Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 35 807 fois
  • 56 J'aime
  • 0 Commentaire

cochonne

Chapitre 1

Inceste

je m’appelle benjamin, j’ai 39 ans. cette histoire c’est passée il y a 20 ans. ma mère avait alors 43 ans. elle était belle ma mère à cette époque. pour vous la décrire vous pouvez imaginer une femme blonde d’un mètre soixante douze avec une silhouette fine mais révélant de belles formes et notamment un cul. les cheveux au carré, maquillage de femme distinguée, belles jambes se terminant le plus souvent par de hauts escarpins chic elle portait soit des tailleurs soit des robes. en fait elle plaisait énormément aux hommes. je savais que dans la rue ou dans mon entourage elle éveillait les fantasmes des mâles. je vivais d’ailleurs assez mal cela car je ne pouvais pas imaginer ma mère faisant des saloperies. en fait cela me troublait. je n’osais me l’avouer mais ce désir interdit n’était pas loin. née de père inconnu, niveau situation, nous vivions tous les deux seuls. elle n’avais pas de compagnon mais avais une vie en dehors de moi. elle sortait souvent avec ces copines de la mairie (ou elle travaille).


à l’époque des faits, je n’étais pas très dégourdi, j’avais peu de copines et cela ne durait jamais longtemps. je matais des films de cul dans les périodes creuses car ma libido , elle, n’étais jamais inactive.

un soir de disette, je vais me louer un film de cul. je choisi un film de séquences amateurs parce que les meufs prennent vraiment du plaisir. je n’aime pas les bimbos qui sucent en regardant la camera.

une fois chez moi, je me roule un gros pétard et je balance la vidéo sur la télé de ma chambre. je fume en me tripotant, la première séquence et nulle, je la zappe. la deuxième et mieux. le pétard commence à faire son effet, je me branle comme un âne et arrive la séquence suivante... et là,


je tombe sur le cul...

à l’écran ma mère nu devant deux types nus également qui la touchent. le sentiment est étrange mais lorsque je vois ma mère commencer à sucer un des type... un désir fou m’envahit, d’un coup d’un seul je me sens autorisé à toutes les pensées même les plus folles. je suis défoncé et je me tape la meilleure branlette de ma vie en regardant ma mère véritablement se délecter d’une bite tandis que les deux bonshommes la traitent de salope.

ma nuit est incroyable, je suis obsédé par l’idée de baiser ma mère et j’imagine tout pour y parvenir.


malgré ce film et aussi paradoxalement que cela puisse paraitre ma mère a une vie normale et son entourage amical ou professionnel ne doit absolument pas voir cette cassette vidéo. sa personnalité est assez effacé, elle a du faire se truc sans vraiment se rendre compte à l’époque (le film avait alors 4 ans).


ayant depuis quelques temps pris un certain ascendant psychologique sur elle (j’étais presque un voyou à l’époque) je me suis convaincu qu’il étais possible d’obtenir quelque chose en échange de mon silence. la gène, la honte et la peur la ferait céder...


à suivre...

Diffuse en direct !
Regarder son live