Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 2 Commentaires

club

Chapitre 5

Avec plusieurs hommes
Je me suis levé et me suis dirigé vers le lit en me plaçant au niveau de la tête d’Isa qui saisit ma verge à pleine main et commença à me sucer.
Jamais je n’avais vu un tel regard chez elle, elle me dévisageait et son regard semblait me dire « J’en veux encore ».
J’aimais énormément ma femme et je l’aimais encore plus quand elle était dans cet état d’esprit : une vrai pute qui ne pense qu’à une chose, se faire baiser à tout prix et peu importe par qui.
Puis, Sean vint se placer entre ses jambes avant de la pénétrer.
Comme le passage était déjà élargi et lubrifié par le passage de Lionel, il la défonça de suite.
Sean la pilonnait, ses seins ballotaient à un rythme soutenu pendant que ma femme me suçait en me fixant droit dans les yeux sans me dire un mot.
Je laissais mes mains vagabonder sur ses seins qui m’étaient si familiers.
Malgré les assauts de Sean, Isa prenait le plus grand soin à me sucer… Mais qu’elle faisait ça bien, dans notre intimité, je n’y ai jamais eu droit.
Et j’ai craqué… Je n’avais jamais ressenti cette sensation au moment de l’éjaculation, un plaisir si intense que j’ai cru à un moment que j’allais m’évanouir.
Isa garda mon membre en bouche et avala chaque giclée en prenant soin de bien me pomper et de récupérer jusqu’à la dernière goutte de sperme avec sa langue.
Je me retirai à moitié dans les vap.
Embrasse-moi, me demanda-t-elle.
Je me penchais et elle me donna un baiser fougueux, très profond.
Je pouvais sentir la saveur mon propre foutre sur sa langue et cela me fît un drôle d’effet.
Pendant notre baiser, la respiration et les gémissements de Sean s’intensifièrent : il se retira et vint se vider sur ses seins.
Tout en continuant mon baiser, je levais les yeux et avait vu directe sur le gland et sur chaque giclée qui en sortait.
Isa stoppa son baiser et se badigeonna les seins avec le foutre de Sean et se lécha les doigts.
Merci pour ce moment, dit Sean en se rhabillant.
Il nous tendit sa carte de visite avec toutes ses coordonnées et nous dit :
Si vous souhaitez que l’on se revoie, n’hésitez à pas me contacter.
Il fît une bise à Isa, me serra la main quitta la pièce.
Isa et moi sommes restés un bon moment enlacés sur le lit pour reprendre nos esprits.
Merci pour ce moment mon chéri, merci infiniment, je t’aime. Cela ne te fait rien de me coucher avec d’autres, s’interrogea-t-elle.
Cela m’excite au plus haut point ma chérie, même si je dois t’avouer que cela me fait mal.
Je dois t’avouer que moi aussi j’adore ça, pas que tu ne me satisfasses pas sexuellement, bien au contraire, mais je trouve cela tellement plus excitant d’être livrée en pâture à d’autres que toi. Mais n’oublie jamais que l’homme de ma vie c’est toi, m’annonça-t-elle avec son regard mutin et son sourire enjôleur.
Tant que tu es heureuse, c’est le principal… Et moi aussi je t’aime plus que tout. Mais pourquoi à la maison tu me refuses la sodomie et la fellation, alors que tu fais çà si bien.
Comme je te l’ai dit, je préfère réserver cela pour les autres, pour t’exciter encore plus quand tu me regardes me faire prendre. Surtout qu’apparemment tu as l’air d’aimer jouer les voyeurs…
Ma femme était une salope, et elle était sadique en plus..
Que dirais tu si je t’annonçais que ce n’est pas la première fois que je le fais…, me demanda-t-elle avec une pointe d’anxiété dans la voix.
Tu t’es déjà donné à d’autres depuis que l’on est marié ?
Je fis mine de ne pas être au courant sur ce qui c’était passé lors des épisodes précédents.
Elle me raconta tout, la nuit avec Patrice sous notre propre toit (çà je le savais car je l’avais provoqué), l’épisode avec le peintre et son ami et celui des pêcheurs lors de notre pique-nique (ou j’avais joué les voyeurs et ou elle ne m’avait rien dit), mais elle ne raconta rien sur l’épisode avec Eric, le mari de Laetitia, alors qu’elle l’avait avoué pendant qu’elle se faisait prendre par les pêcheurs (ce passage fera surement l’objet d’un prochain épisode).
De mon coté, je gardais mon petit jardin secret et ne dis rien sur ce qui s’était passé entre Laetitia, Lionel et moi-même lors de la fête de quartier alors qu’elle était malade (tous ces histoires sont disponibles sur le site si vous ne les avez pas encore lues).
Comme je te l’ai dit, j’adore me donner à des inconnus, cela m’excite énormément, mais je préfère quand tu es là, je me sens encore plus salope. J’ai du mal à comprendre ce qui m’arrive, jamais je n’aurais pensé être capable de faire çà… Mais qu’est ce que c’est bon !!!
Et elle m’embrassa fougueusement.
C’est alors que Lionel fît son entrée dans la pièce.
Alors les amoureux, je vous attends en bas pour vous ramener chez vous, mais prenez encore un peu de temps, on n’est pas pressés, nous lança Lionel avant de sortir de la pièce.
Tu sais que je vais franchement réfléchir à sa proposition d’embauche, m’annonça Isa en me fixant. S’il paie plus que ou je suis actuellement, en mettant de coté le fait que je peux prendre du plaisir, pourquoi pas…. Ce qui me gêne le plus, c’est que tu ne seras pas là pour y assister s’il se passe des choses. Surtout que Lionel à un engin magnifique, et crois moi, il sait s’en servir…
Elle prenait un malin plaisir à remuer le couteau dans la plaie, car elle savait que cela me rendait dingue de savoir de quoi elle était capable, et de ne pas pouvoir y assister.
Puis, elle fila prendre un douche et nous sommes descendus rejoindre Lionel.
Sur le chemin du retour, elle avoua à Lionel qu’elle allait réfléchir au fait de venir travailler pour lui et de donner sa démission de son boulot actuel.
Je sais que tu occupes quasiment les même fonctions que ma secrétaire, je te fais passer un entretien pour la forme, on discute salaire et si cela te va je t’embauche. On n’est pas dans l’urgence, elle ne part que dans six mois, si tu es toujours intéressée, contacte moi… Tu sais ou me trouver, tu as toutes mes coordonnées sur le devis, ligne fixe, téléphone portable et mail et ma boite est à deux pas de chez vous, lui dit-il en lui faisant un clin d’œil dans le rétroviseur intérieur. Et je connais certains client qui dés qu’ils te verront seront très pressés de faire plus ample connaissance avec toi, dans tous les sens du terme, annonça-t-il d’un air ironique.
Lionel nous déposa devant chez nous, et il tint sa promesse en me tendant un nouveau devis avec la remise de 50% annoncé comme convenu, alors qu’Isa s’avançait dans l’allée.
Nous avons filé au lit direct épuisés par notre soirée…
Avant de m’endormir, je rêvais déjà à l’hypothétique embauche d’Isa chez Lionel et à tout ce qui pourrait se passer… Je pensais également au fait que Lionel et Isa étaient sur la même longueur d’onde sexuellement parlant et qu’ils semblaient s’apprécier de ce côté-là.
Bien des choses pouvaient donc se passer, même avant son embauche, que je sois présent ou pas…

P.S : J’ai un projet de récit fantastique (qui cette fois est de l’ordre du fantasme), du type fantôme, mort vivant, vampire, toujours avec ma femme comme actrice principale.Et j’ai d’autres histoires réelles à écrire, alors si vous aimez mes récits, n’hésitez pas à me le faire savoir par le biais de vos commentaires et même par mail.
Diffuse en direct !
Regarder son live