deux clients, j’ai bien envie de le faire monter….
Fou d’excitation et moi aussi sur le point de craquer, je lui répondis :
Dites lui de venir.
Il se rhabilla en hâte et quitta la pièce.
Dans l’entrefaite, Lionel avait couché Isa sur le dos et la prenait dans la position du missionnaire.
Elle avait de moins en moins de réaction, et semblait épuisée et à bout de souffle, mais continuait tout de même à gémir, mais elle subissait la situation plus qu’elle ne la contrôlait.
Lionel était toujours en pleine forme et la défonçait littéralement si bien qu’elle s’est vite retrouvée la tête pendante hors du lit tant Lionel y allait fort.
De mon côté, j’essayais de ralentir la cadence, car j’étais moi aussi sur le point de craquer.
Isa était si belle, complètement abandonnée à son assaillant, seul ses jambes enserraient les hanches de Lionel, mais ses bras pendaient hors du lit et balançaient tout comme sa poitrine au rythme des coups de reins de son amant.
Elle avait l’apparence d’un animal blessé qui subissait les assauts d’un prédateur. Elles subissait les attaques de Lionel sans résistance, elle était totalement offerte et avait le souffle court.
Elle avait toujours les yeux bandés et sur son visage ainsi qu’à la commissure de sa bouche luisaient quelques traces de sperme laissé par l’ami de Lionel et par le patron de la boîte.
C’est alors que l’homme du début de soirée fit son entrée dans la chambre.
Il remarqua ma présence, me fit un signe de tête avec un sourire timide, comme s’il attendait mon approbation pour agir.Je lui fis un signe de tête, et il se dirigea vers le lit en quittant ses vêtements.
Il était de carrure assez maigre, le crâne dégarni et avait un sexe de taille tout à fait raisonnable.
Il caressa le visage d’Isa et lui enleva le bandeau qui lui obstruait les yeux, avant de laisser mes mains glisser vers sa poitrine.
Salut ma belle, je savais qu’on allait se revoir très vite lui dit-il en présentant sa verge dressée devant la bouche d’Isa. Je t’enlève ça, j’adore regarder une femme dans les yeux quand je la baise. Apparemment, je ne suis pas le premier à qui tu te sois donnée ce soir…
Isa me regarda les yeux mi clos alors que l’homme lui enfonçait son sexe dans la bouche.
Lionel continuait à la pilonner et Isa vint prendre appui sur les cuisses du nouvel arrivant pour encaisser les chocs pendant son nouvel amant commençait à aller et venir dans sa bouche.
Puis Lionel se retira et vint se placer au niveau du visage de ma femme.
Tu suces trop bien ma poulette, tiens fais toi plaisir.
Dans sa demi-transe, je vis le regard d’Isa se bloquer net à la vue de la verge imposante de Lionel.
Elle se mit à genoux sur lit :
Whoaou, quelle bite monstrueuse, dit elle en fixant Lionel.
Puis elle s’exécuta en pompant assidument ses deux amants.
Elle se tourna dans ma direction, et elle ne me lâcha pas du regard, son regard lubrique que je connaissais si bien.
Je l’aimais encore plus quand elle était comme ça, une vraie chienne qui semblait me défier et me dire : « Tu es content, tu as ce que tu voulais… Regarde comme je prends du plaisir…. ».
Ce petit jeu dura quelques minutes, puis Isa s’adressa à Lionel :
Viens en moi, reprends-moi, maintenant… Que je profite de ton engin.
Si tôt dit, si tôt fait, il contourna le lit, vint se placer derrière elle et s’introduit dans son vagin.
Hummm, non pas là… Sodomise-moi…
Il s’exécuta.
Isa était comme une diablesse, elle criait si fort que je me demandais si on ne pouvait pas l’entendre d’en bas. Malgré la fatigue, je ne l’avais jamais vue dans un tel état d’excitation…
C’était si intense, qu’elle ne parvenait plus à sucer Sean tant Lionel lui procurait du plaisir en se faufilant au plus profond d’elle.
C’est ta chatte que je veux ma belle, j’y retourne, lui dit Lionel au bout de quelques instants.
Et il la défonça de plus belle.
— C’est bon… Huummm plus fort.
Mais Lionel n’en pouvait plus : il poussa un grand râle de plaisir : il ne prit même pas la peine de se retirer et se vida à l’intérieur de ma femme.
Lui aussi à bout de souffle après un tel effort, il resta quelques instants avant de se retirer.
Je voyais la chatte d’Isa encore dilatée par le pieu de Lionel qui dégoulinait de foutre.
Je ne m’étais pas trompé sur ton compte, t’es vraiment une sacrée chienne, je t’embauche quand tu veux… On passera de sacré moment dans mon bureau et je pense que certains de mes gros clients seront ravis de profiter de tes aptitudes, ricana-t-il avant de quitter la pièce.

Ma femme se coucha sur le dos, épuisée par les assauts qu’elle venait de subir.Elle n’avait pas repris tout à fait ses esprits, mais elle suçait maintenant Sean avec le plus grand soin tout en me dévisageant.
Il laissait ses mains vagabonder sur son corps en partant de ses seins pour ensuite descendre sur son ventre et vers sa chatte.
Elle était toujours allongée sur le dos et se donnait entièrement.
Une chatte dégoulinante de sperme, j’adore ça, lança-t-il. J’adore passer après les autres je vais te baiser comme jamais tu ne l’as été ma petite.
Sans autre forme de procès, il se retira de la bouche d’Isa pour monter sur le lit.
Il se plaça entre ses jambes et commença à fouiller son intimité suintante du foutre de Lionel avec sa langue.
Je n’en pouvais plus… J’étais sur le point de craquer moi aussi.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live