Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 56 163 fois
  • 66 J'aime
  • 4 Commentaires

Cocu par ma faute

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Depuis longtemps , je fantasmais sur le fait que je puisse un jour regarder ma femme faire l’amour avec un autre homme , sans que je puisse m’y opposer , ayant sans doute un petit penchant masochiste .

Dans mon fantasme dont j’avais souvent parlé à mon épouse Isabelle , je me trouvais enfermé dans une pièce dont le porte était vitrée et je la découvrais en train de se coller contre un de mes amis , le caressant pendant que celui ci lui remontait la jupe et les pelotait les fesses . Malgré mes efforts la porte résistait et ne s’ouvrait pas , et ma femme ne réagissait pas à mes appels . Au dernier moment , la porte s’ouvrait enfin et j’arrivais juste à temps pour empêcher mon ami de pénétrer ma femme , alors qu’elle était penchée en avant , cuisses ouvertes .

Lorsque je racontais ce fantasme à mon épouse , celle ci riait et me disait que je souhaitais insconciement être cocu mais qu’au dernier moment , je me dégonflais .

Dans notre vie de tous les jours , ils nous arrivaient souvent de pratiquer des jeux llégèrement sado maso , nous attachant chacun notre tour pour être à la merci de l’autre qui en profitait pour assouvir ses envies .

Un samedi après midi dont je me souviens comme si c’était hier , Isabelle m’avait attaché nu sur une chaise , bras relié derrière le dossier avec des menottes et les jambes liées aux pieds avec de la ficelle . Elle me suçait divinement , arrêtant lorsqu’elle sentait que j’allais jouir pour recommencer dès que la pression baissait , Elle m’avait baillonné avec sa culotte de dentelles , m’empêchant de la recracher en nouant autour de mes lèvres et de ma nuque l’un de ses bas .

Alors qu’elle s’amusait de mes réactions et de mes sursauts , la sonnette retentit et ma femme , me laissant au bord de la jouissance , alla ouvrir .

J’entendis la voix de Pierre , un de mes collègues de travail , demandant si j’étais là car disait il , il avait besoin d’un renseignement urgent .

Je ne sais ce qui passa à ce moment dans la tête de mon épouse , qui le fit rentrer dans le salon . La porte de la chambre étant restée entrouverte , je pus le voir s’assoir sur le divan pendant que ma femme lui disait que j’étais indisponible et lui proposait un verre . Plus tard , Isabelle m’avoua que son idée était de l’allumer pour me rendre jaoux mais sans intention d’aller au délà .

    Je la vis s’assoir en face de lui dans le fauteuil , qui trés bas , l’obligeait à offrir une vue imprenable sur ses jambes , sa jupe remontant haut .

Le regarde de Pierre se bloqua sur la vue que lui offrait me femme , qui se rappella à ce moment qu’elle n’avait plus sa culotte puisqu’elle était dans ma bouche .

    Pierre se releva brutalement et avançant vers Isabelle , lui posa directement une main sur la cuisse et commença à remonter vers son bas ventre , n’écoutant pas les protestations de mon épouse qui essayait de se relever .Lorsque que je la vis réussir à se lever , ce fut pour découvrir sa jupe remonter au dessus de ses fesses , Pierre lui pelotant le cul avec vigueur . Elle réussit à se dégager mais fit l’erreur de vouloir se réfugier dans la chambre , ouvrant la porte , me mettant au spectacle face à Pierre qui en ouvrit la bouche de stupéfaction . Puis retrouvant trop vite ses esprits et se méprenant , il l’enlaçat de nouveau en lui disant qu’il comprenait à quel jeu nous voulions jouer . Sans écouter les cris de protestations d’Isabelle et ne se préoccupant pas de mes contorsions , il poussa mon épouse vers le lit , la forçant à s’agenouiller dessus et à lui offrir la vue de ses reins dénudés , sa vulve s’offrant maginifiquement au milieu de ses cuisses qu’il écartait sans s’occuper des efforts d’Isabelle pour se dégager .

Devant mes yeux effarés et alors que je bouillais de ne pouvoir me libérer , je vis le sexe épais de Pierre s’enfonçer d’un coup dans la chatte de ma femme , celle n’ayant pas d’autre choix que de se cabrer pour avec la douleur . La tête sur les draps , les yeux pleins de larmes ma femme me regardait en haletant , Pierre la tenant pas les hanches et s’enfonçant à coup rapide dans sa vulve .

Je la vis commencer à jouir tout en pleurant , Pierre lui enfonçant en même temps un doigt dans l’anus et la lubrifiant grâce à cela puis sortant brutalement sa bitte de l’écrin molleux qui l’enserrait , positionna son gland sur la petite rossette de mon épouse et poussa de toutes ses forces , l’enculant d’une poussée alors que je n’avais jamais réussi à faire accepter la sodomie à ma femme . Tel un pantin désarticulé , ma femme se faisait bourrer le cul devant mes yeux agards , exprimant les sensations qu’elle ressentait en respirant fortement , émettant des gémissements , alors que je sentis partir ma jouissance , la vue que j’avais m’ayant amené à l’orgasme alors que j’avais envie surtout de frapper quelqu’un .

Je vis Pierre de cabrer lorsqu’il jouit , et se retirer de l’anus de ma femme .

Elle resta en levrette , la tête sur le drap en essaynt de reprendre sa respiration pendant que je voyais le sperme de ce salopard s’écouler de son anus qui restait grand ouvert , la vision du cul offert d’isabelle me refaisant bander douloureusement .

    Pierre me tapota la joue doucement en sortant , me diasnt en riant que je devais être satisfait du spectacle , la rage me tenait mais la culotte d’isabelle qui me baillonait m’empêchant de l’exprimer .

    Au bout de deux ou trois minutes , ma femme se redressa et vint en pleurant me libérer , m’avouant qu’elle avait pris du plaisir malgré elle mais qu’elle avait honte .

C’est comme cela que je découvris que les fantasmes doivent le rester et que leur accomplissement ne correspond pas toujours aux souhaits réels que l’on a .

Je n’ai jamais pu accepter ce qui c’était passé et notre vie de couple tourne vite aux disputes et rsiqua de peu de finir par un divorce avant que nous ne puissions reprendre le dessus et ne plus nous en vouloir réciproquement . .

Conclusion , si vous avez des fantasmes ou des jeux , pensez à être sûr de les accomplir sans témoin et surprise .


Yves /

Diffuse en direct !
Regarder son live