Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 61 J'aime
  • 4 Commentaires

Le cobaye

Chapitre 1

Travesti / Trans
J’ouvre les yeux. Je suis attaché sur un lit, dans une cave. « Qu’est ce que je fous là?! ». Un coup sur la tête. Je m’évanouis.
J’ouvre de nouveau les yeux. Cette fois, la lumière du Soleil m’éblouit. Je suis allongé et attaché, sûrement sur une table. Un homme est à ma gauche:
« Enfin réveillé! T’en a mis du temps! »« Où suis je? Et qui êtes vous? »« Je m’appelle Tony, et tu es sur mon bateau. »
En effet, en tournant la tête, je vois la mer. De part et autre, aucune terre en vue. On est au large.
« Pourquoi suis je ici? »« Pour une expérience. Tu es un cobaye! »« Quoi! Mais je ne l’ai jamais voulu! »« Personne ne t’a demandé ton avis! »« Et qu’allez vous me faire? »« On l’a déjà fait! »« Quoi?! »
Je me regarde. Je ne vois pas mes pieds. D’énormes seins m’en empêchent. Je me rend compte alors que je suis nu, mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus pour le moment.
« Que m’avez vous fait?! »
Je me débat, en vain.
« Juste quelque modifications! » répondit-il en souriant. « Mais ne t’inquiètes pas, tu n’es pas travestie! Tu es entièrement femme ajoute-t-il
Sur ce, il me montre trois photos. La première, mon pénis, entièrement rasé mais à sa place. La deuxième de mon bas ventre, mon pénis coupé, la troisième où je vois un vagin très excitant.
« La troisième est toi maintenant. » dit-il en me voyant perplexe. « Désormais, tu es une femme! ».« Mais pourquoi?! Je n’ai rien demandé à personne! »« Sois heureuse, tu as aidé la science! »L’utilisation du féminin me trouble. Je suis une femme! D’un seul coup, plein de questions arrivent en même temps dans ma tête:« Comment vais je faire pour continuer ma vie?! »« Ne t’en fais pas. Nous t’avons choisi en partie car tu étais célibataire, que tu étais au chômage et que tu ne côtoyais pas beaucoup de gens. Il te suffira de trouver un autre travail, ce sera facile à la vue de tes mensurations! » me répond il en souriant.
Je regarde alors plus attentivement mon corps. Mes énormes seins m’empêchant de voir quoi que ce soit de plus que mes épaules, je demandais à Tony de me détacher. Il réfléchit puis y consent. Une fois détachée, j’écarte mes seins. Je découvre avec stupeur mes hanches magnifiques et mon sexe fraîchement rasé en ticket de métro. Je suis superbe. La curiosité me prend soudain:
« Comment avez-vous fait? »« Secret professionnel » répondit-il.« J’ai quel tour de poitrine? »« 100 E »« Mais c’est énorme! »« Oui, mais tu t’y feras très vite! »
Je me lève. Il me propose de le suivre dans sa chambre.
« Que voulez vous me faire? »« Te donner des nouveaux papiers, t’expliquer certaines choses et surtout t’amener devant un miroir. »« Je voudrais des vêtements »Il me tend alors une robe de chambre qui était posée sur une chaise. Tout en marchant, j’observe autour de moi. Le bateau luxueux est arrêté en pleine mer. Cette dernière est calme. Tout le contraire de mon esprit. Le Soleil est magnifique, la mer somptueuse. Le bateau, nommé « La Sophie », me rappelle ma collègue de bureau, que je ne reverrais probablement jamais …
Tony ouvre une porte, et m’emmène à l’intérieur. Il fait sombre par rapport au dehors. Un miroir est devant moi. J’y vois une femme extraordinairement belle. Ses cheveux bruns descendent sur ses épaules, ses seins énormes ont du mal à se cacher sous la robe de chambre. Son visage m’est familier. Ses traits sont fins, ses yeux étincelants et sa bouche pulpeuse. Son nez est petit. Ses pieds sont fins et splendide. Le reste est dissimulé sous le vêtement. C’est moi. Je n’en revient pas.
« Tu es belle n’est ce pas? Viens ici. »
Je me dirige vers lui. Il est assis à une table ornée de nombreux papiers. Il m’en tend quelques uns.
« Voici tes papiers. Tu es française, tu t’appelle Julie et tu as 26 ans. Tu es née le 28 Janvier. Nous avons transformé ton permis, tu as le même nombre de points, les mêmes permis et le même casier judiciaire, excepté que tous ces documents sont maintenant au féminin. »
Je m’assois sur un canapé et observe mes papiers. J’y vois ma nouvelle photo. Je me crois en rêve.
« On t’a refait ta garde-robe. Tu habites toujours au même endroit, mais ton ancien toi est considéré comme mort dans un accident de voiture. »
Je ne parle pas. Je suis en pleine réflexion, j’ai du mal à comprendre ce qui m’arrive. En y réfléchissant, je ne me souviens pas des trois derniers jours.
« Je ne me suis jamais habillé en femme de ma vie, comment voulez-vous que j’y arrive maintenant! »« Je t’aiderais. Tu restera sur ce bateau quelques temps, pour apprendre à devenir une femme. »« Ok. Je n’ai pas vraiment le choix ... »« Nous avons fait quelques tests sur toi après l’opération pour voir si tous les nerfs étaient bien raccordés et si tu réagissais normalement, mais il en reste un à faire. »« Lequel? »« Voir si tu peux jouir en tant que femme »« Quoi?! Vous êtes cinglé! »« Tu n’as pas le choix. Si tu ne consent pas, je t’y forcerais. »
Je baisse la tête. Il a raison. Tant que je serais ici, je vais devoir lui obéir. Je détache ma robe de chambre et laisse apparaître mon corps. Je découvre que je suis plutôt mince. En me voyant m’observer, il me parle:
« Tu pèse 70 kg et tu mesure 1m79. Tu es parfaite. Et tu ne peux pas grossir: nous avons installé un système électronique sur ton estomac qui gère tes besoins pour que tu n’ai pas de surplus. »
Il marche vers moi.
« Allonge toi sur le canapé »
Je lui obéit. Une fois allongé, j’écarte les jambes. Il prend dans un sac un gode vibrant. Il s’assoit sur le canapé et penche la tête. Il compte me faire un cunnilingus. Dès qu’il commence, je crie:
« Aaaaaaaaaahhhhhh!! »
Je sens sa langue pénétrer mon vagin et titiller mon clitoris. Je sens mon plaisir monter. Un liquide sort de mon vagin.
« Qu’est ce que c’est! » m’écriais-je.« C’est ta cyrpine, ta mouille. Tout se déroule parfaitement. »
Après quelques minutes où il augmente encore mon plaisir, il pose le petit vibrateur sur ma chatte. Je sens les vibrations sur mon clitoris et sur mon mont de Vénus. Je jouis intensément. Essoufflé, je parle avec Tony:
« C’est énorme, j’ai joui comme je n’avait jamais joui! »« Et oui, les femmes sont plus sensibles que les hommes! Tout c’est déroulé parfaitement, tu es une vraie femme. Tu n’as pas encore découvert toutes les possibilités qui s’ouvrent à toi! »
Je me demande comment le séjour sur le bateau va se passer et comment je vais vivre ensuite !
Diffuse en direct !
Regarder son live